Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pour les fous de foot!!!!

Aller en bas 
+2
popeye
Team-Bretagne-Moto
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 6 EmptySam 10 Juin 2006 - 14:03

mais non sonia ils ne sont plus avec leurs vieux jogging ils sont en slip et torse nu les jambes écartés pour se grattés les c......s plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 6 EmptySam 10 Juin 2006 - 14:27

Ou en short en jean plus le marcel le bob Rica... et la KRO et le jambon beurre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 6 EmptySam 10 Juin 2006 - 14:30

n empeche que tu as quand meme regardé Very Happy Very Happy et en plus ta as bien aimé le bar. c est normal le patron a une kawa il faut le dire:D Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 6 EmptySam 10 Juin 2006 - 14:52

omtitou a écrit:
mais non sonia ils ne sont plus avec leurs vieux jogging ils sont en slip et torse nu les jambes écartés pour se grattés les c......s plus facilement

tout à fait.....parceque le vrai fan ne se lave pas pendant un mois. Donc ça gratte. 🐷

le fan se transforme en ours des cavernes, en mâle préhistorique ! bref l'inverse de la tafiotte qu'honnit sonia !!
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 6 EmptySam 10 Juin 2006 - 16:25

C'est marrant tous ces préjugés sur les joueurs ou spectateurs de football.......moi j'y joue depuis tout petit, j'y joue encore et je suis moins jeune, je regarde certains matchs à la TV (pas tous parce qu'il sont pas tous à regarder), j'ai une femme que j'aime, j'ai deux enfants, et je suis pas une tafiotte.......je dirai même que ET ALORS ????? si j'en étais une ????!!!!! qu'est ce que cà peut bien foutre ???? !!!! y doit surement en avoir qui aime le foot et y joue egalement.......

Tout cà pour dire que de dire que les joueurs de foot ou les spectateurs de foot, sont des tafiottes, c'est comme de dire que les noirs puent et les arabes sont tous des cons.......
J'ai tord ?
Ben si j'ai tord, c'est pas grave, c'est mon opinion, et je fais comme d'autres, je le crie haut et fort.

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 6 EmptySam 10 Juin 2006 - 17:02

c'est du troisieme degré tyler....il faut le prendre comme tel ! juste une caricature, un archétype grossier dont le seul objet est qu'on se moque gentiement.
Et bien évidemment comme toute image caricaturale celle-ci n'existe pas ou peu et ne doit pas sortir de son contexte. Ni d'ailleurs être transposée et comparée à d'autres sujets Wink Wink Wink


je précise : j'ai 16 ans de foot au compteur....de l'école de foot à la DSR.


au fait furia tyler, t'as l'air d'être un vrai killer sur traksmania Very Happy j'ai toujours pas trouvé ton serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2006 - 10:25

Moi j'aime pas le foot
Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Nofoot1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:24

On m'a demandé ce genre de fichier et j'ai trouvé cela sur le net

Pour ceux qui veulent gérer la coupe du monde
Voici un fichier bien utile

http://www.almateam.com/CdM%20XaMaLa/CdM%202006%20XaMaLa%20v3.3.xlsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 6 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:03

allez, c'est parti !! on croise les doigts pour les bleus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 6 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:12

oui on croisent

1-0 pour le moment çà va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 6 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:55

allez plus que 45 minutes et ... Pour les fous de foot!!!! - Page 6 125576 :c202: :c202:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 6 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:58

il faut en planter un autre Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 6 EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:00

Oui un autre serait bien , malgré y en a un qui est rentré mais pas vu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cécé29
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 6 EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:02

On va pouvoir fêter ça Riberry va rentrer en 2ième mi temps
VIVE LA FRANCE!!!!!!!!!!! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 6 EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:03

n'empêche je les sens beaucoup mieux là ! ça construit et ça percute plus à l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 6 EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:54

affraid affraid affraid pale pale pale Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Pancarte Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Pancarte Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Cécé29
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 6 EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:08

Nul l'arbitrage le ballon été rentré on a vraiment pa de bol, contre la Suisse cété la main du défenseur ou va t'on ? Meuilleur arbitre du monde arrête laisse moi rire!!!!!!! Crying or Very sad Ca craint!!!!
Mais bon a voir le match de 2m1 avec le Togo!!!!!!
Bon je vais me coucher toute triste et surtout dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 6 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:39

affraid affraid affraid affraid affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Left_bar_bleue3000/8000Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 6 EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:44

omtitou a écrit:
mais non sonia ils ne sont plus avec leurs vieux jogging ils sont en slip et torse nu les jambes écartés pour se grattés les c......s plus facilement
la c'est l'hopital qui se fou de la charité Pour les fous de foot!!!! - Page 6 246511 Pour les fous de foot!!!! - Page 6 246511 Pour les fous de foot!!!! - Page 6 246511
vous la vériez devant un match!!!! Pour les fous de foot!!!! - Page 6 223458 Pour les fous de foot!!!! - Page 6 223458 Pour les fous de foot!!!! - Page 6 223458 Pour les fous de foot!!!! - Page 6 223458
Pour les fous de foot!!!! - Page 6 51ef

pour le torse nu jesuis pas contre!! lol! lol! lol! lol!



Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Pancarte Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Sivousme
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 6 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:14

Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Bravebet Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Bravebet Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 6 EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:12

Question, si vous étiez payé des millions pour vous défouler 90min sur un terrain de foot. Comment joueriez-vous??????
Perso je me sortirais les trips et je me défoncerais !
Mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
Cécé29
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 6 EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:16

Moi pareil mais bon ils sont vieux et en plus de ça ils on pris la grosse têtes. Que ve tu faire de ça!!!!!!!!!!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 6 EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:28

Ils ont pas des chaussures Nike Aires anti gonflement de chevilles???????
Revenir en haut Aller en bas
Cécé29
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 6 EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:59

Et non malheuresement Pour les fous de foot!!!! - Page 6 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 6 EmptyMar 20 Juin 2006 - 7:35

ils sont vieux à 30 ans de moyenne d'âge.... mince, ça fiche un coup de vieux ça ! je suis à la limite de la retraite de footballeur. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fous de foot!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET LE BIG FOOT
» Le foot italien
» Pour Lommik -Une zik à ecouter pour noel, cadeau pour vous
» DES FOUS !!!!!
» FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: