Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une chtite nouvelle...pas toute jeune...

Aller en bas 
+3
ALB
vincenttriumph
Frédé
7 participants
AuteurMessage
Frédé
34 CV
34 CV
Frédé


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 63
Localisation : Plouër sur Rance
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 CBR F 2011
Kilomètres parcourus/an:
Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Left_bar_bleue10000/0Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Empty_bar_bleue  (10000/0)
Couleur: BLANCHE ROUGE ET NOIRE

Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Empty
MessageSujet: Une chtite nouvelle...pas toute jeune...   Une chtite nouvelle...pas toute jeune... EmptySam 9 Fév 2008 - 10:19

Bonjour à tous !!
ça y est, je me suis enfin inscrite sur ce forum..
Alors, Frédé, 46 ans, SDS pendant 27ans avec mon zhomme et depuis le 5 décembre 2007 j'ai le permis et je roule en 750 zéphir..une chtite vieille aussi de 92 mais qui me plait beaucoup et qui est très économique...
J'ai déjà fait la connaissance de Warney et Charmeene lors d'une sortie l'été dernier (où j'étais encor SDS..) et je fais beaucoup de balades avec ma copine Lolotte qui habite près de chez moi !!
Bon pour la sortie de dimanche, comme vous vous arrêtez à Binic c'est pas terrible pour moi alors ce sera pour une autre fois..on est plus près de St Malo...
Bises et à bientôt sur les routes bretonnes !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle...pas toute jeune...   Une chtite nouvelle...pas toute jeune... EmptySam 9 Fév 2008 - 10:27

Une chtite nouvelle...pas toute jeune... X_hell1 bonjour Frédé et bienvenue
Une chtite nouvelle...pas toute jeune... 415463 Une chtite nouvelle...pas toute jeune... 415463 Une chtite nouvelle...pas toute jeune... 415463 Une chtite nouvelle...pas toute jeune... 415463 Une chtite nouvelle...pas toute jeune... 415463 Une chtite nouvelle...pas toute jeune... 415463 Une chtite nouvelle...pas toute jeune... 415463 Une chtite nouvelle...pas toute jeune... 415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle...pas toute jeune...   Une chtite nouvelle...pas toute jeune... EmptySam 9 Fév 2008 - 10:40

Salut Frédé !
Te v'la enfin inscrite bon d'la !

What a Face Sois la bienvenue Gamine ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Left_bar_bleue5000/10Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle...pas toute jeune...   Une chtite nouvelle...pas toute jeune... EmptySam 9 Fév 2008 - 11:06

Une chtite nouvelle...pas toute jeune... 415463 sur BM Frédé........

Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Moto-coo

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Une chtite nouvelle...pas toute jeune... <a href=Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle...pas toute jeune...   Une chtite nouvelle...pas toute jeune... EmptySam 9 Fév 2008 - 11:55

Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Left_bar_bleue11000/12000Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle...pas toute jeune...   Une chtite nouvelle...pas toute jeune... EmptySam 9 Fév 2008 - 12:01

KIKOU Frédé Wink

_________________
Une chtite nouvelle...pas toute jeune... 1Une chtite nouvelle...pas toute jeune... 2Une chtite nouvelle...pas toute jeune... 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle...pas toute jeune...   Une chtite nouvelle...pas toute jeune... EmptySam 9 Fév 2008 - 13:05

Une chtite nouvelle...pas toute jeune... 415463 sur le fofo:bienvenue10: Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle...pas toute jeune...   Une chtite nouvelle...pas toute jeune... EmptySam 9 Fév 2008 - 13:09

Salut Frédé Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Bienvenu et félicitations pour ton permis Une chtite nouvelle...pas toute jeune... 914163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle...pas toute jeune...   Une chtite nouvelle...pas toute jeune... EmptySam 9 Fév 2008 - 13:48

Une chtite nouvelle...pas toute jeune... 415463 Une chtite nouvelle...pas toute jeune... 415463 Une chtite nouvelle...pas toute jeune... 415463
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Left_bar_bleue12000/15000Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle...pas toute jeune...   Une chtite nouvelle...pas toute jeune... EmptySam 9 Fév 2008 - 20:43

Salut copine ! Bienvenue ici ... J'espère que les Bretons du sud nous ferons découvrir leur pays sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle...pas toute jeune...   Une chtite nouvelle...pas toute jeune... EmptySam 9 Fév 2008 - 22:18

Salut frédé Wink

Une chtite nouvelle...pas toute jeune... 592377 bienvenue a toi Une chtite nouvelle...pas toute jeune... 592377scratch pas toute jeune pas toute jeune c'est toi qui l'dit 46 c'est pas vieux pis t'as bécane n'as que 16 ans moi je roule sur une memere de 28 ans et une autre de 25ans Suspect Une chtite nouvelle...pas toute jeune... 867456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle...pas toute jeune...   Une chtite nouvelle...pas toute jeune... EmptyDim 10 Fév 2008 - 9:48

Salut frédé! T'as trouvé le chemin de Bretagne Moto! Alors juste pour ca, et bin félicitation et bienvenue parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Frédé
34 CV
34 CV
Frédé


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 63
Localisation : Plouër sur Rance
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 CBR F 2011
Kilomètres parcourus/an:
Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Left_bar_bleue10000/0Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Empty_bar_bleue  (10000/0)
Couleur: BLANCHE ROUGE ET NOIRE

Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle...pas toute jeune...   Une chtite nouvelle...pas toute jeune... EmptyDim 10 Fév 2008 - 9:56

Merci pour votre accueil !!!!
J'espère que je ferai la connaissance de certains d'entre vous, pour des balades en mode lopette, car 2 mois de permis...
En attendant voici une photo de ma titine..qui vient d'avoir 15 ans, car elle est de décembre 92...Wink
Au fait Daniel, en effet j'avais vu la photo de ta moto sur le forum, très jolie...mon mari serait certainement curieux de la voir !! lui roule en yam 1200 fj, pour l'instant...
Bises

Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Imgp0734kh8.th
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Left_bar_bleue0/5000Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle...pas toute jeune...   Une chtite nouvelle...pas toute jeune... EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:00

Une chtite nouvelle...pas toute jeune... 415463 Une chtite nouvelle...pas toute jeune... 415463 Une chtite nouvelle...pas toute jeune... 415463 Une chtite nouvelle...pas toute jeune... 415463 Une chtite nouvelle...pas toute jeune... 415463

cheers cheers Bienvenue Frédé!! et GAZZZZZZZzzzzzzzz !!!!!!!!cheers cheers


Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Bienvenu Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Bienvenu Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Bienvenu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle...pas toute jeune...   Une chtite nouvelle...pas toute jeune... EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:32

Une chtite nouvelle...pas toute jeune... 415463 Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Bienvenu Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Left_bar_bleue3000/3000Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle...pas toute jeune...   Une chtite nouvelle...pas toute jeune... EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:33

Soit bienvenue sur le forum, féloche pour ton permis, et magnifique jouet que tu as là ! au plaisir de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle...pas toute jeune...   Une chtite nouvelle...pas toute jeune... EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:36

bienvenue a toi frédé et a bientot surment sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle...pas toute jeune...   Une chtite nouvelle...pas toute jeune... EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:43

salut et bienvenue ici !!Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle...pas toute jeune...   Une chtite nouvelle...pas toute jeune... EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:03

Une chtite nouvelle...pas toute jeune... 415463 Une chtite nouvelle...pas toute jeune... 415463 Une chtite nouvelle...pas toute jeune... 415463 Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Left_bar_bleue3000/8000Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle...pas toute jeune...   Une chtite nouvelle...pas toute jeune... EmptySam 23 Fév 2008 - 12:48

Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Moto-coo Une chtite nouvelle...pas toute jeune... X_hell1 Une chtite nouvelle...pas toute jeune... X_hell1 Une chtite nouvelle...pas toute jeune... X_hell1 Une chtite nouvelle...pas toute jeune... X_hell1
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle...pas toute jeune...   Une chtite nouvelle...pas toute jeune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chtite nouvelle...pas toute jeune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute nouvelle ici
» Vieux jeune nouveau
» bonjour à toute est a tous
» Chtite Lili
» vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: