Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 CR balade st Malo-Cancale

Aller en bas 
+6
tane
vincenttriumph
nikos
ALB
fifi900cbr
LoloZ1000
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tane
34 CV
34 CV
tane


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 46
Localisation : Lancieux
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Moto: Thundercat
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Left_bar_bleue0/0CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: bleu/gris

CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] triste d'apprendre cette nouvelle. Bon rétablissement Benjamin!
Revenir en haut Aller en bas
nikos
34 CV
34 CV
nikos


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : PLOUAY
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Moto:
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur:

CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:39

fifi900cbr a écrit:
Bon, je reviens de l'hopital.

"Benji" vas bien, il a effectivement; le nez cassé,une fracture de la machoire superieure,la lèvre ouverte, le bras gauche cassé et un cocard à l' oeil droit.
Mais le moral est bon.


Info:service ORL chambre 216

comment ce fait il qui ait le visage touché ainsi qu'un cocard? le casque est parti?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Left_bar_bleue0/0CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:45

nikos a écrit:


comment ce fait il qui ait le visage touché ainsi qu'un cocard? le casque est parti?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait il s'est écrasé la figure dans son casque !

Casque qui d'ailleur n'a pas grand chose !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nikos
34 CV
34 CV
nikos


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : PLOUAY
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Moto:
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur:

CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:47

fifi900cbr a écrit:
nikos a écrit:


comment ce fait il qui ait le visage touché ainsi qu'un cocard? le casque est parti?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait il s'est écrasé la figure dans son casque !

Casque qui d'ailleur n'a pas grand chose !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:28

MERdouillle!! mon pauvre petio Benji!!

quelle sale news j'apprend là!!
je te souhaite unprompt retablissement!!


si j'ai le temps je passerai le voir jeudi a l'hopital si il y est toujours,ou chez ces grand parents a pleneuf!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:48

moi j'y passe demain en début d'aprem!!

merci pour les infos en tout cas!

en ce qui concerne la Ducat , c'est réparable mais je pense que le prix des réparations devrait pas être loin du prix de la bécane en comptant la main d'oeuvre donc à mon avis l'expert va pas s'emmerder et va la mettre en RSV !!!

après on c posé la question de savoir si on pouvait récup les akra et ce qu'on pouvait vite fait.... même si interdit, on aurait pu négocier avec le garagiste mais bon

j'ai une photo de la moto lors de l'accident, je la posterai avec accord de Benji!!

Sinon je pense que notre ami à eu beaucoup de chance dans son malheur.

Cet accident m'a franchement marqué, ça laisse réflechir, c'est de pire en pire en moto, les gens ne nous voient pas, ne font pas attention, on a quasiment aucune protections... que l'on roule vite, pas vite ça m'a laissé entrevoir que l'on est pas maitre de son destin et je pense que les autres membres présents aussi

ma fois si des gens veulent se joindre à moi pour aller le voir demain voilà mon numéro 06.47.29.13.39, un pti texto pour se donner rdv devant l'hosto à une certaine heure et voilà

j'espère qu'en donnant rdv pour une visite à l'hopital , si des gens viennent espérons qu'ils ne se casseront pas la figure dans les escaliers ou autre vu que tout ce que j'organise tourne au vinaigre....
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Left_bar_bleue0/0CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:14

Xav35RR a écrit:


après on c posé la question de savoir si on pouvait récup les akra....

Pas de problemes, j'en ai parlé avec le garagiste.
Si l'expert la déclare "épave", le mécano lui démonte les pieces perso,Benji aura juste à lui fournir les pieces d'origine à la place.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:29

Putain ta gérer fifi!!!bah j'espère que la suite des événement se passera bien...moi je me sentirais un peu impuissante une fois au mans...je vous quitte jeudi fin de matinee avc un peu de regret ar bonne ambiance pour le peu d'entre vous que j'ai rencontre...

Sinon demain vers 13h je mange en intra muros avc ma frangine puis je pense aller voir benji après ver 14h30, je smaisserais xav pour se synchroniser!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:48

Pareil pour moi je viens d'envoyer un message a xavier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:49

ok 14h30 ça m'irai lol

j'ai encore la tête dans les cartons à cette heure ci!! j'en ai ma claque

yamastars alors at bécane elle a bu beaucoup de liquide de refroidissement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:28

C tjrs plus agréable qu'avoir la tête ds le cul^^
Ok je sors.....

Oui xav bah 250ml!!!pour1€ symbolik...
Sinon demain te prévient Ken jgaz hosto ps sur de l'heure précise..j'espère fra pas trop moche je compte bien aller roule près pour mon dernier jr en bertagneuuu!^^
Revenir en haut Aller en bas
LoloZ1000
Zzzz-iste Intégriste
Zzzz-iste Intégriste
LoloZ1000


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 55
Localisation : Beignon
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Moto: Z1000
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Left_bar_bleue7000/9000CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/9000)
Couleur: 0range

CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:48

@Xav35RR Lorsque qu'on as fai la balade "familiale" début Juillet avec Benjigold , Gizmo,Dom4lo,FIfi ,RIri, Mnms ... on as rouler en prenant des angles plus que raisonnables .. Il aurait pus y avoir le mème problème ,donc je comprends ..

Moi perso un ptit tour à Saint malo demain m'intèress !
J'ai 1h30 de route et je ne connai pas le bled !! mais 14h30 j'y serai !

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 7:17

Aïe... aïe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon rétablissement Benji ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:16

Moi aussi jveux aller le voir mais je bosse cette après-midi ( hé oui y'a des courageux !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )... Je fini à 18h. Y'a pas quelqu'un qui peut venir avec moi ? Je serais sur place vers 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:41

14h30 rdv sur parking hosto et petite balade après???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:07

Xav35RR a écrit:
14h30 rdv sur parking hosto et petite balade après???

t'es vraiment sûr de vouloir organiser une balade après ? Je peux pas je bosse de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
nikos
34 CV
34 CV
nikos


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : PLOUAY
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Moto:
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur:

CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:32

Benjamin sort de l'hopital demain dans la journée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:06

nikos a écrit:
Benjamin sort de l'hopital demain dans la journée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tant mieux, il sera mieux chez lui ....
Bon rétablissement Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Left_bar_bleue5000/10CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:21

bonne nouvelle.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4551
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Left_bar_bleue500/2000CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:28

Ca c'est une bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricoré
Mob
Mob
Ricoré


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 63
Localisation : 22 PLUZUNET
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Moto: Kawasaki 1400 GTR
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Left_bar_bleue18000/21000CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/21000)
Couleur: Noir

CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Benji

Bon rétablissement, si tu a besoin d’un service ou autres,

n’hésite pas on est là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:04

Je suis passé le voir cet apres midi avec 3 autres du forum..le bilan est plutot positif il a la peche et le visage a dégonflé. Et retour chez lui demain fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:14

Bien bonne nouvelle,
Alors a demain pour donner des infos en live benji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:18

thoval a écrit:
Je suis passé le voir cet apres midi avec 3 autres du forum..le bilan est plutot positif il a la peche et le visage a dégonflé. Et retour chez lui demain fin de matinée.

Voila une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:59

Bon rétablissement Benji . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On est de tout coeur avec toi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR balade st Malo-Cancale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR de la balade du 35
» Balade du 35
» cr soirée avant les restos du coeur
» une balade?
» CR SONIA BALADE 10/09/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Balades et Comptes-Rendus :: Comptes-rendus de Balades-
Sauter vers: