Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 CR balade st Malo-Cancale

Aller en bas 
+6
tane
vincenttriumph
nikos
ALB
fifi900cbr
LoloZ1000
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:51

Yamastars: je veux bien les photos de l'accident. Je t'envoie mon mail en mp.
La peluche ne me quitte plus, tout comme le poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dites, pour mon prochain accident, j'aurais droit à une strip-teaseuse dans ma chambre d'hopital? Parce que là me laisser mariner avec le poster en pleine ligne de mire c'était inhumain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour la carte d'urgence, je crois que je vais me faire ça aussi... Toujours utile d'avoir ça sous la main!
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4551
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Left_bar_bleue500/2000CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:19

pour le streap tease il faut une mutuelle!!! je te raconterais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:17

parano a écrit:
pour le streap tease il faut une mutuelle!!! je te raconterais.


ou sinon on a Riri!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 2:32

Je n'étais pas là...mais j'espère ke les cops t'on transmis mon soutien...heureuse de voir ke le moral va bien
CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 638440 a plus! vvbis
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Left_bar_bleue11000/12000CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:49

content de te lire Ben CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 448110 CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 448110 CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 448110

... finallement une Ducat' ca a l'aire costaud, contrairement aux kawa CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 323683 CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Sivousme

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:42

Je prends le sujet en cours de route après un tit moment d'absence , désolé pour toi Benji et bon rétablissement !!

C'est clair qu'en ce moment il vaut mieux éviter les route à touristes ,elles sont vraiment trop dangereuses les gens (qui sont en vacances ...) conduisent comme des pieds !!! j'aurai pu vous croiser j'ai fais souvent la route st malo - Cancale la semaine dernière et sur 3 jours, 2 accidents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:13

Quelques nouvelles!

Le pilote pour commencer (c'est pas le plus important mais bon... What a Face ) : je vais très bien, on m'enlève normalement mon plâtre demain matin, le visage a quasiment retrouvé son aspect normal. Il ne reste que la lèvre qui va prendre du temps à dégonfler totalement (le temps que le tissu cicatriciel soit éliminé) et les dents. Pour ces dernières, d'après mon dentiste il va me falloir attendre encore plusieurs semaines le temps que les fractures à la mâchoire disparaissent avant de songer à reboucher le trou.
Bref, c'est surtout le sourire émail diamant qui en a pris un coup geek

La moto: morte, RSV. Un expert très gentil (vous allez voir pourquoi) est passé examiner la machine et a conclu que la meilleure solution soit qu'on m'indemnise. Résultat il a fait son estimation à..... 300€ de moins que ce que j'avais déboursé pour acheter la bécane: payée 5800€, remboursée 5500€ par l'assurance. Une très bonne nouvelle!
Autre bonne nouvelle, j'ai pu récupérer mes pièces perso qui se sont sorties de l'accident sans une égratignure (pots, support de plaque et selle), le garage à Rennes s'est occupé du démontage et ne m'a rien facturé (ouf, et heureusement pour eux) ! Et ils m'ont même fait un cadeau supplémentaire: mon capot de selle... Toujours ça de gagné!

Les démarches: la gendarmerie de cancale s'était déplacée sur les lieux et a fait les premières constatations; quand j'étais à l'hosto ils m'avaient appelé et indiqué que le dossier serait transmis à Pléneuf pour me simplifier la vie. Jusqu'à la semaine dernière aucune nouvelle du côté des MIB. J'appelle Cancale pour leur demander où ça en est et on me dit que le gendarme qui se charge de mon cas est........... en vacances. Pas étonnant que ça prenne tant de temps Shocked
Aujourd'hui, retour du MIB en question, je le contacte pour lui dire que je passerai à Cancale en profitant de mon tour à St Malo demain et j'apprends que mon dossier est.... à la poste, direction Pléneuf. CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Levitati
En attendant j'ai toujours pas la carte grise de la moto que me réclame l'expert pour pouvoir procéder au remboursement via l'assurance, ni mon permis de conduire; documents qui m'ont été "confisqués" le jour de l'accident.

J'arrive bientôt à la fin des galères, et je commence déjà à zieuter du côté des annonces de 696 d'occase. Il me manque plus que les sous sur le compte et zou! CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 448110

J'ai hâte d'être de retour parmi vous en balade!

A + et V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:38

De bonnes nouvelles donc globalement !

Fini bien de te remettre et courage avec les démarches, c'est ce qui sera le plus rude. Mais la 696 est au bout !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:49

cheers cheers ça c'est bon... des bonnes nouvelles comme ça....!!!!! CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 592377

Mais ...le retard pas cool au niveau des papiers les MIB...je me demande si c'est pas dans ce coin que miss Bacardy avait eu des "soucye" aussi..????
Mais bon ...ça va se décanter...et le principal c'est que tu t'en remette bien
à bientôt de te revoir parmi nous alors.. Laughing
vvbis
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Left_bar_bleue0/0CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:17

Reviens vite rouler avec nous.

vvbis

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:00

Déjà, je vais essayer d'être présent à la prochaine rencontre Casim, ça me permettra peut-être de voir quelques-uns d'entre vous. CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 592377
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Left_bar_bleue8000/10000CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : CR balade st Malo-Cancale   CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:19

Content que cela aille mieux pour toi. Dans ton malheur, dis toi bien que tu t' en sors pas mal, en comparaison avec d' autres accidents récents qui ont frappés le Forum. A bientot, et surtout reviens vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Left_bar_bleue11000/12000CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:13

Cool !!! CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 592377

... bon bas à ce WE peut-etre Wink
(dimanche 5 septembre : journée inscription CASIM 22)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Left_bar_bleue5000/10CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:19

que de bonnes nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

content pour toi que ça s'arrange pour le mieux..... A bientot sur deux roues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Frédé
34 CV
34 CV
Frédé


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 63
Localisation : Plouër sur Rance
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 CBR F 2011
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Left_bar_bleue10000/0CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/0)
Couleur: BLANCHE ROUGE ET NOIRE

CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:30

Contente de lire ces bonnes nouvelles Benjamin !!

Bon en attendant joue au loto, p'tête que tu auras la chance de gagner la différence pour t'offrir la 796 ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:50

Et bien content de voire que ca va..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:06

Bonjour à tous!

Voilà, je reviens donner quelques infos:

J'ai enfin pu faire ma déclaration auprès des gendarmes et par la même occasion récupérer mon permis et la carte grise de la moto. En passant j'ai pu regarder le schéma qui a été réalisé par les képis sur le lieu de l'accident et ça s'annonce pas très bien pour moi: ils indiquent que j'ai tamponné après un "cédez le passage"...

Bref, cet après-midi direction Rennes pour faire un tour chez l'expert et lui remettre la CG pour faire avancer le "remboursement" de la moto et de l'équipement, une bonne chose de faite et je croise les doigts pour que tout ça se fasse rapidement, trop trop hâte de remonter en selle.

Ca me démange d'autant plus que mon bras va de mieux en mieux, il est quasiment réparé. Plus que quelques séances de kiné pour faire travailler en force et solidifier le bazar et roule ma poule...

A trèèèèèèès bientôt sur les routes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4551
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Left_bar_bleue500/2000CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:36

Heureu que tout s arrange!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:39

Gazzzzzzzzz...heureuse que tout s'arrange...à bientôt!!!
CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 638440 et vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR balade st Malo-Cancale
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CR de la balade du 35
» Balade du 35
» cr soirée avant les restos du coeur
» une balade?
» CR SONIA BALADE 10/09/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Balades et Comptes-Rendus :: Comptes-rendus de Balades-
Sauter vers: