Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un jeans fait par des motards pour des motards...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Un jeans fait par des motards pour des motards... Left_bar_bleue0/5000Un jeans fait par des motards pour des motards... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Un jeans fait par des motards pour des motards... Empty
MessageSujet: Un jeans fait par des motards pour des motards...   Un jeans fait par des motards pour des motards... EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:22

En regardant la 6 sur les vêtements du futur, j'ai découvert le jeans ULTRA RESISTANT... créé par une bande de copains motards pour des motards... pour que ce soit confortable comme un jeans et resistant comme un cuir... ben ils l'ont fait!! Shocked Ils sont en "armalith"...

Voyez vous même: ICI

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeans fait par des motards pour des motards... Empty
MessageSujet: Re: Un jeans fait par des motards pour des motards...   Un jeans fait par des motards pour des motards... EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:37

Super Charline ! Merki pr l'info !
300 € qd meme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeans fait par des motards pour des motards... Empty
MessageSujet: Re: Un jeans fait par des motards pour des motards...   Un jeans fait par des motards pour des motards... EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:47

super produit Un jeans fait par des motards pour des motards... 914163 super prix aussi No espérons que ça baisse
Revenir en haut Aller en bas
fogy
34 CV
34 CV
fogy


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 51
Localisation : berrien ,finister
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Moto: vfr 750/ducati 996
Kilomètres parcourus/an:
Un jeans fait par des motards pour des motards... Left_bar_bleue0/0Un jeans fait par des motards pour des motards... Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge/rouge

Un jeans fait par des motards pour des motards... Empty
MessageSujet: Re: Un jeans fait par des motards pour des motards...   Un jeans fait par des motards pour des motards... EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:59

Un jeans fait par des motards pour des motards... 914163 Super le jeans , je l'ai déjà vue , mais je reste toujours pantalon cuir Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marco955
Full
Full
marco955


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 45
Localisation : Coray 29
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Moto: daytona 955i
Kilomètres parcourus/an:
Un jeans fait par des motards pour des motards... Left_bar_bleue1000/10000Un jeans fait par des motards pour des motards... Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Couleur: Rouge pour l'instant

Un jeans fait par des motards pour des motards... Empty
MessageSujet: Re: Un jeans fait par des motards pour des motards...   Un jeans fait par des motards pour des motards... EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:02

moi j'aime bien les baggys ou treillis, je passerai bien au cuir mais j'ai du mal a trouver ma taille ( j'aime bien manger tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeans fait par des motards pour des motards... Empty
MessageSujet: Re: Un jeans fait par des motards pour des motards...   Un jeans fait par des motards pour des motards... EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:30

warney a écrit:
Super Charline ! Merki pr l'info !
300 € qd meme Crying or Very sad

faut voir a l'usage en comparauison avec le cuir...


un bon cuir, c'est pas donné non plus...
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Un jeans fait par des motards pour des motards... Left_bar_bleue5000/10Un jeans fait par des motards pour des motards... Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Un jeans fait par des motards pour des motards... Empty
MessageSujet: Re: Un jeans fait par des motards pour des motards...   Un jeans fait par des motards pour des motards... EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:09

déjà entendu parlé...... apparemment, c'est TIP TOP Un jeans fait par des motards pour des motards... 592377 ......... c'est meme utilisé par les cascadeurs...... C'est cher mais en même temps, c'est pas plus cher qu'un cuir Un jeans fait par des motards pour des motards... 867456

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Un jeans fait par des motards pour des motards... <a href=Un jeans fait par des motards pour des motards... Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Un jeans fait par des motards pour des motards... Left_bar_bleue11000/12000Un jeans fait par des motards pour des motards... Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Un jeans fait par des motards pour des motards... Empty
MessageSujet: Re: Un jeans fait par des motards pour des motards...   Un jeans fait par des motards pour des motards... EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:11

il parait que c'est pas des plus confortable et a prix equivalent, j'prefere un cuir Cool

_________________
Un jeans fait par des motards pour des motards... 1Un jeans fait par des motards pour des motards... 2Un jeans fait par des motards pour des motards... 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeans fait par des motards pour des motards... Empty
MessageSujet: Re: Un jeans fait par des motards pour des motards...   Un jeans fait par des motards pour des motards... EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:24

il y avait eu un comparatif dans motomag :
Un jeans fait par des motards pour des motards... Mm211-06-b0db0

C'est encore cher et moins résistant qu'un cuir quand même Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeans fait par des motards pour des motards... Empty
MessageSujet: Re: Un jeans fait par des motards pour des motards...   Un jeans fait par des motards pour des motards... EmptyJeu 16 Oct 2008 - 10:29

mouais....le prix calme et le cuir reste la matière la moins abrasive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeans fait par des motards pour des motards... Empty
MessageSujet: Re: Un jeans fait par des motards pour des motards...   Un jeans fait par des motards pour des motards... EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:50

vincenttriumph a écrit:
déjà entendu parlé...... apparemment, c'est TIP TOP Un jeans fait par des motards pour des motards... 592377 ......... c'est meme utilisé par les cascadeurs...... C'est cher mais en même temps, c'est pas plus cher qu'un cuir Un jeans fait par des motards pour des motards... 867456

ça serait, je dis bien serait... plus solide et protecteur qu'un cuir...


info ou intox?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeans fait par des motards pour des motards... Empty
MessageSujet: Re: Un jeans fait par des motards pour des motards...   Un jeans fait par des motards pour des motards... EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:08

Moi je préfère les cul nus. Déjà c'est plus joli, et en plus c'est du cuir (heeee ouiiiiii).
Bon voilà, c'était Warney et sa minute lourdotte flood-boy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeans fait par des motards pour des motards... Empty
MessageSujet: Re: Un jeans fait par des motards pour des motards...   Un jeans fait par des motards pour des motards... EmptyVen 17 Oct 2008 - 9:25

perso j'ai un jeans/kevlar, niveau confort c'est pas mal, mais niveau protection j'en sais rien puisque je ne le portais pas quand je me suis vautre Un jeans fait par des motards pour des motards... 39364 ( pour anecdote il etait en couture pour une histoire d'ourlets et je l'ai recuperer le soir meme de l'accident jocolor ).
A si j'ai teste Lorient / Rennes sous une bonne pluie, grace a la doublure je n'avais que le cul d'un petit peu mouille mais le reste au sec Un jeans fait par des motards pour des motards... 592377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeans fait par des motards pour des motards... Empty
MessageSujet: Re: Un jeans fait par des motards pour des motards...   Un jeans fait par des motards pour des motards... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeans fait par des motards pour des motards...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour des vacances en bretagne (pour motards de BM seulement)
» Pour Lommik -Une zik à ecouter pour noel, cadeau pour vous
» FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!
» un grand huit pour motards
» Spécial pour mes motards Bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: