Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 CR balade st Malo-Cancale

Aller en bas 
+6
tane
vincenttriumph
nikos
ALB
fifi900cbr
LoloZ1000
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:26

Bon le ducatiste va bien^^ en plus d'une peluche il a un poster seXuel maintenant ^^
Bon rétablissement a lui !!
Sinon la balade apres fut courte, et c'est koi vos 4 voies blindé la on peu pas rouler Mad
Enfin bien rigolé malgré tout avc vous les gars c 3 derniers jours!!!Je rentre demain au Mans gaazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:01

Je viens de voir le blessé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Il a la pêche mais le poster Sexxxuuuel doit y être pour quelque chose.
Il va avoir de la lecture à faire !
Revenir en haut Aller en bas
nikos
34 CV
34 CV
nikos


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : PLOUAY
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Moto:
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Left_bar_bleue8000/10000CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur:

CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:09

coolrider a écrit:
Je viens de voir le blessé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Il a la pêche mais le poster Sexxxuuuel doit y être pour quelque chose.
Il va avoir de la lecture à faire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me doute dans ce cas qu'il aille mieux, mdr
Revenir en haut Aller en bas
LoloZ1000
Zzzz-iste Intégriste
Zzzz-iste Intégriste
LoloZ1000


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 55
Localisation : Beignon
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Moto: Z1000
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Left_bar_bleue7000/9000CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/9000)
Couleur: 0range

CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:36

Son retour chez lui demain va lui faire du bien !! son bras dans le platre va le géner un bon moment .. mais après cela ne seras plus qu'un mauvais souvenir ! et une anecdote de plus en concentre !!

Par contre pour ton visage Benjamin ... ou la c pas gagné !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu va avoir une "dent "contre moi la ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais bon il vas passez une bonne nuit avec le poster accrocher au mur : Un Z1000 avec un cul comme sa .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mdr !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:22

LoloZ1000 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu va avoir une "dent "contre moi à!!l[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



tu parle de marie-Alice?? ou de ben là???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LoloZ1000
Zzzz-iste Intégriste
Zzzz-iste Intégriste
LoloZ1000


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 55
Localisation : Beignon
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Moto: Z1000
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Left_bar_bleue7000/9000CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/9000)
Couleur: 0range

CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mdr Gizmo !!

Tu voulais allez voir Ben demain après midi , va y mais il seras sortis ..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les yam's arrives toujours en retard : Yamastars avait une demi heure de retard cett aprèm midi !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:14

Bah oai mé c pas du juuuste jmééé perduuu dabooor!!! Suis pas d'ici moi!!!!

Tkt ken jrevient a st malo on ira rouler entre tondeuse et piano ^^ et pas de jme jette ds une voiture puis dans le fossé pour finter l'arsouille on me la fait plus a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Left_bar_bleue11000/12000CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:50

super Ben CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 592377
ca va te faire du bien de sortir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de cette "torture subliminal" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que te fait subire Lolo (NON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il ne prendra pas de Kawa, hein Ben?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:37

gizmo a écrit:
LoloZ1000 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu va avoir une "dent "contre moi à!!l[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



tu parle de marie-Alice?? ou de ben là???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrete Gizmo , n'en rajoute pas une couche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est sur qu'avec des gugus comme nous Ben , tu vas vite t'en remettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientot Ducatiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:38

Hello tout le monde!

Bon alors par où commencer? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les circonstances de l'accident vous les connaissez mieux que moi, de mon côté ça a été juste:
Sortie de virage -> bizarre j'avais deux motos devant, maintenant y'a une saxo blanche -> ah meeeeeee*de, elle est a l'arrêt la BAR!!! -> serrage des freins -> boum quand même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui est vraiment important pour moi c'est de remercier tout le monde. Qu'ils aient été là ou pas, voir vos messages sur le forum ça fait vraiment chaud au coeur.

Ceux qui sont en dehors de l'affaire ne peuvent pas vraiment comprendre, mais moi pendant ces 3 jours j'ai vraiment saisi le sens de l'expression: "Les motards c'est une vraie famille".
Je suis heureux et fier d'en faire partie.

Merci tout particuliers à Thoval de m'avoir fait un grand sourire au lieu de tirer une tronche dégoûtée, alors que j'étais allongé dans l'herbe (en voyant ma gueule explosée dans le casque, y'avait de quoi); merci à Yamastars d'avoir fait un brin de causette avec moi pour éviter que je ne sombre (pour les balades, avoir une "charmante jeune fille", comme dit fifi, avec nous, ce serait pas du luxe); à Xav d'avoir fait la circu dans sa toute nouvelle combi bien moulante (les bonbons ont dû cuire à point en attendant les secours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]); à coolrider d'être passé me voir après le boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à fifi de m'avoir fait la surprise à être mon premier visiteur et d'être allé voir comment se portait la machine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Xav, continue à organiser des balades, dès que j'ai une nouvelle brêle je te suis. Tu n'as aucune raison de culpabiliser, c'était la faute à pas de chance sur ce coup.

- Lolo, je ne t'ai pas cité dans mes remerciements, tu as droit à ta section à part: NON je ne passerai pas au vert malgré ta vile tentative de me détourner du droit chemin en punaisant ce poster d'une demoiselle bien dénudée serrant de près une japonaise quelconque. Je reste fidèle à la Bolognaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On verra ce que dira l'assurance mais ce sera soit une autre 696, soit un 796.
Je dois aller voir les MIB tout à l'heure pour donner ma version des événements et leur faire un autographe, ils pourront m'en dire plus sur les responsabilités.

Bises à tous et toutes, encore mille fois merci pour votre soutien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et à très bientôt j'espère pour une balade!!
Revenir en haut Aller en bas
LoloZ1000
Zzzz-iste Intégriste
Zzzz-iste Intégriste
LoloZ1000


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 55
Localisation : Beignon
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Moto: Z1000
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Left_bar_bleue7000/9000CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/9000)
Couleur: 0range

CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mdr Ben !!!!!!!!

Très heureux de te revoir sur le forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Left_bar_bleue0/0CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] content de revoir sur le forum.

Tu as mes coordonnées au cas ou !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:39

Super de te revoir si rapidement sur le forum Benji, ça prouve que la forme est là !
Bon rétablissement en tout cas, en pensant déjà à la prochaine monture si l'actuelle est vraiment HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:43

Content de te revoir parmi nous Benji [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A très bientot .................mais pas en Kawa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne tombes pas du coté obscur de la force [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:29

Content de te revoir sur le forum du devrait passé du coté obscur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon rétablissement et au plaisir de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
LoloZ1000
Zzzz-iste Intégriste
Zzzz-iste Intégriste
LoloZ1000


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 55
Localisation : Beignon
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Moto: Z1000
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Left_bar_bleue7000/9000CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/9000)
Couleur: 0range

CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:45

Petit jedi Riri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ne fais pas ta tète de cochon !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:05

bon apres avoir des news de ben via telephone,ce dernier m'a demandé si je pouvais allé voir ca ducati et d'en prendre quelques photos afin qu'il voit l'ampleur des degats ce que j'ai pu bien y voir:

_coque reserrvoir explosé
_cadre coté droite plié entrainement la colonne de direction en arrière
_la fourche et la jantes semble pas avoir bouger,mais garde boue explosé,attention je dis "ME SEMBLE"

point positif:

_les akra sont intact
_la selle aussi_en faite toute la partie arrière
ducati et prendre quelques photos de cette derniere

apres pour les photos en question,je laisse a ben le choix de vous les montrées ou pas!

remets toi vite p'ti benji!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:22

Content de te revoir sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
C'est vraiment important de se sentir entouré dans ces moments là.
C'est vrai que Xav était sexy dans son petit pantalon, un côté Village People , manquait plus que la musique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Au plaisir de rerouler avec toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Frédé
34 CV
34 CV
Frédé


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 63
Localisation : Plouër sur Rance
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 CBR F 2011
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Left_bar_bleue10000/0CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/0)
Couleur: BLANCHE ROUGE ET NOIRE

CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:41

ben dis donc, je découvre ce post en rentrant de vacances...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon rétablissement Benji, je te fais une grosse bise !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heu.........."Veinard"........, tu vas pouvoir acheter la 796 !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Left_bar_bleue5000/10CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:02

Content de te relire si rapidement..... Tu semble avoir le moral, le plus important pour une guérison rapide..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


T'as raison, laisse les Japonaises "bridées" au pays du soleil levant pour nos belles européennes pleines de caractères..... et de défauts.... mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'on les aimes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:08

Frédé a écrit:
Heu.........."Veinard"........, tu vas pouvoir acheter la 796 !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je caresse cet espoir... Mais j'y crois assez peu, à moins qu'on me rembourse ma 696 au prix du neuf (achetée d'occase). Mettre la différence pour un 796 je vais pas pouvoir (quoique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Pas de nouvelles du côté des MIB, je vais devoir repasser plus tard pour ma déclaration ils avaient pas encore reçu le dossier de leurs collègues de Cancale.

Et je poste les photos de la machine, finalement pas si amochée vu le choc (bon, le cadre est tordu, mais le reste c'était du plastique, la jante est presque pas tordue de ce que je peux voir)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Edit: Olaaaaaaah, j'ai presque failli oublier la photo la plus importante!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore merci Gizmo!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:52

Espece de salop..lol
Revenir en haut Aller en bas
LoloZ1000
Zzzz-iste Intégriste
Zzzz-iste Intégriste
LoloZ1000


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 55
Localisation : Beignon
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Moto: Z1000
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Left_bar_bleue7000/9000CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/9000)
Couleur: 0range

CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gizmo !

bien joué le coup de la photo du Z !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore une saxo blanche qui a frapper ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les photos de la Ducat .. sa as dus bien taper quand mème ..

ZZZZZZZZZZZZZZZZ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:28

Contente de te lire Benji' bon courage pour la suite et de rien pour notre présence ct normal^^et puis pas le choix si gt pas la les autres crevards t'aurais volé tes akras...t'aurais vu les CREVAAARRRR ^^ , tiens nous au jus sur le fofo du déroulement des evenements, je suivrais ca de loins (du Mans) je croise les doigts pour que tout aille dans ton sens car la selon moi tu as rien a te repprocher!


Bibi prend soins de la piluche ^^


ps: g kelke fotos prise lors de l'accident si tu le souhaite je peux les poster ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:45

J'ai abordé le sujet d'une carte d'urgence avec les numéros et infos importantes de chaque motards la possédant... sur mon forum.... je vous tien au jus mais je pense que cela peut etre une bonne idée... je vous ferais part des réactions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR balade st Malo-Cancale
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR de la balade du 35
» Balade du 35
» cr soirée avant les restos du coeur
» une balade?
» CR SONIA BALADE 10/09/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Balades et Comptes-Rendus :: Comptes-rendus de Balades-
Sauter vers: