Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pour les fous de foot!!!!

Aller en bas 
+2
popeye
Team-Bretagne-Moto
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:07

je viens de voir à la tv que malades venaient de braquer la mairie de saint denis (la ville abritant le stade de france) pour avoir des billets pour la finale européenne de cette semaine !!!!

j'ai hâte de voir l'avis de sonia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 7:44

je crois que ce soir on va assisté a un super match entre deux belles equipes Pour les fous de foot!!!! - Page 3 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:06

je suis pas sur qu'ils voulaient les places pr eux sachant qu'elles se revendent autours des 2000 euros. Shocked Shocked

Ou alors ils étaient pas d'accord avec la politiques des espaces verts Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:41

Pour ceux qui regarde ce soir

BON MATCH ET VIVE LE FRANCE

Bon dernier match à ZIZOU au stade de France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 21:00

wettabass a écrit:
Pour ceux qui regarde ce soir

BON MATCH ET VIVE LE FRANCE

Bon dernier match à ZIZOU au stade de France

Pour les fous de foot!!!! - Page 3 350865 mais il a encore de grandes choses à faire en equipe de france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 22:05

c est bien parti pour l instant Pour les fous de foot!!!! - Page 3 914163 Pour les fous de foot!!!! - Page 3 914163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 23:11

Bon ben voilà c'est fini , 1 - 0 faut pas se plaindre on a gagner , y a plus qu'a attendre la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:57

sonia a écrit:
Ce serait drôle d'organiser un foot entre motards fous de foot pour voir ce que ça peut donner sur un terrain.... Et puis ça pourrait finir par un barbecue, pour yoyo tu as le droit d'emmener tes boules de pétanque si préfères...

et en partouze pour la sonia depuis le temps qu'elle en rêve...

affraid cheers :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 2:02

wettabass a écrit:
Pour les fous de foot!!!! - Page 3 209981 Pour les fous de foot!!!! - Page 3 209981 Pour les fous de foot!!!! - Page 3 209981 Pour les fous de foot!!!! - Page 3 209981 Pour les fous de foot!!!! - Page 3 209981

Notre Maître ZIDANE arrête après la coupe du monde , il retire ses chaussures ses chausettes son short et son maillot pour une bonne retraite méritée


MAIS Pour les fous de foot!!!! - Page 3 914163 ET Pour les fous de foot!!!! - Page 3 Za_thanx pour tout

jusqu'au jour où la petite voix reviendra lui annoncer la somme sur le chèque !!!

king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 2:08

et au fait... je ne veux pas être mauvaise langue mais réunir 22 personnes (2 équipes) le même jour. Pour jouer au foot. Depuis un forum de moto. Sur un terrain qui peut se trouve à quelques heures de route pour certains. Et en plus qu'il fasse beau...

moi je vous regarde en me marrant... vous n'êtes même pas fichu trouver une date pour vous faire une balade en moto avec UNE PAUVRE NUIT en gîte ou à l'hôtel !!!

hahahahaha !!!

projet de foootttttt... excellent !

le beach soccer ça se joue à 2 non ?

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:42

arrrrrrfffff!!!! 22 joueurs faut pas rêver.....sans compter les remplacants....

on a déjà la masseuse (sonia) ce qui est un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   Pour les fous de foot!!!! - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:34

Merci yoyo, je serai la masseuse mais le druide pour la partouze tu es mal renseigné, je préfère le corps à corps et le duel c'est beaucoup mieux.

Arrête de faire de ton cas une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:43

yoyo 29 a écrit:
arrrrrrfffff!!!! 22 joueurs faut pas rêver.....sans compter les remplacants....

on a déjà la masseuse (sonia) ce qui est un bon début !

oui j'avais bien compris que son but était d'essorer l'éponge... avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou   Pour les fous de foot!!!! - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:44

sonia a écrit:
Merci yoyo, je serai la masseuse mais le druide pour la partouze tu es mal renseigné, je préfère le corps à corps et le duel c'est beaucoup mieux.

Arrête de faire de ton cas une généralité.

au fait... au lieu de te prendre pour une déhesse ravageuse des bancs de touche... t'en es où de ton permis ? à la base ici on parle moto... même si le thème "Bretagne" permet quelques execptions...
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   Pour les fous de foot!!!! - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:47

il n'y a pas que les motards le druide il y a aussi des sds.
Pour mon permis pour l'instant c'est à réfléchir pour voir le budget.

je ne me prends pas pour ce que tu dis, arrête ton délire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou   Pour les fous de foot!!!! - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:55

sonia a écrit:
il n'y a pas que les motards le druide il y a aussi des sds.
ok !

sonia a écrit:
je ne me prends pas pour ce que tu dis, arrête ton délire.
c'est pourtant une image que tu essais de faire véhiculer... bref ! sujet clot ! évite les MP avec moi... merci !

🤡 silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour les fous de foot!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:26

le_druide a écrit:
et au fait... je ne veux pas être mauvaise langue mais réunir 22 personnes (2 équipes) le même jour. Pour jouer au foot. Depuis un forum de moto. Sur un terrain qui peut se trouve à quelques heures de route pour certains. Et en plus qu'il fasse beau...

moi je vous regarde en me marrant... vous n'êtes même pas fichu trouver une date pour vous faire une balade en moto avec UNE PAUVRE NUIT en gîte ou à l'hôtel !!!

hahahahaha !!!

projet de foootttttt... excellent !

le beach soccer ça se joue à 2 non ?

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Salut Le druide,
Moi aussi je veux pas être mauvaise langue, comme tu dis, mais j'attend avec impatience, ta première organisation de balade......on verra si c'est aussi simple que tu le dis Wink
Merci.

PS : Le projet de Vannes est abandonné pour moi. Je laisse en place si d'autres veulent le reprendre selon leurs volontés.

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:15

Le druide a écrit:
et au fait... je ne veux pas être mauvaise langue mais réunir 22 personnes (2 équipes) le même jour. Pour jouer au foot. Depuis un forum de moto. Sur un terrain qui peut se trouve à quelques heures de route pour certains. Et en plus qu'il fasse beau...

moi je vous regarde en me marrant... vous n'êtes même pas fichu trouver une date pour vous faire une balade en moto avec UNE PAUVRE NUIT en gîte ou à l'hôtel !!!

hahahahaha !!!

projet de foootttttt... excellent !

le beach soccer ça se joue à 2 non ?

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Pas très Sympa comme réaction , on a déjà bien du mal a organiser , c'est pas facile tout le temps , donc pas la peine d'enfoncer le clou, surtout pour celui qui organise

Mais si c'est de l'humour , désolé je n'y accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:35

Le druide je crois que tu es nouveau parmis nous, des balades on en a organisé quelques unes depuis que BM existe et c'est d'ailleurs pour ca qu'on s'entend si bien sur le forum

Donc si tu veux nous faire voir ce que tu es capable d'organiser fais nous signe. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
A +++ pour ta balade alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:39

PS: Je remercie Tyler pour les balades qu'il a déja organisé et j'éspère que sa baisse de motivation n'est que passagère car on doit tous reconnaitre que c'est un des moteur de BM ! Twisted Evil Twisted Evil
VVVV mon ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:45

tout a fait d accord avec maverick Pour les fous de foot!!!! - Page 3 592377 Pour les fous de foot!!!! - Page 3 592377 Pour les fous de foot!!!! - Page 3 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:46

C'est clair BRAVO a tous pour toutes les balades qui ont pu être organisée
Pour les fous de foot!!!! - Page 3 914163 Pour les fous de foot!!!! - Page 3 914163 Pour les fous de foot!!!! - Page 3 914163 Pour les fous de foot!!!! - Page 3 914163 Pour les fous de foot!!!! - Page 3 914163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:05

maverick a écrit:
PS: Je remercie Tyler pour les balades qu'il a déja organisé et j'éspère que sa baisse de motivation n'est que passagère car on doit tous reconnaitre que c'est un des moteur de BM ! Twisted Evil Twisted Evil
VVVV mon ami !!!
Pour les fous de foot!!!! - Page 3 350865
Pour les fous de foot!!!! - Page 3 0032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:11

fox29 a écrit:
maverick a écrit:
PS: Je remercie Tyler pour les balades qu'il a déja organisé et j'éspère que sa baisse de motivation n'est que passagère car on doit tous reconnaitre que c'est un des moteur de BM ! Twisted Evil Twisted Evil
VVVV mon ami !!!
Pour les fous de foot!!!! - Page 3 350865
Pour les fous de foot!!!! - Page 3 0032

Pour les fous de foot!!!! - Page 3 350865 Pour les fous de foot!!!! - Page 3 350865 Pour les fous de foot!!!! - Page 3 Za_thanx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:04

@tous : desoler de ne reagir que maintenant sur ce qui vient de se passer mais week end de fete des meres oblige.

@ le druide : deja pour commencer je n'aime pas ta facon de pense envers sonia sans vouloir defendre personne en restant impartiale c'est une femme qui sait ce qu'elle veux et alors si elle aime aguicher les gars ou est le probleme!!!!

alors un gars qui chauffe toutes les gonzesse et qui baise tout cequi bouge c'est un don juan et une nana qui fait pareil c'est une salope

alors si tu pense ca et que parce qu'elle n'a pas son permis tu te permet de la critiquer tu te prend pour qui

avant que tu ai ton permis il me semble que tu as ete accueilli avec grand plaisir alors ici sache que pleins de personnes n'ont pas le permis
ma femme la premiere et elle a fait plus de kilometre sur une moto que toi alors tes reflexions a 2 centimes tu te les gardes pour toi

en ce qui concerne les ballades et l'organisation

tyler a prouve a chacun d'entre nous qu'il en etait capable et que ca a ete un regal a chaque fois autant pour les yeux que pour les zygomatiques
meme si ses derniers temps il a une baisse de regime ce qui arrive a tout le monde moi le premier entre les enfants et le boulot et les problemes persos donc tyler va nous revenir tres bientot en pleine forme

alors la encore une fois avant de critiquer fait des choses et prouve que tu peux le faire bien avant de dire que les autres font que de la merde

maintenant pour ma part si ici tu ne te sent pas bien arrache toi plutot que de pourrir des membres qui sont la depuis le debut et vu que tu viens d'arriver a ta place je la ramennerais pas trop

alors fait comme tu veux mais si tu reste sache que ce genre de choses n'est pas admise mais encore moins de ta part ( newbie )

PS : allez tyty reviens nous rapidement en pleine forme aveec pleins d'idees a ta sauce mon ami des que tu veux si tu as besoin tel moi au pire des cas le 24 JUIN on se voit


Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fous de foot!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fous de foot!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET LE BIG FOOT
» Le foot italien
» Pour Lommik -Une zik à ecouter pour noel, cadeau pour vous
» DES FOUS !!!!!
» FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: