Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.

Aller en bas 
+4
Samourai
parano
fifi900cbr
gex13
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty
MessageSujet: Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:00

Bonjour a tous, j'ai un petit sondage a effectuer, et j'ai besoin de vos réponses pour un dossier.

SI VOUS AVIEZ LA POSSIBILE DE LOUER UNE MOTO POUR UNE DEMI APRES MIDI, UN JOURNEE OU MEME PLUS, PLUTOT QUE D'ACHETER UNE MOTO, LE FERIEZ VOUS ???

J'attends vos réponses svp.
Revenir en haut Aller en bas
gex13
BM V.I.P
BM V.I.P
gex13


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 54
Date d'inscription : 15/06/2011

Feuille de personnage
Moto: gsxr HAYABUSA 1340 vfr 750 yam Diversion 600
Kilomètres parcourus/an:
Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Left_bar_bleue7000/13000Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty_bar_bleue  (7000/13000)
Couleur: orange / noire

Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:15

non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:28

Tout dépend du tarif et des motos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:11

gex13 a écrit:
non
Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. 350865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:00

bamahug a écrit:
gex13 a écrit:
non
Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. 350865

Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. 350865
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Left_bar_bleue0/0Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:49

Bandit woman a écrit:
... j'ai besoin de vos réponses pour un dossier.


Quel genre de dossier?

Tu es journaliste ? Tu travailles sur une étude de marché, ou pour un loueur ?

scratch

Une petite explication, avant d' avoir plein plein de reponses, serai pas mal.

_________________
Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. P7280015Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. P7280017Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. P7280018
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Left_bar_bleue500/2000Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:07

comme fifi !!
tout depend du "pourquoi du comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Left_bar_bleue8000/10000Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty
MessageSujet: un petit sondage ami motard, besoin d'un max de réponse.   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:56

C'est quoi les modalités de location ? Tarifs, caution, ................
Mais dans tous les cas, pas sur Ducati . Aucune envie de voir mon gros chèque de caution s'envoler par ce que le moteur a vidangé tout seul, comme un grand sur la route. Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. 39364
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Left_bar_bleue5000/10Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. EmptyMer 13 Juin 2012 - 1:00

Je rejoins entierement Fifi.............

Une explication de ta part s'impose avant les réponses des membres....................

Il y a beaucoup de flout en ce qui te concerne........

Présentation inexistante et tu attaques directement sur un sujet quelque peu douteux.........

A toi de convaincre maintenant................




_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. <a href=Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty
MessageSujet: =)   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:48

sisisi j'ai été me présenté =)

Non c'est pour un idee de projet avec un ami lui aussi motard, enfaite tout deux on trouve qu'on roule peu avec nos motos et on se demandait si sa interresserai de gens, si jamais une boite de location existait, mais voila oin veux pas se planter on a 22 ans, donc c'est vrai qu'ion aimerai créer une boite de location, mais est ce que cela marcherai, ben c'est pour cela que j'aimerai avoir un maximum de reponse car vous en seriez les premier utilisateurs, les motos et les tarifs on ai en train de voir mais avant il faut que l'on sache si cela interesserai du monde sinon cela ne vaut pas le coup.

Jespere avoir repondu a vos question.
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Left_bar_bleue5000/10Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:21

Merci de cette petite explication qui éclaircit nos lanternes............ Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. 592377

Perso, si j'en avais la possibilité, je louerai facilement une moto..... Ca m'est déjà arrivé de partir en vacances ou déplacement avec l'envie, sur place, de louer une moto, en vain......

Il y aura certainement une demande pour la location des motos mais est ce que cela sera viable ???? Il faudrait probablement s'étendre aux cylindrée inférieures (125) et aux scooters.......... voire à d'autres véhicules.......

Bon courage à vous................

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. <a href=Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty
MessageSujet:    Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:24

merci pour cette reponse, ba c'est vrai que c'est un projet qui nous tente beaucoup, mais on ne veux pas se lancer a la va vite, je me laisse 1 mois sur ceux forum pour voir deja les reponses, et en fonction de cela on vera si l'on se lance ou pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Left_bar_bleue500/2000Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:40

je vais aussi donner ma pensee.
la location est une bonne idee, soit pour ceux qui roule peu, soit pour ceux qui ne peuvent pas s offrir et entretenir une moto, mais qui veulent juste faire une balade de temps en temps.
il y a aussi les gens comme moi, qui ont une moto de 21 ans et qui veulent partir un we sur une moto en bon etat, sans devenir " parano" au moindre bruit!!!
Conclusion : je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:00

C'est vrai que par exemple pour des touristes motards venus dans la région en voiture pendant quelques jours, cela peut être intéressant pour eux de pouvoir se faire une petite sortie d'une journée sur la côte de granit rose ( Wink ) , c'est beaucoup plus agréable qu'en voiture !
Après, est-ce qu'il y aura le marché scratch
Très bonne question !
Mais c'est bien d'y penser Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:15

Si je devais en louer une, ce serait une machine que je n'ai pas les moyens de m'offrir ou que je souhaite justement m'offrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:27

oui moi aussi je suis pour et essayer des motos sans avoir les moyens de se les payer je dis oui pour quoi pas maintenant la bretagne est t elle la meillieure region (le temps de c est derniere année )a voir bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:01

ça existe ailleurs et en bretagne aussi .Y'a une boite qui en loue sur la route guingamp / carhaix...bon c'est vague mais je sais plus trop ou elle se situe sur cette roue ... il me semble que le batiment est peint en jaune., sur la droite quand tu vas vers carhaix et tu peux pas la louper elle est vraiment au bord de la route......je ferai un peu plus gaffe quand je repasserai devant.
En corse, je sais qu'il y en a plusieurs....en vacances on voulais en louer mais tout etait pris....et pis c'était pas donné
Après est ce que ça permet d'en vivre ????? A mon avis il faut une activité annexe type "réparation"

Sinon plusieurs marchés possible comme dejà dit
- touriste motard venus en BAR
- motard voulant essayer une nouvelle moto (pour essaie avant achat par exemple)
- motard voulant une moto plus correcte pour "voyage"...
- location pour balade à plusieurs dont l'un n'a pas sa moto....
- location de petite cylindrée...

Après plusieurs question comme déjà dit sur les post précédents : assurance, prix, caution, modèle de moto, emplacement de l'entreprise, différente possibilité de loc (à la journée, 1/2 journée, au kilometrage....).

Pour moi , ça serait plutot pour essayer un modèle avant d'acheter en fait.....pouvoir faire plusieurs bornes et passer plusieurs heures avec ... pas un pov essai de 20min.. ou triper sur un modèle particulier (side ou vieille machine...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:18

en effet la météo joue énormément a 80% je dirais ...

Perso si je devais faire ça , ça serait dans le sud de la France . D'ailleurs c'est pas nouveau il y en a déjà pas mal dans le sud est de la France ! Mais pas grand chose en Bretagne pourquoi? .... pour moi a cause de la météo capricieuse (surtout en ce moment) à vous de faire une étude marché .... mais si on mesure l'investissement de départ ( local, motos, entretien moto, pub, assurances,.... ) et le marché probable ... c'est un risque à prendre ou pas!! Wink bon courage quand mème et bonne initiative ! Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:57

très bonne idée
personnellement, j'ai loué 600 fazer, 1100 bulldog à la Palmyre dans les 100€ la journée pour 200km et un HD elctra glide,
a chaque fois en vacances et avec du soleil. Mouai
les motos font une saison estivale et sont revendues ensuite, donc grosse rentabilité a sortir.
essaye de te renseigner chez les loueurs de jetski, ils ont le même fonctionnement.
j'avais fait devis chez BM pour louer une moto pour faire un long trajet, en Bretagne rien, il fallait aller sur paris et il était + intéressant d'acheter et de revendre après le voyage...c'est dire le prix de la loc Mouai Mouai
je ne peux que t'encourager a chiffrer les assurances, les franchises et la casse et/ou consommation de pneu et autre joyeuseté d'une moto de location.
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Left_bar_bleue0/0Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:43

Lors de mes vacances en Espagne (96), j'ai trouvé un loueur de voitures et moto, qui avait des 600zzr et 750 shadow.
Mais le prix ma découragé, j'ai pas le tarif en tête, mais ca devait être facilement le double d'une location de voiture.

Mais quand on a une sportive, par exemple, il peut etre interessant de louer un custom pour faire une balade sur la cote et gouter à une conduite differente.






Bon courage pour la suite.

vvbis

_________________
Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. P7280015Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. P7280017Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. P7280018
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Left_bar_bleue8000/10000Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty
MessageSujet: un petit sondage ami motard, besoin d'un max de réponse.   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. EmptyJeu 14 Juin 2012 - 0:21

Louer une petite moto à la journée pour faire du tourisme, pourquoi pas !
Mais ce qui pourrait être un frein, c'est bien le montant de la caution.

Pour la viabilité de l'agence, il faut d'abord la positionner géographiquement.
En zone urbaine, on peut envisager une activité à l'année, notamment grâce aux embouteillages et surtout aux 125, utilisables avec le permis B. Et pourquoi pas étendre au scooter ( je sais que ce n'est pas bien, mais là on parle affaire Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. 867456 ), plus simple d'utilisation.
En revanche, ça va s'avérer plus compliqué si l'implantation se fait en zone rurale. Vous seriez tributaire de la saison touristique, d'ou la nécessité de ne pas mettre tous ses oeuf dans le même panier, et de se diversifier.
Pour le choix des machines, oubliez les sportives et roadsters hargneux. Vous les retrouverez en miette.

En tout cas, bravo pour cette manière d'entreprendre. Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. 592377
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Left_bar_bleue5000/10Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:02

Beaucoup parlent de l'agence de location avec pour seul but d'essayer les motos..... Mais faut pas rêver, il n'y aura probablement pas la dernière S1000R, RC8 ou autre Pinnacle....................


_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. <a href=Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty
MessageSujet: =))))   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:41

Merci a tous d'abord pour vos reponses.

Il est vrai que si nous decidions de faire ce projet il serai en seconde activite, nous avons chacun un travail et temps que nous ne serions pas sur de la rentabilité on ne se lacherai pas dans le vide.

Vos conseils en tous les cas sont important car vous en seriez les premiers utilisateurs, alors savoir quelle type de moto vous plairai et a quelle tarif environs seriez vous pres a louer, seront des informations complémentaire.

Grace a vos messages je vais pouvoir continuer dans mes recherches et surtout allez voir les bonnes personnes.

Dans un mois je ferai le points de toute vos reponses, vos attentes et vos demandes et en fonction de cela je prendrai ou non la decision de me lancer, en tous les cas un grand merci a vous et merci pour votre solidarité c'est grace a des petites attentions comme cela que je suis fiere d'etre motarde =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:25

l'idée est bonne mais je ne pense pas qu'elle soit viable.
Les assureurs sont déjà assez frileux Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. 794845 pour assurer une moto perso à prix raisonnable alors pour de la location ça me parait difficile d'avoir des prix compétitifs affraid Surtout que votre clientèle serait variée (jeune permis etc) donc en matière de contrat ça me parait complexe.
A noter également que les utilisateurs ne prendront pas le meme soin sur une bécane de location que si c'était la leur, donc attention aux mauvais traitements (on n'empechera pas les Kékés de rupter et autres conneries de ce genre) Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Levitati
scratch Le pari est risqué, il faut chiffrer Question
Bon courage dans votre projet, tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:00

pas de soucis je vous tiendrai au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Conseils...-
Sauter vers: