Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pour les fous de foot!!!!

Aller en bas 
+2
popeye
Team-Bretagne-Moto
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:09

oui, c'est bien triste !!! un maître se prépare à partir....

mais savoir qu'on est en retraite à 34 ans....ça fiche un coup de vieux !! même sportif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:32

moi je veux bien etre en retraite now (et si possible avec sa retraite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:25

j espère que la relève sera a la hauteur (ribery) pour moi Pour les fous de foot!!!! - Page 2 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:32

phil29 a écrit:
j espère que la relève sera a la hauteur (ribery) pour moi Pour les fous de foot!!!! - Page 2 592377

Pour les fous de foot!!!! - Page 2 350865 Pour les fous de foot!!!! - Page 2 350865
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour les fous de foot!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:53

Je vois pas ribéry en Numéro10.......c'est perso comme reflexion hein !! Wink
Si j'en juge par les commentaires sur le foot, un peu partout, un gars comme Corcuff à l'air prometteur, tant par son âge que sa facon de jouer dans un club comme Rennes, il a que trois ans de professionnalisme et 19 ans !!
Zizou à débuté sa carrière pro à 17 ans.........
Il parait que ce jeune à une technique assez incroyable, et une vitesse d'exécution au dessus de la normale.
Donc j'ai hâte de voir son evolution.
Ribéry de plus, pour moi, et sans doute très bon dribbleur mais un peu trop impulsif à mon goût (nbreux cartons rouges) et cà, cà fait toute la différence dans une equipe de France qui a besoin de stabilité.

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:30

oui mais ribéry est encore trés jeune...il va se calmer. Pour l'avoir vu à brest plusieurs fois je peux te dire qu'il a un potentiel trés au dessus de la moyenne.

...en admettant que domenech soit lucide dans ses choix pour l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour les fous de foot!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:56

Wink il a 23 ans........mais bon, je pense aussi qu'on focalise beaucoup sur lui par le biais des médias.
Personnellement j'aime moyen ce genre de footballeur teigneux, il mouille le maillot, certes......mais des fois........c'est limite et cà peut pénaliser son equipe. Smile


http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20000000000000000000019521.html

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:41

On verra bien pour ma relève

Pour l'instant concentration sur la Coupe du Monde Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:47

zidane avait aussi des cartons quand il etait jeune . mais c est sur courcuff est prometteur parole d un ex rennais immigré depuis 11 ans. mais comme yoyo je vote ribery
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 2:39

Je suis partant... pour un foot... et pour une pétanque. :bounce:

Quelle date proposez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   Pour les fous de foot!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 11:46

Pour les dates ce peut être jeudi 25 mai au soir ouen juin ou juillet, il faut trouver un lieu aussi.A voir éventuellement pour faire le barbecue au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:19

Si c'est en juin ou juillet pas de souci pour moi. Sinon tant pis ca sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Pour les fous de foot!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 4:07

sonia a écrit:
Pour les dates ce peut être jeudi 25 mai au soir ouen juin ou juillet, il faut trouver un lieu aussi.A voir éventuellement pour faire le barbecue au même endroit.

Pour le 25 mai, pas possible pour moi : j'ai prévu de faire deux nuits blanches les 24 et 25. Par contre, créneau possible en juin ou juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 4:09

Au fait, ce serait pour un foot ou une pétanque... ou les deux ?
Sinon, je suis aussi partant pour une partie d'échecs...
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   Pour les fous de foot!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 4:11

non que des jeux de balles rondes (foot, pétanque...)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 4:16

Message reçu.
Avec un petit regret pour les échecs...
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour les fous de foot!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 5:41

Vincent, pour les echecs.........c'est quand tu veux Wink

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 7:19

moi pour la petanque je fais equipe avec bip-bip . pour le foot a voir mais je crois que tyler se debrouille a peu prés Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 10:19

Tyler a écrit:
Vincent, pour les echecs.........c'est quand tu veux Wink

alors là, il faut pas lui répéter ça deux fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 10:21

je suis motivé pout tout : échecs, foot, pétanque...

pour la pétanque ceux qui veulent perdrent jouer contre vincent et moi c'est quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 11:59

brest viens de sauver sa tête en ligue 2 cheers cheers cheers ils ont gagné contre caen 2 à 1.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour les fous de foot!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 12:35

Laughing Laughing Laughing Tant mieux pour le commerce local.....parce que pour les supporters, va falloir changer bcp de choses dans l'equipe Wink

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:27

ça y est ribéry est dans les séléctionnés pour l'Allemagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour les fous de foot!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:49

J'espère m'être trompé donc.........je sais pas pourquoi, mais j'ai pas confiance lol..........

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:59

Maintenant que la liste est faite il reste plus qu'a leur faire confiance et croiser les doigts Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fous de foot!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fous de foot!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET LE BIG FOOT
» Le foot italien
» Pour Lommik -Une zik à ecouter pour noel, cadeau pour vous
» DES FOUS !!!!!
» FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: