Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action )

Aller en bas 
+3
KIZZ
Samourai
lostman49
7 participants
AuteurMessage
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Left_bar_bleue5000/0Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty
MessageSujet: Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action )   Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:18

Salut les Tarmods

J'ai projet d'acheter des bottes, quels conseils me donneriez-vous pour ce prochain achats ?

Merci et V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Left_bar_bleue8000/10000Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty
MessageSujet: Vos bons conseils pour l'achat de bottes   Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:45

Noël est dans 6 mois Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) 543448 C'est quoi ton budget ? Bottes touring ou piste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
KIZZ
34 CV
34 CV
KIZZ


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 60
Localisation : thorigné fouillard 35235
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Moto: kawa 750 z rrrrrrrr
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Left_bar_bleue1/2Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty_bar_bleue  (1/2)
Couleur: g&b (green and black )

Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action )   Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:49

la première chose très importante










prend les à ta taille What a Face Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Mouhahah Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Mouhahah Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Sivousme
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Left_bar_bleue8000/10000Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action )   Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:56

Je n'ai pas fais attention au départ, mais voici le lien du sujet d'il y a un an :
Je fusionnerai les 2 sujets dans quelques jours

https://bretagne-moto.1fr1.net/t7082-votre-avis-pour-futures-bottes
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Left_bar_bleue0/0Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action )   Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) EmptyLun 10 Juin 2013 - 7:07

Ne pas hésiter à utiliser la fonction "recherche" pour trouver les articles qui parlent deja de ce sujet.

Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) 2013-016


Resultats:


Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) 2013-017

vvbis

_________________
Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) P7280015Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) P7280017Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) P7280018
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4551
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Left_bar_bleue500/2000Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action )   Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) EmptyLun 10 Juin 2013 - 7:25

ma reponse va te paraitre con, mais les meilleures bottes sont celles dans lesquelles tu te sens bien !
j ai des TCX j en suis super heureux !
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Left_bar_bleue5000/0Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action )   Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:12

je cherche pas vraiment une référence de bottes mais des conseils.

y a les demie-bottes, les bottes, les racings, les tourrings, les trails, les étanches, les cuirs, les gore-tex ... il y a peut être des marques a éviter et d'autres des références ...

KIZZ a écrit:
la première chose très importante
prend les à ta taille What a Face Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Mouhahah Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Mouhahah Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Sivousme

Je me suis dit qu'ils allaient pas me la faire celle-ci ... beh si Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) 867456


fifi900cbr a écrit:
Ne pas hésiter à utiliser la fonction "recherche" pour trouver les articles qui parlent deja de ce sujet.
Resultats:
vvbis

Merci fifi mais cette fonction ne marche pas sur mon ipod Wink c'est pour ça, sinon je l'aurais utilisé Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) 867456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
dom56
BM V.I.P
BM V.I.P
dom56


Masculin Nombre de messages : 3152
Age : 60
Localisation : CLEGUER
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Moto: Benelli CR 1130,SE 1130,
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Left_bar_bleue3000/4000Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty_bar_bleue  (3000/4000)
Couleur: or et rouge

Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action )   Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:00

perso j' ai 2 paires une XPD pour l hivers malgré que je ne roule pas beaucoup sous la pluie mais pas temps froid ça arrive et je les trouve pas mal du tout ,faciles a mettre ,chaudes ,et normalement étanches et une pour pisté qui est du Dainese , elles sont très bien .
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Left_bar_bleue5000/10Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action )   Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:42

IL est au top notre Fifi............

Je rejoins Parano, " Une botte qu'est bien, c'est une botte qu'on est bien dedans" vvbis

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) <a href=Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Left_bar_bleue5000/0Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action )   Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:08

Velcro ou fermeture éclair ?
Bottes ou demi-bottes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Left_bar_bleue8000/10000Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action )   Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:39

Prend des bottes à hauteur standard pour la sécurité en cas de choc (éventuellement des cuissardes Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) 867456 ). De préférence avec une fermeture éclair, car le velcro aura tendance à s'user et à devenir lâche.

Une recette typiquement 70'. J'ai actuellement des TCX que j'ai achetée une taille au dessus. l'hiver, j'enfile une seconde paire de chaussette en laine. Chaleur garantie.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Left_bar_bleue5000/0Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action )   Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:34

TCX c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Left_bar_bleue8000/10000Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action )   Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:00

Achetées il y a un an, j'en suis satisfait. L'été dernier, j'ai fais 1200 kms sur 2 jours dont plus de 700 sous la flotte et entre Poitiers / Aubusson sous une pluie battante. Bottes parfaitement étanches.
180 euros en promo chez Maxxess.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action )   Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 0:30

Je confirme ce que j'ai mis il y a un an??? ou presque..?
J'ai toujours les mêmes, toujours étanches depuis 2007 et ne sentent pas le fauve...portée été comme hiver et pas qu'une fois par mois Wink ...je roule tout le temps et par tous les temps Je n'ai jamais froid ni jamais trop chaud ..des chaussons? pas tout à fait mais presque! Là je pense quand mêmE en changer...(mais pas tout à la fois..)
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Left_bar_bleue5000/0Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action )   Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:54

mnms35 a écrit:
Je confirme ce que j'ai mis il y a un an??? ou presque..?
J'ai toujours les mêmes, toujours étanches depuis 2007 et ne sentent pas le fauve...portée été comme hiver et pas qu'une fois par mois Wink ...je roule tout le temps et par tous les temps Je n'ai jamais froid ni jamais trop chaud ..des chaussons? pas tout à fait mais presque! Là je pense quand mêmE en changer...(mais pas tout à la fois..)

c'est quoi comme marque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Left_bar_bleue0/0Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action )   Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:57

lostman49 a écrit:
mnms35 a écrit:
Je confirme ce que j'ai mis il y a un an??? ou presque..?
J'ai toujours les mêmes, toujours étanches depuis 2007 et ne sentent pas le fauve...portée été comme hiver et pas qu'une fois par mois Wink ...je roule tout le temps et par tous les temps Je n'ai jamais froid ni jamais trop chaud ..des chaussons? pas tout à fait mais presque! Là je pense quand mêmE en changer...(mais pas tout à la fois..)

c'est quoi comme marque ?

Dainese gore-tex !

_________________
Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) P7280015Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) P7280017Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) P7280018
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Left_bar_bleue5000/0Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action )   Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:21

merci fifi Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) 592377
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Invité
Invité




Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action )   Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:40

Yess... c'est ça (désolée de ne pas avoir répondu avant)...Fifi..connaisseur "hors pair"..ou si ..paire de bottes ..Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Mouhahah
Merci fifi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Left_bar_bleue5000/0Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action )   Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) EmptySam 29 Juin 2013 - 17:13

Je suis passé chez Dafy à CHOLET, j'ai essayé des Alpinstars ... bof . J'ai essayé des TCX X-action et franchement bien Smile

Le probleme c'est que Dafy ne fait quasiment pas de soldes.

Petit tour sur Leboncoin et devinez quoi ? une paire de TCX X-action neuve à 2 kms de chez moi Smile
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/464408647.htm?ca=18_s
Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) H8fn5h10
Je vais passer les voir demain ou dans la semaine.

Citation :
TCX vous présente ces bottes X ACTION waterproof :

Ces bottes sont certifiées aux normes européennes (CE)
Elles ont une doublure waterproof : résistant à l'eau
La tige est en cuir et en microfibre, avec un rembourrage au cheville et sur l'avant pour améliorer le confort et la flexibilité
Présence de renforts au niveau de la malléole, du tibia et du sélecteur (devant)
La semelle intérieure est amovible et anatomique (suit la forme du pied)
La semelle extérieure a une bonne stabilité et est antidérapante : grip
La fermeture se fait par glissière et par Velcro
©️ Copyright motoblouz.com - Tous droits réservés - Toute reproduction interdite
Référence OX0063
Type Demi-bottes
Utilisation Route
Matière Cuir et textile
Renfort malléole Oui
Renfort sélecteur Oui
Renfort tibia Oui
Etanche Oui
Gore-Tex Non
Dry-tex Non
Sliders Non
Fermeture Velcro+zip
Sexe Homme

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Left_bar_bleue5000/0Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action )   Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:19

C'est bon, elles sont miennes Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) 592377 

Y a plus qu'a Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Moto-coo 

Le vendeur est un pur motard avec 40 ans de moto derrière lui. D'ailleurs il a pas le choix car il n'a pas le permis BAR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Left_bar_bleue5000/0Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action )   Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) EmptyMer 16 Oct 2013 - 11:11

Màj 16/10/2013: 

Super demie-bottes, très agréable à porter. Elles sont un peu chaude et l'été forcément c'est plus embêtant.

Impossible de m'en séparer elle sont vraiment bien. Je ne fait jamais de moto sans les avoir aux pieds. 


les moins:
-fermeture un peu dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Contenu sponsorisé





Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action )   Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Accessoires et services: Vos avis de consommateurs-
Sauter vers: