Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 LA BLAGUE DU JOUR

Aller en bas 
+26
lostman49
tazmarder
KIZZ
varadero
parano
titan35
Titane35
dromadaire59
tintin83
Gwenmor
LoloZ1000
nikos
Samourai
Pascal
tane
Rom#8
marco955
fogy
fifi900cbr
wantedbanditrennes
tornade
overflow
Lolotte
ALB
vincenttriumph
Charleen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:28

pas pu lire j'ai pas mes lunettes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty
MessageSujet: encore une   LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 EmptyMar 11 Nov 2008 - 8:27

Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et Demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la Chienne qui se trouve dessous NE veut pas rentrer à la niche, et que le Chien EST en train de la pousser pour la ramener.
Le gosse
- C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo,
Sinon Le facteur l'emmenait à la poste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:40

LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 3d-moque LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 3d-moque LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 3d-moque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:46

Proverbe Chien
Si ça ne se mange pas, Si sa ne se baise bas, Pisse dessus ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:47

Dicton polonais
Boire ou conduire....De toutes façons on n'a pas de voitures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tane
34 CV
34 CV
tane


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 46
Localisation : Lancieux
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Moto: Thundercat
Kilomètres parcourus/an:
LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Left_bar_bleue0/0LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: bleu/gris

LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 EmptySam 15 Nov 2008 - 12:06

Un motard raconte à ses copains motards :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit.
Les copains motards :
- Aaaah ! Et alors ?
- On boit un coup, je commence à l'embrasser...
Les copains motards :
- Aaaaaaah ! Et alors ?
- Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte...
Les copains motards :
- Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
- Arrivés sur le parking, elle me dit : ' Déshabille-moi ! '
Les copains motards :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ?
- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et....
Les copains motards :
T'as une nouvelle moto ??? C'est quoi comme bécane ????? !!!!!!!!!!!!!


HISTOIRE DE BLONDES

Une blonde raconte à ses copines blondes :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une boîte de nuit...
Les copines blondes :
- Aaaah ! Et alors ?
- On boit un coup, je commence à l'embrasser...
Les copines blondes :
- Aaaaaaah ! Et alors ?
- Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boîte...
Les copines blondes :
- Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
- Arrivés sur le parking, je lui dit : ' Déshabille-moi ! '...
Les copines blondes :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ?
- Alors, il m'enlève ma culotte et ......
Les copines blondes :
- T'as une culotte ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 EmptySam 15 Nov 2008 - 12:33

Arff, déjà sortie ! Je vois que Soeur Aude n'a pas lu les 19 pages de blagues précédentes !
Ca mérite une correction !
Revenir en haut Aller en bas
tane
34 CV
34 CV
tane


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 46
Localisation : Lancieux
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Moto: Thundercat
Kilomètres parcourus/an:
LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Left_bar_bleue0/0LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: bleu/gris

LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 EmptySam 15 Nov 2008 - 16:28

oh oui vas-y!!!!! LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Fouet
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Left_bar_bleue5000/10LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:58

Une maman rentre à la maison un soir et retrouve une lettre :
Maman chérie,
Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.
Il est l'amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto.
Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.
Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule ... et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.
J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime.
PS :

Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins !
Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit...

Et voici la réponse du père
J'ai donné ta lettre à ta mère.

Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l'hospitaliser.
Les médicaments la maintiennent en vie.
Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier.
Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments.
Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.
Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère).
N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.
Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique.
Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait.... mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.

Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.
L'homme que tu appelais Papa
PS :

Ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.
Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin, et pour la petite blague.

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 <a href=LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
tane
34 CV
34 CV
tane


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 46
Localisation : Lancieux
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Moto: Thundercat
Kilomètres parcourus/an:
LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Left_bar_bleue0/0LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: bleu/gris

LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:42

excellent LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
tane
34 CV
34 CV
tane


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 46
Localisation : Lancieux
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Moto: Thundercat
Kilomètres parcourus/an:
LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Left_bar_bleue0/0LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: bleu/gris

LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:00

AUX CARAÏBES...
Une femme part sans son mari en vacances aux Caraïbes.
A peine arrivée, elle fait la connaissance d'un noir très costaud, et après une nuit d'amour torride, elle lui demande :
- Comment t'appelles tu ?
- Je peux pas te le dire, répond le noir.
Tous les soirs, ils se revoient, refont l'amour, et la femme pose toujours la même question, le noir donne toujours la même réponse.
Un soir la femme dit :
- C'est mon dernier jour, je rentre demain chez moi, tu pourrais bien me dire comment tu t'appelles ?
- Je peux pas, tu vas te moquer de moi, répond le noir
- Mais non, il n'y a pas de raison, insiste la femme
- Bien , je m'appelle Neige, dit le noir
Et la femme part d'un fou rire terrible, et le noir en colère lui dit:
- Je savais bien que tu te foutrais de ma gueule. !!!
La femme lui répond :
- C'est mon mari qui ne me croira jamais quand je lui dirai que j'ai eu 30 cm de neige tous les jours aux Caraïbes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:22

LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Mouhahah LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Mouhahah LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Left_bar_bleue12000/15000LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:22

Vous saviez qu'il y avait quelqu'un dans Casimir ???????

















Dans Maïté aussi .........


















Mais moins souvent !!!!! LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Sivousme
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Left_bar_bleue18000/10LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 EmptyMer 19 Nov 2008 - 0:21

LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 3d-moque LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 3d-moque LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 3d-moque LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 3d-moque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty
MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:45

Amour / Mariage ... !!!

Amour I:

- Chérie, va falloir commencer à économiser.
- D'accord... Mais comment ?
- Apprend à faire la cuisine et vire la bonne.
- Ok... Dans ce cas apprend à faire l'amour et tu peux renvoyer le chauffeur également.

Amour II:

- Un mec demande à sa femme: - Ma chérie, quand je mourrai, tu vas beaucoup pleurer ?
- Bien sûr mon lapin. Tu sais bien que je pleure pour n'importe quoi...

Amour III:

- Dans son lit, un mari se retourne vers sa jeune épouse et lui demande:
- Chérie, dis-moi que je suis le premier homme da ta vie.
- Elle regarde son idiot de mari et lui répond:
- C'est bien possible... Ta tête me dit quelque chose...

Amour IV: - La meilleur !!!!!!!!
- Un couple roulait en voiture sur une route de province, sans ouvrir la bouche.
- Une dispute avait eu lieu peu de temps avant. Aucun des deux ne voulait céder d'un pouce.
- En passant près d'une ferme, ou il y avait des ânes, des porcs et une vache, le mari demanda, sarcastique: - Des parents à toi ?
- Oui, répondit-elle. mes beaux-frères et ma belle-mère...

Amour V:

- Un mari demande à sa femme:
- Si on essayait une position différente ce soir ?
La femme répond:
- Bonne idée, tu restes debout près de l'évier et tu laves la vaisselle et moi je m'assois sur le sofa et je regarde la télé !!!!!


Amour VI:

- Un mari et sa femme prennent une bière dans un café. Il se tourne vers elle et dit:
- Tu vois cette femme au comptoir qui prend un whisky toute seule ?
- Je l' ai quitté il y a 7 ans ! Après ça elle n'a jamais arrêté de boire.
- La femme répond:
- Ne dis pas de bêtises. Personne ne commémore pendant autant de temps !

Amour VII:

Un mari et sa femme ne se parlaient plus depuis 3 jours. L'homme se rappela que le jour suivant il y aurait une réunion très tôt au bureau. Comme il devait se lever tôt, il décida de demander à sa femme de le réveiller. Mais pour ne pas céder, il écrivit sur un papier: 'Réveille-moi à 6 heures du matin'. Le lendemain, il se leva et quand il regarda le réveil il était 9h30. Le mari eut une crise et pensa: -'Quelle merde ! Mais c'est absurde ! Quel manque de considération, elle ne m'a pas réveillé...' Au même moment son regard s'arrêta sur la table de chevet et il vit écrit sur un papier:'..Debout, il est six heures !!! > 'Morale de l'Histoire: Ne faites pas la gueule aux femmes, elles gagnent toujours, elles ont toujours raison et sont simplement géniales à l'heure de la vengeance !!!!!!

Le mariage est la relation entre deux personnes, où une personne à toujours raison et l'autre... c'est le mari !
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Left_bar_bleue30000/35000LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:05

Le mariage c'est avoir ds problémes à deux que l'on avais pas tt seul !!!!

Une femme demande:
-chérie tu préfre les femmes belles ou intelligentes????
le marie (en pleine lectue de journal):
-ni l'une ni lautre c'est toi que j'aime ma cherie ...

..................................

Dieu à fait deux organes formidable aux hommes : le sexe e le cerveaux ....

Mais pas assez de sang pour irriguer les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty
MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:21

Pour continuer dans l'amour et le mariage !!!


Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,
Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version
Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application
inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.
D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre , parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5, Wow 2.05 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus. .
De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.
Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe , et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.

Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.


Réponse:

Cher utilisateur

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.
Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.
Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.
Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DESEXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.

Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.
Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de OuiMonAmour 8.0 ou bien de TuAsRaisonMaChérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.
N'installez jamais : SecrétaireEnMiniJupe 3.3, ExPetiteAmie 1.1 ou BandeDePotes
4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient
causer des dommages irréversibles dans votre système.

Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après
l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe.

Bonne chance !
Le Service
d'Assistance Technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 15:04

2 petites pour nos amis gendarmes!!!!!

Ça se passe dans la Corrèze. C'est le grand jour car le fils aîné d'une famille de fermiers va à la ville passer les examens pour devenir gendarme. Il revient tout fier le soir :
- Papa, Papa j'ai été reçu, je suis gendarme.
Le père .
- Milmiliarded'vindiou faut fêter ça !!!, mais qu'est ce qu'il t'on demandé ?
- Ils m'ont demandé combien faisaient 3x7 et j'ai répondu 20.
- Mais cré nom d'une pipe 3x7 ça fait 21 !
- Peut-être papa, mais c'est moi qui étais le plus près du résultat

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un type sort d'un bistrot, complètement ivre. Peu après, un second en sort, mais il est clair. Tous deux se dirigent vers le parking afin de récupérer leur voiture respective.
Le second remarque que le premier titube beaucoup et qu'il passe la main sur le toit d'une voiture, puis s'éloigne tant bien que mal, puis il passe la main sur le toit d'une autre puis s'éloigne, et ainsi de suite avec quelques véhicules du parking.
Intrigué, le gars à jeun l'interpelle :
- Je peux savoir ce que tu fais ?
L'autre marmonne :
- J'essaie de retrouver ma voiture...
- Et je peux savoir comment tu comptes la reconnaître ?
- La mienne a un gyrophare...
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Left_bar_bleue12000/15000LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 15:37

On dit souvent que la réalité dépasse la fiction ! Conversation téléphonique avec un patient ce matin :
- Bonjour Madame, je suis Monsieur X, je suis venu hier et j'ai vu le Docteur Y. J'aurai besoin d'un certificat médical s'il vous plait.
- Bien sûr, ce sera prêt demain, vous pourrez passer le chercher.
- Jusqu'à quelle heure vous êtes ouverts ?
- Les urgences fonctionnent 24h/24h !
- Oh ben vous savez, moi je suis plus habitué aux bistrots qu'à chez vous ..................
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 16:07

LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Mouhahah LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Mouhahah LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Left_bar_bleue5000/10LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 EmptySam 22 Nov 2008 - 18:27

petit proverbe du jour: LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 867456


Si au crépuscule
Tu as quatre testicules
Ne te prends point pour Hercule...
C'est quelqu'un qui t'encule !

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 <a href=LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty
MessageSujet: BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 EmptySam 22 Nov 2008 - 19:30

si tu sents un souffle chaud dans la nuque....
une douleur vive dans le bas du dos...
ce n'est pas une sciatique......LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:31

vincenttriumph a écrit:
petit proverbe du jour: LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 867456


Si au crépuscule
Tu as quatre testicules
Ne te prends point pour Hercule...
C'est quelqu'un qui t'encule !


Pas mal ! LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 867456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty
MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:05

vincenttriumph a écrit:
petit proverbe du jour: LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 867456


Si au crépuscule
Tu as quatre testicules
Ne te prends point pour Hercule...
C'est quelqu'un qui t'encule !

Serait -ce du vécu ??????LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:39

aigle 4 a écrit:
vincenttriumph a écrit:
petit proverbe du jour: LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 867456


Si au crépuscule
Tu as quatre testicules
Ne te prends point pour Hercule...
C'est quelqu'un qui t'encule !

Serait -ce du vécu ??????LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Mouhahah

on dirait bien!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BLAGUE DU JOUR
Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» blague du jour
» Blague du jour
» : LA BLAGUE DU JOUR
» Blague du jour !!!!
» Tite blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Blagues et détente-
Sauter vers: