Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 envie de quitter le forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sonia
Invité




envie de quitter le forum Empty
MessageSujet: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:34

Apparemment certains jouent avec moi et s'amusent à me faire une réput.

il semblerait que certains membres recoivent des mp de ma part alors que je n'en envoie pas sauf à certains ( yoyo, phil par exemple).

Donc je crois que je vais quitter le forum.

J'assume ce que je dis mais là c'est dépassé les bornes.

Abon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




envie de quitter le forum Empty
MessageSujet: Re: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:52

la seule personne à pouvoir envoyer des MP avec ton pseudo, c'est toi même!
Là y a un truc que je comprend pas!
Partir pour çà c'est franchement très nul comme réaction...
Mais comme je l'ais dit sur un autre post, ceux et celles qui ne se plaisent pas ici peuvent s'en aller sans faire de bruit...
Perso, j'ai des défauts, je ne plais pas à tout le monde sur le forum, et j'ai mes têtes moi aussi, ceci dit je suis là pour être avec une bande de motards et motardes sympas sans prise de tête et pleins de bonne humeur, je pense avoir trouvé une fine équipe et je ne les cite pas, ils auraient les chevilles qui enflent. Mais ils se reconnaitront pour la plupart, puisqu'iils arrivent à me sortir de mon bout du monde!

Enfin c'est toi qui voit...
On ne se connait pas en vrai, donc je ne permettrait pas de juger!


PS: moi j'ai jamais reçu de MP!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




envie de quitter le forum Empty
MessageSujet: coucou   envie de quitter le forum EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:56

Oui mais certains en ont recu apparemment alors que je ne les ai pas envoyé, les personnes concernaient peuvent m'expliquer car je sais ce que j'ai envoyé et ce que je n'ai pas envoyé.

c'est pas que pour ca que je pars, certains sont allés trop loin ds ce qu'ils ont dit à d'autres plutot que de le dire en face, ilfaut assumer ce qu'on dit, moi j'assume mais apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




envie de quitter le forum Empty
MessageSujet: Re: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum EmptyVen 2 Juin 2006 - 0:01

Si tu assumes pourquoi partir?

Ensuite si des personnes se permettent des reflexions te concernant, en partant c'est leur donner raison, en restant c'est commencer à prouver le contraire...

cela ne reste qu'un avis perso bien sur.


Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
envie de quitter le forum Left_bar_bleue3000/8000envie de quitter le forum Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

envie de quitter le forum Empty
MessageSujet: Re: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum EmptyVen 2 Juin 2006 - 0:02

scratch scratch scratch Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
sonia
Invité




envie de quitter le forum Empty
MessageSujet: coucou   envie de quitter le forum EmptyVen 2 Juin 2006 - 0:03

tu as surement raison dd mais je suis venue sur le forum pour partager de supers moments entre motards et pas poour que certains me fassent une reput alors qu'ils ne me connaissent pas.
Le coup des mp c'est allé trop loin.


Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
envie de quitter le forum Left_bar_bleue3000/8000envie de quitter le forum Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

envie de quitter le forum Empty
MessageSujet: Re: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum EmptyVen 2 Juin 2006 - 0:04

ludoracer35 a écrit:
scratch scratch scratch Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
envie de quitter le forum 350865
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité




envie de quitter le forum Empty
MessageSujet: Re: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum EmptyVen 2 Juin 2006 - 0:05

aller sonia reste avec nous il s agit très certainement de malentendus rien de bien grave. et si il y en a qui te font une reput laisse beton. moi aussi on me fais des reputs infondés Very Happy Very Happy Very Happy et bien j en rigole encore Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




envie de quitter le forum Empty
MessageSujet: Re: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum EmptyVen 2 Juin 2006 - 0:08

phil29 a écrit:
aller sonia reste avec nous il s agit très certainement de malentendus rien de bien grave. et si il y en a qui te font une reput laisse beton. moi aussi on me fais des reputs infondés Very Happy Very Happy Very Happy et bien j en rigole encore Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, en même temps c'est vrai que tu assures bien le coté playboy du forum!
C'est un style virtuel qui te va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de quitter le forum Empty
MessageSujet: Re: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum EmptyVen 2 Juin 2006 - 0:16

je trouve dédé très en forme ce soir Very Happy Very Happy Very Happy reste comme ca tout le week Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de quitter le forum Empty
MessageSujet: Re: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum EmptyVen 2 Juin 2006 - 0:19

Voilà autre chose , j'espère que c'est juste un quiproquo, car s'il y a vraiment quelqu'un qui joue a envoyer des faux MP , çà craint, tout çà pour casser une personne

Je pense que tout cela va s'éclaicir et tout rentrer dans l'ordre

Je pense aussi qu'ici , nous sommes une bande de potes qui avons la même passion , ce qui nous permet de nous rencontrer et d'avoir de bons délires en tout genre, que l'on soit motard ou SDS

Sonia, Reste avec nous et y aura sûrement des explications a tout çà , Mais s'il y a un coupable j'espère qu'il sera démasquer , car jouer avec la vie privés pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de quitter le forum Empty
MessageSujet: Re: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum EmptyVen 2 Juin 2006 - 1:19

phil29 a écrit:
aller sonia reste avec nous il s agit très certainement de malentendus rien de bien grave. et si il y en a qui te font une reput laisse beton. moi aussi on me fais des reputs infondés Very Happy Very Happy Very Happy et bien j en rigole encore Very Happy Very Happy Very Happy

malgré nos différents, qui sont basé sur un malentendu de conversation sur MSN, je le rappelle au passage... j'ose espérer que Phil ait raison et ne souhaite pas que tu partes... y'a pas de raison !

on peut avoir un peu plus de détail sur le problème ? que contiennent ces messages en MP ? qui t'a dit en recevoir et peut il les ressortir ? j'ai zieuté vite fait le forum ce soir, je ne vois aucun échange tumultueux entre toi et une tierce personne...

en tout cas, ne pars pas ! ce serait con... pour celles et ceux qui ont noué de bons contacts avec toi et qui ont surement hâte de te rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
didiray
BM V.I.P
BM V.I.P
didiray


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 59
Localisation : pleine fougères
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Moto: M1800r
Kilomètres parcourus/an:
envie de quitter le forum Left_bar_bleue0/0envie de quitter le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: noire

envie de quitter le forum Empty
MessageSujet: Re: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum EmptyVen 2 Juin 2006 - 6:18

j 'ai pas trop suivi l 'affaire, mais est ce qu'il faut aller jusqu'à quitter le forum..............

je te rapelle qu'il y a des administrateurs et des modos qui sont là pour gèrer et essayer de résoudre les problèmes , donc il ne faut pas ésiter à les contacter, c 'est bon pour toi et pour les autres .....

un des modo
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




envie de quitter le forum Empty
MessageSujet: Re: coucou   envie de quitter le forum EmptyVen 2 Juin 2006 - 9:16

sonia a écrit:
tu as surement raison dd mais je suis venue sur le forum pour partager de supers moments entre motards et pas poour que certains me fassent une reput alors qu'ils ne me connaissent pas.
Le coup des mp c'est allé trop loin.


ben alors donnes des noms au grand jour, et au moins vous serez tous sur le même pied d'égalité!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de quitter le forum Empty
MessageSujet: Re: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum EmptyVen 2 Juin 2006 - 9:43

bah alors sonia petit coup de blues sur fond de malentendus pas bien grave.

tu apportes un petit côté "érotico-glamour" sur ce forum qui nous fait bien rire et qui est sympa. D'ailleurs tu sembles parfaitement l'assumer.... alors pourquoi quitter le forum !! les MP fantômes sont étranges c'est vrai mais bon.....à oublier !!!!

et puis que va devenir phil ??? hein ??? tu as pensé à phil ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

envie de quitter le forum Empty
MessageSujet: Re: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:24

Alors Sonia et les autres, cà va être très simple !

1°La seule manière qu'on envoit des mp à ta place sur ce forum, comme bcp d'autres forums est la suivante :

- qu'un administrateur (ici diablotin ou moi même) pique ton mot de passe et s'attribue ainsi ton compte mais !!! problème, si on entre dans ton profil et que l'on ne connait pas ton mot de passe d'origine, nous sommes obligés de changer ce mot de passe.
Hors, c'est toi alors qui ne peux plus te connecter sous ton login.....ce qui n'est pas le cas présent....donc on oublie cette thèse.

-que tu aies été chez quelqu'un un jour, que tu te sois connectée sur le forum avec ton compte, et que par mégarde, tu es demandé de retenir sous windows, ton mot de passe et pseudo par l'ordinateur du tiers....alors là oui !!! le même tiers, peut reprendre ton compte à sa guise et faire ce qui lui plait......
Là c'est à toi de voir chez qui tu aurais pu faire cà.
Mais comme le dit DD la malice, donner des noms, c''est aussi accuser et mettre au grand jour les agissements. Vois donc si c'est necessaire et les consequences de tout cà.

Ceux sont donc uniquement ces deux versions qui sont possibles pour qu'on puisse poster à ta place et rien d'autre !

Je t'ai parlé (longuement) hier soir de tout cà, je t'ai donné ma version ou en tout cas, ma facon de voir tout cà, tu sais de quoi il en retourne donc.....
Je te propose, si tu veux vraiment voir qui peut agir comme tel, de me filer ces mp envoyés, et me preciser à qui ils ont été envoyé ! et aussi bien sur, les réponses des personnes à qui "tu" aurais envoyé ces mp et qui te font donc une reputation que tu juges inapropriée.
Pour moi, ca sera très facile et rapide de faire les liens et de recouper les infos.......

Dernière chose, quitte à passer pour un con à tes yeux après cà, n'importe qui ici, pourrait aussi te dire que tu fais dans le mytho et que tu inventes cette histoire, ne va pas croire que je le pense hein !! mais c'est sans doute ce qui va ressurgir d'ici peu.....si tu vois ce que je veux dire bien entendu.


Et enfin, tout ceci résume bien ma pensée profonde actuellement sur certains trucs sur le forum, j'ai plus l'impression de gérer des enfants à l'ecole maternelle que des adultes sur un forum de motards où rien ne se gagne, sinon l'amitié et la certitude de passer quelques bons moments !!

On me contacte à droite et à gauche, pour me dire qu'un tel se comporte pas bien, qu'il a dit ci, ou cà, que ca le gêne, qu'il va quitter le forum si je dis rien, et patati et patata...mais les mecs et filles.....assumez vous aussi un peu bordel !! je suis pas votre père, c'est usant et fatiguant de voir à quel point il faut créer des histoires pour avoir un semblant de Dallas online.

Depuis un moment je me connecte même plus sur MSN parce que je sais d'emblée que je vais être assailli de messages de ce type, raz le bol !

Donc si vous avez des griefs contre des gens, des remarques à faire, soit vous le faite avec les personnes concernées ou incriminées, soit vous m'envoyez des mp avec les preuves qui vont bien, soit vous faites rien !! et on s'en portera bien mieux croyez moi.

Dois je encore vous rappeller le pourquoi nous sommes ici ??? non hein ???? bon.

Donc Sonia, n'hésites pas à me dire et me donner si tu veux, tes mp cités et les autres, ceux qui veulent faire des lecons contre Sonia, s'ils existent bien entendu....ben ayiez le courage de le faire en public, cà montrera plus facilement vos opinions que la "rumeur" de merde qui se colporte actuellement.

Je vous garanti que tout ceci, ne fait qu'une seule chose : noyer le bébé dans l'eau, et que c'est pas loin que tout s'arrête, en tout cas en ce qui me concerne, donc à vous de voir si vous voulez faire sans Bretagne Moto, ou avec........

Tyler et uniquement Tyler.

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




envie de quitter le forum Empty
MessageSujet: Re: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:57

C'est fou quand même que même sur un forum, ça se prenne la tête comme ça!!!

Nous sommes sensé délirer normalement sur la moto ou autre mais certainement pas se prendre le chou entre membres, c'est déjà arrivé sur un autre forumn,..., certain verront très bien de quoi je parle !!!
et ça a pourri l'ambiance, Sad

Comme si dans la vie de tous les jours on se prenait pas suffisament la gueule avec les gens, sur la route ou ailleurs !!!

Alors perso je n'ai pas du tout suivi cette histoire, je ne prend en aucun cas parti, je trouve surtout ça très dommage car je n'ai pas envie que le forum s'arrête pour des histoires qui n'en valent peut être pas la peine !!!

Alors maintenant, prenez vous en main car cela suffit affraid

Ouhhhhhh lalalala quel donneur de leçon je fais, mais bon merde quand-même !!!

@+ réflechissez ... @ suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de quitter le forum Empty
MessageSujet: Re: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum EmptyVen 2 Juin 2006 - 12:31

bon avec tout ca sonia. je pense que le mieux est que tu reste sur le forum. tu as vu ce qu a dit yoyo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy . car attention ce soir après ma reunion( pour la ballade moto de dimanche) je te ferais changer d idée sur ton depart crois moi envie de quitter le forum 638440 envie de quitter le forum 638440
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




envie de quitter le forum Empty
MessageSujet: Re: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum EmptyVen 2 Juin 2006 - 12:36

Bon, je reprends un peu l'histoire de manières générale et surtout les conséquences.

Il y en a vraiment ras le bol de toutes ses conneries!
Je suis modérateur sur un forum national (voir même plus que national) et il y a moins de problème à gérér qu'ici!
c'est dingue quand même!
Je n'ais absolument pas l'intention de foutre ma zone, ce n'est pas mon style, bien au contraire!
Ceci dit les gamineries de certains et certaines m'exaspèrent de plus en plus!
En gros:
ca me gonfle d'être là pour lire des conneries!

Donc je me met en standby pour un moment, je passerais lire les posts, mais je ne posterais plus. cela vous fera des vacances et à moi aussi par la même occasion!
Donc ceux et celles qui souhaitent garder contact avec moi vous avez mon adresse mail et MSN dans mon profil,
Si Tyler est gonflé, je peux tout a fais le comprendre, mais moi ce qui me gonfle encore plus c'est que les news que j'ai de lui (qui fait partit de mes amis) c'est juste pour le voir gaver sur le forum et ce n'est pas ma première fois, sans compter qu'ilest injoignable et que cette bourrique de tyler à certainement encore paumé mon num de portable (comme moi pour le sien


lol! )

Voilà, je pars en détachement à la Réunion lundi soir, je pensais avoir au moins le forum pour conserver et converser un peu avec toute l'équipe de Bretagne moto pendant mon long séjour de travail acharné dans les îles (trop dur la vie vraiment...)
et bien je ferais sans, c'est dommage...

c'était mon coup de ras le bol envie de quitter le forum Zb_sor1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de quitter le forum Empty
MessageSujet: Re: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum EmptyVen 2 Juin 2006 - 12:50

Je pense que le forum vit peut être un moment de faiblesse
Mais comme on dit y a des hauts et des bas

Je pense que tout va rentrer dans l'ordre et que les explications vont être données

Je comprends tout à fait que cela peut devenir lourd de cotoyer différents problèmes, mais faut savoir rebondir , et que l'on est là pour se divertir et délirer .
Les beaux jours arrivent , une bonne balade et hop tout va rentrer dans l'ordre

Pour Sonia , je pense que ton problème va être élucider , tu auras les aboutissants , ce qui te permettera de rester et de continuer à délirer comme tu le fait depuis le début
En plus y aura plein de balade qui vont se faire ou tu pourras participer et faire un tour en SDS qui te fera du bien et te changera les idées, au gré du vent de la vitesse et du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de quitter le forum Empty
MessageSujet: Re: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:16

il est inutile d'investiguer sur ces fameux MP fantômes puisque l’inévitable conclusion fera du tort à quelqu’un. J’ai mon avis sur le fond de cette affaire mais quelle importance …L’important c’est que sonia qui fait partie du groupe reste avec nous. Après tout rien de grave ne s’est produit et savoir fermer les yeux est parfois salvateur pour la bonne marche de notre mini société.
Je comprend tes états d’âmes tyler puisque je suis confronté à la même chose au quotidien et avec l’obligation de gérer des conflits autrement plus douloureux….en plus de mon job ! par contre je ne veux pas faire insulte à ton intelligence en t’expliquant que la vie fonctionne comme ça…une société fonctionne comme ça…un forum fonctionne comme ça…les hommes sont comme ça ! ben oui moi ça ne m’étonne pas.
A partir de là tu comprendras aussi que ton statut de leader virtuel te place en arbitre de tous les petits tracas quotidiens qui animent un groupement d’individus. Mais ça tu le sais puisque tu es un habitué des forums et créateur de celui-ci. Ça ne se passe pas autrement ailleurs !
Toutefois, même si ton intervention me paraît être un cri du cœur un peu à l’emporte pièce… car nous mettant tous dans le même sac… il est parfaitement compréhensible. (désolé, mais une déformation professionnelle spécifique à mon métier fait que je ne supporte pas de recevoir de leçons)
Très sincèrement, je crois que tu n’alimenteras pas la rubrique « j’ai envie de quitter le forum ». Mais en revanche, avant que tu ne deviennes franchement aigri et désabusé je te conseille de t’adjoindre l’aide d’un co-administrateur et de modos ….quitte à en ajouter. Ça doit pas être compliqué de se distribuer les menues tracasseries d’un forum.
Donc tyler n’est pas le nombril omnipotent et omniscient dans ce forum !!!!!!!!! (quoique que ta culture cinématographique est irritante pour le cinéphile moyen qui essaye de trouver qque chose au « jeu de film »).
Je crois que c’est par l’intégration de ce constat qu’il restera parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de quitter le forum Empty
MessageSujet: Re: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:19

et puis après tout cela s'appelle une crise de croissance. Un autre forum qu'on connait bien s'est remis de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
envie de quitter le forum Left_bar_bleue11000/12000envie de quitter le forum Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

envie de quitter le forum Empty
MessageSujet: Re: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:46

moi je viens ici pour les ballades/rencontres et la detente (+ donner un ptit coup d'main si besoin comme modo)

pour le reste il y a d'autres forums plus aproprié je pense.
les prises de tete: nan merci!


ALEX

_________________
envie de quitter le forum 1envie de quitter le forum 2envie de quitter le forum 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gar
Invité




envie de quitter le forum Empty
MessageSujet: Re: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:48

Tyler a écrit:
Alors Sonia et les autres, cà va être très simple !
.......

Dernière chose, quitte à passer pour un con à tes yeux après cà, n'importe qui ici, pourrait aussi te dire que tu fais dans le mytho et que tu inventes cette histoire, ne va pas croire que je le pense hein !! mais c'est sans doute ce qui va ressurgir d'ici peu.....si tu vois ce que je veux dire bien entendu.

........


Il y a aussi la version de l'imbecile qui mythonne Sonia en lui disant avoir recu des Mp juste histoire de s'amuser avec elle ...... Rolling Eyes

Et oui... ca existe .... Suspect

En tout cas, Sonia, comme les autres je te dis "reste". Il est vrai, on ne se connait pas, mais tu as l'air d'etre tres appércié sur ce forum, et partir parce qu'un imbécile (qui , je l'espere, sera démasqué) a voulu te prendre pour une idiote serait vraiment, vraiment dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de quitter le forum Empty
MessageSujet: Re: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:42

Ben moi j'dis : Sonia, reste, ce serait mieux !!!!
Et pour le reste, je pense qu'il faut aussi savoir se dire que si on s'ennerve à cause d'un forum, et bien, on peut prendre du recul, laisser passer un peu de temps, et revenir quand on est plus cool, sans pour autant en faire tout un fromage !!!!!!!
Quelqu'un a dit un jour : "si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait-toi"... Ben je crois que parfois, ça peut faire du bien.

P.S : j'vous aime tous mais y'a des fois où z'êtes chiants (et moi avec lol! )...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de quitter le forum Empty
MessageSujet: Re: envie de quitter le forum   envie de quitter le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de quitter le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» envie d'aller au TT ?
» J'ai envie de dire ..
» forum
» envie de grandir
» Changements sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: