Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Après le code ....

Aller en bas 
+8
Gwenmor
fifi900cbr
Samourai
vincenttriumph
KIZZ
dom56
tazmarder
lostman49
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Après le code .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Après le code .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:15

Pour l'assurance, c'était de l'ironie. Maxor a une 1700 VMax.
Kawa ne vend plus er6 bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Après le code .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:20

Oui je sais lol mais je sais aussi que assurance quand tu débutes faut se méfier ...
Sinon non en France c'est pas dispo en bleue depuis la 2009 Sad
Après à voir certains font du covering ... je sais pas encore , j'en suis qu'au début de l'aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 2 Left_bar_bleue5000/0Après le code .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Après le code .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:24

14290 ORBEC:
http://www.leboncoin.fr/motos/503882346.htm?ca=18_s


http://www.leboncoin.fr/motos/508809471.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/motos/443382348.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/motos/491016269.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/motos/501575134.htm?ca=18_s

et bien d'autres ...
http://www.leboncoin.fr/motos/offres/pays_de_la_loire/occasions/?o=2&rs=2009&q=er6f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Invité
Invité




Après le code .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:58

une autre motarde.....TU AS DE LA CHANCE LE TEMPS EST AVEC TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le code .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:57

Merci Lostman elles sont trop belles Smile j'suis amoureuse de cette bécane !!!!

Oui sinon j'ai de la chance le temps est magnifique, la Bretagne sous le soleil c'est quand même la classe !!!!

Bon sinon :

2nd cours moto aujourd'hui, j'me suis refais un bleu sur mes bleus j'crois que ça serait sage que je me trouve des bottes, sinon j'ai pu tester la 3ème vitesse, rétrograder, freiner remonter les vitesses .... Ah et oui c'est tout bête mais éviter de freiner tout en accélérant hein, oui ....,

Sinon, déplacement de la moto en demi tour toute seule comme une grande moteur allumé, et vitesse de pointe à 30 km/heure trop la classe non ? Résultat des courses j'ai bien eu chaud et j'ai encore plus adoré que la première fois, si c'est ça être accro je dirais que j'vais avoir vite besoin d'un shoot Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Après le code .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Après le code .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:33

J'ai ce qu'il te faut

Après le code .... - Page 2 Index11
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 2 Left_bar_bleue5000/0Après le code .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Après le code .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:10

J'aimerais ajouter qu'il est important de partager sa passion pour la moto. Les forums comme celui-ci, où l'on rencontre des gens bien (enfin je crois tongue ) permettent cela.

Après le code .... - Page 2 912368 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Après le code .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Après le code .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:21

Après le code .... - Page 2 592377 Après le code .... - Page 2 592377 Après le code .... - Page 2 592377 Après le code .... - Page 2 592377 Après le code .... - Page 2 592377 Certains sont devenus des amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Après le code .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:36

Alors pour le coup je dois dire que j'ai été très bien accueillie sur ce forum il y a quelques mois alors qu'à l'époque je n'avais kasi jamais touché de moto de ma vie, l'ambiance est sympa, conviviale et c'est agréable de vous lire sans pourtant connaitre personne, du coup forcément ça me donne envie de partager un peu ma modeste expérience de mon apprentissage de la conduite.

Pis le jour ou je galérerais (oui ça arrivera forcément à un moment ou un autre c'est obligé) j'viendrais vous embêter un peu pour reprendre confiance Wink 

Après le code .... - Page 2 Moto-coo 
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 2 Left_bar_bleue0/116000Après le code .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Après le code .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:29

Pas de problème, on est là pour ça.
Et des galères, tout le monde en a eu.

Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 2 Left_bar_bleue5000/10Après le code .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Après le code .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:23

Gwenmor a écrit:
Pas de problème, on est là pour ça.
Et des galères, tout le monde en a eu.


Après le code .... - Page 2 350865 

Y a toujours de bons conseils sur le fofo.......... vvbis 

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Après le code .... - Page 2 <a href=Après le code .... - Page 2 Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Après le code .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:12

Aujourd'hui 3ème cours juste avant l'arrivée de la pluie j'ai eu de la chance Smile

Par contre côté moto c'était pas terrible on a voulu essayé les cônes donc en zig zag et je sais pas mais dur dur, autant tenir au mini l'embrayage j'arrivais à peu près (et encore) mais je sais pas pourquoi j'avais constamment l'impression de perdre mon équilibre et chaque fois je pouvais pas m'empêcher de reposer les pieds au sol, du bout des pieds bien sur vu que j'suis pas super grande.

Au final j'ai calé trois fois et comme la bécane a pas aimé que je me démerde aussi mal elle a plus voulu redémarrer donc il a fallu pousser, j'suis vannée moi...

Bon je flippe pas je désespère pas mais un peu déçue j'ai pas le sentiment d'avoir avancé aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 2 Left_bar_bleue5000/0Après le code .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Après le code .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 21:31

Voilà une bonne chose ! Cela montre qu'une moto c'est pas un vélo et qu'une bonne formation donnera (ou pas) un futur bon motard.

Confiance en toi, tu dois avoir. Après le code .... - Page 2 Yoda-master
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Après le code .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Après le code .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Après le code .....   Après le code .... - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 23:34

Après le code .... - Page 2 592377  avec Lostman. Si le permis moto était facile, ça se saurait !
Tout ceci est nouveau pour toi, tu n'en es qu'à ta 3eme leçon et on est tous passé par là. Quand j'ai passé le plateau lors de l'examen, j'ai réussi l'exploit de me bourrer lors d'un demi-tour en shootant le dernier cône. Après le code .... - Page 2 246511   J'en rigole maintenant, mais à l'époque, je ne faisais pas le fier.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Après le code .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:19

Merci de votre soutien, mine de rien ça compte car j'suis quelqu'un qui perd assez vite confiance :s

4ème heure de cours moto aujourd'hui et un pied total, quand on dit que la moto c'est une drogue c'est vraiment pas exagéré !!!
Passage de cônes en cassant la direction, autant la dernière fois pas moyen autant là nickel, demi tour sans poser les pieds au sol juste dans l'espace de la route ben pareil ça passe aussi Smile et pour finir plusieurs lignes droite avec accélération jusqu'en 4 ème, passé le 50 j'ai arrêté de regarder le compteur lol c'était plus trop prudent.
Pourtant c'était mal partit le cours je recommençais au tout début à speeder à l'idée de plus retrouver mon équilibre ...
En tout cas j'suis shooté et déjà en manque, vivement samedi !!!

Après le code .... - Page 2 Moto-coo 
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Après le code .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

Après le code .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:14

pendant le permis, il y a toujours un moment ou tu as l impression de ne plus progresser. et quelques heures apres, c est reparti !!
baisses pas les bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Après le code .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Après le code .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:00

ça, c'est de la graine de motarde Après le code .... - Page 2 592377 
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Après le code .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:24

Merci les gars j'suis trop happy je lâcherais rien Après le code .... - Page 2 Moto-coo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le code .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:34

Bon courage Motarde, c'est pas facile mais ça vaut le coup de s'accrocher Smile 
vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le code .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:38

Merci Smile
Oui je vais m'accrocher et j'ai pas fini de vous embêter avec mon aventure du permis Wink
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 2 Left_bar_bleue5000/0Après le code .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Après le code .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 1:38

Après le code .... - Page 2 592377 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Après le code .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

Après le code .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 9:37

Samourai a écrit:
Après le code .... - Page 2 592377 Après le code .... - Page 2 592377 Après le code .... - Page 2 592377 Après le code .... - Page 2 592377 Après le code .... - Page 2 592377 Certains sont devenus des amis.
j ai decouvert BM apres un gros virage dans ma vie( et vous savez a quel point je ne les aime pas les virages !!) et aujourd hui, 90% des personnes que je vois avec plaisir ont un lien avec BM. soit des membres, soit des personnes qui m ont ete presentées par les membres.
et en effet, quelques uns sont de vrais Amis, ils se reconnaitront !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le code .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:00

Very Happy Après le code .... - Page 2 914163 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le code .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 13:41

tu me donnera la date de ton passage plateau,je t'offrirai un ptit "kawa" après l'éffort ;)je "traine" prèsque tous les jours là bas par obligation Embarassed 
ps:ben,oui,maintenant on a une machine à café [pour les + anciens qui sont passés par le centre des permis de langueux !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le code .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:28

5 ème cours moto aujourd'hui et entrainement au freinage rapide on va dire, pas encore le freinage d'urgence mais déjà le freinage sur une zone déterminée en utilisant frein avant et arrière et bien sur le frein moteur en descendant les vitesses de 3 à 1 tout en maitrisant l'embrayage, ben mine de rien c'est pas simple du tout mais j'ai pigé le truc juste s'arrêter dans la bonne zone j'ai pas réussi. (mais presque ) Wink


Par contre point positif je m'y retrouve bien dans les vitesses, je fais mon demi tour et tour complet (dieu que ça tire sur les bras au bout de 5 ou 6 d'affilés )

Par contre le demi tour sur espace restreint (genre petite route de campagne ça passe pas encore j'ai pas assez confiance, trop de dévers et trop les jambes courtes ... )
En tout cas, reste que gérer tout en même temps les mains les pieds l'équilibre ben c'est chaud, bon après j'trouvais ça impossible quand j'ai passé le permis B et maintenant j'en rigole Smile

Bon sinon pas de cours semaine prochaine ça colle pas avec mon planning, plus qu'à bosser les fiches Sad ...

Ah aussi j'ai eu l'okkaz de monter sur une Harley quand on a fait le plein de la Kawa, un gars sympa comme tout qui se gare juste derrière et qui m'a laissé monter sur sa bécane, trop impressionnant la différence de hauteur de selle, là de mon 1,60 ben j'avais pied au sol alors que sur l'ER 6 faut pas rêver c'est juste du bout des pieds et encore sur sol plat mais vlà moi je preff Kawa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le code .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le code ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rescue Code
» code de la route
» code de la route
» question du code de la route ..........
» Vrai motards et sérieux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: