Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Panne de batterie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Panne de batterie... Empty
MessageSujet: Panne de batterie...   Panne de batterie... EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:21

Salut tout le monde,

Comme l'indique le titre je suis en panne de batterie, j'ai essayé de démarrer tout à l'heure en la poussant mais je n'avais pas le temps car je devais embaucher... Je vais essayer de me débrouiller pour trouver des pinces d'ici demain. Si je ne trouve pas de pinces, est ce que éventuellement quelqu'un pourrai me donner un coup de main d'ici vendredi car je dois partir sur Rouen Vendredi midi...

Je suis sur Dinan, ma moto est garé à côté de la polyclinique...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne de batterie... Empty
MessageSujet: Re: Panne de batterie...   Panne de batterie... EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:12

achete une nouvelle batterie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne de batterie... Empty
MessageSujet: Re: Panne de batterie...   Panne de batterie... EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:26

ma batterie à moins de 6 mois, je ne vais pas la changer !!! Je la rechargerais chez mes parents la prochaine fois que j'irai les voir...mais en attendant c'est bien galère !
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
Panne de batterie... Left_bar_bleue30000/35000Panne de batterie... Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

Panne de batterie... Empty
MessageSujet: Re: Panne de batterie...   Panne de batterie... EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:39

coolrider a écrit:
ma batterie à moins de 6 mois, je ne vais pas la changer !!! Je la rechargerais chez mes parents la prochaine fois que j'irai les voir...mais en attendant c'est bien galère !

est ce que tu sais pourquoi elle est naze ??? Une batterie de moins de 6 mois qui lache c'est pas normal !!!!

Sinon, regarde pour faire jouer la garantie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne de batterie... Empty
MessageSujet: Re: Panne de batterie...   Panne de batterie... EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:47

Tout à fait d'accord la batterie est a ramené au vendeur si à plat au bout de six mois Panne de batterie... Affraid t'as pas fini de te prendre la tête et faire du pous pous souvent !
Y'à un truc qui va pas !Panne de batterie... Icon_scratch Panne de batterie... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne de batterie... Empty
MessageSujet: Re: Panne de batterie...   Panne de batterie... EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:17

est ce que ton alternateur charge bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne de batterie... Empty
MessageSujet: Re: Panne de batterie...   Panne de batterie... EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:32

verifie aussi l'etat des cosses de tes batterie qui peuvent etre sulfatées,le debit de ton alternateur donc,le regulateur,et la connectique.
ca peux aussi etre ton demarreur qui faibli(voir les charbons,ou simplement un amas de poussiere de charbon a l'interieur(ca m'etais arrivé sur mon cb))..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne de batterie... Empty
MessageSujet: Re: Panne de batterie...   Panne de batterie... EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:02

Merci pour vos infos , je regarde ça vendredi...c'est la deuxième fois que ça m'arrive !!!

encore merciPanne de batterie... 456347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne de batterie... Empty
MessageSujet: Re: Panne de batterie...   Panne de batterie... EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:03

ah oui, comment on voit si l'alternateur charge bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne de batterie... Empty
MessageSujet: Re: Panne de batterie...   Panne de batterie... EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:05

faut prendre un multimetre, le mettre sur voltmetre, et tu dois avoir une charge d'environ de 13 à 14 volt, si c'est ok tu peux mettre hors de cause le circuit de charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne de batterie... Empty
MessageSujet: Re: Panne de batterie...   Panne de batterie... EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:13

une fois ke tu l'aura changée ou rechargée
quand tu accelère l'intensité de la lumière doit augmenter
(tu te mets face a un mur par exemple)
autrement il faut un ampèremetre pour mesurer l'intensité de charge
Panne de batterie... 200431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne de batterie... Empty
MessageSujet: Re: Panne de batterie...   Panne de batterie... EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:42

On est quelques uns sur Dinan, fais nous signe si tu galères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne de batterie... Empty
MessageSujet: Re: Panne de batterie...   Panne de batterie... EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:03

Aku35 a écrit:
On est quelques uns sur Dinan, fais nous signe si tu galères Panne de batterie... Icon_wink

MERCI, je vous fais signe si jamais j'ai besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne de batterie... Empty
MessageSujet: Re: Panne de batterie...   Panne de batterie... EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:06

coolrider a écrit:
Aku35 a écrit:
On est quelques uns sur Dinan, fais nous signe si tu galères Panne de batterie... Icon_wink

MERCI, je vous fais signe si jamais j'ai besoin !!

je l'ai vu ton velo garé a coté du cb 500

t pas a 500metres de chez aku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne de batterie... Empty
MessageSujet: Re: Panne de batterie...   Panne de batterie... EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:09

rod a écrit:
coolrider a écrit:
Aku35 a écrit:
On est quelques uns sur Dinan, fais nous signe si tu galères Panne de batterie... Icon_wink

MERCI, je vous fais signe si jamais j'ai besoin !!

je l'ai vu ton velo garé a coté du cb 500

t pas a 500metres de chez aku

Moi aussi je t'ai vu passer à côté de moi...c'est qui aku ?
On me l'a donné ce vélo et il est bien pratique pour se faire la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne de batterie... Empty
MessageSujet: Re: Panne de batterie...   Panne de batterie... EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:12

Aku c moi, gex 750 noir devant la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne de batterie... Empty
MessageSujet: Re: Panne de batterie...   Panne de batterie... EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:19

Aku35 a écrit:
Aku c moi, gex 750 noir devant la mairie

Ok, je le voit souvent ton GEX, je passe par la grand rue tout les jours pour embaucher à pied.. il est superbe ! Je dois récupérer des pinces avec mon boss vendredi donc ça devrait le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne de batterie... Empty
MessageSujet: Re: Panne de batterie...   Panne de batterie... EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:56

tkt, ct pas mechant.j'ai passé deux ans sur un CB500, c ske je di, un vrai velo.rien de tel qu'un 500cm3 pr debuter.

aku c arena game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne de batterie... Empty
MessageSujet: Re: Panne de batterie...   Panne de batterie... EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:17

rod a écrit:
tkt, ct pas mechant.j'ai passé deux ans sur un CB500, c ske je di, un vrai velo.rien de tel qu'un 500cm3 pr debuter.

aku c arena game

ok ok...la petite gse va être bientôt remplacé par un R6, j'en cherche un..je te croise souvent devant arena game en train de fumer une clope..Panne de batterie... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne de batterie... Empty
MessageSujet: Re: Panne de batterie...   Panne de batterie... EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:09

coolrider a écrit:
rod a écrit:
tkt, ct pas mechant.j'ai passé deux ans sur un CB500, c ske je di, un vrai velo.rien de tel qu'un 500cm3 pr debuter.

aku c arena game

ok ok...la petite gse va être bientôt remplacé par un R6, j'en cherche un..je te croise souvent devant arena game en train de fumer une clope..Panne de batterie... Icon_wink


euh non pas possible.d'une parce que je suis rarement sur dinan la semaine, de deux, je ne fume pasPanne de batterie... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne de batterie... Empty
MessageSujet: Re: Panne de batterie...   Panne de batterie... EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:13

rod a écrit:
coolrider a écrit:
rod a écrit:
tkt, ct pas mechant.j'ai passé deux ans sur un CB500, c ske je di, un vrai velo.rien de tel qu'un 500cm3 pr debuter.

aku c arena game

ok ok...la petite gse va être bientôt remplacé par un R6, j'en cherche un..je te croise souvent devant arena game en train de fumer une clope..Panne de batterie... Icon_wink


euh non pas possible.d'une parce que je suis rarement sur dinan la semaine, de deux, je ne fume pasPanne de batterie... Icon_biggrin

ha Panne de batterie... Icon_eek ! bon je dois confondre. Mais mardi c'est bien toi qui m'a salué et qui est allé se garer en face de arena game ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne de batterie... Empty
MessageSujet: Re: Panne de batterie...   Panne de batterie... EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:15

coolrider a écrit:
rod a écrit:
coolrider a écrit:
rod a écrit:
tkt, ct pas mechant.j'ai passé deux ans sur un CB500, c ske je di, un vrai velo.rien de tel qu'un 500cm3 pr debuter.

aku c arena game

ok ok...la petite gse va être bientôt remplacé par un R6, j'en cherche un..je te croise souvent devant arena game en train de fumer une clope..Panne de batterie... Icon_wink


euh non pas possible.d'une parce que je suis rarement sur dinan la semaine, de deux, je ne fume pasPanne de batterie... Icon_biggrin

ha Panne de batterie... Icon_eek ! bon je dois confondre. Mais mardi c'est bien toi qui m'a salué et qui est allé se garer en face de arena game ???



Non, j'etais sur dinan que mercredi et en livraison ds mon superbe fourgon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne de batterie... Empty
MessageSujet: Re: Panne de batterie...   Panne de batterie... EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:06

C'est Devil22, le maître à penser de Rod Panne de batterie... 867456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne de batterie... Empty
MessageSujet: Re: Panne de batterie...   Panne de batterie... EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:57

Des petites nouvelles de la batterie, après 600kms ce wk, la batterie à bien rechargé et la moto démarre au quart de tour...
Merci pour vos infos et votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne de batterie... Empty
MessageSujet: Re: Panne de batterie...   Panne de batterie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne de batterie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Un soucis sur votre moto ?-
Sauter vers: