Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un petit coup de main, svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coup de main, svp Empty
MessageSujet: Un petit coup de main, svp   Un petit coup de main, svp EmptyMer 20 Sep 2006 - 11:36

Voilà je vous explique mon truc.

J'ai un passage de roue que je souhaite monter sur mon Fazer mais j'ai pas d'outils et mes doigts de mécano ne sont suffisament acérés pour réaliser la manip'.

C'est pourquoi je recherche une âme charitable pour me filer un petit coup de main.

Evidemment j'apporte l'apéro, cela va de soit héhéhé Wink

En vous remerciant @+ Un petit coup de main, svp Moto-coo Un petit coup de main, svp Za_thanx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de main, svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main, svp   Un petit coup de main, svp EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:31

C'est quoi la binouze???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de main, svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main, svp   Un petit coup de main, svp EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:41

Ce que tu veux, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de main, svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main, svp   Un petit coup de main, svp EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:38

Grimbergen sinon rien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




Un petit coup de main, svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main, svp   Un petit coup de main, svp EmptyJeu 21 Sep 2006 - 7:37

OK!

Dès que je rentre, Jibi t'appelle et tu nous rejoins dans le garage à binouzes des bricoleurs presqu'îliens

:barre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de main, svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main, svp   Un petit coup de main, svp EmptyJeu 21 Sep 2006 - 8:39

dacodac Un petit coup de main, svp Za_thanx Un petit coup de main, svp Za_thanx Un petit coup de main, svp Za_thanx Un petit coup de main, svp Za_thanx Un petit coup de main, svp Za_thanx Un petit coup de main, svp Za_thanx Un petit coup de main, svp Moto-coo

Je prévoit la grim rien que pour vous les enfants Wink

Mais quand rentres tu DD la malice ???

@ Jibi: Faut quand même que tu maintienne tes gamma gt d'une manière ou d'une autre Un petit coup de main, svp 246511 Un petit coup de main, svp 246511 Un petit coup de main, svp 246511 Un petit coup de main, svp Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




Un petit coup de main, svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main, svp   Un petit coup de main, svp EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:15

Sans avoir encore de dates exactes, je dirais que mon retour est imminent à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de main, svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main, svp   Un petit coup de main, svp EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:19

imminent , mais attention, il ne sera pas libre tout de suite, il faudra le laisser se reposer de son dur travail pendant 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




Un petit coup de main, svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main, svp   Un petit coup de main, svp EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:22

c'est pas faux, on pourrait même dire:
de mon très très dur travail....















.....sous les cocotiers!


et pis il est normal que je fasse un chouchouté par madame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de main, svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main, svp   Un petit coup de main, svp EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:26

dis euh c'est quoi un chouchouté, je ne le trouve pas dans mes recettes de cuisine
Un petit coup de main, svp 638440 Un petit coup de main, svp 638440
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




Un petit coup de main, svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main, svp   Un petit coup de main, svp EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:27

si je te dis que c'est de la cuisine créole...

lol! Un petit coup de main, svp Sivousme
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




Un petit coup de main, svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main, svp   Un petit coup de main, svp EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:34

Salut la fripouille!
Bon alorsme revoilà en métropole et en plus un peu dispo jusqu'au 07 novembre!
Tu as encore besoin du garage presqu'ilien, ou juste une chtite balade à faire avant les 3 mètres de neige annoncés par ici?
On se contacte et on s'organise avec Jibi, sinon on ira réveiller le vieux (Tyler) par chez lui sur une balade à l'arrache!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de main, svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main, svp   Un petit coup de main, svp EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:10

no pb vous pouvez compter sur moi, mais cette semaine ça ne va pas être possible, mais on s'organise ça vite fait c'est promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




Un petit coup de main, svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main, svp   Un petit coup de main, svp EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:35

ok, on attend que Jibi soit rentré dans le coin et on en discute pour voir çà un WE!
Faudra attendre que j'ai mes plannings pour les semaines à venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de main, svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main, svp   Un petit coup de main, svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de main, svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Modifications et Ameliorations-
Sauter vers: