Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 CR balade st Malo-Cancale

Aller en bas 
+6
tane
vincenttriumph
nikos
ALB
fifi900cbr
LoloZ1000
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  Empty
MessageSujet: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à tous,

Le compte rendu n'es pas du tout folichon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En effet, peu après notre départ ( entre 5 et 10 minutes ), nous roulions en direction de Cancale, une jeune fille et ses 2 amies ont pris la mauvaise décision de s'insérer entre deux motos pour faire demi-tour . Et là l'accident, benjigold est rentré de plein fouet dans l'arrière de la voiture ( qui était arrétée). Je le suivais à ce moment là, il eu un super reflex en sautant dans le fossé. Ensuite balais classique des gyrophares, pompiers, gendarmerie,... Soulagement Benji est resté conscient pendant la longue attente des pompiers (ils sont tombés sur un autre accident en nous rejoignant, pas de bol). Direction les urgences à 20h. Et là attente interminable, nous avions des nouvelles au compte goutte. Finalement nous somme partis vers 1h15 du matin car il était transféré au bloc opératoire. Bilan des dégâts : Fracture mâchoire supérieure, fracture du nez, 2 dents de cassées, plaies multiples au visages dont une importante sur la lèvre. Nous ne savons pas si son humérus est fracturé.
Moins important, le matériel : 696 en mauvais état ( fourche pliée, carter explosé,..) nous pensons qu'elle est épave. La fiesta de la jeune fille également.

Benjamin est à l'hôpital de Saint Malo.

Je profite de ce triste post pour faire une demande aux admins du forum.Nous en avons discuté aux urgences avec les autres : Il faudrait créer une rubrique, une section, ou une base de données avec les numéros à appeler en cas d'urgence (parents, amis). Car nous n'avions aucuns moyens de joindre ses parents ou même ses amis.L'Hôpital ne l'a pas fait non plus. Qu'en pensez vous ?


Pour finir je voulais remercier, Xav35RR, Yamastars et Thoval pour leur soutient et leur bonne humeur.

Je souhaite également un très bon rétablissement à Benji, de garder le moral et d'être fort dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
LoloZ1000
Zzzz-iste Intégriste
Zzzz-iste Intégriste
LoloZ1000


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 55
Localisation : Beignon
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Moto: Z1000
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  Left_bar_bleue7000/9000CR balade st Malo-Cancale  Empty_bar_bleue  (7000/9000)
Couleur: 0range

CR balade st Malo-Cancale  Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 9:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aie pas bol ... j'ai apris sa ce matin et sa ma foutu les boules ..

Très bonne cette idée de rubrique avec un numéro à joindre en cas d'urgence et également le non et prénom de la personne .

Ce matin je voulai téléphonner à l'hopital pour prendre des ses nouvelles mais je ne connais que son pseudo ..
Merci de nous donner des news ..
Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:07

Bon rétablissement a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un bon rétablissement benji...
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  Left_bar_bleue0/0CR balade st Malo-Cancale  Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

CR balade st Malo-Cancale  Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:53

Sale nouvelle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelqu'un connais l'hopital, le numero de sa chambre et son vrai nom.
Je suis en vacance, je vais lui rendre visite.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:55

mnms35 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un bon rétablissement benji...


+1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:08

fifi900cbr a écrit:
Sale nouvelle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelqu'un connais l'hopital, le numero de sa chambre et son vrai nom.
Je suis en vacance, je vais lui rendre visite.

Son nom c'est Benjamin Bouillant ( Je ne suis pas sur de l'orthographe mais la phonétique suffira) . Il faut appeler le service ORL de l'hôpital de Saint Malo au 02 99 21 21 21. Nous ne connaissons pas son numéro de chambre car il partait au bloc lors de notre départ.
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  Left_bar_bleue0/0CR balade st Malo-Cancale  Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

CR balade st Malo-Cancale  Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:35

Je passe le voir en debut d'apres-midi.

Cr a mon retour

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:56

Il faut dire aussi qu'on a eu une certaine chance..un médecin était présent quand l'accident est arrivé.
Merci également aux personnes qui nous ont aidé pour la circulation...
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  Left_bar_bleue11000/12000CR balade st Malo-Cancale  Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

CR balade st Malo-Cancale  Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:28

Shocked pale pale pale me..e!!! ca fiche un coup de lire ca Crying or Very sad

le principal est qu'il s'en sorte
.. bon retablissement Benji Wink


pour les coordonnées perso et des personnes a contacter: le plus simple est que chacun ai un petit papier dans son porte feuille avec ses coordonnées, les personnes à contacter, ses pathologie, groupe sanguin, carte de donneur (ou pas), carte vitale, ....
nous somme sur un forum, il ai hors de question que toutes ces info soit accessible a n'importe qui, donc si tout le monde a son papier sur lui ca reste confidentiel et accessible en cas de soucis
=> on peut le mettre dans la charte et le rappeler a chaque balade

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:39

Je viens de téléphoner à l'hôpital. Apparemment l'opération s'est bien passée cette nuit. Il doit subir une nouvelle intervention cette après midi.Voilà pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
nikos
34 CV
34 CV
nikos


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : PLOUAY
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Moto:
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  Left_bar_bleue8000/10000CR balade st Malo-Cancale  Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur:

CR balade st Malo-Cancale  Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:51

oh merde pas de chance pour benjamin ! je passerai le voir ce week end chez lui a pleneuf val andré si il est rentré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:12

Oui cr bien triste!vous vous douter de notre état en voyant ce qu'il ct passe...déjà été témoin d'accidents de copains...tjrs sans grande gravite mais ct tjr comme un mauvais rêve!dure de ne pas culpabiliser quand on roule en bande...mais je pense qu'on a pas trop mal réagi les uns comme les autres...et benji étant conscient cela rassurait tt le monde!mais de ne pas savoir et attendre encore et encore les pinpon...long et agaçant!soyez prudent tt le monde nous a dit en période estival les gent roulent comme des pieds!je ss dsl de ne pas avoir ou rester plus. L'hôpital hier..anniv de la frangine...je vais essayer de passer le voir vers 14h30.voilou!


Dernière édition par yamastars le Mar 10 Aoû 2010 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  Left_bar_bleue5000/10CR balade st Malo-Cancale  Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

CR balade st Malo-Cancale  Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:17

Les boules d'apprendre ce genre de nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon rétablissement à Benji..... Grosses pensées à lui ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Je rejoints Alb, on ne peut pas se permettre de mettre des coordonnées de personnes étrangères au forum accessible de tous.
Donc un papier bien lisible avec tous les renseignements, dans le porte feuille, rien de mieux.

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:29

Dsl j'arrive un peu tard pour le CRcause déménagement ; merci coolrider!

Quoi dire.... je sais pas trop !!! Les boules d'organiser une "balade" et de voir un des membres avoir un accident, pour le coup je me sens un peu coupable...

Pas eu le courage d'apeller ce matin et les chocottes d'aller le voir cependant je pense m'y forcer demain , c'est la moindre des choses

si des personnes veulent se joindre à moi ça sera avec plaisir

Souhaitons lui en prompt rétabliseemnt en tout cas


PS : coolrider la voiture c'était une saxo... boulet!!

Merci à thoval et coolrider sans oublier yamastars pour leurs réactions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  Left_bar_bleue5000/10CR balade st Malo-Cancale  Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

CR balade st Malo-Cancale  Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:04

@ Xav: Je comprends ton état d'esprits. Tu culpabilises en tant qu'organisateur mais tu n'es en aucun cas responsable, se n'es pas toi qui étais au volant de la voiture et tu n'es pas impliqué dans l'accident tout comme les autres membres présents.
C'est souvent assez difficile de prédire les réactions et attitudes des autres usagers de la routes, choses que l'on acquière avec l'expérience et par le biais de certains stages...... et aussi sans oublier la part de chance......



Merci pour la retransmission des news [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:18

Xav35RR a écrit:


PS : coolrider la voiture c'était une saxo... boulet!!

Le résultat est le même malheureusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:33

Un bon retablissement a Benji
Fifi est parti a l'hopital le voir les nouvelles a son retour

En ce qui concerne les numeros en cas d'urgence tout a fait dacord avec les admins chaque personnes le porte avec son permis et on saura ou le trouver en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:15

Oh m... Sale nouvelle... Remets-toi bien Benji !

Dur pour tous ... mais c'est clair qu'il n'y a pas à culpabiliser. Comme le dit coolrider, il reste plus que difficile et parfois même impossible de prévoir les réactions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
CR balade st Malo-Cancale  Left_bar_bleue0/0CR balade st Malo-Cancale  Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

CR balade st Malo-Cancale  Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:50

Bon, je reviens de l'hopital.

"Benji" vas bien, il a effectivement; le nez cassé,une fracture de la machoire superieure,la lèvre ouverte, le bras gauche cassé et un cocard à l' oeil droit.
Mais le moral est bon.
Il arrive à parler de facon comprehensible.

Il passe le bonjour à tous le monde.

Je suis allé voir l'état de sa moto.
D'apres le mecano, c'est réparable.Mais c'est l'expert qui decidera.
Soulagement pour "benji" tout l'arriere et le bas de la moto est nickel.
Ce qui est foutu;la roue, le garde boue, la fourche, les compteurs, la partie reservoir (plutot cache filtre à air) et le demi cadre avant (rouge).

Voili voilou pour les news.

Cette visite ma permis de faire la connaissance de la charmante "yamastars" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Info:service ORL chambre 216

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:07

fifi900cbr a écrit:
Bon, je reviens de l'hopital.

"Benji" vas bien, il a effectivement; le nez cassé,une fracture de la machoire superieure,la lèvre ouverte, le bras gauche cassé et un cocard à l' oeil droit.
Mais le moral est bon.
Il arrive à parler de facon comprehensible.

Il passe le bonjour à tous le monde.

Je suis allé voir l'état de sa moto.
D'apres le mecano, c'est réparable.Mais c'est l'expert qui decidera.
Soulagement pour "benji" tout l'arriere et le bas de la moto est nickel.
Ce qui est foutu;la roue, le garde boue, la fourche, les compteurs, la partie reservoir (plutot cache filtre à air) et le demi cadre avant (rouge).

Voili voilou pour les news.

Cette visite ma permis de faire la connaissance de la charmante "yamastars" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Info:service ORL chambre 216


Ok merci pour les nouvelles. Si il va bien c'est le principal.
Yamastars ---> Charmante ? Cette chipie nous a tous mis le coupe-circuit quand elle est partie hier soir...

Sinon pour la moto l'arrière est effectivement nickel. La ligne Akra est sauvée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Pr contre je crois que le carter d'huile est explosé et il faut voir si le cadre n'as pas bougé. Pauvre Ducat'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:21

Pareil je suis passé le voir ti pere et donc rencontrer avec grand palisir,fifi, notre ducatiste a effectivement le morale^^ il n'est pas douloureux et est tout a fait conscient de ce qui s'est passé bien qu'il soit chooté par ses intra veineuses ^^ Droguéé ^^

Comment ca les gars ??? Coupe circuit??? c fauuux je c meme pooOoo ske c'est ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:36

Merci pour les nouvelles, bon rétablissement a toi Benji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:54

ALB a écrit:
Shocked pale pale pale me..e!!! ca fiche un coup de lire ca Crying or Very sad

le principal est qu'il s'en sorte
.. bon retablissement Benji Wink


pour les coordonnées perso et des personnes a contacter: le plus simple est que chacun ai un petit papier dans son porte feuille avec ses coordonnées, les personnes à contacter, ses pathologie, groupe sanguin, carte de donneur (ou pas), carte vitale, ....
nous somme sur un forum, il ai hors de question que toutes ces info soit accessible a n'importe qui, donc si tout le monde a son papier sur lui ca reste confidentiel et accessible en cas de soucis
=> on peut le mettre dans la charte et le rappeler a chaque balade

On avait lancé l'idée y'a quelques "années" d'une carte, chais pas si tu t'en souviens Alex. Ca vaudrait le coup d'en reparler.
Hélas, preuve que c'est important...
Tu pourrais déterrer ca Alex ?
J'ai trouvé un post pas si vieux finalement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon rétablissement au gars, et bravo pour votre courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade st Malo-Cancale  Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:59

Pas con l'idée de carte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR balade st Malo-Cancale  Empty
MessageSujet: Re: CR balade st Malo-Cancale    CR balade st Malo-Cancale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR balade st Malo-Cancale
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Balades et Comptes-Rendus :: Comptes-rendus de Balades-
Sauter vers: