Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les motards sont des cons...............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Les motards sont des cons............... Left_bar_bleue5000/10Les motards sont des cons............... Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Les motards sont des cons............... Empty
MessageSujet: Les motards sont des cons...............   Les motards sont des cons............... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:06

Même si, apparemment c'est du second degrès, je pense que le monsieur a une dent contre les motards Mad (article parut aussi dans Moto Journal)

http://carfree.free.fr/index.php/2009/01/16/les-motards-sont-des-cons/

Les motards sont des cons............... 458882 Les motards sont des cons............... 458882 Les motards sont des cons............... 458882 Les motards sont des cons............... 458882 Les motards sont des cons............... 458882

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Les motards sont des cons............... <a href=Les motards sont des cons............... Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Les motards sont des cons............... Empty
MessageSujet: Re: Les motards sont des cons...............   Les motards sont des cons............... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:14

provocateur et... vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motards sont des cons............... Empty
MessageSujet: Re: Les motards sont des cons...............   Les motards sont des cons............... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:32

No comment.....encore un frustré de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motards sont des cons............... Empty
MessageSujet: Re: Les motards sont des cons...............   Les motards sont des cons............... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:46

Laughing Laughing Laughing

le pseudo de cet etre supreme Les motards sont des cons............... 930517 est :


"AutoMinus"...



vous voyez quelque chose a ajouter a cela?... Wink

perso, j'admets, je suis con.. un gros con, même...Suspect

Mais j'aiiiiime ça! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motards sont des cons............... Empty
MessageSujet: Re: Les motards sont des cons...............   Les motards sont des cons............... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:57

On est toujours le con d'un autre... c'est valable pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motards sont des cons............... Empty
MessageSujet: Re: Les motards sont des cons...............   Les motards sont des cons............... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:12

no comment !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Les motards sont des cons............... Left_bar_bleue11000/12000Les motards sont des cons............... Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Les motards sont des cons............... Empty
MessageSujet: Re: Les motards sont des cons...............   Les motards sont des cons............... EmptyVen 13 Mar 2009 - 0:11

encore un splendide specimen qui use et abuse de la branlette intelectuelle ... chacun prend son pied comme il peut Laughing Laughing Laughing

_________________
Les motards sont des cons............... 1Les motards sont des cons............... 2Les motards sont des cons............... 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motards sont des cons............... Empty
MessageSujet: Re: Les motards sont des cons...............   Les motards sont des cons............... EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:48

Eh les gars !
Moi je trouve qu'il a raison !
Regardons nous bien, un pas en arrière pour voir notre "motarditude".
Evidemment que c'est caricatural, mais qui ne se reconnait pas dans au moins un de ces points ?
Perso, je roule "vite" hors agglomération, il m'arrive de slalomer, d'insulter les caisseux qui nous voient pas (on ne leur a pas appris à faire attention à nous non plus).
Je trouve pas ce texte offensant, au contraire, je pourrai presque parier que ce type est motard.
Il recense simplement les petits actes de nous tous qui font, au final, cette caricature.
Il est facile aussi de comprendre qu'un oeil extérieur au nôtre puisse avoir cette image de nous. C'est d'ailleurs, de mémoire, l'objet d'une des fiches lorsqu'on passe le permis :"l'image du motard".

Il ne mérite pas de condamnation ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motards sont des cons............... Empty
MessageSujet: Re: Les motards sont des cons...............   Les motards sont des cons............... EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:56

oui mais voila la suite paru 3jours plus tard.faut prendre le tps de tt lire


http://carfree.free.fr/index.php/2009/01/19/les-motards-sont-des-cons-ca-se-confirme/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motards sont des cons............... Empty
MessageSujet: Re: Les motards sont des cons...............   Les motards sont des cons............... EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:56

meme les commentaires qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motards sont des cons............... Empty
MessageSujet: Re: Les motards sont des cons...............   Les motards sont des cons............... EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:13

Ahhhh c'est un champion le gars !
Je modifie un de mes points, il n'est probablement pas motard !
Mais en tout cas, il me fait rire.
Il doit bien rigoler à appuyer là ou ca fait mal et à lire les réactions.
Il est syyyympa ce gars !
Un pur provocatueur !!!! (y'a pas de faute de frappe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motards sont des cons............... Empty
MessageSujet: Re: Les motards sont des cons...............   Les motards sont des cons............... EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:02

moé, j'pense que raler apres ses propos...

c'est leur donner de l'importance...


Quand je vois certains membres de ce forum, par exemple (dont je sais, faire partie) rouler...

je me marre à le lire.

Certes, j'ai plus en tête le nom de certaines "feminines" du forum, mais pour ce qui est de rouler pépère (voire, lent) je ne suis pas en reste. Plusieurs raisons à cela, y compris une certaine pétoche, je l'avoue.

Mais quand au retour d'une virée à Dinan, je me suis fait doubler par nu Valentino Rossi en 50 à boite, je me suis vraiment marré.

Certes, je suis plus souvent au dessus des limites que franchement en dessous, il faut le reconnaitre, a l'instar de ce que dit Warney, mais je le fais sur route dégagée (voire, carrément déserte) propre (pas de feuilles ou de résidus de Massey ferguson...Rolling Eyes ) et quand je me sens en pleine possession de mes moyens.

La dernière fois que j'ai fait le con... oui, vous avez bien lu j'assume le terme... c'était cet été au retour du Taf... vers 19h...

sur mon trajet boulot-domicile, une course avec une 206 Tuning... Rolling Eyes qui , si elle arrive a passer le controle technique, ça doit etre avec la grace d'une bouteille de whisky! Shocked au vu de son comportement routier...


et quand je dis que j'ai fait la course, c'était surtout pour semer ce crétin qui se collait a mon c... histoire de montrer a bobonne que les modifs qu'il a apporté à sa bouse, valaient bien le sacrifice de 15j de vacances à la montagne...


Bon... Embarassed j'aurai pu m'arrêter et le laisser filer...

Mais, en tant que gros con... j'ai joué un peu. (sans dépasser mes propres limites de pilotage, qui sont vites atteintes).


Pour ce qui est du bruit... mon tromblon est full origine...

et pour ce qui est de l'écologie, oui, je consomme 5l/100 comme avec une petite voiture...


Mais les écolos convaincus, ne consomment pas d'électricité non plus, alors... parcequ'on sait qu'elle pollue (à la production, notamment). Donc , les écolos qui s'expriment sur internet n'utilisent que des ordinateurs solaires, avec un internet magique, dont les serveurs fonctionnent au pollen... What a Face


On pollue tous, donc on est tous cons.


Il suffit simplement de se raisonner pour des gestes simples... robinets fermés en cas de non utilisation , (en plus, ça vous coute moins cher!) ampoules basse tension ou a leds, et bien entendu, on ne laisse allumé qu'eun cas de réel besoin... etc... la liste est longue.

Pour en revenir à Toto Minus... il énonce des vérités, certes, mais comme ça a déja été dit... On peut plomber n'importe quelle catégorie de personnes (surtout en véhicules) avec une interminable liste d'arguments plus ou moins douteux.

Autoriquiqui doit ne se déplacer qu'à pieds, avec des chaussures provenant du marché équitable, tressées à la main, en cuir de saule pleureur! Les motards sont des cons............... 867456

j'espère qu'il ne bosse pas a 50 bornes de chez lui! Laughing

Quoi que,... Doit etre Cotorep, lui, non?... What a Face

Biz aux cons ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motards sont des cons............... Empty
MessageSujet: Re: Les motards sont des cons...............   Les motards sont des cons............... EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:20

entierement d'accord av toi
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Les motards sont des cons............... Left_bar_bleue5000/10Les motards sont des cons............... Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Les motards sont des cons............... Empty
MessageSujet: Re: Les motards sont des cons...............   Les motards sont des cons............... EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:48

C'est clair personne n'est irréprochable et que répondre à Minus lui donne de l'importance..... Les motards sont des cons............... Levitati

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Les motards sont des cons............... <a href=Les motards sont des cons............... Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Les motards sont des cons............... Left_bar_bleue11000/12000Les motards sont des cons............... Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Les motards sont des cons............... Empty
MessageSujet: Re: Les motards sont des cons...............   Les motards sont des cons............... EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:01

vincenttriumph a écrit:
C'est clair personne n'est irréprochable et que répondre à Minus lui donne de l'importance..... Les motards sont des cons............... Levitati

Les motards sont des cons............... 350865 c'est exactement ca !!! et c'est son but, plus ca "jazz" plus il se fait mousser
c'est un debat sterile dans tous les cas avec des individus pareil

_________________
Les motards sont des cons............... 1Les motards sont des cons............... 2Les motards sont des cons............... 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les motards sont des cons............... Empty
MessageSujet: Re: Les motards sont des cons...............   Les motards sont des cons............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les motards sont des cons...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les motards du 57 sont pas cool
» Les admins sont buggués
» Un jeans fait par des motards pour des motards...
» On n'a pas l'air cons avec nos p'tites SUBARU
» ou sont les 20 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: