Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pour les fous de foot!!!!

Aller en bas 
+2
popeye
Team-Bretagne-Moto
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
popeye
Mob
Mob
popeye


Nombre de messages : 286
Age : 64
Localisation : Saint Malo mais 29 de coeur
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto:
Kilomètres parcourus/an:
Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur:

Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:05

le_druide a écrit:
moi je vous regarde en me marrant... vous n'êtes même pas fichu trouver une date pour vous faire une balade en moto avec UNE PAUVRE NUIT en gîte ou à l'hôtel !!!

hahahahaha !!!




tu sais ici on est ouvert a toute proposition de ballade en sachant que les personnes ont souvent des imperatifs ou contrainte les empechant d'y venir a chaque fois Wink ce qui fait que ça n'est jamais simple et jusque ce jour les ballades ont ete tres bien organisées y compris au niveau sécurité 8)
Revenir en haut Aller en bas
didiray
BM V.I.P
BM V.I.P
didiray


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 59
Localisation : pleine fougères
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Moto: M1800r
Kilomètres parcourus/an:
Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: noire

Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:11

fox29 a écrit:
maverick a écrit:
PS: Je remercie Tyler pour les balades qu'il a déja organisé et j'éspère que sa baisse de motivation n'est que passagère car on doit tous reconnaitre que c'est un des moteur de BM ! Twisted Evil Twisted Evil
VVVV mon ami !!!
Pour les fous de foot!!!! - Page 4 350865
Pour les fous de foot!!!! - Page 4 0032

Pour les fous de foot!!!! - Page 4 350865 Pour les fous de foot!!!! - Page 4 350865 Pour les fous de foot!!!! - Page 4 350865

@ le druide :l'organisation d'une ballade , c 'est pas facile , on a un travail , des enfants , donc il y a pleins de paramètre qui peuvent faire qu'on fasse ou pas la ballade........donc à toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:17

juste au cas ou qu'il soit passe inapercu


diablotin35 a écrit:
@tous : desoler de ne reagir que maintenant sur ce qui vient de se passer mais week end de fete des meres oblige.

@ le druide : deja pour commencer je n'aime pas ta facon de pense envers sonia sans vouloir defendre personne en restant impartiale c'est une femme qui sait ce qu'elle veux et alors si elle aime aguicher les gars ou est le probleme!!!!

alors un gars qui chauffe toutes les gonzesse et qui baise tout cequi bouge c'est un don juan et une nana qui fait pareil c'est une salope

alors si tu pense ca et que parce qu'elle n'a pas son permis tu te permet de la critiquer tu te prend pour qui

avant que tu ai ton permis il me semble que tu as ete accueilli avec grand plaisir alors ici sache que pleins de personnes n'ont pas le permis
ma femme la premiere et elle a fait plus de kilometre sur une moto que toi alors tes reflexions a 2 centimes tu te les gardes pour toi

en ce qui concerne les ballades et l'organisation

tyler a prouve a chacun d'entre nous qu'il en etait capable et que ca a ete un regal a chaque fois autant pour les yeux que pour les zygomatiques
meme si ses derniers temps il a une baisse de regime ce qui arrive a tout le monde moi le premier entre les enfants et le boulot et les problemes persos donc tyler va nous revenir tres bientot en pleine forme

alors la encore une fois avant de critiquer fait des choses et prouve que tu peux le faire bien avant de dire que les autres font que de la merde

maintenant pour ma part si ici tu ne te sent pas bien arrache toi plutot que de pourrir des membres qui sont la depuis le debut et vu que tu viens d'arriver a ta place je la ramennerais pas trop

alors fait comme tu veux mais si tu reste sache que ce genre de choses n'est pas admise mais encore moins de ta part ( newbie )

PS : allez tyty reviens nous rapidement en pleine forme aveec pleins d'idees a ta sauce mon ami des que tu veux si tu as besoin tel moi au pire des cas le 24 JUIN on se voit
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:35

Allez, allez.......
Je tiens à très vite désamorcer la "bombe" parce que cà n'en vaut surement pas le coup.

Le druide a sans doute mal exprimé ce qu'il voulait dire, disons que je le prend comme tel pour pas me prendre encore plus le choux (mais il viendra surement confirmer plus tard) et parce que je pense qu'on a tous droit à UNE chance.

Faire des balades pour soi, c'est une chose, concocter un itinéraire, c'est pas bien compliqué non plus, après attiser des gens pour y participer, là cà se complique sevère, faut faire, comme vous l'avez dit tous justement, avec les horaires des uns, les gardes d'enfants des autres, le temps, la justesse des kms à parcourir pour tous (eh oui !! venant tous de coins différents, les bornes défilent grave....)
Ensuite, faut relancer l'affaire, voir qui vient, qui peut venir, mais pas à la bonne date, ou à la bonne heure, arranger un et emmerder un autre du coup........
Puis......faut choisir la date...........
Puis faut choisir les coins où s'arrêter, calculer le nombre de participants pour evaluer la justesse encore une fois, des haltes café, panoramiques, photos etc...... pour que tout le monde prenne goût au truc, et pas simplement les pilotes, mais aussi les passager(e)s, qui entre parenthèse semble pour moi très important !
Et dernière chose : faut avoir un support logistique pour faire cà, à grande echelle j'entend, ok pour une balade à trois copains, on se phone et l'affaire marche......mais pour plus d'une vingtaine de motos, là c'est autre chose !!
Donc quoi de plus naturel, par les temps qui courent d'avoir un site ou un forum, tel est le cas ici.
Alors oui Le druide, je comprend bien ton sarcasme sur la "non" organisation avortée de Vannes, sur le comment du pourquoi, sur le fait que le gîte soit une catastrophe, j'en suis le premier à m'en plaindre d'ailleurs, mais saches quand même un truc :

si tu es ici en train de me lire et de poster sur tes premiers emois de pilote de moto, sur tes test de prêt de FZ ou de TDM, c'est parce qu'un jour J'AI voulu ce forum et que d'autres avec moi l'ont voulu aussi.....
Si un jour, tu participes à une de MES balades, tu t'appercevras de l'ambiance qui y règne, de, je l'espère, la qualité des itinéraires, de la mixicité entre plaisir de conduire et sensations partagées entre toi, les autres membres et eventuellement du SDS qui monte derrière toi.....je serais ravi que tu vois cà sincèrement, parce que jusqu'à présent, et je crois pas être à mon coup d'essai, personne ne s'en est pleint, bien au contraire.

Je passe beaucoup de temps ici, en autre, sur le net, pour différentes actions, que cà soit pour la moto, l'aide informatique, et les amis à depanner, je suis vraiment pas un mec qui garde pour lui tu vois.....mais comme toi, j'ai l'art du lyrique écrit, même verbal. Et ces temps ci font que je me pose beaucoup de questions sur mon positionnement envers tout le monde. Pourquoi passerais je autant de temps à "gérer" un forum ?? pourquoi me casserais je le cul à faire tout cà ?? alors qu'à la moindre anicroche, tout part en live rapidos.......pourquoi ne ferais je pas le bon motard egoiste qui roule seul ou avec sa femme et qui du coup, passes aussi plus de temps avec elle et ses deux enfants dans la vie en général ???
Je vais me la poser encore un peu cette question, et promis tu seras un des premiers à être au courant de sa consequence sur ma vie sur le forum.

Je n'ai aucune amertume crois le franchement, mais des fois (et je parle pour toi comme pour tout le monde) reflechissez bien à vos mots, pensez à l'eventuelle suceptibilité des gens que vous pouriez viser, dites vous qu'un forum n'est certe que virtuel, mais les ecrits marquent les esprits et chacun de nous fonctionne différemment dans la perception des mots.

J'aimerais vraiment que tout le monde reflechisse à cà serieusement, moi y compris, parce que parfois, je suis loin d'être moi même irréprochable, cà c'est certain !

Ici n'est qu'un lieu d'echange en toute detente, on a pas de contrat de travail, d'objectif à se fixer, de paiement à la fin du mois, on a juste qu'un lieu où venir se regaler entre amis, même virtuels.

J'arrête pour ce soir, merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout, désolé.

Tyler

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Left_bar_bleue11000/12000Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:38

j'aime pas le foot mais je peut-etre rentrer dans la mélée:

@Sonia: elle aguiche, mais bon c'est pas bien mechant et certains aime ca Laughing

@ le druide: tu fais de bon CR (merci) mais si tu commences à casser pour casser ca passera pas Wink

@ Tyler: reviens nous vite comme HYPER-actif Laughing Wink

_________________
Pour les fous de foot!!!! - Page 4 1Pour les fous de foot!!!! - Page 4 2Pour les fous de foot!!!! - Page 4 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:25

Tyler a écrit:
Salut Le druide,
Moi aussi je veux pas être mauvaise langue, comme tu dis, mais j'attend avec impatience, ta première organisation de balade......on verra si c'est aussi simple que tu le dis Wink
Merci.

PS : Le projet de Vannes est abandonné pour moi. Je laisse en place si d'autres veulent le reprendre selon leurs volontés.

je disais simplement qu'entreprendre de tel projet : partie de foot (ce qui est totalement hors sujet à mes yeux ici), alors que tout le monde sait combien c'est déjà compliqué de s'organiser pour se faire une virée à plus de 3 motos, en trouvant le bon jour, avec la météo qui va bien etc etc... alors je trouvais ce pied de nez extraordinaire de vouloir organiser une partie de foot !

ce n'était pas pour te critiquer... regarde... sortie FFMC35 le 4 juin prochain... je serais curieux de voir combien ont comme par hasar la pelouse à tondre, mamie à sortir, la vaisselle du dernier moment et j'en passe... c'est pas défaut de pouvoir s'organiser... tu vois ce que je veux dire ?

tu te prends la tête à trouver logement, beau road book, joli projet d'activité etc... et y'en a pas 5 motos qui sont capables de valider une date à 3 mois en avance... je trouve ça énormissime du coup le contraste avec l'engouement que celà crééer de vouloir faire une partie de foot ! c'est tout...

après crier polémique ou ce que vous voulez... pas de problème !!! mais si un jour vous prenez l'engagement pour quelque chose essayez de vous y tenir une bonne fois pour toute, rien que par respect de ceux qui justement se font chier à tout organiser... pour les beaux yeux de ceux qui au dernier moment, préfèreront aller boire une bière chez le beau frère ou je ne sais quel argument bidon encore...

si jamais un jour je devais organiser quelque chose, je ferais comme je le proposais... Phase 1 on propose date, lieux, tarifs. Phase 2, validation écrite des engagements. Phase 3, attente des chèques pour validation définitive. Phase 4 réservation avec encaissement des chèques... quand y'a de l'argent en jeux les gens n'ont qu'une parole autrement c'est facile de dire qu'on vient et qu'au dernier moment on se débine pour un oui ou un non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:38

diablotin35 a écrit:
@ le druide : deja pour commencer je n'aime pas ta facon de pense envers sonia sans vouloir defendre personne en restant impartiale c'est une femme qui sait ce qu'elle veux et alors si elle aime aguicher les gars ou est le probleme!!!!
il n'y a aucun problème... ai je dis qu'il y avait un problème ? je trouve juste que ces belles paroles sont un peu rébarbatifs surtout quand on voit le discours qu'elle tient en privé... après m'avoir branché en MP... nous avons échangé msn, photo et téléphone... je pense avoir passé suffisemment de temps pour la connaître un peu et l'accepter comme elle est...

Après nos points de vue diverge voilà c'est tout !

Insister sur les principes de sensualité est une chose, ne pas l'assumer en est une autre à la différence de ce qu'elle prétend... bref... n'entrons pas dans la vie privée de chacun !!! mais je trouvais son idée de masseuse d'équipe de foot tout à fait à l'inverse de ce que Sonia souhaite réellement... bref !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:46

Tyler a écrit:
Je tiens à très vite désamorcer la "bombe" parce que cà n'en vaut surement pas le coup.
un petit rien déclenche la guerre des monde j'ai l'impression... merci de relativiser un peu parce qu'à ce rythm encore 10 posts et j'étais un tueur en série à vous écouter Smile

Tyler a écrit:
Alors oui Le druide, je comprend bien ton sarcasme sur la "non" organisation avortée de Vannes
mais pas du tout... c'est vrai que je suis déçu... mais je compatis plus que je ne critique le problème de fond... j'ai même essayé de t'apporter des solution justement en te versant un accompte à hauteur de 80%.. là tu aurais pu aller jusqu'au bout de ton projet, ma main à couper !!! c'est tellement facile de valider une inscription dans le vent puis au dernier moment d'annuler pour une raison bidon... si le gars paye 80% de sa participation, après qu'il vienne ou non après tout tu t'en fou... tu es dans tes frais... tu comprends ?

Tyler a écrit:
si tu es ici en train de me lire
je lis les messages... tous les messages...

Tyler a écrit:
Si un jour, tu participes à une de MES balades
mais écoute... n'attendons pas 10 ans... les beaux jours c'est maintenant... retrouvons nous pour boire un godet de cidre par là... et discutons de vive voix... c'est tellement plus humain... qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou   Pour les fous de foot!!!! - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:01

Tout d'abord je tiens à remercier ceux qui m'ont défendu (en particulier Diablotin), ça fait plaisir.

Je voulais préciser que je n'aguiche pas particulièrement les mecs mais j'affirme ce que j'aime, ma féminité, les côtés de mon boulot...

Tyler revient nous en forme le plus vite possible.

lPar contre le druide tu me connais pas alors écrase, tu n'as pas tout compris.

L'idée de masseuse ne vient pas de moi, relis si tu as appris.Pour une soirée foot si tu n'es pas intéressée, tu ne^postes pas c'est tout.Il ne s'agit pas à chacun d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou   Pour les fous de foot!!!! - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:16

sonia a écrit:
Par contre le druide tu me connais pas alors écrase, tu n'as pas tout compris.
si si... j'ai suffisemment compris qui tu étais pour ne pas jouer dans ton jeu... et tu as du mal à l'accepter !!! c'est toi qui es venu me faire des propositions avec des grands sabots... tu m'as bien fais rire remarque et je t'en remercie !!! y'a surement d'autres mecs sur ce forum... bon courage au prochain !!! LOL Smile je passe mon tour :-)

Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou   Pour les fous de foot!!!! - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:35

tu n'es pas le nombril du monde et ce n'est pas moi qui ai dit que ca sentait le cramé.Alors tu me lâches, ok et merci.

Dsl Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:13

Allez STOP là maintenant !!! pour tout le monde..
Revenons à nos moutons et puis basta.
L'affaire, qui n'en est pas une d'ailleurs (mais je le pensais bien venant de Druide) n'a pas lieu de prendre autant de proportion.
C'est dit.

Y'aura d'autres balades, qu'elles soient de moi ou d'autres personnes, c'est ouvert à tout le monde, et y'aura peut être un match de foot j'en sais rien, mais l'essentiel c'est pas de se quereller sur un forum, l'essentiel c'est de s'y sentir bien !

Merci à vous tous de comprendre ce message.

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
dd la Ma
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:27

Et surtout que ceux et celles qui ne se sentent pas bien ici ou qui sont en désaccord avec le reste du groupe ne viennent pas nous emmerder!
Nous avons trouvé toute une super équipe pour les balades, il y régne la bonne humeur et la joie de se retrouver entre amis(je pense que pour la plupart nous avons passé le stade des coapins...)
Tout le monde y est le bienvenu sans aucune distinction. Ceci dit les mécontents n'ont qu'a passer leur chemin et chercher ailleurs ce qu'ils veulent. Moi perso je ne les retiens pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:50

bon il me semble que tout a été dit .
pour en revenir au vrai sujet de ce post qu'avez vous pensé de la prestation des bleus??

pour moi 1ere mi-temps pas mal mais par contre la deuxième catastrophique jusqu'a l'arrivée de ribery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:32

quand allons nous boire un petit verre ? y'a bien des bretons dans le coin non ?

👽 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:45

omtitou a écrit:
bon il me semble que tout a été dit .
pour en revenir au vrai sujet de ce post qu'avez vous pensé de la prestation des bleus??

pour moi 1ere mi-temps pas mal mais par contre la deuxième catastrophique jusqu'a l'arrivée de ribery

J'espère que le coach raymond "je ne peux pas répondre à une questions simplement sans y mettre des effets de style" Domenech va le mettre sur le terrain autant qu'il le mérite.

...bon en fait je ne suis pas certain d'apprécier Domenech....peut-être à tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:43

Pour apprécier Domenech il suffit de voir s'il nous donne RDV le 9 Juillet pour la finale Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:49

Pour les fous de foot!!!! - Page 4 246511 Pour les fous de foot!!!! - Page 4 246511 Pour les fous de foot!!!! - Page 4 246511 Pour les fous de foot!!!! - Page 4 246511 Pour les fous de foot!!!! - Page 4 246511 Pour les fous de foot!!!! - Page 4 246511 Pour les fous de foot!!!! - Page 4 246511 Pour les fous de foot!!!! - Page 4 246511 Pour les fous de foot!!!! - Page 4 246511
moi j'aime pas le foot
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou   Pour les fous de foot!!!! - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:51

tout à fait d'accord avec toi squale, sport de t..........S

Pour les fous de foot!!!! - Page 4 246511 Pour les fous de foot!!!! - Page 4 246511 Pour les fous de foot!!!! - Page 4 246511 Pour les fous de foot!!!! - Page 4 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:23

wettabass a écrit:
Pour apprécier Domenech il suffit de voir s'il nous donne RDV le 9 Juillet pour la finale Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ah bas non... le 9 juillet c'est l'extrem stunt show sur Vitré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:49

la france en finale ????? humhum ! Question :idea: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou   Pour les fous de foot!!!! - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:50

sonia a écrit:
tout à fait d'accord avec toi squale, sport de t..........S

Pour les fous de foot!!!! - Page 4 246511 Pour les fous de foot!!!! - Page 4 246511 Pour les fous de foot!!!! - Page 4 246511 Pour les fous de foot!!!! - Page 4 246511

si tu veux il y a rolland garros en ce moment :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou   Pour les fous de foot!!!! - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:55

Oui il y a Rolland Garros et si j'ai le temps je vais regarder, au moins il y a de vrais hommes (il n'y a qu'a André Agassi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou   Pour les fous de foot!!!! - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:01

sonia a écrit:
Oui il y a Rolland Garros et si j'ai le temps je vais regarder, au moins il y a de vrais hommes.

oui, il y a mauresmo par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou   Pour les fous de foot!!!! - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:19

Non yoyo mauvaise pioche, je ne suis pas de ce côté je préfère les hommes, les vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fous de foot!!!!   Pour les fous de foot!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fous de foot!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET LE BIG FOOT
» Le foot italien
» Pour Lommik -Une zik à ecouter pour noel, cadeau pour vous
» DES FOUS !!!!!
» FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: