Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Après le code ....

Aller en bas 
+8
Gwenmor
fifi900cbr
Samourai
vincenttriumph
KIZZ
dom56
tazmarder
lostman49
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après le code .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:13

Bekalusa a écrit:
Alors mon moniteur lui il dit on reste en première et on touche à rien ni embrayage ni frein.
Moi ça me paraît pas naturel du tout, j'ai pourtant fait l'effort mais je reviens toujours sur l'embrayage et donc je donne du frein ( avant) du coup je vais tester embrayage frein arrière en restant en première et si c'est pas ça la deuxième mais ça me paraît pas adapté ...

C'est comme le freinage d'urgence moi le faire sans descendre de vitesse en restant en troisième et juste en freinant en continu, j'y arrive pas de soucis et je comprend le concept mais comme ça me paraît pas naturel je descend d'instinct systématiquement au moins une vitesse...
Jdois être chiante ou rebelle lol

Sinon pour info la moto c'est une typique moto école , Kawa er6n 650 sans abs.

En tout cas merci pour vos réponses car mine de rien j'veux le permis bien sur mais j'veux aussi apprivoiser la bécane à ma façon, (peut être trop ...) et vraiment apprendre à rouler, car de mon idée pas de plaisir sans sécurité et ça passe forcément par la technique.
Je crois quand même que le meilleurs conseil à te donner c'est de suivre les instructions de ton moniteur et faire en sorte d'obtenir ton sésame le plus vite possible et ensuite tu pourra "apprivoiser" ta propre moto je dirais plus justement d'ailleurs que c'est toi qui t'adaptera à ta moto et apprendra à force de roulage les + sécu etc... Enfin c'est mon point de vue et te souhaite bonne continuation sur plateau et ensuite sur route vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le code .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 12:19

Bon ben voilà ca y est j'ai une date pour le plateau et ça sera dans les 15 premiers jours de décembre Smile
Je la garde pour moi histoire de pas trop me mettre la pression, j'ai hâte et j'ai peur aussi Smile

J'ai encore trois cours pour me perfectionner, j'espère juste qu'il y aura pas un vent à crever comme la semaine passée car je suis plus frileuse à monter en vitesse dans le slalom quand ça souffle trop , pour dire, la semaine dernière sur 5 présentations 1 seul l'a eu car le temps était exécrable ..

J'ai un peu la pression car si je ne l'ai pas là en décembre je devrais attendre car la préfecture des Côtes d'Armor ferme tout les permis moto à partir du 15 décembre jusqu'au 15 février donc si ça passe pas là ça va être une longue attente car faut pas rêver on va pas tous passé ensemble le 16 février ....
Y a que dans le 22 qu'ils font ça, dans le 29 soit un sept km de chez moi ils font passer les permis pendant tout l'hiver ....


Bon sinon côté apprentissage en lui même j'ai trouvé depuis quelques cours comment passer mon fichu demi tour, première , embrayage et frein arrière, c'est comme quand on est au parcours lent finalement Wink

Le slalom lui m'embête un peu plus, samedi dernier pas de soucis, temps clair, peu de vent, mais les fois d'avant y avait pas moyen, me manquait toujours un peu de vitesse, trop de vent à fortes bourrasques et une pluie à crever donc moi je prend pas le risque de me vautrer ....

Sinon le freinage d'urgence c'est easy et le lent ça se fait aussi, l'évitement j'accroche un plot de temps en temps ...

Voilà à suivre Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 5 Left_bar_bleue0/116000Après le code .... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Après le code .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 12:52

Bon courage et pas trop de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 5 Left_bar_bleue8000/10000Après le code .... - Page 5 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Après le code .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:07

Quelques petits réglages, et go pour le plateau Après le code .... - Page 5 989986 
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 5 Left_bar_bleue5000/0Après le code .... - Page 5 Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Après le code .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:33

Après le code .... - Page 5 989986  La technique est Ok le reste c'est dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Invité
Invité




Après le code .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 9:40

Alors me revoilà pour vous parler de mes deux derniers cours soit hier matin et samedi matin dernier .

Déjà le samedi ça s'annonçait mal, pas tant du point de vue météo on est vernis de ce côté là en ce moment Smile mais du côté de mon moi à moi qui allait pas. Déjà je commençais gentiment à m'enrhumer, bon .... Dans l'esprit j'étais zen et speed à la fois, aller chercher la moto le lendemain avec Rico forcément pressée la fille ... puis le stress du plateau la semaine suivante ...

Donc pendant mon cours du samedi la moto ça allait pas je m'en sortais plus (pour dire j'arrivais plus à passer la troisième, chose qui m'a jamais posé soucis ) donc au bout d'une demi heure mon mono a montré la bout de la piste et m'a dit hop tu vas là bas, direct j'ai pensé c'est bon ça l'a soulé il veut qu'on pose les motos et qu'on bosse les fiches ...
Il arrive à ma hauteur, me regarde et me dit c'est bon toi faut te changer les idées et il file chercher l'autre bécane et hop nous voilà partis en cambrousse, yes trop bon Smile
Comme il m'a dit le but c'était de me prouver que la moto au quotidien c'est pas des exercices plateau mais plutôt un kiff total, pour le coup j'suis bien d'accord.

On arrive à la séance d'hier matin, déjà voilà mon rhume s'est transformé en sinusite, mal de tête pis c'est cool le nez qui coule en continu quand t'as un casque Rolling Eyes 
Bon, premières dix min nickel je retrouve la troisième, tiens il a du la remettre ? tout nickel puis catastrophe c'était pire que pire, plus rien, pas moyen de faire mes demi tour, la troisième de nouveau envolée et cerise sur le gâteau le freinage d'urgence à bloquer la roue sur plusieurs mètres, (le pire c'est fun à faire mais vlà l'inspecteur il pense pas comme moi ...)
Et l'après midi ben c'était départ pour Yffiniac et plateau dans la foulée, mon dieu j'ai dit au mono heureusement que t'as deux élèves à présenter car si il y avait que moi autant rester au chaud Sad Sad 

Donc hier après midi nous voilà au plateau : trois plateaux et une circu prévus à 13h30 (sachant que les passages de permis du matin et de la veille ont étés annulés pour grèves des inspecteurs et que là, seulement la moitié des inspecteurs donc des permis étaient prévus sur l'am.

Moi j'étais je sais pas ou dans ma tête, motivée mais pas confiante, stressée mais touriste car au final vlà on y est on y va j'suis disciplinée dans le fond mais j'y crois plus ...

Ben putai*** ça c'est pas passé du tout comme je l'imaginais, la poussette ok, les vérif facile, le lent j'ai toujours géré nickel. Là déjà la nana de l'autre auto école qui était avec nous c'était sa troisième présentation, hop bananée, trop rapide sur le lent et demi tour dans les pâquerettes, faut respecter la ligne que diable.

Bon on passe au freinage, là bien je retrouve ma fichue troisième, ouf, et je te fais le freinage d'urgence fingers in the nose Smile

On passe à l'évitement et là je galère encore à trouver la trois mais j'y arrive avant la ligne C6, je fais mon slalom et j'arrive au demi tour que je réussi et en sortie de demi tour, je fais koi ? je cale pfff, je repars direct , l'inspecteur me dit mais vous n'étiez pas en première si ? j'dis ben si mais j'ai trop relâché l'embrayage .... bon on recommence car on a droit à deux essais et là je rate pour de bon la trois que je passe après la C6, quasi sure de moi, bref je fini par la passer et je baisse pas les bras, j'étais sure que c'était mort pourtant, mais bon les paroles du mono qui reviennent, "lâche jamais rien on sait jamais, va au bout ...) du coup je fais mon demi tour easy et mon évitement nickel.

Je reviens vers l'inspecteur qui murmure un truc et se barre, j'étais verte ... et là mon mono qui me dis c'est bon !!!!

Truc de ouf !!!

Restait à gérer les fiches, à bosser beaucoup je les connaissais, mon camarade de plateau lui s'est pris un C éliminatoire et auparavant le gars en circu s'est fait ajourné pour vitesse trop lente à rouler à 60 là ou il pouvait aller à 70 ...

Au final sur les 4 j'ai été la seule à m'en sortir et j'ai eu mon plateau et franchement vu mon état et mon stress c'était pas gagné !!!!!


Après le code .... - Page 5 448110 Après le code .... - Page 5 448110 Après le code .... - Page 5 448110 Après le code .... - Page 5 448110 Après le code .... - Page 5 448110 Après le code .... - Page 5 448110 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le code .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 9:58

Ah au fait Rico si tu passes par là, c'est cette sortie BM Moto dont je te parlais qui m'a définitivement convaincue de me lancer dans le permis, à l'époque il y avait encore la musique cétait du Pink Floyd :
Revenir en haut Aller en bas
Ricoré
Mob
Mob
Ricoré


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 63
Localisation : 22 PLUZUNET
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Moto: Kawasaki 1400 GTR
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 5 Left_bar_bleue18000/21000Après le code .... - Page 5 Empty_bar_bleue  (18000/21000)
Couleur: Noir

Après le code .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:15

Après le code .... - Page 5 Salut-3d ma grande!
 
Après le code .... - Page 5 Z_cool_c Je suis très fier de toi,Après le code .... - Page 5 914163  je t’imagine le jour du plateau, ça devait être chaud chaud !
Ça approche le permis, plus que la circu (30 minutes) et hop dans la poche.Après le code .... - Page 5 Genoux 
Bon rétablissement, repose-toi bien maintenant le plus dur est fait.Après le code .... - Page 5 Levitati


Dernière édition par Ricoré le Mer 4 Déc 2013 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le code .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:24

Merci Smile oui je suis en vacances pour la semaine mais je ne l ai réalisé qu'hier en toute fin de journee en fait.

Pour te dire j'étais tellement en stress même hier soir que j'en ai fait voler mon téléphone et hop cassé l'écran, moi qui casse rien d'habitude ....
Mais pas grave j'suis trop happy SmileSmileSmile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le code .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 13:58

Félicitations Beka.
Le plus dur est fait, on croise les doigts pour la suite.
 Après le code .... - Page 5 Moto-coo Après le code .... - Page 5 Moto-coo Après le code .... - Page 5 Moto-coo Après le code .... - Page 5 Genoux
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 5 Left_bar_bleue8000/10000Après le code .... - Page 5 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Après le code .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:08

Bravo Après le code .... - Page 5 914163 . Plus que la circulation, et à toi, les joies de la moto Après le code .... - Page 5 592377 
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 5 Left_bar_bleue5000/0Après le code .... - Page 5 Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Après le code .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:39

pour la circu va y avec ta propre moto, ça va les impressionner ... euh non je déconne fais pas ça Après le code .... - Page 5 867456 

Félicitation à toi pour ce plateau (repas) reste la circu, c'est pas le plus dur, mais une petite erreur peut vite devenir éliminatoire.

Là, t'es bien, donc MERDE pour l’étape sur 3 sur 3.

Comme ça, tu viendras avec nous à Pâques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 5 Left_bar_bleue500/2000Après le code .... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

Après le code .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:29

dés que tu as la circu, on t emmene sur la balade du filme !! et du reve, tu passeras a la realité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le code .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:19

Lostman49 a écrit:
Comme ça, tu viendras avec nous à Pâques Smile
Parano a écrit:
dés que tu as la circu, on t emmene sur la balade du filme !! et du reve, tu passeras a la realité !!!
Franchement oui j'aimerais bien, juste faudra que je prenne bien mes marques sur la bécane et la route avant d'envisager ce genre de ballades ;)mais oui grave envie lovebm 

Après le code .... - Page 5 Genoux
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 5 Left_bar_bleue500/2000Après le code .... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

Après le code .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:40

c est en faisant des baLades (oui, y a qu 1"l" à balade !!) avec bm que j' ai appris a rouler !!
Demandes aux anciens qui m ont connu il y a 4/5 ans, ils t expliqueront comment je roulais!
(d'ailleur on ne peut même pas appeller ça rouler, disons que j'arrivais à rester sur la route !)
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 5 Left_bar_bleue3000/8000Après le code .... - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

Après le code .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:15

Après le code .... - Page 5 914163 Après le code .... - Page 5 914163 Après le code .... - Page 5 914163 Après le code .... - Page 5 914163 Après le code .... - Page 5 592377 
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité




Après le code .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 8:05

J'y arriverais jamais avec ce mot lol

Pour le "rouler c'était rester sur la route" je plussoie ça sera pareil, encore beaucoup à apprendre, j'adore , pis ne dit on pas que le fait d'apprendre des choses tout le temps permet au cerveau de garder sa jeunesse ?

Du coup entre ma modeste pratique du plateau et les fiches, allez j'ai bien rajeuni de 5 ou 6 ans moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIZZ
34 CV
34 CV
KIZZ


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 60
Localisation : thorigné fouillard 35235
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Moto: kawa 750 z rrrrrrrr
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 5 Left_bar_bleue1/2Après le code .... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/2)
Couleur: g&b (green and black )

Après le code .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:02

Après le code .... - Page 5 914163 super content pour ton plateau Après le code .... - Page 5 592377 le papier rose est au bout de la piste Après le code .... - Page 5 962292 
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 5 Left_bar_bleue5000/0Après le code .... - Page 5 Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Après le code .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:39

Tu peux peut être trouver du papier rose dans les toilettes Après le code .... - Page 5 867456 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 5 Left_bar_bleue8000/10000Après le code .... - Page 5 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Après le code .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:48

Justement, parlons en du papier rose "petite fleur lotus" Titcul .
Est-ce que la préfecture va tamponner la case A de ton actuel permis, ou alors en profiter pour le délivrer sous le nouveau format, de type carte bancaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Après le code .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 5 EmptyVen 6 Déc 2013 - 6:47

Type carte bancaire Smile
Mais ça prend plus de temps pour l'avoir ils croulent sous les demandes. Donc au début ça sera le papier provisoire que je sais pas la couleur.
Tfacon moi pour le pq je prend que du blanc donc Osef Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gex13
BM V.I.P
BM V.I.P
gex13


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 54
Date d'inscription : 15/06/2011

Feuille de personnage
Moto: gsxr HAYABUSA 1340 vfr 750 yam Diversion 600
Kilomètres parcourus/an:
Après le code .... - Page 5 Left_bar_bleue7000/13000Après le code .... - Page 5 Empty_bar_bleue  (7000/13000)
Couleur: orange / noire

Après le code .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 5 EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:57

felicitation Beka Après le code .... - Page 5 592377  et bon courage pour la circu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le code .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 5 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:06

Bravo pour choix de la couleur du papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le code .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 5 EmptySam 7 Déc 2013 - 20:17

Bon allez aujourd'hui premier cours de circu moto, on a commencé à s'entraîner au départ en côte, ça va, frein arrière on accélère, ça se fait.

Puis le mono me donne la radio avec l'oreillette, oui mais vlà ça tient pas son machin avec mes ptites oreilles d'elfes, j'ai bourré l'oreillette comme j'ai pu et hop à nous la route, yesssssss ou plutôt gazzzzzzz Smile

Ben put*** trop trop bon, pas chaud mais ça osef, rond point, faut penser à z'yeutez partout, contrôle angle mort, touuuuuuurner la tête encore plus oui oui et bien se placer, bien accentuer le tournage de tête aux intersections, prio ou non et bien penser à utiliser le frein moteur, j'ai tendance à l'oublier celui là.

Belle promenade, d'abord de la ville, tiens j'ai appris que le quai d'aiguillon à Lannion c'est limité à 30, moi d'ab j'suis à 50 ben non ...

Puis petites routes de campagne, limitées d'abord à 50, on s’ennuie vite à 50, après limité à 70, bon c'est mieux déjà puis 90, première fois que je roule aussi vite en moto moi Smile

On continue tranquillement, re rond point, ville puis voie rapide pour rentrer, trop bon, excellent, le casque qui remonte sur le tête avec la vitesse, impressionnant quand on connais pas la sensation.

Résultat des courses : je kiff !!!
Une moto ça démarre vite ça part fort et ça j'adore Smile
Pas eu peur une seule fois, les trajectoires je gère, faut que je surveille bien mes angles morts, et que je gère mieux mon embrayage/frein moteur .

Bon, c'est quand le prochain cours ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le code .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 5 EmptySam 7 Déc 2013 - 20:26

anecdote perso, ayant passé le permis 125 a 16 ans, j'avais ça dans le sang, au moment de passer le gros cube, 18h de plateau, 2h de conduite (la conduite n'etait qu'une formalité apres 3 ans de 125... le plateau aussi normallement mais..... non)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le code .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le code ....   Après le code .... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le code ....
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rescue Code
» code de la route
» code de la route
» question du code de la route ..........
» Vrai motards et sérieux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: