Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un petit coup de main urgent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'un petit coup de main urgent Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit coup de main urgent   Besoin d'un petit coup de main urgent EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:19

Salut tutti !

Juste au cas ou, je m'y prend un peu tard mais bon sais t'on jamais...
je change normalement de moto et je vais la chercher samedi ... problème météo excécrable.....
Je recherche un plateau pour la journée...ça m'éviterai de me faire rincer au retour.
Si quelqu'un avait ça pour me dépanner ou un bon plan pour une loc je lui en serait reconnaissant...

V
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Besoin d'un petit coup de main urgent Left_bar_bleue8000/10000Besoin d'un petit coup de main urgent Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Besoin d'un petit coup de main urgent Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit coup de main urgent   Besoin d'un petit coup de main urgent EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:54

Dans la rubrique "petite annonce", il y a des membres de BM qui proposent des remorques spécifiques à la moto.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
tazmarder
Full
Full
tazmarder


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 49
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Moto: truc a 2 roues et un moteur
Kilomètres parcourus/an:
Besoin d'un petit coup de main urgent Left_bar_bleue15000/15000Besoin d'un petit coup de main urgent Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: tous

Besoin d'un petit coup de main urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main urgent   Besoin d'un petit coup de main urgent EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:17

Tiste a écrit:
Salut tutti !

Juste au cas ou, je m'y prend un peu tard mais bon sais t'on jamais...
je change normalement de moto et je vais la chercher samedi ... problème météo excécrable.....
Je recherche un plateau pour la journée...ça m'éviterai de me faire rincer au retour.
Si quelqu'un avait ça pour me dépanner ou un bon plan pour une loc je lui en serait reconnaissant...

V

et ben tiste , tu es en sucre !!!!!!!!! Besoin d'un petit coup de main urgent Mouhahah Besoin d'un petit coup de main urgent Mouhahah Besoin d'un petit coup de main urgent Mouhahah nous dimanche dernier ça a été 5h sous la pluie...........
non tu as raison si tu as moyen de trouvé un plateau c'est plus sécurisant que de revenir sous la pluie avec une moto que tue ne connais pas.
tu as repris quoi après la suz'???
A+
Besoin d'un petit coup de main urgent 592377 Besoin d'un petit coup de main urgent 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un petit coup de main urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main urgent   Besoin d'un petit coup de main urgent EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:18

en post-it en plus.....le mauvais que je suis ! Embarassed

Merci en tout cas, Besoin d'un petit coup de main urgent 592377 j'ai Mp 2 membres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un petit coup de main urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main urgent   Besoin d'un petit coup de main urgent EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:21

En sucre !

J'ai été la voir samedi dernier en moto.....je sais pas si tu te rapelles la météo samedi dernier mais bon....
J'ai fini avec les bottes pleines d'eau au sens littéral.....

partit à 14h, je suis revenu à 22h. c'était couvert ici, mais après rennes c'était la flotte et sur le retour flotte tout du long....
Rouler de nuit en moto dans la tempète, ça n'as pas de prix.... Very Happy

Si tout se passe bien je suis sur la sprint st 1050 ABS....celle que j'ai mis en photo dans mon post de présentation....ça va changer du bandit !!!!

Tu cherches pas un bandit toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricoré
Mob
Mob
Ricoré


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 63
Localisation : 22 PLUZUNET
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Moto: Kawasaki 1400 GTR
Kilomètres parcourus/an:
Besoin d'un petit coup de main urgent Left_bar_bleue18000/21000Besoin d'un petit coup de main urgent Empty_bar_bleue  (18000/21000)
Couleur: Noir

Besoin d'un petit coup de main urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main urgent   Besoin d'un petit coup de main urgent EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:50

Salut tiste t’a trouvé une remorque ou pas ?
Elle est à prendre ou la future, samedi prochain ?
Je peux te rendre service j’ai ce qu’il faut et je suis libre samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un petit coup de main urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main urgent   Besoin d'un petit coup de main urgent EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:01

merci les gars !
j'ai cherché aussi de mon cote et j'ai trouvé....
ça fait plaisir en tout cas de pouvoir compter sur cette solidarité.... Besoin d'un petit coup de main urgent 592377

Si tout se passe bien, bientot les photos... Besoin d'un petit coup de main urgent 989986
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
34 CV
34 CV
Yaya


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Moto: Triumph Sprint ST 1050
Kilomètres parcourus/an:
Besoin d'un petit coup de main urgent Left_bar_bleue8000/12000Besoin d'un petit coup de main urgent Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Grise

Besoin d'un petit coup de main urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main urgent   Besoin d'un petit coup de main urgent EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:53

Cool, une deuxième ST 1050 Besoin d'un petit coup de main urgent 914163

J'avais un bandit avant la ST, tu vas voir ca change Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Besoin d'un petit coup de main urgent Left_bar_bleue8000/10000Besoin d'un petit coup de main urgent Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Besoin d'un petit coup de main urgent Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit coup de main urgent   Besoin d'un petit coup de main urgent EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:01

Tu te sentiras moins seul ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
Besoin d'un petit coup de main urgent Left_bar_bleue30000/35000Besoin d'un petit coup de main urgent Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

Besoin d'un petit coup de main urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main urgent   Besoin d'un petit coup de main urgent EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:33

super content

sinon je te pretais mon proto de caravane a moto !!!

seux place moto

deux place pilote

lit, salon et cuisine !!!

Super pratique pour:
-les vacances en famille sans laisser les motos
-le circuit
- voir les gens se gratter la tête en se demandant comment tu a rentré deux moto dans une caravane
- dormir avec ton cheval et au sec '(pas comme lolo qui dort pour le coup dans un duvet recouvert de givre ou de neige au choix)

Besoin d'un petit coup de main urgent Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un petit coup de main urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main urgent   Besoin d'un petit coup de main urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un petit coup de main urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup de main
» Un petit coup de main, svp
» Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.
» un ptit coup de main pour un club moto en cour de creation!!
» besoin d'un petit service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Conseils...-
Sauter vers: