Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^   ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:13

Salut a tous,

Donc après un long moment d'absence, je reviens vous voir Smile c'est ce qui compte non Rolling Eyes je n'est pas pris de photo avant de la démonter Evil or Very Mad

C'est une GSXF 750 de 1991, actuellement elle est démonter car je veux lui redonné un petit coups de jeune Very Happy.
Voici une photo c'est pas la mienne mais elle est identique
ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Gsxf_110

mais pour la finir il faut que je trouve les deux flancs de carénage et qu'ensuite je fasse tout peindre, mais la pas c'est pas facile je ne suis pas encore arrété sur les colories ni les motifs What a Face et le plus important trouvé un peintre Shocked

a très bientôt pour des nouvelles de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Left_bar_bleue8000/10000ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle   ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:18

Moto increvable avec le bloc air/huile du 750 gsxr de l'époque. En revanche, controle bien que l'ensemble distribution a bien été réglé, car c'est à faire tous les 20000kms.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Left_bar_bleue0/0ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^   ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:33

Tony22 pourra peut etre t'aider pour la peinture.

_________________
ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ P7280015ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ P7280017ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ P7280018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^   ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:39

ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ 592377 bonne rénov!
super moto vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^   ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:36

merci

avant de la démonter pour la renov j'ai roulée 1 mois avec et la ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ 962292 c'est vrait quel est un peu lourde pour les manoeuvres a l'arret mais rien de méchant mais dès que les roues tournent... sortant d'un SV 650 et ER6f je cherchait une moto qui a du couple, avec plus d'allonge que mes anciennes, et par rapport a l'assurance sa passe sa va!! ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Levitati

@samourai : oui c'est bon quand je l'ai acheté l'ancien proprio à commancer la rénov mais juste les joints moteur, distri et synchro des carbus.

et pour la peinture je cherche un peintre en effet mais je ne me suis pas encore arrété sur les motifs et les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Left_bar_bleue8000/10000ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle   ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:17

Le principal (et le plus compliqué) a été fait. Il ne reste plus qu'à repeindre et surtout, A ROULER !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Left_bar_bleue11000/12000ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^   ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ EmptySam 26 Fév 2011 - 9:55

je vois dans ta signature que tu cherches une ligne
je ne sais pas si c'est vrai pour le GSXF mais sur GSXR la ligne d'origine contribu à rigidifier la boucle arriere, ... a confirmer


_________________
ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ 1ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ 2ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
nikos
34 CV
34 CV
nikos


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : PLOUAY
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Moto:
Kilomètres parcourus/an:
ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Left_bar_bleue8000/10000ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur:

ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^   ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ EmptySam 26 Fév 2011 - 9:58

KORRI a écrit:
merci

avant de la démonter pour la renov j'ai roulée 1 mois avec et la ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ 962292 c'est vrait quel est un peu lourde pour les manoeuvres a l'arret mais rien de méchant mais dès que les roues tournent... sortant d'un SV 650 et ER6f je cherchait une moto qui a du couple, avec plus d'allonge que mes anciennes, et par rapport a l'assurance sa passe sa va!! ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Levitati

@samourai : oui c'est bon quand je l'ai acheté l'ancien proprio à commancer la rénov mais juste les joints moteur, distri et synchro des carbus.

et pour la peinture je cherche un peintre en effet mais je ne me suis pas encore arrété sur les motifs et les couleurs

http://www.leboncoin.fr/motos/166756067.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Left_bar_bleue8000/10000ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle   ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ EmptySam 26 Fév 2011 - 22:27

A cause des normes anti pollution, la gsxf a perdue de la puissance. En l'affublant d'un 4 en 1, elle devrait retrouver sa bonne centaine de chevaux. Et surtout, pense à faire régler la carburation. ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ 592377
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^   ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ EmptyDim 27 Fév 2011 - 2:16

hé bien samourai tu devance mais question, Shocked
justement j'allai vous demander la différence si je la passait en 4en1 mais tu a répondu avant, merci. ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ 592377

sinon connaissez vous des marques de lignes en 4in1 pour ma gixef par hasard ?? je n'ais trouvé que laser qui ferait la ligne avec le PRO-D'OR en silencieux.


les motifs pour la peinture sont enfin dans ma petite tête ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ 448110 il me reste plus qu'a les mettres sur papier, il me faudra quelqu'un qui maitrise l'aérographe.

voilà pour les petites news à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Left_bar_bleue8000/10000ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle   ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:46

Ta gsxf étant de 91, tu risque d'etre limité dans les choix d'echappement. Perso la .mienne était affublée d'un 4/1 Mig.
Tu devrais peut etre fouiner sur le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^   ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:51

oui je sais que je suis limité en modèle du fait qu'elles soit de 1991
Sad

j'ai trouvé celle la sur le bon coin mais je ne connait pas la marque
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/171262847.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Left_bar_bleue0/0ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^   ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:25

Sur le boncoin la ligne n'a pas l'air super propre, pour un professionel c'est plutot moyen.
Et rien n'est dit sur le kilometrage ayant était effectué avec.
Mouai

_________________
ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ P7280015ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ P7280017ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ P7280018
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Left_bar_bleue18000/10ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^   ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:46

je me trompe peut etre mais c'est pas de l'origine suzuk ? Suspect

je suis de l'avis de fifi le colecteur est bien piqué

a confirmé mais je croi que tu peut posé une ligne de bandit 1ere generation
quand je cherchai une ligne on m'a dit de chercher sur gsxF si je trouvais pas

ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ 29219110

voila un collecteur de bandit si cela peut t'aidé
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Left_bar_bleue8000/10000ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle   ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:31

Je suis d'accord ! la ligne n'est pas propre, quant au silencieux ...
Pour ce qui est d'adapter une ligne bandit sur une gsxf, je ne pense pas que ce soit possible en raison de la trop grande différence de cylindrée et du rapport alésage/course du moteur. En revanche, la gsxf a existée en 600.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^   ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:58

Après mettre renseigner les collecteurs de BANDIT 600 et 1200 modèle avant 99 se monte sur ma gsxf, mais ce que tu dit Samourai mérite réflexion.scratch
pour le les collecteurs du 600 gsxf ils sont dans le même état et vu que je change ma ligne, au delà du fait de la passer en 4en1 c'est surtout quel est ronger par la rouille.

pour faire avancer le shmilblick j'ai trouvé sa (toutes pour mon modèle) :
- ligne LASER avec silencieux PRO-D'OR http://www.pieces-moto-kristen.fr/gsx_gr78a_sil_ixil_gp__p40272.html

- ligne MARVING http://www.pieces-moto-kristen.fr/gsx_gr78a_sil_ixil_gp__p40271.html

- ligne MOTAD http://www.pieces-moto-kristen.fr/gsx_gr78a_sil_ixil_gp__p40267.html

- ligne ?????? http://cgi.ebay.fr/COLLECTEUR-SILENCIEUX-750-600-GSXF-GSX-F-1988-1997-/370486097633?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item5642b136e1 voici ce qu'il ya de marquer en descriptif
"This is for a new race exhaust system.
Made from the very best 304 grade polished stainless steel (inox )
This has a two year warranty , we exchange any faulty parts at our expense.
This is guaranteed to fit your motorcycle
Please email us your phone number when buying, our couriers may need to call you when delivering."

Alors je ne connait le 2ième et le 3ième juste de nom je ne sais pas ce qu'il valent et pour le 4ième je ne connait pas tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Left_bar_bleue8000/10000ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle   ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:11

Marving a tendance a restituer les memes valeurs de puissance et de couple, quant à Laser, c'est une marque qui avait la cote il y a une quinzaine d'années, mais maintenant?

As tu pensé à Ixil et surtout Devil ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^   ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Les nouveautés motos....-
Sauter vers: