Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 les motards du 57 sont pas cool

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
les motards du 57 sont pas cool Left_bar_bleue18000/10les motards du 57 sont pas cool Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

les motards du 57 sont pas cool Empty
MessageSujet: les motards du 57 sont pas cool   les motards du 57 sont pas cool EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:21

je m'explique:
dimanche soir vers 20H37min 43s les motards du 57 sont pas cool 867456 entr Reims et Metz je fais une petite pause essence/clope/café..... et la sur le parking une dizaine de moto immatriculée dans le 57 ! ! ! SUPER ! ! !
donc je me gare pas loin ( enfait sur la seul place qu'il reste donc a coté d'eux )
et j'engage vite fait la converssation.
par habitude de discuter avec mes confrere motards car comme chaqu'un le sais pas besoin de se connaitre pour parler entre motard .
donc je lance le sujet de base : commence a faire frais (environ 10/15°)
je demande si ya de bonne route dans le coin en expliquan que je vien de bretagne ==> ca aide d'etre breton si si je vous assure.......
......et la grand moment de solitude. un de mec me repond a peine et me tourne le dos pour se fendre la gueule avec ses potes
bon tempis pour me venger je vais me les pourrire sur la routes !!!!!
oui WANTED es vexer pour pas dire enever les motards du 57 sont pas cool 39364 les motards du 57 sont pas cool 39364 les motards du 57 sont pas cool 39364
et je me les suis pourri les motards du 57 sont pas cool 867456 les motards du 57 sont pas cool 867456 les motards du 57 sont pas cool 867456 les motards du 57 sont pas cool 867456
pour aprendre le lendemain que les gens du 57 aime pas se "mélanger" aux etrangers.
et qe le fait d'etre motard n'aide pas du tous a l'integration .
ca va etre tres dur les motards du 57 sont pas cool Icon_cry les motards du 57 sont pas cool Icon_cry les motards du 57 sont pas cool Icon_cry les motards du 57 sont pas cool Icon_cry
du coup la moto n'a pas bouger depuis dimanche soir et on es deja vendredi.....
la bretonie me manque....
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
les motards du 57 sont pas cool Left_bar_bleue0/0les motards du 57 sont pas cool Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

les motards du 57 sont pas cool Empty
MessageSujet: Re: les motards du 57 sont pas cool   les motards du 57 sont pas cool EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:34

" Si j'aurai su, j'aurai pas venu" les motards du 57 sont pas cool Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Ricoré
Mob
Mob
Ricoré


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 63
Localisation : 22 PLUZUNET
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Moto: Kawasaki 1400 GTR
Kilomètres parcourus/an:
les motards du 57 sont pas cool Left_bar_bleue18000/21000les motards du 57 sont pas cool Empty_bar_bleue  (18000/21000)
Couleur: Noir

les motards du 57 sont pas cool Empty
MessageSujet: Re: les motards du 57 sont pas cool   les motards du 57 sont pas cool EmptySam 19 Sep 2009 - 9:36

les motards du 57 sont pas cool Salut-3d

Essai de revenir au plus vite en Bretagne!!!!!
Négos nue mutation!
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
les motards du 57 sont pas cool Left_bar_bleue18000/10les motards du 57 sont pas cool Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

les motards du 57 sont pas cool Empty
MessageSujet: Re: les motards du 57 sont pas cool   les motards du 57 sont pas cool EmptySam 19 Sep 2009 - 11:41

@ FIFI ouai je suis venu j'ai vu mais j'ai pas vaincu les motards du 57 sont pas cool Icon_lol
@ ricoré c'est pas ma tite femme qui doi voir ca
mais bon dans 2 voir 3 mois on pars mais on sais pas encore où
peut etre paris les motards du 57 sont pas cool Icon_cry lyon ...... on sait pas du tout
la moto 'aura jamais passé autant de temps dans un garage les motards du 57 sont pas cool Icon_neutral
par contre quand jesais que je passe quelque jours en bretonie j'organise une tite balllllllllllade les motards du 57 sont pas cool 867456
Revenir en haut Aller en bas
occitan
Mob
Mob
occitan


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 72
Localisation : saint-brieuc
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Moto: 1300 fjr - 600 transalp
Kilomètres parcourus/an:
les motards du 57 sont pas cool Left_bar_bleue15/20les motards du 57 sont pas cool Empty_bar_bleue  (15/20)
Couleur: bleue - noire

les motards du 57 sont pas cool Empty
MessageSujet: Re: les motards du 57 sont pas cool   les motards du 57 sont pas cool EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:41

Si tu leur dis qu'avec 10 ou 15° il fait froid c'est sur qu'ils vont rigoler vu les températures hivernales de la région .
J' ai débuté la moto en Lorraine (Metz, Nancy, Sarrebourg ...) les gens ont un abord froid et distant mais quand tu as réussi à t' intégrer ce sont des amitiés qui durent toute une vie .
Trouve un club dans la région fait une entrée modeste et le temps fera le reste .
Si tu veut des belles routes et des beaux paysages va sur le Luxembourg: Echternach, Vianden , la vallée de la moselle coté Allemand en remontant sur Tréves ,Bernkastel et Cochem il y a des petite routes et des sites dans les vignes qui ne demandent qu'à étres visités, les Vosges du nord autour de Bitche , dans un sens plus large va à la découverte des Vosges petites routes garanties et paysages magnifiques en toute saisons .
Et puis il y a le Nurburgring entre Tréves et Bonn .
Que dire de plus ,tiens le coup l'hiver et bonne route .
JPaul
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
les motards du 57 sont pas cool Left_bar_bleue18000/10les motards du 57 sont pas cool Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

les motards du 57 sont pas cool Empty
MessageSujet: Re: les motards du 57 sont pas cool   les motards du 57 sont pas cool EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:49

ouai je me suis posé sur un fofo et petite balade au LUX la semaine prochaine
le seul qui ma proposé c'est......... un breton si si !!!!!
ya un debut a tout les motards du 57 sont pas cool Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les motards du 57 sont pas cool Empty
MessageSujet: Re: les motards du 57 sont pas cool   les motards du 57 sont pas cool EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:35

wantedbanditrennes a écrit:
ouai je me suis posé sur un fofo et petite balade au LUX la semaine prochaine
le seul qui ma proposé c'est......... un breton si si !!!!!
ya un debut a tout les motards du 57 sont pas cool Icon_smile

ou que tu ailles , il y aura toujours un Breton pour te remonter le moral les motards du 57 sont pas cool Icon_wink les motards du 57 sont pas cool Icon_wink les motards du 57 sont pas cool Icon_wink les motards du 57 sont pas cool Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les motards du 57 sont pas cool Empty
MessageSujet: Re: les motards du 57 sont pas cool   les motards du 57 sont pas cool EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:42

lexckyn
Citation :
ou que tu ailles , il y aura toujours un Breton pour te remonter le moral les motards du 57 sont pas cool Icon_wink les motards du 57 sont pas cool Icon_wink les motards du 57 sont pas cool Icon_wink les motards du 57 sont pas cool Icon_wink

les motards du 57 sont pas cool 0032

on est les meilleurs!...et on y croit! les motards du 57 sont pas cool 5851 les motards du 57 sont pas cool 5851 les motards du 57 sont pas cool 5851 les motards du 57 sont pas cool 5851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les motards du 57 sont pas cool Empty
MessageSujet: Re: les motards du 57 sont pas cool   les motards du 57 sont pas cool EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:55

c'est vrais que le fait d'etre breton ca aide mais surtout au pays basque ou en corse autrement une partie des autres regions nous vois comme des les motards du 57 sont pas cool 125576 fétards, alcolliquesles motards du 57 sont pas cool 72136! et comme des indépendantistes, les basques et les corses subissent le meme regard donc ca créer des liens les motards du 57 sont pas cool Lol
mais il ne faut pas laisser la moto au garage pour autant.elle n'y est pour rien lol, montre leur que les bretons s'adptent et s'intègrent malgrés tout!
bon courage.les motards du 57 sont pas cool Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les motards du 57 sont pas cool Empty
MessageSujet: Re: les motards du 57 sont pas cool   les motards du 57 sont pas cool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les motards du 57 sont pas cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les motards sont des cons...............
» Les Motards sont des sauvages ... la preuve
» Un jeans fait par des motards pour des motards...
» Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort?
» ma prezzzzzzzzzzzz enfinzzzzzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: