Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vos bons conseils pour une moto

Aller en bas 
+2
Samourai
lostman49
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour une moto Left_bar_bleue5000/0Vos bons conseils pour une moto Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Vos bons conseils pour une moto Empty
MessageSujet: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:15

Re à toutes et tous.

Bon comme mon histoire de CB est tombé à l'eau ... plouf Laughing

Que pensez vous du la Suzuki 750 Inazuma ?

Vous me conseilleriez quoi comme moto pas trop cher,hyper fiable et assez récente ? J'aimerais évite les petites cylindrés et les sportives. (mini 750cm3) A moins que ...


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour une moto Left_bar_bleue8000/10000Vos bons conseils pour une moto Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Vos bons conseils pour une moto Empty
MessageSujet: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:20

C'est quoi ton budget ?

Pour l'inazuma, je crois savoir que c'est le moteur air/huile de la gsxf qu'il y a dessus, donc très fiable. Il me semble d'ailleurs qu'elle n'a pas déchainée les passions.
En restant sur la cylindrée min de 750 cm2, tu as la Z750/1000, Hornet 900. La liste peut être longue sans davantage cibler.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour une moto Left_bar_bleue5000/0Vos bons conseils pour une moto Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Vos bons conseils pour une moto Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:28

Mon budget maximum 2500€, idéal 2000-2300€ Smile

J'aime pas: les customs autre que Ricain, les phares rectangles (Yam FZX) , les trucs trop coloré, les DR


Ah oui j'oubliais, si elle est équipé d'un top case et d'une bulle c'est mieux Smile


Dernière édition par lostman49 le Jeu 18 Oct 2012 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour une moto Left_bar_bleue8000/10000Vos bons conseils pour une moto Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Vos bons conseils pour une moto Empty
MessageSujet: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:37

Bon, on abandonne les Z.
La hornet 900 doit pouvoir se trouver dans cette tranche. Tu as aussi la kawa ZR 750. La 600 hornet et 600 Fazer marchent très fort pour la cylindrée. Et pourquoi pas une vfr ? Les prix ont beaucoup chuté, en plus c'est incassable.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour une moto Left_bar_bleue5000/0Vos bons conseils pour une moto Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Vos bons conseils pour une moto Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:07

vfr ça fait trop sport Vos bons conseils pour une moto 209981
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour une moto Left_bar_bleue8000/10000Vos bons conseils pour une moto Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Vos bons conseils pour une moto Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:15

C'est par rapport aux assurances ?

Sinon, tu as la TL 1000 ou la VTR Firestrom scratch 1200 bandit, je ne sais pas moi !!! Vos bons conseils pour une moto Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour une moto Left_bar_bleue5000/0Vos bons conseils pour une moto Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Vos bons conseils pour une moto Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:20

j'aime pas les carénages type sportive. TL, VTR, VFR pour moi mais je me trompe peut être mais j'y voit des sportives (pour mon oeil de néophyte pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour une moto Left_bar_bleue8000/10000Vos bons conseils pour une moto Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Vos bons conseils pour une moto Empty
MessageSujet: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:46

Ce sont tes goûts personnel.
Même si tu as raté la vente de la CB, tu peux toujours essayer d'en retrouver une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour une moto Left_bar_bleue5000/0Vos bons conseils pour une moto Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Vos bons conseils pour une moto Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:00

Bien sur que je continue avec le seven fifty mais je voulais élargir mes recherches sur de bonnes/belles/fiables montures :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Invité
Invité




Vos bons conseils pour une moto Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:28

L'Inazuma est une bonne compagne fidèle pour voyager. Le look aux formes arrondies lui donne un air sexy.

En plus nerveux visuellement, tu as également la Kawasaki ZR7 motorisée par l'antique moteur 750 à refroidissement air/huile. Ce moteur peut consommer de l'huile car sa conception remonte à la fin des années 70, début 80.

J'en ai possédé une de couleur champagne. Le moteur te donne un coup de pied au derrière passé 6 000 tr/min.
Son réservoir contient 22 litres, mais son appétit en carburant est un peu plus conséquent que le moteur de l'Inazuma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bons conseils pour une moto Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:05

Salut, j'ai eu une GSX 1200 inazuma en 2000, c'était très bien au niveau du confort, c'est la même chose que la 750 mais avec un peu de puissance en plus.
J'ai rouler sur de grand parcours avec et pas de soucis, avec une bulle quand même.
En ville aussi maniable qu'un scoot, confortable en duo même chargé à bloc quand on partait en vacances dans le sud Cool
Pour moi c'est une bonne machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bons conseils pour une moto Empty
MessageSujet: conseil moto   Vos bons conseils pour une moto EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:10

dommage, je viens de vendre mon 800 vfr, pour 2600€, très bonne moto; mi routière mi sportive et surtout incassable, rien à faire dessus si entretien régulier, très bonne routière même à deux, j'en ai eu 3 à suivre, et vendue pour cause kms la dernière presque 80000 kms , il est vrai que sur le bon coin elles sont hors de prix, mais tu peux négocier, je te conseille, bon achat à toi
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour une moto Left_bar_bleue5000/0Vos bons conseils pour une moto Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Vos bons conseils pour une moto Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:03

pour l'INAZUMA j'ai ça pas loin de chez moi !

http://www.leboncoin.fr/motos/376585013.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour une moto Left_bar_bleue8000/10000Vos bons conseils pour une moto Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Vos bons conseils pour une moto Empty
MessageSujet: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:24

Vu comme ça sur l'annonce, elle a l'air bien avec la révision des 20000 de faite.
Si c'est proche de chez toi et que c'est le genre de moto que tu souhaites avoir.....
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Vos bons conseils pour une moto Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:15

lostman49 a écrit:
pour l'INAZUMA j'ai ça pas loin de chez moi !

http://www.leboncoin.fr/motos/376585013.htm?ca=18_s

J'espère que ce n'est pas un stunter car le guidon adaptable est bien large...
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Mob
Mob
jacques


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 68
Localisation : BETTON
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Moto: MT-09 TRACER 2015
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour une moto Left_bar_bleue9000/11000Vos bons conseils pour une moto Empty_bar_bleue  (9000/11000)
Couleur: Grise

Vos bons conseils pour une moto Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:30

Vos bons conseils pour une moto X_hell1
Pour moi et ça ne concerne que moi! Vos bons conseils pour une moto Moto5
Je suis entièrement satisfait de ma Suz 1250 FA, achetée neuve pour moins de 10.000€ équipée Touring
30000kms actuellement c'est vrai c'est encore peu mais enfin c'est déjà pas mal !
A vrai dire c'est la deuxième suz 1250 la dernière elle avait environ 25000 kms quand je l'ai vendu!
- Coût d'entretien reste correcte et simpath chez Suz Rennes! Vos bons conseils pour une moto 592377
- Fiabilité rien à dire Vos bons conseils pour une moto 592377
- Look on aime ou on aime pas Vos bons conseils pour une moto 803447
- Excellente routière Vos bons conseils pour une moto 592377 Vos bons conseils pour une moto Moto-coo
- pour la ville pas de problème Vos bons conseils pour une moto 592377 Vos bons conseils pour une moto Genoux
- facile à prendre en main Vos bons conseils pour une moto 592377 Vos bons conseils pour une moto Moto5
- la nuit très bon éclairage Sleep
- un couple très mais alors très acceptable entre la sportive te la GT! Vos bons conseils pour une moto 192539 Vos bons conseils pour une moto 794845
- pour les petits gabaries aucun problème (selle réglable) What a Face
- Pas eu besoin de changer la selle pour une selle confort car celle d’origine tout à fait acceptable Sleep
- assurance (très important avant d'acheter une moto sportive ou pas , portefeuille ou pas ?) Vos bons conseils pour une moto 350865
- bon Ok un défaut c'est le pot il est énorme donc changé pour un DEVIL
- et aussi pour le passager car le top case est trop en avant donc pas assez de place le remède c'est de modifier la platine pour reculer le top case Vos bons conseils pour une moto 709765
Pour affronter les grands froids : Vos bons conseils pour une moto 916515
- Je l'ai équipée de poignées chauffantes
- D'un GPS
- d'un Kit chaîne à sec
- de valises plus grandes
- prochainement d'une prise allume cigares hé! oui Suz ont équipé la 650F ET PAS LA 1250 FA touring va comprendre Charles ?
- sinon côté conso : entre 6 et 7 litres en fonction de mon humeur!
J'ai passé des années à refuser Suzuki pour des mauvais souvenir dans mon jeune temps de copains qui nous posaient toujours des problèmes avec leur Suz fuites d’huile, enfin souvent en panne et sincèrement ils ont sacrément évoluer dans la fiabilité et le prix vvbis
Si un concessionnaire lit ce CR j’espère qu'il va me verser des royales TTTTTT vvbis
Enfin je suis sur que d'autres motos ont aussi des arguments aussi convaincants que les miens Vos bons conseils pour une moto 592377
Maintenant c'est à chacun de se faire sa propre opinion le choix Vos bons conseils pour une moto 51739
c'est un coup coeur Vos bons conseils pour une moto 281864
Bonne recherche et prudence sur les routes vvbis
Amicalement Vos bons conseils pour une moto 592377
Jacques Vos bons conseils pour une moto Moto-coo

Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour une moto Left_bar_bleue5000/0Vos bons conseils pour une moto Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Vos bons conseils pour une moto Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:20

Ça craint cette histoire de guidon ! scratch je trouvais que la couleur était bizarre par rapport au reste Rolling Eyes

les Stunter c'est des gars qui font les ouf avec leur moto affraid !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour une moto Left_bar_bleue8000/10000Vos bons conseils pour une moto Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Vos bons conseils pour une moto Empty
MessageSujet: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto EmptySam 20 Oct 2012 - 13:35

La CB est loin d'être une moto taillée pour le stunt, guidon large ou pas !
C'est peut être tout simplement une modification réalisée afin d'améliorer la maniabilité, vu le poids de la bécane.
A voir si son propriétaire possède toujours le guidon et le rétroviseur d'origine, sinon on peut craindre à une chute antérieure.

Mais il faut quand même avouer que ce type d'accessoire peut engendrer des soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour une moto Left_bar_bleue5000/0Vos bons conseils pour une moto Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Vos bons conseils pour une moto Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:32

J'ai trouvé une yamaha XJN 600 diversion
http://www.leboncoin.fr/motos/380259688.htm?ca=18_s

C'est bien ? (j'ai passé mon permis sur une bécane comme ça)
J'ai peur que ce soit juste comme moto. Je ne souhaite pas en changer tout de suite alors un 600, je sais pas pourquoi mais j'ai un doute. Comme je suis pas un petit gabarit et que de temps en temps on sera deux ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Invité
Invité




Vos bons conseils pour une moto Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:08

Cette 600 diversion des années 90 a un moteur placide et peu démonstratif. J'en ai possédé une de couleur verte juste après avoir eu mon permis.
La routière est sympa, mais le moteur d'une Suzuki 600 Bandit de la même époque est plus pêchu pour transporter passager et bagages.

Mais cela reste un 4 cylindres 600 cm3. En dessous de 750 cm3, je préfère passer au bicylindre plus démonstratif pour les reprises.
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour une moto Left_bar_bleue5000/0Vos bons conseils pour une moto Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Vos bons conseils pour une moto Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:25

stephlet a écrit:
Cette 600 diversion des années 90 a un moteur placide et peu démonstratif. J'en ai possédé une de couleur verte juste après avoir eu mon permis.
La routière est sympa, mais le moteur d'une Suzuki 600 Bandit de la même époque est plus pêchu pour transporter passager et bagages.

Mais cela reste un 4 cylindres 600 cm3. En dessous de 750 cm3, je préfère passer au bicylindre plus démonstratif pour les reprises.
Smile la question ne se posera plus Smile

merci stephlet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
KIZZ
34 CV
34 CV
KIZZ


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 60
Localisation : thorigné fouillard 35235
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Moto: kawa 750 z rrrrrrrr
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour une moto Left_bar_bleue1/2Vos bons conseils pour une moto Empty_bar_bleue  (1/2)
Couleur: g&b (green and black )

Vos bons conseils pour une moto Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:52

je viens de jeter un oeil sur le bon coin Wink et il y a quelques annonces interressantes de 600 fazer et qui sont dans tes prix Vos bons conseils pour une moto 592377 mais le seul problème c'est que c'est en bretagne scratch j'ai meme vu un seven fifty dans les cotes d'armor Smile il faut éplucher les annonces tous les jours Vos bons conseils pour une moto 51739 vvbis
Vos bons conseils pour une moto 5851
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour une moto Left_bar_bleue5000/0Vos bons conseils pour une moto Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Vos bons conseils pour une moto Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:22

merci Kizz

Je suis connecté H24 sur leboncoin vvbis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour une moto Left_bar_bleue5000/0Vos bons conseils pour une moto Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Vos bons conseils pour une moto Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:41

Y a ça les gars (et le filles)

http://www.leboncoin.fr/motos/383060814.htm?ca=18_s

Pour le prix c'est soit une super arnaque soit une super affaire, non ?

Edit vu sur motomag:

Confort. Malgré le gabarit, la position de conduite de la nouvelle Suz’ n’est pas des plus confortables pour un pilote de grande taille : la distance selle-repose-pieds (450 mm) oblige à bien plier les genoux qui peinent à serrer le réservoir, gênés par la forme des écopes latérales. En revanche, la selle basse (810 mm, bien pour les petits gabarits) est très confortable et le guidon idéalement positionné.

Vos bons conseils pour une moto 209981 Vos bons conseils pour une moto 209981 Vos bons conseils pour une moto 209981

Edit 2 : Pas sur que l'assureur soit ok

Edit 3: A mon avis comme je suis un newbie cette moto est peu être trop dangereuse.

Edit 4: Une moto vendu 13000 € à 2000€ ??? Suspect

Edit 5: gabarit 1.90m fait avec http://cycle-ergo.com/
Vos bons conseils pour une moto 36w0047JIRjJUyUyUy0


Dernière édition par lostman49 le Mar 23 Oct 2012 - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour une moto Left_bar_bleue3000/3000Vos bons conseils pour une moto Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

Vos bons conseils pour une moto Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto EmptyMar 23 Oct 2012 - 0:20

Salut Benoit, je pense qu'il y a anguille sous roche, tu peux toujours écrire, mais à mon avis, tu vas avoir en réponse " la moto est dans tel pays, et pour la faire rapatrier, il faut payer le transport, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bons conseils pour une moto Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour une moto   Vos bons conseils pour une moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bons conseils pour une moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I need you, pour l'achat de ma 1ere moto
» Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action )
» conseils pour bagagerie !!
» Bons sites web pour les pièces détachées?
» Poison pour moto : 95 E10 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Conseils...-
Sauter vers: