Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 Après le code ....

Aller en bas 
+8
Gwenmor
fifi900cbr
Samourai
vincenttriumph
KIZZ
dom56
tazmarder
lostman49
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après le code .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:42

Citation :
tu me donnera la date de ton passage plateau,je t'offrirai un ptit "kawa" après l'éffort ;)je "traine" prèsque tous les jours là bas par obligation Embarassed
ps:ben,oui,maintenant on a une machine à café [pour les + anciens qui sont passés par le centre des permis de langueux !!]

Alors je sais pas si j'aurais le cran de dire avant car je preff dire après (que je l'ai eu ou pas ça c'est pas la question mais juste je préfère que personne sache j'ai l'esprit plus libre, j'suis un poil associale lol)

Sinon moi j'suis du côté de Plestin Les Grèves donc plateau et permis c'est sur Lannion il me semble non ?

Après Saint Brieux j'vais pas avoir le choix d'y aller faut que je me trouve un cuir et dans le secteur ils ont pas ce que je veux au féminin et pareil faut que je trouve un fût car celui que j'ai acheté y a pas moyen j'suis pas bien dedans et j'ai trop attendu pour faire un échange ils veulent plus me le reprendre même s'il est neuf et jamais porté Sad , tant pis pour moi prochaine fois j'attendrais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 3 Left_bar_bleue8000/10000Après le code .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Après le code .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:21

Bah, quand tu auras synchronisée tous les gestes, les demi-tours serrés se feront tout seuls. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 3 Left_bar_bleue5000/0Après le code .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Après le code .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 9:28

ne jamais faire demie-tour, toujours aller de l'avant

Après le code .... - Page 3 867456 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Invité
Invité




Après le code .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 10:35

Alors je pense que je vais opter pour la synchronisation des gestes car j'ai peur que mon moniteur fasse la tronche si je vais que de l'avant avec sa bécane et que je le laisse sur place même si moi ça me va jrentre avec sa Kawa chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le code .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:59

6 ème cours moto, à la base je flippais un peu genre mal la gorge mal dormi ....

Tout d'abord sortir la moto du local école, ben oui faut s'y mettre au déplacement sans le moteur, mouhahaha ils sont ou mes biscotos Sad faut que je fasse des pompes pour muscler tout ça il parait ...
Bon j'ai quand même plus ou moins réussi à sortir la machine sans casser la vitre de la porte du local Smile

Puis on passe aux choses sérieuse et on commence par le duo, pour la première fois ben ça a pas loupé, chute dans les pâquerettes à l'arrêt, pas trop de bobo, surement de nouveaux bleu Smile
A la base il voulait juste me montrer le contre bracage à l'arrêt
Bon on est passé à autre chose lol

Donc combiné : toujours pareil les plots mais j'arrive pas à les passer en 3ème Sad donc toujours en 2, ça passe nickel et au retour on monte jusqu'en 4 puis on redescend coupe les gaz et freinage d'urgence avec frein et frein moteur bien sur et ça dans la bonne zone, yeah !!

Rapidement je me suis aperçu que je m'y prenais un poil brutos à quasi pas utiliser les freins mais juste le frein moteur en lâchant vite l'embrayage, ben ouai faut dire aussi que côté sensations ça a pas d'égal non plus SmileSmileSmile (cool la fourche qui descend au freinage quand même Smile)

Bon sinon le demi tour sur petite route j'y suis presque, j'opte pour la technique du presque posé le pied au sol comme ça je garde confiance mais j'suis encore un peu stressée sur cet exercice donc je le fais pas comme je voudrais.

Puis pour rentrer ben mon moniteur a remis ça sur le duo hop c'est toi qui nous ramène, ah ouai quand même bon, t'es sur pas trop peur de tomber encore à cause de moi ? (j'crois qu'il s'est fait un peu mal sans trop me dire quand je l'ai mis par terre tout à l'heure Sad) Il me dit nan, prend ton temps ça ira roule, ben j'ai rouler, nickel chrome c'est fun j'adore Smile

Et dernier petit exercice, rentrer la moto, la vitre est toujours là et j'ai même penser à donner du frein pour pas taper le mur en face ( y a une légère marche pour entrer dans le local donc faut pousser à mort sur la machine pour qu'elle avance ....) lourde la bête !!

Bilan des courses, encore une super leçon, j'apprends et je progresse et JE M'AMUSE !!!! Encore encore !!!
Je suis aussi bien plus à l'aise sur la bécane, au début ça semble pas naturel de grimper sur cet engin mais au fil des leçons ça coule de source Smile Moi de mon côté faut que je travaille le bouger de bassin et pas que les épaules ...

Vivement vendredi, car je vous cache pas que une heure de cours à chaque fois ben ça passe troooop vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le code .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:42

cool:3Dbravo:
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 3 Left_bar_bleue8000/10000Après le code .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Après le code .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:39

Tu m'as l'air de très bien assimiler les cours Après le code .... - Page 3 592377 
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Après le code .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:39

J'adore t'as pas idée, et jme plaint pas ca rentre bien pour linstant , chaque fois ça dure qu'une petite heure et ça me drogue pour la journée et dès le lendemain j'suis en manque, mon casque quitte plus la place passager de la voiture comme ça jme dis allez ça reprend bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 3 Left_bar_bleue5000/0Après le code .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Après le code .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:29

Bekalusa a écrit:
J'adore t'as pas idée, et jme plaint pas ca rentre bien pour linstant , chaque fois ça dure qu'une petite heure et ça me drogue pour la journée et dès le lendemain j'suis en manque, mon casque quitte plus la place passager de la voiture comme ça jme dis allez ça reprend bientôt Smile
Pauv' Toxico .... C'est lamentable Après le code .... - Page 3 804685 

Après le code .... - Page 3 867456 



Ps: Moi aussi j'ai pas eu ma dose depuis 15 jours (à cause de ma crevaison et des vacances de Dafy-Cholet)

J'suis en manque ..

Après le code .... - Page 3 Homer_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
KIZZ
34 CV
34 CV
KIZZ


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 60
Localisation : thorigné fouillard 35235
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Moto: kawa 750 z rrrrrrrr
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 3 Left_bar_bleue1/2Après le code .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/2)
Couleur: g&b (green and black )

Après le code .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:49

Eh là , BM c'est pas Beu Motard Laughing What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le code .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:14

7ème cours moto, 1er avec ma new auto école
Tout d'abord la bécane, Er6N, donc je connais, rabaissée par contre et ça mine de rien c'est un sacré plus pour mes 1,60m !!
Petit commencement pour voir comment je tiens sur la bécane, comment mon dos réagit, donc petits tours rien qu'avec l'embrayage et toujours travaillé le regard, ça va ça le fait bien.
On passe à plus compliqué, j'mennuie moi en 1ere à rien touché des commandes juste à tourné ...
Le mono me fait monter les vitesses jusqu'en 3ème puis redescendre, le but est d'utiliser le frein avant mais aussi arrière que je n'avais jamais touché, nickel, ça vient naturellement en fait Smile
On passe à plus dur il me dit ok contrebraquage alors. Bon ça je connais pas trop ...
Il me fait monté derrière lui et hop slalom à 50, ça penche, forcément, ben quand t'as jamais eu l'occasion de monté derrière un motard et que tu connais pas les sensations, mine de rien ça décoiffe.
Il m'explique la technique, appui d'un côté ou de l'autre du guidon, jme lance, d'abord en seconde puis en trois ben surprise ça le fait bien en fait, j'avais jamais fait ça, je n'avais pas compris le concept auparavant. Plusieurs essais, ça s'améliore à chaque fois et en fin de cours jle passe à 50, allure maintenue tout du long Smile

On a aussi parlé des fiches et des vérifs va falloir faire chauffer le cerveau, ça c'est plus dur ...

Donc fin de cours le mono semble très content il me dit ok ça va le faire pas de soucis tu te démerde mieux que pas mal de mes élèves filles.

Tout ça pour dire que le dos a tenu même si c'est fragile encore je m'en rend compte, la moto ben c'est toujours mieux à chaque fois je m'amuse à mort c'est trop bon !!!

Hâte au prochain cours, à priori pas avant le 10 septembre, pas de chance le mono de ma new auto école est en vacances pour trois semaines donc moins de cours dispo ...

En tout cas j'suis tjs plus accro !!! SmileSmile

Après le code .... - Page 3 Moto-coo 
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 3 Left_bar_bleue5000/0Après le code .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Après le code .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:28

T'as changé de moto ecole ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 3 Left_bar_bleue0/116000Après le code .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Après le code .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:17

Content pour toi Beka.
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Après le code .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Après le code .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:26

Après le code .... - Page 3 592377 

_________________
Après le code .... - Page 3 P7280015Après le code .... - Page 3 P7280017Après le code .... - Page 3 P7280018
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 3 Left_bar_bleue5000/10Après le code .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Après le code .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:37

Après le code .... - Page 3 914163 Après le code .... - Page 3 914163 Après le code .... - Page 3 914163 Après le code .... - Page 3 914163 

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Après le code .... - Page 3 <a href=Après le code .... - Page 3 Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Après le code .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:07

Lostman49 a écrit:
T'as changé de moto ecole ?
Oui, c'était prévu d'avance, la première auto école c'est une petite boite le gars est tout seul il m'avais prévenu, ensemble on fait le code et au permis tu passeras chez un pote.
Sauf que comme je me suis super bien entendu avec lui j'ai dis écoute jveux commencer avec toi et c'est ce qu'on a fait et on a fait 6 heures ensemble, bien appris et maintenant je suis inscrite "pour de bon".

Du coup j'ai déjà appris plein de choses mais pas du tout sur le parcours du permis mais ça c'est pas grave après ça s'adapte je m'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 3 Left_bar_bleue8000/10000Après le code .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Après le code .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 13:05

Dépêches toi de passer le sésame pour qu'on fasse connaissance avec toi pour Pâques Après le code .... - Page 3 962292 
Quand même ta place, je commanderai DE SUITE une ER6. Non ? Allez quoi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Après le code .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:37

T'es ouf bien sur que je veux la commander mais non faut savoir être raisonnable dans la vie Sad Smile ....
Pis j'te raconte pas l'exemple pourri pour les mômes si je fais ça ...
En fait je me cherche des excuses pour pas l'acheter, genre attendre que le modèle 2014 soit sorti .... tout est bon mais j'ai vraiment hâte !!!

Et pâques oui je veux, des qu'on posera les congés j'vais négocier pour pouvoir être avec vous car avec mon taff c'est toujours chaud de prévoir quelque chose à l'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 3 Left_bar_bleue0/116000Après le code .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Après le code .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 7:58

@ Beka

http://www.leboncoin.fr/motos/547094525.htm
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 3 Left_bar_bleue5000/0Après le code .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Après le code .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:51

Propre la meule Après le code .... - Page 3 592377 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 3 Left_bar_bleue0/116000Après le code .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Après le code .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:21

lostman49 a écrit:
Propre la meule Après le code .... - Page 3 592377 
Ouaip et correct le prix par rapport aux km.

Et très bonne moto pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le code .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:18

Oui effectivement, belle bête :)même si moi je préfère vraiment sa soeur er6F Smile

D'ailleurs je reviens de chez mon assureur et j'en ai profité pour me renseigné par rapport à la F et côté tarif faut compter 1 100 E l'année (bon ça je m'y attendais en temps que jeune conducteur).

Par contre c'est si mon dossier est accepté car la F est considérée comme une routière sportive donc ils gardent sportif bien sur et là, grosse croix rouge qui apparait sur l'écran Après le code .... - Page 3 39364 alors que ce n'est pas le cas pour la N.

J'ai bien expliqué que c'est la même bécane coté caractéristique moteur mais vlà c'est l'ordinateur qui dit non donc quand je vais vouloir me faire assurer il faudra que je "constitue" un dossier "preuves à l'appui" pour qu'ils m'acceptent et bien montrer que la seule différence ça va être le poids les dimensions et le carénage et que ce n'est pas réellement une sportive ... Après le code .... - Page 3 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 3 Left_bar_bleue8000/10000Après le code .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Après le code .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:32

Tout ce qui porte un carénage est semble t-il considéré comme sportif. Un peu comme la lettre "R".à une Hornet
La GSXR 750 de 1992 est une sportive au même titre qu'une de 2010, mais a des propriétés dynamiques inférieures au roadster 600 hornet.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 3 Left_bar_bleue0/116000Après le code .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Après le code .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:45

Samourai a écrit:
Tout ce qui porte un carénage est semble t-il considéré comme sportif. Un peu comme la lettre "R".à une Hornet
La GSXR 750 de 1992 est une sportive au même titre qu'une de 2010, mais a des propriétés dynamiques inférieures au roadster 600 hornet.
Pas de "R" que des "S".

Le SVS n'est pas considéré comme une sportive, pourtant empatement plus court, carenage et bracelets.
Je dois payer 350 € par an en "tout risque".

Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 3 Left_bar_bleue5000/0Après le code .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Après le code .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:42

Gwenmor a écrit:
Samourai a écrit:
Tout ce qui porte un carénage est semble t-il considéré comme sportif. Un peu comme la lettre "R".à une Hornet
La GSXR 750 de 1992 est une sportive au même titre qu'une de 2010, mais a des propriétés dynamiques inférieures au roadster 600 hornet.
Pas de "R" que des "S".

Le SVS n'est pas considéré comme une sportive, pourtant empatement plus court, carenage et bracelets.
Je dois payer 350 € par an en "tout risque".

ZR7-S de 2004 chez AMV (avec 10 ans de permis moto mais jamais de moto) --> moins de 150€ /an (Resp. civile, Assist.juridique, Casque, Gilet Air Bag Bering)

En plus rien ne t’empêche d'acheter des carénages après Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Contenu sponsorisé





Après le code .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le code ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rescue Code
» code de la route
» code de la route
» question du code de la route ..........
» Vrai motards et sérieux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: