Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 bonjour d un jeune permis

Aller en bas 
+8
cilou18
fifi900cbr
wantedbanditrennes
ALB
LoloZ1000
parano
Gwenmor
vincenttriumph
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour d un jeune permis  Empty
MessageSujet: bonjour d un jeune permis    bonjour d un jeune permis  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:18

hello a tous viens d avoir mon permis moto donc je debute Embarassed je l ai eu y as 1 semaine le lendemain etais chez le concessionnaire moto j ai essaye 4 moto la 1er 600 cbf annee 2008 toute carrennee pas mal mais trop cheres pour moi (4800e) la 2iemes fut 600 hornet bien mais trop puissant pour moi et trop cheres (5200e) la 3ieme fut 600 cb non carrennee et pas mon style sans bulle tire trop sur les bras je trouve et trop de prise o vent l ai pousser a 130 difficile sur de long trajet me suis dis scratch et puis la surprise la 4iemes fut la 750 zr7 s et la bonjour d un jeune permis  592377 pour un debutant comme moi m y suis sentis a l aise des les premiers tours la plus facile des 4 etant a (3400e ) a seulement 27000 klm plus kelkes options selles confort passage de roue et sabot moteur . en plus la couleurs bleue nikel bref . je roule depuis hier avec et bonjour d un jeune permis  592377 meme si je fais kelkes erreurs les ronds points ola pas assez rapide Embarassed je voudrais connaitres vos avis sur cette moto et a votre avis bon choix pour un novices.....
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
bonjour d un jeune permis  Left_bar_bleue5000/10bonjour d un jeune permis  Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

bonjour d un jeune permis  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un jeune permis    bonjour d un jeune permis  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:23

bonjour d un jeune permis  Salut-3d Guiguiss


bonjour d un jeune permis  415463


Je pense que tu as fais le bon choix.........

@+ pour une balade bonjour d un jeune permis  Moto-coo

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
bonjour d un jeune permis  <a href=bonjour d un jeune permis  Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
bonjour d un jeune permis  Left_bar_bleue0/116000bonjour d un jeune permis  Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

bonjour d un jeune permis  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un jeune permis    bonjour d un jeune permis  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:30

bonjour d un jeune permis  Salut-3d GUIGUIS bonjour d un jeune permis  Bienvenu

Le principal est que tu te sentes bien sur ta moto.

bonjour d un jeune permis  415463

Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
bonjour d un jeune permis  Left_bar_bleue500/2000bonjour d un jeune permis  Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

bonjour d un jeune permis  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un jeune permis    bonjour d un jeune permis  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:33

gwenmor!!!! t as viré mon message!! on a du poster ensemble, mais c'est pas grave je voulais dire exactement la meme chose!
les grands esprits se rencontrent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoloZ1000
Zzzz-iste Intégriste
Zzzz-iste Intégriste
LoloZ1000


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 55
Localisation : Beignon
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Moto: Z1000
Kilomètres parcourus/an:
bonjour d un jeune permis  Left_bar_bleue7000/9000bonjour d un jeune permis  Empty_bar_bleue  (7000/9000)
Couleur: 0range

bonjour d un jeune permis  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un jeune permis    bonjour d un jeune permis  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:40

Bienvenue à toi Guiguiss35 ! bonjour d un jeune permis  592377
Très bon choix pour commençé ! Le ZR-7 remplaçe la Zéphir je crois ..

Gaff au ronds points Guiguiss ! What a Face

ps : la Casim35 , tu connais ? sa peut t'aider à prendre confiance bonjour d un jeune permis  592377

Lolo'ZZZzzzzzzzzzzzz !! bonjour d un jeune permis  51739

Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
bonjour d un jeune permis  Left_bar_bleue0/116000bonjour d un jeune permis  Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

bonjour d un jeune permis  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un jeune permis    bonjour d un jeune permis  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:43

Désolé Parano.
Toutes mes excuses, mais c'est le serveur de mail qui a du avoir un petit soucis.
Oui, les grands esprits se recontrent. ( cf. un autre post ).

De toute façon, le principal est de souhaiter la bienvenue à notre nouvel ami.

Donc malgré les crachs de mail.


bonjour d un jeune permis  Bienvenu de Parano et Gwenmor bonjour d un jeune permis  Bienvenu

Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
bonjour d un jeune permis  Left_bar_bleue0/116000bonjour d un jeune permis  Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

bonjour d un jeune permis  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un jeune permis    bonjour d un jeune permis  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:44

Forcement Lolo

Encore un Z Evil or Very Mad Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour d un jeune permis  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un jeune permis    bonjour d un jeune permis  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:45

bonjour d un jeune permis  51739 BIENVENUE !!!! bonjour d un jeune permis  51739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour d un jeune permis  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un jeune permis    bonjour d un jeune permis  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:46

bonjour d un jeune permis  246511 oui suis trop prudent manque de confiance puis debutant puis 1er moto ..donc si vous voyer un zr7 bleue allure escargot dans un rond points y as forte chance ke c est moi Embarassed Embarassed je ne pe ke m ameliore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
bonjour d un jeune permis  Left_bar_bleue500/2000bonjour d un jeune permis  Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

bonjour d un jeune permis  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un jeune permis    bonjour d un jeune permis  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:50

@gwenmor : on est bien coordonnés bonjour d un jeune permis  246511 bonjour d un jeune permis  246511
@guiguiss : pour la casim 35, n'hesites pas a nous demander des renseignements, on est la pour ca et il y a bien sure tous les "anciens" qui se feront un plaisir de repondre a tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
bonjour d un jeune permis  Left_bar_bleue0/116000bonjour d un jeune permis  Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

bonjour d un jeune permis  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un jeune permis    bonjour d un jeune permis  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:51

Y'en a qui ne se font jamais au rond point bonjour d un jeune permis  Zb_sor1 bonjour d un jeune permis  Pancarte

Revenir en haut Aller en bas
LoloZ1000
Zzzz-iste Intégriste
Zzzz-iste Intégriste
LoloZ1000


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 55
Localisation : Beignon
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Moto: Z1000
Kilomètres parcourus/an:
bonjour d un jeune permis  Left_bar_bleue7000/9000bonjour d un jeune permis  Empty_bar_bleue  (7000/9000)
Couleur: 0range

bonjour d un jeune permis  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un jeune permis    bonjour d un jeune permis  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:53

parano a écrit:
gwenmor!!!! t as viré mon message!! on a du poster ensemble, mais c'est pas grave je voulais dire exactement la meme chose!
les grands esprits se rencontrent!!!!

Parano , tu roules en Kawa maintenant ! sois plus rapide que le Fazer de Gwenmor !
What a Face What a Face

bonjour d un jeune permis  246511 bonjour d un jeune permis  246511
Lolo'Zzzzzzzzzz !! bonjour d un jeune permis  51739
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
bonjour d un jeune permis  Left_bar_bleue500/2000bonjour d un jeune permis  Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

bonjour d un jeune permis  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un jeune permis    bonjour d un jeune permis  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:54

guiguiss35 a écrit:
bonjour d un jeune permis  246511 oui suis trop prudent manque de confiance puis debutant puis 1er moto ..donc si vous voyer un zr7 bleue allure escargot dans un rond points y as forte chance ke c est moi Embarassed Embarassed je ne pe ke m ameliore Embarassed
te tracasses pas, j ai eu le permis en 93, mais je roule en mode lopette a tendance poireau!!!
Ce qui explique mon pseudo et mon engagement dans la casim35!!mieux vaut etre trop prudent qu avoir un accident!!!
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
bonjour d un jeune permis  Left_bar_bleue500/2000bonjour d un jeune permis  Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

bonjour d un jeune permis  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un jeune permis    bonjour d un jeune permis  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:57

lolo, a 140, ma kawa et son gros twin vibre et risque de se tranformer en ducat', je ne veux pas semer mes boulons!! What a Face What a Face bonjour d un jeune permis  Mouhahah bonjour d un jeune permis  Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour d un jeune permis  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un jeune permis    bonjour d un jeune permis  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:58

casim35 Question connais pas c est koi o juste ....
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
bonjour d un jeune permis  Left_bar_bleue11000/12000bonjour d un jeune permis  Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

bonjour d un jeune permis  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un jeune permis    bonjour d un jeune permis  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:01

super pour debuter une Kawa, plus poussif doux , y'a pas bonjour d un jeune permis  867456

KIKOU Guiguiss, un bon motard est un vieux motard, roule a ton rythme, prend le temps de decouvrir ta monture et surtout fais toi plaisir vvbis

comme l'a dit Lolo, il y a la CASIM (la 44 est peut-etre plus pres pour toi) qui est une continuité du permis (ou remise à niveau pour les "anciens"), tres bien pour mieux maitriser sa monture a apprehender les danger de tous les jours

EDIT:
pour avoir une idée, y'a une video sur la page d'acceuil de la 22 Wink : http://casim22.fr/

_________________
bonjour d un jeune permis  1bonjour d un jeune permis  2bonjour d un jeune permis  3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
bonjour d un jeune permis  Left_bar_bleue500/2000bonjour d un jeune permis  Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

bonjour d un jeune permis  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un jeune permis    bonjour d un jeune permis  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:11

cela signifie : chaine d'Amitié pour la Securité et l'Information des Motards en ille et vilaine.
il y a aussi 22; 29; 44 ...
si tu veux, je te donnerais plus d info en message perso, mais en gros, c'est pour ameliorer la maitrise de ta moto, prendre les bonnes habitudes tout de suite, effacer les mauvaises habitudes (pour les + anciens), mais aussi faire de belles balades et rencontrer des personnes qui partagent la meme passion que toi!
Ajoute a cela de la convivialité et de la bonne humeure, tu as la CASIM!!!
Viens boire un petit café si tu passes a maxent et je pourrais te donner plus de details de vive voie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour d un jeune permis  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un jeune permis    bonjour d un jeune permis  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:20

pour la casim viens de cliker sur le lien effectivement sa peux pas me faire de mal d avoir les bonne trajectoires et tout le reste c est un gros plus car franchement 12h de plateaux et 4h de circulation meme si j ai tout eu du premier coup sa reste light .... suis de chavagne parano toi maxent ola voisin y as pas trop de ronds points pour y aller vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
bonjour d un jeune permis  Left_bar_bleue0/116000bonjour d un jeune permis  Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

bonjour d un jeune permis  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un jeune permis    bonjour d un jeune permis  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:39

Parano, t'as osé oublié le 35.
D'accord ils débutent mais ils sont quand même là, Mnms ne va pas être contente What a Face

Guiguiss, une bonne balade avec nous et tu verras, c'est tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
bonjour d un jeune permis  Left_bar_bleue500/2000bonjour d un jeune permis  Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

bonjour d un jeune permis  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un jeune permis    bonjour d un jeune permis  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:47

Gwenmor a écrit:
Parano, t'as osé oublié le 35.
D'accord ils débutent mais ils sont quand même là, Mnms ne va pas être contente What a Face

Guiguiss, une bonne balade avec nous et tu verras, c'est tranquille.

j ai pas oublié, j ai ecris "il y a aussi..."
En tand que vice president de cette jeune, belle, dynamique, motivée, fabuleuse, extraordinaire.... casim35, comment pourrais je l oublier ??? What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour d un jeune permis  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un jeune permis    bonjour d un jeune permis  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:51

suis partant pour une ballade si vous prenez les ptit debutant et si sa roule tkill alors suis oki ......
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
bonjour d un jeune permis  Left_bar_bleue0/116000bonjour d un jeune permis  Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

bonjour d un jeune permis  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un jeune permis    bonjour d un jeune permis  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:55

LoloZ1000 a écrit:
parano a écrit:
gwenmor!!!! t as viré mon message!! on a du poster ensemble, mais c'est pas grave je voulais dire exactement la meme chose!
les grands esprits se rencontrent!!!!

Parano , tu roules en Kawa maintenant ! sois plus rapide que le Fazer de Gwenmor !
What a Face What a Face

bonjour d un jeune permis  246511 bonjour d un jeune permis  246511
Lolo'Zzzzzzzzzz !! bonjour d un jeune permis  51739

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!!!
Et surtout ne pas s'arrêter tous les, allez, 200 bornes pour faire le plein bonjour d un jeune permis  Mouhahah bonjour d un jeune permis  Mouhahah bonjour d un jeune permis  Mouhahah bonjour d un jeune permis  Mouhahah bonjour d un jeune permis  Mouhahah bonjour d un jeune permis  Mouhahah bonjour d un jeune permis  Mouhahah bonjour d un jeune permis  Mouhahah bonjour d un jeune permis  Mouhahah bonjour d un jeune permis  Mouhahah

D'autre part, Parano roule peinard mais lui il vient les 5 et 6 Mars.

Et GuiGuiss a bien raison de rouler peinard surtout avec un Kawa.
Non, je plaisante Gui, c'est juste pour notre Zlimit du BM.

Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
bonjour d un jeune permis  Left_bar_bleue0/116000bonjour d un jeune permis  Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

bonjour d un jeune permis  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un jeune permis    bonjour d un jeune permis  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:03

La prochaine sortie c'est une concentre à Loudun et oui on accepte les nouveaux n'est ce pas Parano bonjour d un jeune permis  246511 bonjour d un jeune permis  246511

Juste pour te dire que ça roule tranquille, Parano n'aime pas rouler vite, mais sur cette sortie y'a, départ de Rennes, 3 bonnes heures de route donc ça tire un peu à la fin et t'inquietes pour tout le monde.

Maintenant, sauf si tu roules un (gros) peu avant cette date, cela risque c'être dur. A toi de voir et il y aura beaucoup d'autres sorties.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour d un jeune permis  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un jeune permis    bonjour d un jeune permis  EmptyVen 11 Fév 2011 - 6:49

bonjour d un jeune permis  Salut-3d Guiguiss
bonjour d un jeune permis  Bienvenu bonjour d un jeune permis  Bienvenu bonjour d un jeune permis  Bienvenu


bonjour d un jeune permis  Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
bonjour d un jeune permis  Left_bar_bleue18000/10bonjour d un jeune permis  Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

bonjour d un jeune permis  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un jeune permis    bonjour d un jeune permis  EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:08

bienvenu a toi sur le fofo


très bon choix pour commancé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d un jeune permis  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un jeune permis    bonjour d un jeune permis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d un jeune permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeune permis!!!
» Dadou, presque jeune motard
» Vieux jeune nouveau
» carte musique jeune
» Bonjour bonjour amis bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: