Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma nouvelle...

Aller en bas 
+6
fifi900cbr
Samourai
titan35
dom56
vincenttriumph
lostman49
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle...   Ma nouvelle... - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 4:46

mais pourquoi t'as changé de bécane si l'ancienne te plaisait tant pi tu l'avais pas essayée avant d'acheter ? eh ouais je sais on peut nous les poser à tou(te)s ces question ... bon elle est très belle en tout les cas , l'a d'la gueule en rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle...   Ma nouvelle... - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:54

@ tintin: merci et hâte de refaire quelques kilomètres à suivre ta roue comme avec l'ancienne...Ma nouvelle... - Page 2 592377 
oui t'inquiète je suis prudente...Surtout quand je roule derrière une ducat lol! 
@ kerbluest: Disons que l'ancienne était ancienne justement et oui j'ai essayé l'autre mais pas sur autant de kilomètres pour juger...mais mes mécanos privés Ma nouvelle... - Page 2 863356  Ma nouvelle... - Page 2 246511 s'en sont occupés mardi soir...a priori c'est mieux ... c'est une très bonne bécane mais j'étais trop habitué à l'autre et j'ai fait tellement de bornes avec c'est dur de changer...mais ça devrait le faire sinon je revends et c'est tout ...y'a pire comme souci..^^
Revenir en haut Aller en bas
tazmarder
Full
Full
tazmarder


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 49
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Moto: truc a 2 roues et un moteur
Kilomètres parcourus/an:
Ma nouvelle... - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Ma nouvelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: tous

Ma nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle...   Ma nouvelle... - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:16

jolie !!!
le rouge lui va bien Ma nouvelle... - Page 2 592377 Ma nouvelle... - Page 2 592377 Ma nouvelle... - Page 2 592377 Ma nouvelle... - Page 2 914163 Ma nouvelle... - Page 2 914163 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle...   Ma nouvelle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^
» ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....
» la nouvelle R1
» Ma nouvelle mob !
» Nouvelle!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Les nouveautés motos....-
Sauter vers: