Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 batterie speed triple

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




batterie speed triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie speed triple   batterie speed triple - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 15:47

Bonjour,
Suis nouveau sur le site. Very Happy
J'ai aussi acheté une batterie lithium ytx12 et pas moyen de démarrer.
La pompe ne s'enclenche pas, après plusieurs charges de la batterie j'ai réussi à avoir la pompe qui fonctionne.
J'ai fais 200 km 2 arrêts et à chaque fois plusieurs essais pour pouvoir la démarrer.
J'ai aussi une SV 650 et c'est la même batterie et là pas de problème ???? Mais après 3 démarrages de suite, elle a déjà mal.
Faut 'il une ytx14 pour la speed ?? Ou c'est la batterie qui est défectueuse ??

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
batterie speed triple - Page 2 Left_bar_bleue5000/0batterie speed triple - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

batterie speed triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie speed triple   batterie speed triple - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:23

Salut à toi Yves133. 

Ta question est judicieuse, je te propose de commencer par ici ->lien<-

vvbis


Ici on a toujours trouvé une solution aux problèmes et quand ce n'était pas le cas, c’était une DUCATI. batterie speed triple - Page 2 867456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
batterie speed triple - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000batterie speed triple - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

batterie speed triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie speed triple   batterie speed triple - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 23:25

Merci Wink

lostman49 a écrit:

Ici on a toujours trouvé une solution aux problèmes et quand ce n'était pas le cas, c’était une DUCATI. batterie speed triple - Page 2 867456

Oh, toi tu me chauffe batterie speed triple - Page 2 Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




batterie speed triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie speed triple   batterie speed triple - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 7:54

yves133 a écrit:

Faut 'il une ytx14 pour la speed ?? Ou c'est la batterie qui est défectueuse ??


S'lut !
Selon l'année , il me semble que c'est soit une YTX12-BS avant 2010 et ensuite YTX14-BS (version ABS ?) .
A confirmer facilement sur n'importe quel site de vente de batteries pour moto.
Une YTX14BS est plus grosse que la 12 donc contrôler que le bac de réception de la batterie l'accepte ( +15mm en H ).
La YTX12-BS délivre 10Ah , la 14 : 12Ah , mais ce qui compte est le Cca , la capacité de délivrer un max d'Amp à froid. Seules les batteries de bonne qualité affichent cette donnée . Par exemple la YTX14BS de YUASA délivre 200Cca . En électricité , surtout sur les moto " électroniques" trop fort n'a jamais manqué si la 14 passe dans le bac : ne pas hésiter à la choisir!
Bien s'assurer de l'état des cables et cosses : sulfatage , corrosion, résistivité ... et le serrage avec une touche de graisse appropriée .

ATTENTION avec les batteries LITHIUM pour la charge et surtout les démarrages avec des pinces !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Mob
Mob
vince


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : 22
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Moto: R1250GS
Kilomètres parcourus/an:
batterie speed triple - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000batterie speed triple - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Couleur:

batterie speed triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie speed triple   batterie speed triple - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 20:29

ma lithium fonctionne enfin , c'était juste un problème de charge .. le testeur incorporé indiquait un bon voltage mais forcement des que j'activais le démarreur ben la ça chutait un grand coup et donc plus assez de jus ... donc voila pb réglé, merci a tous pour vos conseils et pour le coup ma speed démarre bien plus facilement qu'avec mon ancienne batterie. (par contre je confirme par temps froid contrairement a une batterie classique faut pas hésiter a relancer plusieurs fois le cycle de démarrage )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batterie speed triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie speed triple   batterie speed triple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batterie speed triple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problèmes sur Speed Triple et Fireblade...........
» Speed Triple 2011..............
» SPEED TRIPLE on racetrack...........
» Panne de batterie...
» problem de batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Un soucis sur votre moto ?-
Sauter vers: