Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? Empty
MessageSujet: Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort?   Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:10

Bonjour tout le monde! Je cherche une selle confort pour ma suzuki svs 650 ( la selle d'origine est en bois!).

Si quelqu'un pouvait me renseigner sur une bonne adresse autour de RENNES OU VANNES.

J'aimerai un produit fiable et pas trop trop cher, je suis preneur de toutes infos!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort?   Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:52

Salut tu peux t'adresser à SELLIER il est membre du forum et bosse sur Erquy. Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? Empty
MessageSujet: cool   Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:46

Merci pour l'info je vais lui envoyer un MP!

ps: ta moto est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort?   Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:51

Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? 803447 Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? 803447 Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? 803447 MERCI Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? 930517 Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? 930517 Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? 930517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort?   Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:59

t'as un mec qui realise se super truc aussi du coté de plumaudan, a coté de caulnes
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? Left_bar_bleue30000/35000Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort?   Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:49

Pour avoir eu Trois selle du "sellier", et fait pas loin de 1200 bornes en une journée (merci jean paul...)!

Je peux te dire jamais eu mal au cul, et puis tu peux demander la selle de ma dayto était unique!!!!

Au moins c'est du vrai perso, que tu realise avec lui (dessin, ecriture;...) pas une perso, vendu a 60 exemplaire que tu retrouve sur la premiére brêle KEKEisé au PMU du coin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort?   Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:51

Rom#8 a écrit:
Pour avoir eu Trois selle du "sellier", et fait pas loin de 1200 bornes en une journée (merci jean paul...)!

Je peux te dire jamais eu mal au cul, et puis tu peux demander la selle de ma dayto était unique!!!!

Au moins c'est du vrai perso, que tu realise avec lui (dessin, ecriture;...) pas une perso, vendu a 60 exemplaire que tu retrouve sur la premiére brêle KEKEisé au PMU du coin!!!!

le mec de plumaudan aussi tkt
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? Left_bar_bleue0/5000Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort?   Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:46


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? Empty
MessageSujet: SELLE CONFORT   Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? EmptyMar 9 Fév 2010 - 8:54

Merci pour les conseils, j'avoue que vu les photos le travail de SELLIER est un travail d'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort?   Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:43

merci pour les compliments! ... Sellier vous viendrez pas chez nous par hasard!!Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? 62715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort?   Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:02

moi l'SELLIER j'aime bien son cafe racer tout de cuir vêtu...ça me donne envie de relire les premiers Joe Bar Team...
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? Left_bar_bleue30000/35000Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort?   Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:12

manupskd a écrit:
moi l'SELLIER j'aime bien son cafe racer tout de cuir vêtu...ça me donne envie de relire les premiers Joe Bar Team...

et tu verrais le personnage... On est pas loin de ducable. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort?   Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:01

Jme suis même fabriqué un slip o couleur de la becann!!!vivement l été! Titcul Titcul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort?   Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:11

SELLIER a écrit:
Jme suis même fabriqué un slip o couleur de la becann!!!vivement l été! Titcul Titcul

D'oh pinaise ! la classe que ça doit te donner avec le slibar !!! Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort?   Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne adresse à Rennes ou Vannes pour une selle confort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Conseils...-
Sauter vers: