Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vos bons conseils pour une moto

Aller en bas 
+2
Samourai
lostman49
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour une moto - Page 2 Left_bar_bleue5000/0Vos bons conseils pour une moto - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Vos bons conseils pour une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 0:24

Vos bons conseils pour une moto - Page 2 592377

C'est clair que ça fleur bon l'arnaque Vos bons conseils pour une moto - Page 2 281864 , j'ai posé la question au vendeur quand est-ce que je pourrais la voir. Vallet (44) c'est à 20min de chez moi, on verra bien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour une moto - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos bons conseils pour une moto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Vos bons conseils pour une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 7:20

Bien verifier les numeros de; moteur et cadre, et la correspondance avec la carte grise.

_________________
Vos bons conseils pour une moto - Page 2 P7280015Vos bons conseils pour une moto - Page 2 P7280017Vos bons conseils pour une moto - Page 2 P7280018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bons conseils pour une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:06

Mamadou est de retour en B-King avec Elvis, qui sait ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour une moto - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Vos bons conseils pour une moto - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Vos bons conseils pour une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:58

Demande lui si c'est le bon prix. Pour moi, le type s'est probablement planté en le notant dans l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour une moto - Page 2 Left_bar_bleue5000/0Vos bons conseils pour une moto - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Vos bons conseils pour une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:05

And the winner is ... OverFlow Vos bons conseils pour une moto - Page 2 592377

Citation :
Bonjour ,

je vous réponds suite à votre mail pour l'intérêt que vous portez pour Ma Moto. Je tiens à vous dire qu'elle est toujours disponible . Le contrôle technique est OK (moins d'un mois) et il y a pas de frais supplémentaires à prévoir. Elle est en parfait état et je la vends à 2000? qui seront directement perçus à la réception .

Ses caractéristiques se présentent comme suit:

Suzuki 1340 b king noir 19200 km,Cylindrée 1340 CC,Année 2009 état neuf pneus avant et arrière neuf triple échappement lazaret révision a jour plus pièces d origines.


En effet , cause de mes perpétuels voyages professionnels j'ai du confié ma MOTO suzuki 1340 b king à un Transporteur particulier qui s'occupe des livraisons à domicile un peu partout et sur toute la France et donc c'est ce denier qui est chargé de conclure et de finaliser la vente avec vous si toute fois vous êtes bien intéressé et prêt pour son achat immédiat .Car j'ai le désire de vite m'en débarrasser puisque les frais de gardiennages et d'entretiens me reviennent trop chers.Les frais de livraison sont à ma charge et lui sont d'ailleurs déjà payé(le transporteur)alors à la réception tous les documents conformes c'est à dire la carte grise, le certificat de non gage,les factures d'entretien,le certificat de cession,une convention de vente qui a été pré signée par moi même et une photocopie de mon passeport vous seront remis en main propre pour votre contrôle et vérification avant votre accord pour son achat définitif .
Par ailleurs, convaincu de son état, je vous propose même d'y renoncer si à sa réception elle ne convenait pas à vos attentes ou à la description que je vous ai faite .

Alors si OK veuillez bien me laisser vos coordonnées de la manière suivante :

votre :

NOM................................................................................

PRÉNOM...........................................................................

ADRESSE DE LIVRAISON COMPLÈTE SOUHAITÉE ...........

CODE POSTAL...................................................................

NUMÉRO DE TEL PORTABLE ET FIXE ................ ..............

AVEZ-VOUS LES 2000? EN LIQUIDITÉ ?? ..............OUI ou NON

Une fois ses informations laissées je les transmettrai au livreur pour une prise de contact avec vous en vue de convenir rapidement d'un rendez-vous pour la livraison .
En attente d'une suite favorable ,recevez mes sincères salutations.

j'ai alerté Leboncoin ... elle n'existe plus Cool



D'un autre coté, j'ai eu un contact avec le proprio de la 750 INAZUMA. J'attends qu'il m'explique le guidon "stunt". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour une moto - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Vos bons conseils pour une moto - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Vos bons conseils pour une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:56

Le prix était tellement bas, que ma 1 ere idée était l'erreur de frappe.
Ceci dit, un jeune permis aurait pu se laisser tenter, et du coup se faire arnaquer.
La prudence reste de mise sur ces sites d'annonces.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Vos bons conseils pour une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:58

2 000 euros, certes, mais un proprio qui a eu le bon goût de faire passer le contrôle technique à sa moto Vos bons conseils pour une moto - Page 2 246511 ... C'est aussi cela être en avance sur la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour une moto - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Vos bons conseils pour une moto - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Vos bons conseils pour une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:29

Le contrôle technique ? Ben oui, des fois que le futur pigeon refuse la moto. cherry
N'oublions pas que le CT est quand même un gage de sécurité envers l'acheteur.....
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vos bons conseils pour une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bons conseils pour une moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I need you, pour l'achat de ma 1ere moto
» Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action )
» conseils pour bagagerie !!
» Bons sites web pour les pièces détachées?
» Poison pour moto : 95 E10 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Conseils...-
Sauter vers: