Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 problème de démarrage suzuki bandit 650

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty
MessageSujet: problème de démarrage suzuki bandit 650   problème de démarrage suzuki bandit 650 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:49

Coucou tous le monde, j'avoue ça fait un pti momen que je ne suis pas venu mais je n'arrivé plus à me connecte. Enfin bref ce n'est pas pour ça que je suis là.

Voila mon copain vien d'acheté y a peu de tps une suzuki 650 bandit d'occasion. l'otre jour elle n'a pas voulu démmaré. Il n'ose plus la prendre de peur que si on va quelque part on ne puisse plus demmarré. ça s'est passé un matin et l'apré midi elle a bien voulu démarré à ne rien comprendre.

Si il y en a qui on le même souci et qui peuvent conseillé n'hesité pas. Il parait que les suzuki ne démarre pas avec l'humidité. Quand on y repense la moto avait dormi dehors et elle été mouillé.

merci de me conseillé à bientôt

adou
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
problème de démarrage suzuki bandit 650 Left_bar_bleue0/5000problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage suzuki bandit 650   problème de démarrage suzuki bandit 650 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:10

Heu question bete... mais bon ok ok ça m'est arrivé.... (la honte Embarassed ), il a pensé a mettre un ti coup de starter!!!??? la matin il fait plus humide et plus froid et l'apres-midi plus chaud et ça joue... je le sais et pour cause, ça m'est arrivé quand j'ai eu ma CB, j'avais l'habitude du starter automatique... silent

lol! lol! lol! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage suzuki bandit 650   problème de démarrage suzuki bandit 650 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:35

bonne question je ne sais pas jlui demanderai se soir. c'est relou car dimanche il fesait beau on a pris la voiture pour ce balader de peur de pas pouvoir repartir avec la moto.
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
problème de démarrage suzuki bandit 650 Left_bar_bleue0/0problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage suzuki bandit 650   problème de démarrage suzuki bandit 650 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:48

En tous cas c'est pas en laissant la moto au garage qu'il va résoudre son Pb et anlyser son pb de maniere plus profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage suzuki bandit 650   problème de démarrage suzuki bandit 650 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:50

Faut regarder les capteur d'embrayage, de bequille et peut etre enelver l'humidite qu'il y a dans les commodos Wink Wink
si ca marche une fois de temps en temps ca doit un probleme de ce style
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
problème de démarrage suzuki bandit 650 Left_bar_bleue0/5000problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage suzuki bandit 650   problème de démarrage suzuki bandit 650 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:55

TonTon.35 a écrit:
Faut regarder les capteur d'embrayage, de bequille et peut etre enelver l'humidite qu'il y a dans les commodos Wink Wink
si ca marche une fois de temps en temps ca doit un probleme de ce style

Un bon coup de sèche cheveux! Wink geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
34 CV
34 CV
Yaya


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Moto: Triumph Sprint ST 1050
Kilomètres parcourus/an:
problème de démarrage suzuki bandit 650 Left_bar_bleue8000/12000problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Grise

problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage suzuki bandit 650   problème de démarrage suzuki bandit 650 EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:50

je crois que la 650 est à injection non ? Si oui il n'y a plus de starter, starter automatique ... vaudrait mieux l'amener chez suzuk pour faire des petites vérifs. Mais bon ma bandit à moi aussi a des fois du mal à démarrer mais au bout d'un moment ca démarre ... Y aurait - il pas des merde dans le réservoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage suzuki bandit 650   problème de démarrage suzuki bandit 650 EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:55

A injection je ne sais pas je lui demanderai moi jsui pas trop mécanique mais tous vos petits conseils lui sont transmis merci à vous. elle a un starter mé pas automatique. elle est de 2005. c'est un jeune pilote, il l'a fallut qu'on la bride en 34cv. jvé vous la montré en foto si je peux. merci de vos conseils si vous en avez d'otre n'hésité pas

désolé je ne sais pas comment mettre la foto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage suzuki bandit 650   problème de démarrage suzuki bandit 650 EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:58

ça manque un peu de détails pour pouvoir donner un avis :
batterie faible ? pas roulé depuis longtemps ? dort dehors ? essence ? coupe circuit ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage suzuki bandit 650   problème de démarrage suzuki bandit 650 EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:13

elle a dormi dehors oui. on avait fait le plien d'essence 98. on l'a acheté le 26 juin 2007 à moto cup à dinan. on ne l'a eu que jeudi 12 juillet dernier. on a roulé avec le jeudi soir, et vendredi soir et le samedi matin elle ne voulé plus démarré.
comment on fait pour mettre photo de la moto pour que vous puissiez la voir?

Je sais que je manque de détail mais moi je suis pas mécanique alors il faut ke je demande avant de vous répondre quant je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
problème de démarrage suzuki bandit 650 Left_bar_bleue0/5000problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage suzuki bandit 650   problème de démarrage suzuki bandit 650 EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:53


_________________
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
problème de démarrage suzuki bandit 650 Left_bar_bleue0/0problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage suzuki bandit 650   problème de démarrage suzuki bandit 650 EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:59

adou22 a écrit:
elle a dormi dehors oui. on avait fait le plien d'essence 98. on l'a acheté le 26 juin 2007 à moto cup à dinan. on ne l'a eu que jeudi 12 juillet dernier. on a roulé avec le jeudi soir, et vendredi soir et le samedi matin elle ne voulé plus démarré.
comment on fait pour mettre photo de la moto pour que vous puissiez la voir?

Je sais que je manque de détail mais moi je suis pas mécanique alors il faut ke je demande avant de vous répondre quant je ne sais pas

Deja on met du 95 dans une moto, c'est bien moins cher.
Comme dit cyril il faudrait un peut plus de détail
Si le starter et Manuel c'est une machine a carbu.

Les premieres fois on peut se faire avoir par le coupe cicuit (ON/OFF) le petit bouton rouge sur la poignée de droite .

Au début c'est un peut galere pour trouver le dosage du starter sur la sa machine (pas assez ça demmare pas, trop ca demare pas non plus)

Mais de toue façon elle garantie sa moto a ton chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
problème de démarrage suzuki bandit 650 Left_bar_bleue0/5000problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage suzuki bandit 650   problème de démarrage suzuki bandit 650 EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:06

tornade a écrit:

Deja on met du 95 dans une moto, c'est bien moins cher.

Ah ouais, moi on m'a dit de mettre du 98, qu'elle tournerait mieux... ça depend pas de l'âge de la bécane?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
problème de démarrage suzuki bandit 650 Left_bar_bleue0/0problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage suzuki bandit 650   problème de démarrage suzuki bandit 650 EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:07

Charmeene a écrit:
tornade a écrit:

Deja on met du 95 dans une moto, c'est bien moins cher.

Ah ouais, moi on m'a dit de mettre du 98, qu'elle tournerait mieux... ça depend pas de l'âge de la bécane?

Depuis la nuit des temps ça tourne tres bien avec du 95 !
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
problème de démarrage suzuki bandit 650 Left_bar_bleue0/5000problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage suzuki bandit 650   problème de démarrage suzuki bandit 650 EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:12

tornade a écrit:
Charmeene a écrit:
tornade a écrit:

Deja on met du 95 dans une moto, c'est bien moins cher.

Ah ouais, moi on m'a dit de mettre du 98, qu'elle tournerait mieux... ça depend pas de l'âge de la bécane?

Depuis la nuit des temps ça tourne tres bien avec du 95 !

COOL! des économies !! Wink Merci Tornade king

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage suzuki bandit 650   problème de démarrage suzuki bandit 650 EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:02

tu peux essayer de dire si les voyants s'allumaient?
si oui a t-elle fait un bruit quand tu as tourné la clée et ensuite encore du bruit quand tu appuyais sur le bouton de démarrage?
si oui quel bruit?

vérifier que le coupe circuit ne soit pas mis.
vérifier que la batterie est pleine.
vérifier qu'il y a de l'essence.
vérifier les niveaux.
essayer de la démarrer a la poussette.
acheter une fazer.... problème de démarrage suzuki bandit 650 Je-suis-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage suzuki bandit 650   problème de démarrage suzuki bandit 650 EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:07

tornade a écrit:

Si le starter et Manuel c'est une machine a carbu.
?

non pas obligatoirement, sur les Z750 il y a un starter et ce sont des injections Wink Wink
mais dans tout les cas la bandit 650 'est a carbu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage suzuki bandit 650   problème de démarrage suzuki bandit 650 EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:11

je sais que quand il a voulu la démarré il y avé du contact mais rien dotre. je lui faire lire se que vous avait écrit il saura mieu répondre que moi. on va l'a prendre ce soir on verra bien
elle est garanti oui.
je pouré envoyé l'image a quelqun qui pourai la mettre meme avec les expliquation j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
problème de démarrage suzuki bandit 650 Left_bar_bleue0/5000problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage suzuki bandit 650   problème de démarrage suzuki bandit 650 EmptyMer 18 Juil 2007 - 16:48

adou22 a écrit:

je pouré envoyé l'image a quelqun qui pourai la mettre meme avec les expliquation j'y arrive pas

cf Message privé Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage suzuki bandit 650   problème de démarrage suzuki bandit 650 EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:29

Quelques remarques :
- du SP95, pas de 98. C'est une moto récente,
- le B650 2005 est à carbu. Ma femme en a une de 2006,
- capricieuse à démarrer après une longue pause (en semaines),
- ma "technique" : starter au 2/3 (à fond et on revient un peu) et appuyer sur le démarreur sans donner de gaz,
- si la garantie est toujours bonne, ne pas hésiter à voir un concess si les problèmes "basiques" (coup circuit, essence...) sont écartés.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
problème de démarrage suzuki bandit 650 Left_bar_bleue0/0problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage suzuki bandit 650   problème de démarrage suzuki bandit 650 EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:49

Cricri29 a écrit:

- ma "technique" : starter au 2/3 (à fond et on revient un peu) et appuyer sur le démarreur sans donner de gaz,

Bien vu pour le conseil.
Semble pas etre du a une longue pause, car moto utilisé la veille.

Si trop de starter et poignée de gaz tournée, il engorge la moto et noye le moteur, car trop d'escence et pas assez d'air.
A chacun de trouver pour sa machine, c'est different de l'une a l'autre.

Il faut aussi penser qu'il faut réamorcer les cuves de carbus .
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
problème de démarrage suzuki bandit 650 Left_bar_bleue0/5000problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage suzuki bandit 650   problème de démarrage suzuki bandit 650 EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:06

problème de démarrage suzuki bandit 650 Susukifrankri1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage suzuki bandit 650   problème de démarrage suzuki bandit 650 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:09

Pour ma part, si elle est sous garantie, y'a pas à hésiter. On laisse assez d'argent aux concess' lors des révisions!
problème de démarrage suzuki bandit 650 Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
problème de démarrage suzuki bandit 650 Left_bar_bleue0/0problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage suzuki bandit 650   problème de démarrage suzuki bandit 650 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:24

gael a écrit:
Pour ma part, si elle est sous garantie, y'a pas à hésiter. On laisse assez d'argent aux concess' lors des révisions!
problème de démarrage suzuki bandit 650 Moto-coo
M'enfin en même temps je ne le vois pas aller en moto chez le concess, Heu Monsieur, j'ai pas réussi a démarrer ma moto Vendredi matin !
:albino:

Je voudrais le faire passer en garantie.

Si il veut etre pris au serieux il faut qu'il diagnostique son probleme !

Essayer de la démarrer plusieurs fois dans le même genre de condition.
Pas la peine de faire un essais avec un arret prolongé car il avait roulé la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage suzuki bandit 650   problème de démarrage suzuki bandit 650 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:20

tornade a écrit:


Si il veut etre pris au serieux il faut qu'il diagnostique son probleme !

Essayer de la démarrer plusieurs fois dans le même genre de condition.
Pas la peine de faire un essais avec un arret prolongé car il avait roulé la veille.

Bien sur, il vaut mieux que le panne se reproduise plusieurs fois avant d'aller voir le concess'. Mais de là à faire les tests évoqués plus haut, y'a une marge! On n'est pas censé faire de la mécanique sur une bécane sous garantie. En plus, on pourrait nous le reprocher.

problème de démarrage suzuki bandit 650 Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage suzuki bandit 650   problème de démarrage suzuki bandit 650 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de démarrage suzuki bandit 650
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probléme de démarrage avec nouveau pot!!
» Probleme de démarrage
» 500 gpz problème de démarrage
» probleme de demarrage avec le 600 cbr
» Probleme de démarrage à chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Un soucis sur votre moto ?-
Sauter vers: