Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 probleme de demarrage avec le 600 cbr

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty
MessageSujet: probleme de demarrage avec le 600 cbr   probleme de demarrage avec le 600 cbr EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:41

bonjour à tous,
quelqu'un peut -il m'aider ? je viens de changer ma batterie sur le cbr, bien remontée, elle n'a demarré qu'une fois et plus rien juste un genre de cliquetis mais elle ne demarre plus....je peux juste mettre le contact, avec ou sans starter ça ne change rien....
bouh ouh ouh vous auriez une idée ? ai-je laissé la batterie en charge suffisement longtemps je ne sais po !

merci, christelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec le 600 cbr   probleme de demarrage avec le 600 cbr EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:48

Et si tu démarres avec le kick, ca marche ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec le 600 cbr   probleme de demarrage avec le 600 cbr EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:51

j'ai que dalle ! je vais tenter en descente.....le risque c'est d'être obligé de remonter la côte en poussant !
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
probleme de demarrage avec le 600 cbr Left_bar_bleue0/5000probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec le 600 cbr   probleme de demarrage avec le 600 cbr EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:03

Ben oui mais si tu laisses tes feux allumés... forcément faut changer de batterie tous les jours Very Happy!

Nan mais sans rire, tu as roulé avec? ou tu as juste démarré et éteind?



_________________


Dernière édition par Charmeene le Ven 1 Aoû 2008 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec le 600 cbr   probleme de demarrage avec le 600 cbr EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:10

probleme de demarrage avec le 600 cbr 914163 Very Happy Very Happy Very Happy

bien vu mdr mais je te rassure c'est le première batterie depuis 99 donc ça va ! plus serieusement j'ai rouler une fois avec et la je n'ai plus rien de chez rien, j'ai vérifié la batterie tiens bien la charge, donc y'a une C..... dans la semoule !
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
probleme de demarrage avec le 600 cbr Left_bar_bleue0/5000probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec le 600 cbr   probleme de demarrage avec le 600 cbr EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:11

Ca pourrait pas être un problème d'alternateur et/ou régulateur (ce qui viderait la batterie?) et comment se fait il que tu aies dû changé de batterie au fait?

Et entre le moment ou tu as roulé et tu as essayé de redemarré... combien de temps?

Enfin moi, j'dis ça j'dis rien... j'y connais pas grand chose
tongue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec le 600 cbr   probleme de demarrage avec le 600 cbr EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:14

ben euh..... j'ai pas vraiment pu rouler cette hiver avec mon super planning de taf, du coup la moto est resté en rideau au garage vraisemblablement elle a po aimer, elle ne tenais plus la charge....
voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
probleme de demarrage avec le 600 cbr Left_bar_bleue0/5000probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec le 600 cbr   probleme de demarrage avec le 600 cbr EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:21

CBRPOLSKA a écrit:
ben euh..... j'ai pas vraiment pu rouler cette hiver avec mon super planning de taf, du coup la moto est resté en rideau au garage vraisemblablement elle a po aimer, elle ne tenais plus la charge....
voili, voilou

Donc c'est peut-être l'alternateur... Mouai Je vais chez Dafy tout à l'heure pour ma chaine, tu veux que je demande?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec le 600 cbr   probleme de demarrage avec le 600 cbr EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:25

Toi Charline, je parie que t'es en train de dire à Christelle que sa brêle est bonne pour la ferraille et que désormais, elle n'a d'autre choix que de s'acheter une hornet gris mat qui déchire sa race Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
probleme de demarrage avec le 600 cbr Left_bar_bleue0/5000probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec le 600 cbr   probleme de demarrage avec le 600 cbr EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:27

warney a écrit:
Toi Charline, je parie que t'es en train de dire à Christelle que sa brêle est bonne pour la ferraille et que désormais, elle n'a d'autre choix que de s'acheter une hornet gris mat qui déchire sa race Laughing

Nan même pas vrai!!! j'aurai presque la même bientot alors bon je suis SOLIDAIRE! ESPICE DE MAUVAISE LANGUE!!!!
probleme de demarrage avec le 600 cbr 39364

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec le 600 cbr   probleme de demarrage avec le 600 cbr EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:50

tu peux toujours poser la question c cool, sinon je passerais voir demain....
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec le 600 cbr   probleme de demarrage avec le 600 cbr EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:17

Sinon ca peut être les charbons du demarreur qui sont sérrés...... à voir..... ou pire le régulateur HS (300€) et si c'est le demarreur (600€) neuf bien sur...
Vérifies les fusibles également ou que tes cosses de batterie sont bien calés, des fois il suffit de peu de jeu pour que ca plante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec le 600 cbr   probleme de demarrage avec le 600 cbr EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:21

en poussette elle ne pars pas ! par contre la batterie ne tiens plus la charge et j'ai un fusible qui claque des que j'essais de la démarrer en descente, plus aucun voyant au tableau de bord....y'a perte de charge a quelque part...une masse ? i don't know j'ai remis la batterie en charge en 2 minutes plus rien...c'est le premier fusible de 15A qui se met en rideau....
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
probleme de demarrage avec le 600 cbr Left_bar_bleue0/5000probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec le 600 cbr   probleme de demarrage avec le 600 cbr EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:52

Apparement, j'étais pas trop loin, ce serait le régulateur, y'en a des adaptables chez Dafy (je ne sais pas le prix) et ça se monte tout seul il parait... suivre le fil rouge de la batterie et tu arrives à un petit boitier... Avant de changer quoique soit, il faudrait que tu choppes un truc pour mesurer les Ampères (heu... c bien ça hein?) et faut que ce soit dans les 14... si c'est au dessus c'est pas bon, si c en dessous c'est pas bon non plus...

Il parait que le régulateur c la maladie des CBR et Hornet... donc y'a de grandes chances que ce soit ça... surtout si ta batterie s'est déchargée en roulant...

Voilou...



_________________


Dernière édition par Charmeene le Sam 2 Aoû 2008 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
probleme de demarrage avec le 600 cbr Left_bar_bleue5000/10probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec le 600 cbr   probleme de demarrage avec le 600 cbr EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:10

Charmeene a écrit:
... suivre le fil rouge de la batterie et tu arrives à un petit boitier...

Le fil vert sur le bouton vert............. Le fil rouge sur le bouton rouge What a Face


probleme de demarrage avec le 600 cbr Sivousme

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
probleme de demarrage avec le 600 cbr <a href=probleme de demarrage avec le 600 cbr Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
probleme de demarrage avec le 600 cbr Left_bar_bleue3000/3000probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec le 600 cbr   probleme de demarrage avec le 600 cbr EmptySam 2 Aoû 2008 - 0:16

J'ai a peu près le même soucis que toi, sauf qu'à la poussette elle démarre, j'ai changer ma batterie il y a environ 4 mois, elle tournait bien et puis le WE dernier en montant au mans, plus de sauce dans la batterie, j'ai essayer de la recharger, ça à a priori marcher, mais 100 bornes plus loin, plus rien de nouveau HS. Serais un pb connus des CBR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec le 600 cbr   probleme de demarrage avec le 600 cbr EmptySam 2 Aoû 2008 - 0:25

Et bien écoute j'ai passé l'aprem à essayer de résoudre le soucis, la moto démarre au quart de tours lorsque je la démarre grace aux fameuses "valises" de charge, je la laisse tourner au ralenti ce qui recharche la batterie, dès que je débranche la valise et que je la laisse tourner seule, elle tourne sur une pattes et malheur à moi si j'essais de donner un coup d'accélérateur ! dans ce cas elle s'arrete et plus un voyant au tableau de bord.... j'y comprend rien sachant qu'elle tourne grace à la valise de démarrage, que la batterie se charge en tournant mais pas moyen de rouler puisq'impossible d'accélérer....je pensais aussi aux bougies......j'ai pu faire 500 m mais elle étouffe à l'accélération...je vais aller demander conseil chez dafy demain puisque je ne peux emmener la moto.... je vous tiens au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec le 600 cbr   probleme de demarrage avec le 600 cbr EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:01

si le regul ne balance pas ce qu'il faut comme jus (trop ou pas assez ), le relais risque de ne pas fonctionner correctement probleme de demarrage avec le 600 cbr Bah
Control au tensiometre et regarde la valeur dans ton manuel ou dans la revue technique.
Tiens nous au jus... vvbis heu au courant Mouai oups pardon... dis nous comment t'as fais quoi!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
probleme de demarrage avec le 600 cbr Left_bar_bleue0/5000probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec le 600 cbr   probleme de demarrage avec le 600 cbr EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:17

Charmeene a écrit:
Apparement, j'étais pas trop loin, ce serait le régulateur, y'en a des adaptables chez Dafy (je ne sais pas le prix) et ça se monte tout seul il parait... suivre le fil rouge de la batterie et tu arrives à un petit boitier... Avant de changer quoique soit, il faudrait que tu choppes un truc pour mesurer les Ampères (heu... c bien ça hein?) et faut que ce soit dans les 14... si c'est au dessus c'est pas bon, si c en dessous c'est pas bon non plus...

Il parait que le régulateur c la maladie des CBR et Hornet... donc y'a de grandes chances que ce soit ça... surtout si ta batterie s'est déchargée en roulant...

Voilou...



@overfolw: c'est ce que je disais... c un pb connu des CBR/hornet

@tymo: apparement oui pb de régulateur...

BON VOUS ALLEZ M'ECOUTER!??? JE DIS PAS QUE DES CONNERIES!! probleme de demarrage avec le 600 cbr 192539

_________________


Dernière édition par Charmeene le Lun 4 Aoû 2008 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
probleme de demarrage avec le 600 cbr Left_bar_bleue3000/3000probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec le 600 cbr   probleme de demarrage avec le 600 cbr EmptySam 2 Aoû 2008 - 16:42

Mais oui charmeene, on le sait bien que tu ne dis pas que des conneries, quoi que ........probleme de demarrage avec le 600 cbr Sivousme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec le 600 cbr   probleme de demarrage avec le 600 cbr EmptySam 2 Aoû 2008 - 17:27

salut à tous !

bon et bien bonne nouvelle ça roule enfin ! pas sans mal mais ça marche c'est le principal ! merci à tous pour vos posts !
je suis retourner voir cet aprem avec la fameuse batterie neuve, puisqu'avec seulement la valise de démarrage la moto tournait au quart de tour...ils ont testé la batterie avec un démarreur et verdict : po de ju !!!!!!!!!! probleme de demarrage avec le 600 cbr 39364
elle a tourné une fois et nada, ils m'ont donc changé la batterie encore une fois, je l'ai remonté et c'est magnifique ça tourne à merveille, donc soulagée aucun soucis sur le CBR donc pas de grosse facture en vue ! probleme de demarrage avec le 600 cbr 930517 probleme de demarrage avec le 600 cbr 592377 probleme de demarrage avec le 600 cbr 592377 probleme de demarrage avec le 600 cbr 592377 probleme de demarrage avec le 600 cbr 592377 probleme de demarrage avec le 600 cbr 592377
merci a tous
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty
MessageSujet: trop cool!!!   probleme de demarrage avec le 600 cbr EmptySam 2 Aoû 2008 - 17:56

probleme de demarrage avec le 600 cbr 930517 probleme de demarrage avec le 600 cbr 930517 probleme de demarrage avec le 600 cbr 930517 probleme de demarrage avec le 600 cbr 930517 probleme de demarrage avec le 600 cbr 930517
Alors la bravo!!!!
probleme de demarrage avec le 600 cbr 914163 probleme de demarrage avec le 600 cbr 914163 probleme de demarrage avec le 600 cbr 914163 probleme de demarrage avec le 600 cbr 914163 probleme de demarrage avec le 600 cbr 914163 probleme de demarrage avec le 600 cbr 914163 probleme de demarrage avec le 600 cbr 914163
t'emmène quand ta grande soeur en ballade sur ta meule??? probleme de demarrage avec le 600 cbr 592377
Revenir en haut Aller en bas
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
probleme de demarrage avec le 600 cbr Left_bar_bleue3000/3000probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec le 600 cbr   probleme de demarrage avec le 600 cbr EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:05

Je viens moi aussi de faire mon diag, l'alternateur et le régulateur sont nickel, réguler à 13,5 Volts à 5000 Tr, la norme de la revue technique est de 13 à 15 Volts, donc pas de pb de ce côté, pour l'instant je recharge la batterie pendant quelques heures, et je vous tiens au jus, mais je pense aussi que ma batterie est HS ! ça vaut plus rien ces conneries probleme de demarrage avec le 600 cbr 39364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec le 600 cbr   probleme de demarrage avec le 600 cbr EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:36

Un problème de régulateur donc ?........ ah ! non !! also battery'problem Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec le 600 cbr   probleme de demarrage avec le 600 cbr EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:39

oui c'est rare qu'il y ai des soucis avec une batterie neuve mais la preuve ça arrive ! donc rien de méchant ! coooooooooooooolll ! probleme de demarrage avec le 600 cbr Genoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec le 600 cbr   probleme de demarrage avec le 600 cbr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de demarrage avec le 600 cbr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probléme de démarrage avec nouveau pot!!
» Probleme de démarrage
» 500 gpz problème de démarrage
» Probleme de démarrage à chaud
» problème de démarrage suzuki bandit 650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Un soucis sur votre moto ?-
Sauter vers: