Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 envie de quitter le forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_
Invité




envie de quitter le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:37

Franchement quand on lit tous ca on a l'impression de revivre les années collèges mais bon la nature humaine est comme ça ....

Par contre Sonia la décision ne t'appartient qu'à toi de rester ou partir car franchement cette "fameuse réput" a t'elle vraiment une place ici dans un forum de motards ????

Mais parmi nous je pense que tu as une place autant que tout autre et que cette histoire de MP est assez futile et sans vraiment grand importance pour les membres apparement vu les messages de soutien !!!

Donc à mon avis passe l'eponge sur le tabeau noir et tu sais l'ignorance est le meilleur des mépris donc à toi de voir ?

Et en ce qui concerne le forum c'est pas parce qu'il y a une baisse de forme qu'il faut tout lacher car il reste des membres contents d'avoir un petit forum sympa à lire !!!

Les coups de ras le bol cela arrive à tous moi la première je l'avoue mais après on peut avoir des regrets non??
C'est un peu dommage mais bon chacun est libre de ses choix ! Heureusement d'ailleurs !

Bon aller j'arrete ...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de quitter le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:04

moi je n'est qu'une chose à dire, reste.
nous avons deja eu l'occasion de nous rencontrer et franchement à mon avis tes post ne reflète pas réellement ta nature, c'est ce qui a mon avis a pus faire croire certaine choses à des personnes qui ne savent lire entre les lignes, mais il est vrais que te connaissant un peu tu fera le choix que tu sent et cela personne ne te dictera ta conduite.
d'ailleur tu passe à la maison quand tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de quitter le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:14

Et enfin, tout ceci résume bien ma pensée profonde actuellement sur certains trucs sur le forum, j'ai plus l'impression de gérer des enfants à l'ecole maternelle que des adultes sur un forum de motards où rien ne se gagne, sinon l'amitié et la certitude de passer quelques bons moments !! envie de quitter le forum - Page 2 350865
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

envie de quitter le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 12:00

Sonia........quand tu veux hein........

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
sonia
Invité




envie de quitter le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   envie de quitter le forum - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 13:54

Merci pour votre soutien à tous, ca fait chaud au coeur et ca me touche beaucoup mais ca ne resoud pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

envie de quitter le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 18:55

Sonia si tu veux resoudre tout, tu m'envois les mp incriminés, c'est un rappel.....

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
sonia
Invité




envie de quitter le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   envie de quitter le forum - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 10:27

Merci Tyler, le bleme c'est que je ne les ai pas ces fameux mp puisque je ne les ai jamais envoyé.

Merci à tous pour votre soutien, ca m'a fait chaud au coeur, ne changez rien vous êtes super. De toute façon , je sais maintenant avec certitude de qui vient l'histoire et dans quel but cette personne a voulu faire ça.Donc le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




envie de quitter le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 10:42

C'était bien la peine de nous faire un flan! No
tu aurais donc pus les résoudre sans en faire étalage sur le forum.

C'est ce que j'appelle MOI:
"nous casser les C......s pour des conneries."

On ne saura donc jamais le fin mot de l'histoire...



PS: je ne me suis jamais privé de dire ce que j'avais à dire, donc voilà, çà c'est fait.
Sur ce, je retourne préparer mes affaires (lunettes de soleil, drap de bain et touti quanti pour la Réunion).
à dans 6 mois pour ceux qui seront encore sur le forum, j'espère que la bande de copains sera toujours là avec la même mentalité!
Changez rien les copains (ils se reconnaitront Wink) vous êtes supers


Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




envie de quitter le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   envie de quitter le forum - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 10:54

je suis désolée d'avoir casser les c.......s à certains mais ce post à permis de mettre au clair cette affaire et de connaitre celui qui me cherchait des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




envie de quitter le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:01

oui, ET SURTOUT d'avoir énervé pas mal de monde.

Fin de la discussion, il serait bon à présent qu'un modo verrouille le post, et que la suite de tout cela se fasse en privé, MP, mail, MSN, phone.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de quitter le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:04

Tant mieux pour toi
Je savais bien que tu aurais eu les explications sur ce problème

J'espère que celui qui te cherchait des histoires t'oublieras et ne t'embettera plus , ou faudra lui dire d'aller voir ailleurs parce qu'il fait la même chose avec d'autres pas cool ...

Bonne continuation sur le forum Sonia , comme dab
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

envie de quitter le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:39

C'est vérouillé, parce que oui cà le mérite vraiment, cà meritait même pas d'apparaître à vrai dire !

Sonia, de deux choses l'une, soit tu as en ta possession des mp soit tu les as pas. Si quelqu'un, comme tu pretendais plus haut, a envoyé des mp en ton nom, ils sont obligatoirement dans ta boite de messages envoyés....... et si c'est pas là non plus le cas, tu peux demander à ceux qui t'ont averti du truc, de te filer les mp qu'ils ont recu.....donc c'est pas de la bonne volonté, donc je ferme, cà m'énerve qu'on me fasse tourner en bourrique pour rien au final, j'ai rien perso et humainement contre toi, mais là j'avoue que c'est moyen.

Tyler

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Contenu sponsorisé





envie de quitter le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de quitter le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» envie d'aller au TT ?
» J'ai envie de dire ..
» forum
» envie de grandir
» Changements sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: