Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Changements sur le forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Changements sur le forum   Changements sur le forum EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:07

changez moi vite ce fond d'écran, c'est horrible et ça me fait mal aux yeux merci.

Je vais encore écrire plus de conneries.
Non sérieux ça donne pas envie de naviger sur le site. Et surtout ça donne pas envie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:14

On fait des tests jibi, tu permets qu'on voit cà deux minutes ? Smile merci.....

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:33

NOn


moi j'ailmerais voir le test en rose g@zOOO stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:37

ps: désolé j'ai été un peu trop rapide, faite vos teste y pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Changements sur le forum Left_bar_bleue0/5000Changements sur le forum Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:37

OH LE REFRACTAIRE AUX CHANGEMENTS!!! Moi je trouve ça moins vieillot comme ça! j'aime bien.... Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
34 CV
34 CV
Yaya


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Moto: Triumph Sprint ST 1050
Kilomètres parcourus/an:
Changements sur le forum Left_bar_bleue8000/12000Changements sur le forum Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Grise

Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum EmptyMer 30 Mai 2007 - 8:04

C'est clair que c'est moins vieillot mais y a des icones qui sont pas très lisibles (si post non lu ou lu...). Et le bleu sur le noir ca pourrit les yeux même si c'est très joliiiiiiii ...
Pq ne pas laisser dans le profil différents thèmes que chacun pourrait choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
34 CV
34 CV
Yaya


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Moto: Triumph Sprint ST 1050
Kilomètres parcourus/an:
Changements sur le forum Left_bar_bleue8000/12000Changements sur le forum Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Grise

Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum EmptyMer 30 Mai 2007 - 8:04

Changements sur le forum 350865 pour le logo su site qui fait classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Changements sur le forum Left_bar_bleue5000/10Changements sur le forum Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum EmptyMer 30 Mai 2007 - 8:28

Moi j'aime bien comme ça mais c'est vrai que c'est pas très lisible entre "nouveaux message" et "pas de nouveaux messages"..... scratch

Changements sur le forum Z_cool_c

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Changements sur le forum <a href=Changements sur le forum Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:28

moi aussi ça me fait mal aux yeux affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:29

Juste pour dire que question navigation avec la nouvelle variante c'est pas terrible.
Suivant les écrans il s'avère que les couleurs empêches de bien lire les pages. En utilisant une variante sur le noir peut-être que cela permettra une meilleure lecture de la page.
Je pense que cela peu rebuter certains.
Bon courage pour les tests.


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum EmptyMer 30 Mai 2007 - 10:16

Les logos sont bien...
Y'a juste le mélange des couleurs qui me semblent "moyen bof".....
Ce fond noir est plutôt tristounet,
mais sans cela chapeau bas pr les modifications !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Changements sur le forum Za_thanx Changements sur le forum Za_thanx Changements sur le forum Za_thanx
Changements sur le forum 914163 Changements sur le forum 914163 Changements sur le forum 914163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:38

oui ca vas c sympa mais comme dit les colleges c vrai que c pas trop top niveaux des couleurs mais ca reste un test mais la presentation est assez sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:22

J'ai un peu de mal également avec le fond noir... A noter que certains icones dont le fond n'est pas transparent (ex : Changements sur le forum 0032 ) ne rendent pas terrib' du coup.

Sinon, la présentation est + moderne, + sympa. En tous les cas, c'est bien de changer de temps en temps, sinon on s'encroute...

Changements sur le forum Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:38

Merci pour vos remarques ! Smile
Ce soir yoyo, ALB et moi, avons une réunion pour peaufiner, améliorer ou changer la direction quant aux nouveautés du forum dans son design. Donc rien n'est figé !
Comme tu le fais remarquer gael, on veut être evolutif et on veut aussi marquer notre "renouveau" sur bien des points concernant le forum, donc nous avancons à notre rythme (qui est pas si mal que cà je trouve) et nous faisons au mieux !

Maintenant, on ne peut pas plaire à tout le monde, qu'on soit bien d'accord, c'est evident. La decision finale du design sera prise à nous trois et une fois celle ci etablie, on changera pas, sauf si lassitude ou autres evènements.

Le design est une chose, la vie au sein du forum et du site en est une autre. Nous gambergons actuellement sur différents points qui nous semblent essentiels sur la façon de "vivre" sur notre forum. Beaucoup de membres vont et viennent ici (ce qui est bien) pour surfer, prendre des informations, profiter en quelque sorte du contenu, mais ne sont pas "actifs" ou très peu, voire carrèment pas ! Tout ceci nous parait dommageable et paradoxal sur un lieu d'echanges comme l'est un forum de discussion, et en tout cas, ne favorise pas énormèment l'activité de celui ci.
Bien entendu, aucune obligation n'est faite pour poster pour "faire plaisir à la team" mais un minimum s'impose tout de même, ne serait ce que de se présenter ! Le forum est un support, son contenant et son contenu, sont là parce que la Team BM met tout en oeuvre pour qu'il vive au mieux, nous espèrons que les membres prennent aussi conscience que leurs activités sont importantes pour arriver au même but.....
Actuellement, nous comptons plus de 260 membres, sur ceux ci, environ 100 membres sont actifs réellement, passent sur une période d'un mois, au moins une fois. Bientôt la Team BM, fera un brassage des membres dits "inactifs" à long terme, pour clarifier les choses, après tout, nous ne recherchons pas la quantité, mais la qualité des intervenants, là aussi soyons clairs : certains membres devront être mis sur la touche parce qu'inactifs, ce qui est pour nous trois légitime !
Tout nouvel inscrit doit passer dans la partie vie du forum pour avoir accès aux autres sous forums ou sections, il devra en outre, se présenter. Si tel n'etait pas le cas au bout d'un certain moment, son compte sera automatiquement passé en "inactif" (terme modérateur qui ne veut pas dire bannissement, mais passage en mode compte en veille). Ceci est un choix que nous venons de prendre délibéremment à trois, pour plusieurs raisons que je n'exposerai pas ici, mais il sera appliqué.
Nous ne voulons pas jouer aux policiers du forum, nous ne voulons qu'une chose : que celui ci soit vivant et dynamique, et que les membres qui y viennent, retrouvent un endroit chaleureux et convivial, avec d'autres membres eux aussi actifs !

Merci de bien comprendre notre position.


La Team Bretagne Moto

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:26

Un p'tit utilitaire pour faire des tests de couleurs "Hexacolor". Il est gratuit sur le net.

Mes encouragements pour le travail fourni et à venir.Changements sur le forum 914163
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:32

Merci pour les encouragements fabienne Wink
L'utilitaire, je bosse avec photoshop, ca devrait suffire je pense non ? lol!

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:46

Amélioration du logo pour les nouveaux posts dans les différentes catégories du forum.
Ce logo est maintenant plus "clair" pour bien différencier des sujets déjà vus.

Le reste suivra.

Merci.

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:50

Retour d'un nouveau bouton pour aller directement sur le site BM, en en-tête du forum.

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:58

Tyler a écrit:
Merci pour les encouragements fabienne Wink
L'utilitaire, je bosse avec photoshop, ca devrait suffire je pense non ? lol!

Cet utilitaire un sympa pour récuperer les infos sur des couleurs de sites déjà présent sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:34

je viens de remarquer qu'on ne voit presque pas mon petit dessin en bas de mes posts Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:40

Et là ??? c'est mieux ? tu la vois ta signature ? moi oui.....

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:16

Changement de la couleur de fond du forum dans ces cadres de messages. Comme cà vos couleurs de police passent mieux et vos signatures aussi....

Agrandissement du cadre "global" du forum pour plus de lisibilité.

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Yaya
34 CV
34 CV
Yaya


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Moto: Triumph Sprint ST 1050
Kilomètres parcourus/an:
Changements sur le forum Left_bar_bleue8000/12000Changements sur le forum Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Grise

Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum EmptyJeu 31 Mai 2007 - 7:46

Tyler a écrit:
Changement de la couleur de fond du forum dans ces cadres de messages. Comme cà vos couleurs de police passent mieux et vos signatures aussi....

Agrandissement du cadre "global" du forum pour plus de lisibilité.

C'est nickel là. Merci bcp
J'adore le logo, il va finir sur mon gilet jaune celui là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:17

beaucoup beaucoup mieux, je vois meme mon tit dessin
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Changements sur le forum Left_bar_bleue5000/10Changements sur le forum Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:59

C'est super............... Changements sur le forum 914163 Changements sur le forum 914163

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Changements sur le forum <a href=Changements sur le forum Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum
» mon forum !!!
» 7 ans du forum
» eul'forum en chti.....
» Maintenance forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: