Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  Empty
MessageSujet: ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....    ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  EmptySam 8 Mar 2014 - 21:49

Very Happy 

ce matin je me lève, café, puis plantage sévère sur le canapé avec mon petit dernier sur le pot (il a 2ans) et qui tient sur le pot que si il regarde des videos de moto ou de quad (on se demande d'ou il tient ça  scratch  )
du coup, ennui sévère, pelouse deja tondue, bref rien a faire et de toute façon motivation nulle  Question  la recherche idiote sur leboncoin pour passer le temps: "donne ferrari"... rien.... "V12 biturbo" ... ya mais que de la merguez  ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  Mouhahah  puis "moto" "moins de 2000 euros"... alors la il y en a .... trop.... mais je regarde comme je regarde les ferrari et les yachts c'est a dire comme ça.... pour meubler le temps  cherry  puis j'en vois une qui me plait, belle mais pas propre en photo, annonce brève mais... le feeling passait  Rolling Eyes  puis pas chere... du tout.... annonce postée cette nuit.. et il est 9h30... et elle est a 20km..... il fait trop beau... ça me démange  Laughing 
petit coup de fil au vendeur au vendeur, RDV pris cet AM, reparti avec....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....    ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  EmptySam 8 Mar 2014 - 21:52

on se dit que de toute façon 20km c'est pas loin, il fait beau, toute la smala dans la BM cab' ça nous fera une sortie....
je suis reparti avec la moto, madame conduisant (pour la 1ere fois) la BM pour rentrer à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....    ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  EmptySam 8 Mar 2014 - 22:01

alors voila la mamie:

ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  Faz110

ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  Faz210

échappement d'origine, gros clignos, plaque homologuée.... même proprio depuis 2003 (elle est de 2000) ça sent pas la merguez... pas mal de factures....

elle est sale (elle a fait 1000km ces 4 dernieres années) et a besoin d'un bon nettoyage.... un simple coup de lavage dans un station l'a rajeunie de moitié!!!! demain j'attaque le nettoyage avec des acides que je choppe au boulot... ça fait des miracles....

70000km, 2 pneus neufs, kit chaine neuf, jeu au soupapes fait il y a 1000km.... pour mon usage (1000/an) ça ira bien je pense.... pour 1000 euros je suis content ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  914163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....    ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  EmptySam 8 Mar 2014 - 22:06

elle freine très bien, démarre tres bien, roule droit, ne semble pas avoir de défauts si ce n'est le tachymetre qui ne dit plus rien... les kilomètres augmentent bien, donc ça va, mais avoir sa vitesse instantanée ça peut aider....
et la fourche assez fatiguée de look mais avec les bons produits ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  Left_bar_bleue8000/10000ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  Empty
MessageSujet: ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....   ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  EmptySam 8 Mar 2014 - 22:49

Génial le CR  Very Happy  .
Jolie ta BM, ma préférée est l'ancienne série 8.
Quand à ta fazer,  ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  592377  avec un sabot moteur, ce serait l'agressivité totale  Evil or Very Mad Twisted Evil 
Pour le tachymètre, c'est peut-être le cable qui le relie à la roue avant, qui est cassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
dom56
BM V.I.P
BM V.I.P
dom56


Masculin Nombre de messages : 3152
Age : 60
Localisation : CLEGUER
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Moto: Benelli CR 1130,SE 1130,
Kilomètres parcourus/an:
ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  Left_bar_bleue3000/4000ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  Empty_bar_bleue  (3000/4000)
Couleur: or et rouge

ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....    ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  EmptyDim 9 Mar 2014 - 8:49

belle machine  ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  592377 avec le beau temps qu il fait vient jusque Pont Scorff (60km) , toute la journée ,bourses d' échanges pièces anciennes motos et voitures ,j y serai de 10h30 a 12h00 ,histoire de boire un coup et voir la bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....    ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:24

Merci mais pont scorff soit on parle pas du même soit faut vachement plier la carte pour obtenir 60km.. (je n'habite plus Auray)... ahhhhhh cette bonne odeur du cax neuf enfilé apres un cuir qui a rétréci.. (non je n'ai pas grossi).. ce bruit de montées en régimes à défaut d'une sensation d'arrachage d'épaules....

Bref heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....    ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:57

belle machine ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  592377 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....    ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:17

bon, pas pu rouler aujourd'hui, du coup passé qques heures à nettoyer un peu plus en profondeur la bête, et accessoirement pu vérifier qu'elle démarrait très bien à froid.

Les photos rendent très mal et ne lui rendent pas justice, mais les alu (bras oscillant, platines reposes pieds, et qques élèments moteurs) ont juste récupéré un état proche du neuf sans même frotter... ça a bien décapé les jantes, pas encore assez, vais essayer de faire mieux....

Reste cette saloperie de fourche, j'ai rattrapé un peu les points de rouille.... mais les fourreaux du bas ont subis les affres du temps et j'arrive pas à rénover

ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  Faz310

ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  Faz410

ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  Faz510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....    ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:20

Reste une interrogation, le moteur a un bruit.... ceci dit peut être normal, j'ai lu sur les essais d'époque qu'il faisait un bruit de mixer... est-ce ce bruit qui me travaille? ou est-ce une distribution à revoir? wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....    ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:07

ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  592377  par contre si c'est la distri, t'en a pour un ptit billet?
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  Left_bar_bleue5000/0ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....    ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:46

Excellent  ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  592377 

Tu fais pas dans la demie mesure   Wink  J'adore.

J'espere que tu t'es inscrit pour la balade de paques  ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  867456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  Left_bar_bleue8000/10000ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....    ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:46

C'est quoi comme bruit ? des cliquetis ? à 70 000 kms, pas impossible que ce bruit provienne de la chaine de distribution, ou alors le tendeur qui serait à changer, ou alors rien de tout ça et c'est normal.

Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  Left_bar_bleue15000/15000ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....    ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  EmptyMar 11 Mar 2014 - 0:49

Belle bécane... surtout depuis que tu y a mis de l'huile de coude !
Elle est bien différente (c'est la même Wink) que sur les 1ères tofs !
Le bruit ? A 70000 et bientôt 15 ans, cela peut être "normal". Mais rien ne vaut une petite visite chez un pro (un vrai, esprit motard quoi...) qui pourra te le dire...
Sinon, après quelques années d'abstinence, on trouve toujours des bruits "bizarres" (j'ai connu ça plusieurs fois Sad)...
Bon vent à toi !
@+ sur les routes de Bretonnie...

_________________
Ni dieu, ni chronomètre... mais honnie soit qui mal y penche.
ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  999-113ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  999-211ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  999-410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....    ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Les nouveautés motos....-
Sauter vers: