Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Dadou, presque jeune motard

Aller en bas 
+3
parano
overflow
Titane35
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dadou, presque jeune motard Empty
MessageSujet: Dadou, presque jeune motard   Dadou, presque jeune motard EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:01

Dadou, presque jeune motard 51739 Salut à tous ! Dadou, presque jeune motard 51739

Je m'appelle David je suis de Pommerit-Jaudy ( Dadou, presque jeune motard 592377 )
J'aurai 20 ans au mois d'Août et mon BTS en Juin (si tout se passe bien !) (les 20 ans ça devrait aller Laughing )
Fils de motard passionné, les moyens sont enfin là pour passer le permis ! Cet été normalement Embarassed
Je me suis permis de m'inscrire avant d'avoir le permis et la moto, j'espère que vous serez indulgents ^^'
J'adore la mécanique (même si je ne m'y connais pas beaucoup), le sport, la musique, ... un peu de tout
Mon père a eu quelques motos depuis ses 20 ans jusqu'aujourd'hui et ça m'a toujours donné envie de rouler Very Happy
Il a actuellement une 1100 GSXR
Et puis avec les collègues qui passent leur permis un peu partout autour de moi Shocked ...
Donc voilà je cherche actuellement une bécane, une 600 (naturellement, voir 650) ... je regarde un peu sur leboncoin, peut-être qu'une XJ, CBR, ... m'irait Smile
A voir, comme je ne m'y connais pas beaucoup (pour le moment Twisted Evil ), donc c'est surtout l'apparence qui compte pour moi Dadou, presque jeune motard 867456
En tous cas j'ai navigué sur le forum et il est bien sympa Dadou, presque jeune motard 592377 !
Bravo !
A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dadou, presque jeune motard Empty
MessageSujet: re   Dadou, presque jeune motard EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:25

Dadou a écrit:
Dadou, presque jeune motard 51739 Salut à tous ! Dadou, presque jeune motard 51739

Je m'appelle David je suis de Pommerit-Jaudy ( Dadou, presque jeune motard 592377 )
J'aurai 20 ans au mois d'Août et mon BTS en Juin (si tout se passe bien !) (les 20 ans ça devrait aller Laughing )
Fils de motard passionné, les moyens sont enfin là pour passer le permis ! Cet été normalement Embarassed
Je me suis permis de m'inscrire avant d'avoir le permis et la moto, j'espère que vous serez indulgents ^^'
J'adore la mécanique (même si je ne m'y connais pas beaucoup), le sport, la musique, ... un peu de tout
Mon père a eu quelques motos depuis ses 20 ans jusqu'aujourd'hui et ça m'a toujours donné envie de rouler Very Happy
Il a actuellement une 1100 GSXR
Et puis avec les collègues qui passent leur permis un peu partout autour de moi Shocked ...
Donc voilà je cherche actuellement une bécane, une 600 (naturellement, voir 650) ... je regarde un peu sur leboncoin, peut-être qu'une XJ, CBR, ... m'irait Smile
A voir, comme je ne m'y connais pas beaucoup (pour le moment Twisted Evil ), donc c'est surtout l'apparence qui compte pour moi Dadou, presque jeune motard 867456
En tous cas j'ai navigué sur le forum et il est bien sympa Dadou, presque jeune motard 592377 !
Bravo !

A bientôt j'espère Wink

il me semble que quel'un a un NTV à vendre sur le forum, c'est une excellente occasion pour démarrer la moto et réputée indestructible................................
Revenir en haut Aller en bas
Titane35
Administrateur
Administrateur
Titane35


Féminin Nombre de messages : 3101
Age : 59
Localisation : Bazouges la Pérouse
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Moto: YAMAHA FZ6 S
Kilomètres parcourus/an:
Dadou, presque jeune motard Left_bar_bleue10000/20000Dadou, presque jeune motard Empty_bar_bleue  (10000/20000)
Couleur: NOIR

Dadou, presque jeune motard Empty
MessageSujet: Re: Dadou, presque jeune motard   Dadou, presque jeune motard EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:27

Cool Bonjour Dadou, Bienvenue au futur motard ! Dadou, presque jeune motard Salut-3d Dadou, presque jeune motard 415463 Dadou, presque jeune motard Moto5 Dadou, presque jeune motard Moto-ava Dadou, presque jeune motard Moto-coo
Juste un petit conseil pour le choix de ta première monture : Le look c'est bien mais le principal est la position de conduite, la maniabilité, que tu te sentes à l'aise dessus bref faire corps avec ta monture, cela te te permettra d'acquérir de la pratique et de l'expérience. Je sais que le look est important ! Wink Ne te presses surtout pas pour trouver LA BONNE QUI TE CORRESPOND ! Dadou, presque jeune motard 592377 D'autres potes du forum te donneront également des conseils. Je pense que ton père dois te donner également des conseils concernant le choix ta future monture .
vvbis Dadou, presque jeune motard 51739 vvbis Dadou, presque jeune motard 51739

_________________
Dadou, presque jeune motard 51739  vvbis  Dadou, presque jeune motard 962292  Dadou, presque jeune motard 394138  cheers Dadou, presque jeune motard 20180814....Dadou, presque jeune motard Bm_210...Dadou, presque jeune motard Fb310....Dadou, presque jeune motard Bm410...Dadou, presque jeune motard Bm_110cheers  Dadou, presque jeune motard 394138  Dadou, presque jeune motard 962292      vvbis  Dadou, presque jeune motard 51739

vvbis Profitez de chaque instant comme si c'était le dernier. Personne ne sait de quoi demain est fait... Vivez de vos passions, de vos envies, de vos désirs...[/b]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dadou, presque jeune motard Empty
MessageSujet: Re: Dadou, presque jeune motard   Dadou, presque jeune motard EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:32

Dadou, presque jeune motard Salut-3d Dadou, presque jeune motard Bienvenu Dadou, presque jeune motard 415463 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dadou, presque jeune motard Empty
MessageSujet: Re: Dadou, presque jeune motard   Dadou, presque jeune motard EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:51

Dadou, presque jeune motard 51739 BIENVENUE !!!! Dadou, presque jeune motard 51739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dadou, presque jeune motard Empty
MessageSujet: Re: Dadou, presque jeune motard   Dadou, presque jeune motard EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:29

Dadou, presque jeune motard Salut-3d
Dadou, presque jeune motard 415463 Dadou, presque jeune motard Bienvenu
Dadou, presque jeune motard Moto-ava Dadou, presque jeune motard Moto-coo Dadou, presque jeune motard Moto-ava

Comme l'a dit titane, c'est clair que le look compte pour le choix, mais prend aussi une moto qui soit très maniable.
Tu prendras d'autant plus de plaisir! Dadou, presque jeune motard 592377 Dadou, presque jeune motard 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dadou, presque jeune motard Empty
MessageSujet: Re: Dadou, presque jeune motard   Dadou, presque jeune motard EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:42

Merci à tous ! Very Happy

Citation :
il me semble que quel'un a un NTV à vendre sur le forum, c'est une excellente occasion pour démarrer la moto et réputée indestructible................................
Merci du tuyau Papikawa je vais aller voir ça, il me semble avoir vu cette annonce en signature d'un membre c'est vrai Dadou, presque jeune motard 592377

Titane et LoloBzh,
Oui c'est vrai il ne faut pas que j'oublie que je la conduirai plus souvent que je ne la verrai rouler scratch
Je me souviendrai de votre conseil Wink et je pense que mon père ne manquera pas de me le rappeler Dadou, presque jeune motard 867456

En tous cas les post sur les modif' et améliorations sont vraiment intéressant et j'ai hâte de pouvoir publier quelque chose dans cette partie du forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
Dadou, presque jeune motard Left_bar_bleue3000/3000Dadou, presque jeune motard Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

Dadou, presque jeune motard Empty
MessageSujet: Re: Dadou, presque jeune motard   Dadou, presque jeune motard EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:43

Dadou, presque jeune motard Bienvenu Dadou, presque jeune motard 415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dadou, presque jeune motard Empty
MessageSujet: Re: Dadou, presque jeune motard   Dadou, presque jeune motard EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:49

Vienbenue à toi David

Dadou, presque jeune motard 415463

ps : c'est moi la membre Dadou, presque jeune motard 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dadou, presque jeune motard Empty
MessageSujet: Re: Dadou, presque jeune motard   Dadou, presque jeune motard EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:53

Merci Dadou, presque jeune motard 867456

What a Face je reviens tout juste de ton annonce ! ^^
Malheureusement la NTV a un peu trop de km pour moi Embarassed
Mais merci quand même Dadou, presque jeune motard 592377
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
Dadou, presque jeune motard Left_bar_bleue500/2000Dadou, presque jeune motard Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

Dadou, presque jeune motard Empty
MessageSujet: Re: Dadou, presque jeune motard   Dadou, presque jeune motard EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:05

bienvenu DADOU !!! pour les annonce, evite celle de Overflow !!!!! c'est une moto en super etat, mais il faut un brevet de pilote de chasse pour conduire un tel engin !!!!!!
J aime ta remarque " je la conduirais plus que je ne la verrais rouler" Dadou, presque jeune motard 914163 Dadou, presque jeune motard 914163 Dadou, presque jeune motard 914163
je la sortirais a ceux qui critique ma grand mere !!! ( 21 ans le fj !!)
bonne chance pour le bts !!!! Dadou, presque jeune motard 989986 Dadou, presque jeune motard 989986 Dadou, presque jeune motard 989986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dadou, presque jeune motard Empty
MessageSujet: Re: Dadou, presque jeune motard   Dadou, presque jeune motard EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:48

Dadou a écrit:
Merci Dadou, presque jeune motard 867456

What a Face je reviens tout juste de ton annonce ! ^^
Malheureusement la NTV a un peu trop de km pour moi Embarassed
Mais merci quand même Dadou, presque jeune motard 592377
Pas de soucis Wink

Même si elle est capable d'en faire encore au moins 50000 km Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Dadou, presque jeune motard Left_bar_bleue8000/10000Dadou, presque jeune motard Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Dadou, presque jeune motard Empty
MessageSujet: dadou, presque jeune motard   Dadou, presque jeune motard EmptyJeu 3 Mai 2012 - 0:02

Dadou, presque jeune motard Bienvenu Dadou, presque jeune motard 413194 Dadou, presque jeune motard 413194 Dadou, presque jeune motard 413194 Dadou, presque jeune motard 413194 Dadou, presque jeune motard 413194

Ton père a une 1100 GSXR, c'est bon ça !
Pour en revenir à ton choix de moto, évite les sportives car déjà, tu ne trouveras aucune assurance pour te prendre en charge, jeune permis oblige.
Selon ton budget, tu peux viser une suzuki sv 650 ou une honda hornet.

Mais avant de songer à tout ça, bonne chance pour ton BTS et le permis. Dadou, presque jeune motard 989986
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
tazmarder
Full
Full
tazmarder


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 49
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Moto: truc a 2 roues et un moteur
Kilomètres parcourus/an:
Dadou, presque jeune motard Left_bar_bleue15000/15000Dadou, presque jeune motard Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: tous

Dadou, presque jeune motard Empty
MessageSujet: Re: Dadou, presque jeune motard   Dadou, presque jeune motard EmptyJeu 3 Mai 2012 - 6:38

Dadou, presque jeune motard Salut-3d
Dadou, presque jeune motard Bienvenu Dadou, presque jeune motard Moto-ava Dadou, presque jeune motard Moto-coo Dadou, presque jeune motard Moto-coo Dadou, presque jeune motard Moto5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dadou, presque jeune motard Empty
MessageSujet: Re: Dadou, presque jeune motard   Dadou, presque jeune motard EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:19

Merci de votre accueil Very Happy

Citation :
bienvenu DADOU !!! pour les annonce, evite celle de Overflow !!!!! c'est une moto en super etat, mais il faut un brevet de pilote de chasse pour conduire un tel engin !!!!!!
J aime ta remarque " je la conduirais plus que je ne la verrais rouler"
je la sortirais a ceux qui critique ma grand mere !!! ( 21 ans le fj !!)

Ça marche j'attendrai d'avoir mon permis de voler avant d'aller voir les zincs d'Overflow ^^
Pour ta bécane, perso j'ai une préférence pour celles d'avant 2000, les grand-mères ont parfois plus de charmes que les toute neuve Dadou, presque jeune motard 804685

Citation :
Ton père a une 1100 GSXR, c'est bon ça !
Pour en revenir à ton choix de moto, évite les sportives car déjà, tu ne trouveras aucune assurance pour te prendre en charge, jeune permis oblige.
Selon ton budget, tu peux viser une suzuki sv 650 ou une honda hornet.

Oui c'est bon surtout avec le bruit des pots d'origine presque vides I love you (elle doit bien avoir 20 ans la meule Dadou, presque jeune motard 5851 ) VVrrouuumm Dadou, presque jeune motard 147320 Dadou, presque jeune motard 147320 ......... Dadou, presque jeune motard 323683 ^^
Hmm bonne remarque c'est pas le tout que j'achète une bécane que je ne pourrai pas assurer après scratch
XJ, Hornet, CB, SV ... de toutes manières je ne compte pas prendre une neuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Dadou, presque jeune motard Left_bar_bleue5000/10Dadou, presque jeune motard Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Dadou, presque jeune motard Empty
MessageSujet: Re: Dadou, presque jeune motard   Dadou, presque jeune motard EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:07

Dadou, presque jeune motard Salut-3d Dadou

Dadou, presque jeune motard 415463

Que d'échances cette année.... Le permis "A", le BTS....... M***E à toi Dadou, presque jeune motard 989986

@+ pour une virée............ Dadou, presque jeune motard 516461

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Dadou, presque jeune motard <a href=Dadou, presque jeune motard Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Dadou, presque jeune motard Left_bar_bleue0/0Dadou, presque jeune motard Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Dadou, presque jeune motard Empty
MessageSujet: Re: Dadou, presque jeune motard   Dadou, presque jeune motard EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:08

Bienvenue à toi sur le forum.

vvbis

_________________
Dadou, presque jeune motard P7280015Dadou, presque jeune motard P7280017Dadou, presque jeune motard P7280018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dadou, presque jeune motard Empty
MessageSujet: Re: Dadou, presque jeune motard   Dadou, presque jeune motard EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:31

dans ton choix de moto, tu peux rajouter la fazer s2.
Elle existe en 78ch, bridable en 34ch, idéale pour commencer! Dadou, presque jeune motard 592377

En plus elle est très simple à prendre en main!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dadou, presque jeune motard Empty
MessageSujet: Re: Dadou, presque jeune motard   Dadou, presque jeune motard EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:40

Salut Dadou bienvenue sur le forum Dadou, presque jeune motard 51739
Je confirme les propos de LoloBzh. Le Fz6 est tres facile à "dompter".Apres 17 ans de moto d' enduro c' est ma première routiere et je la trouve assez "docile".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dadou, presque jeune motard Empty
MessageSujet: Re: Dadou, presque jeune motard   Dadou, presque jeune motard EmptySam 5 Mai 2012 - 13:40

Merci tout le monde Very Happy

Pour parler de ma première moto, voici le lien du sujet Wink

https://bretagne-moto.1fr1.net/t7247-premiere-moto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dadou, presque jeune motard Empty
MessageSujet: Re: Dadou, presque jeune motard   Dadou, presque jeune motard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dadou, presque jeune motard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour d un jeune permis
» Une chtite nouvelle...pas toute jeune...
» jeune permis!!!
» Vieux jeune nouveau
» carte musique jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: