Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pour les fous de foot!!!!

Aller en bas 
+2
popeye
Team-Bretagne-Moto
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:28

je crois que tu nous apprends rien là !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou   Pour les fous de foot!!!! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:33

Mince je suis découverte. Pour les fous de foot!!!! - Page 5 Pancart3 Pour les fous de foot!!!! - Page 5 Pancart3 Pour les fous de foot!!!! - Page 5 Pancart3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:56

Et si je vous dis que j'aime pas le foot et le tennis, ça vous choc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:01

ben desolé pour toi mais demain soir il y a encore un match et ta pas fini en juin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et si la france gagne la coupe je suis sur que tu seras le premier a faire la fete Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:31

Y a pas mal de Français(e) cette année a Rolland Garros

Espérons qu'ils iront loin
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:55

phil29 a écrit:
ben desolé pour toi mais demain soir il y a encore un match et ta pas fini en juin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et si la france gagne la coupe je suis sur que tu seras le premier a faire la fete Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

en même temps il a pas besoin de çà pour faire la fête notre bidou du forum...

Et hop! un coup de clé de 13!
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou   Pour les fous de foot!!!! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:58

le foot comme excuse pour faire la fête c'est bien une histoire de mecs. En attendant c'est sûr que si la France gagne je serai la première à faire la fête mais je n'aimerai pas le foot pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:01

On fera tous la fête alors , une bonne occase de se rassembler :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2006 - 7:26

wettabass a écrit:
On fera tous la fête alors , une bonne occase de se rassembler :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Pour les fous de foot!!!! - Page 5 350865 en 1998 j'avais jamais vu ça. l'euphorie a dépassé de loin les frontières du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:46

J'ai l'intention d'acheter un décodeur TNT pour subir le moins possible le mattraquage télévisuel sur l'équipe de france (c'est les plus beau, c'est les meilleurs, achetez addidas, buvez du coca). Na !!!!! Pour les fous de foot!!!! - Page 5 Pancart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:09

ça y est france-danemark : c'est parti !!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou   Pour les fous de foot!!!! - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:33

ca y est les t..........s sont parties courir après la baballe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:07

Citation :

t..........s

C'est quoi les t..........s??????????????,
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou   Pour les fous de foot!!!! - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:12

JiBi c'es taffiottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:41

Ils s'amusent comme des petits fous !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:51

haaaaaaaaa
De totue manière je comprends jamais rien a la vie. Bref qu'ils courent après leurs baballes moi je retourne dans ma grotte. Venez m'y chercher quand le moudial de footbilité sera passé.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou   Pour les fous de foot!!!! - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:57

Je ferai surement comme toi car en plus regarder le foot en buvant de la bière, mangeant des chips, se grattant les c......s ds un canapé c'est moyen.

§C'est comme ca que vous regardez le foot les mecs, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:18

non il y a d autres situations pour regarder le foot pendant la mi-temps Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou   Pour les fous de foot!!!! - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 7:23

sonia a écrit:
Je ferai surement comme toi car en plus regarder le foot en buvant de la bière, mangeant des chips, se grattant les c......s ds un canapé c'est moyen.

§C'est comme ca que vous regardez le foot les mecs, non?

nan... tu as oublié le bas de jogging troué et les claquettes aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou   Pour les fous de foot!!!! - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 8:16

Autant pour moi yoyo c'est éléments indispensables.

Pour la mi temps Phil , ca fait court non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:32

non sonia la mi-temps c est juste un tour de chauffe Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 5 EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:50

mauresmo éliminée aujourd'hui par plus forte qu'elle Sad on n'a même plus de française Sad

.....mais il reste des français :bounce: :bounce: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:52

C'EST PARTI POUR UN MOI DE BONHEUR !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 5 EmptySam 10 Juin 2006 - 11:35

moi hier soir je suis sorti boire un verre dans un bar a brest avec une membre de bm.. ben pour quelqu un qui n aime pas le foot elle a quand meme regardé un peu le match d hier soir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou   Pour les fous de foot!!!! - Page 5 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:56

yoyo quand tu dis un mois de bonheur, c'est vite dit.
T'imagine la chaleur avec ton jogging troué devant la tv avec les tongs en buvant de la bière, dur avec cette chaleur.

Phil quand tu dis "regarder le match" ca a été 30 secondes alors dire que j'ai aimé voir courir 22 taffiotes en short, là c'est exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fous de foot!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fous de foot!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET LE BIG FOOT
» Le foot italien
» Pour Lommik -Une zik à ecouter pour noel, cadeau pour vous
» DES FOUS !!!!!
» FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: