Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pour les fous de foot!!!!

Aller en bas 
+2
popeye
Team-Bretagne-Moto
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 10 EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:30

Eh bien faudra que l'on mange les spaghettis maintenant alors au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 10 EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:38

ca sera les ritals pour la final contre la france bien entendu Very Happy Very Happy comme je pensais avant n est ce pas wetta Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 10 EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:42

Bien oui tu as raison , bien joué Mr PHIL

Bon maintenant RDV pour Demain , Alllez les bleus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécé29
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:09

Ayez on s'est la finale de la coupe du monde 2006: Italie-France quel beau match qui nous attend.
Allez la France pour ce soir!!!!!
Le match sur grand écran place de la Liberté sur Brest ca va le faire!!!!
Allez tchao!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:44

est ce que quelqu'un c'est ou se passe le rendez vous des footeux a Quimper ce soir, (à part dans toutes les rues si la France gagne)je dois me rendre à la gare et je n'ai pas envie de me retrouver au milieu de la foule avec les enfants

Merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:40

ok rdv à Liberté, grosse pression aux Portugais et ça devrait passer ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécé29
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:34

ca va etre la folie a brest Allez l'équipe de France on né de tout coeur avec vous!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:40

Ya peut être moyen de se retrouver, qu'en dites vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Cécé29
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:03

Il y a beaucoup de monde qui vient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:59

bah ya moi déjà et après qui m'aime me suive, :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Smiley_2 Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Smiley_2 Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Smiley_2 Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Smiley_2 Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Smiley_2 Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Smiley_2 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:02

je me tatouille encore car si j'y vais j'aurais la flème de me tapé 1h de route, et si j'ai la flème de me taper 1h de route je vais encore une fois le transformer en 22min. Et puis y aura surement des boisons alcoolisé (type : binouze compagnion).
J'ai pas encore mangé, je me suis pas encore lavé (je reviens du sport)Mais si l'équipe de france gagne je vais en boite sur Brest ça c'est quasi sure (avec quelque potos )....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:52

allez les bleus !!!!! Pour les fous de foot!!!! - Page 10 0032
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:16

Et voilà....... !!! c'est fait, pour de bon.
J'espère que je vais trouver un endroit pendant mes vacances, pour voir cette foutue finale, parce que là où je vais.......y'a pas la TV !!!!

Zidane fini sur une finale de coupe du monde, c'est largement mérité vis à vis de ce qu'il a donné tout au long de sa carrière, pour sa maestria, sa classe et son humilité. Belle sortie à finir contre l'Italie.

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:18

Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Drapeaux0673okon est en finale , on est en finale
bravo les bleus
ca etait dur mais on a bien resisté cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: Pour les fous de foot!!!! - Page 10 914163 Pour les fous de foot!!!! - Page 10 914163 Pour les fous de foot!!!! - Page 10 914163 Pour les fous de foot!!!! - Page 10 914163 Pour les fous de foot!!!! - Page 10 914163 Pour les fous de foot!!!! - Page 10 592377 Pour les fous de foot!!!! - Page 10 592377 Pour les fous de foot!!!! - Page 10 592377 Pour les fous de foot!!!! - Page 10 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:23

DANS LA DOULEUR !!!!!!!!!!



.............mais c'est fait ! :c202: Pour les fous de foot!!!! - Page 10 125576 :c182: :c182:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:39

YES YES YES YES YES YES YES YESYES

OUF , c'était juste , ils étaient usé à la fin , mais bon on est en FINALE

RDV DIMANCHE pour les spaghettis !!!!!

ET BRAVO ZIZOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 10 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:37

Bon je me suis mis au footchelbaule. J'ai regarder la final avec 12 potos et pototes, manque de peau pour moi je me suis dis en partant sera rien de prendre le cuir, il fait chaud il va pas pleuvoir. Donc je par en jean's et t-shirt pour ralier l'appartement ou j'ai vu la victoire de l'équipe de france. Mais juste après le match v'la qu'il commence a pleuvoir, pas cool pour moi. Bon je me dis ça va s'arreter puis après j'irais chez moi. Et bien non ça même empiré. Résultat je suis trempé.
Sinon mais impression sur le match, l'équipe du portugal a bien joué, elle dominait cette rencontre mais y a eu de grosse simulation, ils cherchaient le pénalti. Vous avez vu en 2ème mi-temps quand d'un coups deux joureus portugais s'éfondre comme des merdes alors que personne ne les avaient touché. J'étais mort de rire. Enfin l'arbirtre a bien vu le manège.

Sinon vivement dimanche que je puisse encore bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 10 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 7:17

MAINTENANT FAUT RIEN LACHER....ET GAGNER LA COUPE CONTRE LES RITALS Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Smiley_2 Pour les fous de foot!!!! - Page 10 125576 :c206: :c204: :c203: Pour les fous de foot!!!! - Page 10 125576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 10 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:50

ils doivent avoir les boules les portugais....à juste raison d'ailleurs. Enfin, c'est la dure loi du sport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 10 EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:57

C'est le JOUR J

:bounce: :bounce: :bounce:

On croisent les doigts , on est dérrière vous , plus qu'une marche a franchir

ALLEZ LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 10 EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:31

on va les battre les ritals !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Left_bar_bleue5000/10Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 10 EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:29

Ally ly bly, ally ly bly cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Left_bar_bleue5000/10Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 10 EmptyDim 9 Juil 2006 - 23:26

Pour les fous de foot!!!! - Page 10 209981 Pour les fous de foot!!!! - Page 10 209981 Pour les fous de foot!!!! - Page 10 209981 Pour les fous de foot!!!! - Page 10 209981 Pour les fous de foot!!!! - Page 10 209981 Pour les fous de foot!!!! - Page 10 209981 Pour les fous de foot!!!! - Page 10 209981 Pour les fous de foot!!!! - Page 10 209981 Pour les fous de foot!!!! - Page 10 209981 Pour les fous de foot!!!! - Page 10 209981 Pour les fous de foot!!!! - Page 10 209981
Ils méritaient de gagner nos ty bleus............
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 10 EmptyLun 10 Juil 2006 - 0:01

je dirais même mieux
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid No No No No No No No No No No No No No No j'aurais bien pleuré aussi comme vincenttriumph au dessus mais je ne trouve pas l'émoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 10 EmptyLun 10 Juil 2006 - 2:50

BRAVO aux bleux d'être arriver là

SUPERBE MONDIAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fous de foot!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET LE BIG FOOT
» Le foot italien
» Pour Lommik -Une zik à ecouter pour noel, cadeau pour vous
» DES FOUS !!!!!
» FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: