Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La nouvelle Bete Absolue !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle Bete Absolue !!! Empty
MessageSujet: La nouvelle Bete Absolue !!!   La nouvelle Bete Absolue !!! EmptySam 1 Mar 2008 - 14:13

Chers surfeurs, je prend la parole au nom de Samouraï, qui vivant dans un lieu reculé de nos steppes bretonnes, ne peut s'exprimer par le biais d'internet.

Je me fais son porte parole :

"Salut les motardos, je suis toujours dans l'attente de la vente de mon splendissime ZXR636, toutefois, je n'ai pu résister à mon voeux le plus cher qui est d'avoir MA machine de guerre. Et c'est avec un grande émotion que je vous la présente : KAWASAKI ZX10R
La nouvelle Bete Absolue !!! Img_2111
La nouvelle Bete Absolue !!! Img_2113
La nouvelle Bete Absolue !!! Img_2114
Vous l'aurez compris messieurs les motards, soyez désormais prudents ! Non pas que je vais tous vous bruler sur les rouroutes, mais plus que vos compagnes vont, à partir de ce jour, détourner les yeux inexorablement vers mon monstre d'acier et se dire "mais à quel fougueux cavalier appartient ce noble dragon de feu ?".
Et c'est à ce moment là que je me montre, et que je pique toutes vos compagnes....
C'est sur, finalement le ZX10R me coutera cher.... en édredon, matelas, draps, et autres accessoires..."

Voilà le compte rendu des propos de Samouraï que j'ai taché de retranscrire avec le plus de fidélité possible Laughing Laughing Laughing
Sacré Swan ! T'as une machine MA-GNI-FIQUE !!!
Ca a été un plaisir de rouler un peu avec toi ce matin, et surtout d'avoir pu profité de te cramer pendant ta période de rodage.... Je pourrai plus le faire ensuite, et une fois que tu auras coupé LE fil qu'il faut La nouvelle Bete Absolue !!! 867456 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
La nouvelle Bete Absolue !!! Left_bar_bleue0/5000La nouvelle Bete Absolue !!! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

La nouvelle Bete Absolue !!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bete Absolue !!!   La nouvelle Bete Absolue !!! EmptySam 1 Mar 2008 - 14:36

La nouvelle Bete Absolue !!! 914163 La nouvelle Bete Absolue !!! 914163 La nouvelle Bete Absolue !!! 914163 La nouvelle Bete Absolue !!! 914163 La nouvelle Bete Absolue !!! 914163 Féloches Swan!! La nouvelle Bete Absolue !!! 914163 La nouvelle Bete Absolue !!! 914163 La nouvelle Bete Absolue !!! 914163 La nouvelle Bete Absolue !!! 914163 La nouvelle Bete Absolue !!! 914163 La nouvelle Bete Absolue !!! 914163 La nouvelle Bete Absolue !!! 914163

T'aurais pu te raser de pret pour l'occaz' Very Happy !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Bete Absolue !!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bete Absolue !!!   La nouvelle Bete Absolue !!! EmptySam 1 Mar 2008 - 19:53

MAGNIFIQUE !!!!!
Toutes mes félicitations, elle est vraiment superbe. J'ai hâte de la voir en vrai.

Dis! tu veux pas échanger ta orange contre ma jaune???? s'il te plaît...hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Bete Absolue !!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bete Absolue !!!   La nouvelle Bete Absolue !!! EmptySam 1 Mar 2008 - 20:36

mag-ni-fique !!! la couleur DDE est terrible et tres classe je trouve (euhh il est où le girophare au fait ??geek )
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
La nouvelle Bete Absolue !!! Left_bar_bleue5000/10La nouvelle Bete Absolue !!! Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

La nouvelle Bete Absolue !!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bete Absolue !!!   La nouvelle Bete Absolue !!! EmptySam 1 Mar 2008 - 21:03

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

FELICITATION pour ta nouvelle acquisition..........

elle est vraiment magnifique I love you I love you I love you

bonne route à toi avec ta belle La nouvelle Bete Absolue !!! Moto-coo

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
La nouvelle Bete Absolue !!! <a href=La nouvelle Bete Absolue !!! Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




La nouvelle Bete Absolue !!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bete Absolue !!!   La nouvelle Bete Absolue !!! EmptyDim 2 Mar 2008 - 0:56

bien joué swan, je vous es attendu sur le spot (erquy) mais personnes... snif
Belle machine swan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Bete Absolue !!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bete Absolue !!!   La nouvelle Bete Absolue !!! EmptyDim 2 Mar 2008 - 6:54

Superbe bécane et magnifique couleur La nouvelle Bete Absolue !!! 930517
Avec elle, je prendrai bien l'option cligno intégrés aux rétros parce que sans, ça fait quand même un peu bizarre Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
La nouvelle Bete Absolue !!! Left_bar_bleue0/0La nouvelle Bete Absolue !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

La nouvelle Bete Absolue !!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bete Absolue !!!   La nouvelle Bete Absolue !!! EmptyDim 2 Mar 2008 - 10:38

FELICITATION A TOI !!!

DSL mais j'aime pas du tout cette moto, surtout dans ce coloris !
Ce qui m'effraye le plus c'est les clignos avant !

Tu aurais du passer chez HONDA voir la nouvelle 1000 CBR, en vrai elle déchire ! (c'est mon avis perso) !

En tous cas amuse toi bien avec ta belle, le plus important c'est que c'est a toi qu'elle plaise !
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
La nouvelle Bete Absolue !!! Left_bar_bleue11000/12000La nouvelle Bete Absolue !!! Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

La nouvelle Bete Absolue !!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bete Absolue !!!   La nouvelle Bete Absolue !!! EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:09

HAAAAAAaaaaa!!!! il l'a enfin eu ...

La nouvelle Bete Absolue !!! 914163 FELOCHES SWAN!!! La nouvelle Bete Absolue !!! 914163

j'ai hate de la voir de pres Twisted Evil Wink

_________________
La nouvelle Bete Absolue !!! 1La nouvelle Bete Absolue !!! 2La nouvelle Bete Absolue !!! 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Bete Absolue !!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bete Absolue !!!   La nouvelle Bete Absolue !!! EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:30

waouuuuuuuuuuuuu!!!!! cte bécane de fou swan.... En tout cas féloche pour l'achat, meme si la couleur est "spé" elle reste attirante pour le sexe opposé ca c'est certain!!!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Bete Absolue !!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bete Absolue !!!   La nouvelle Bete Absolue !!! EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:16

Bien venu au club des montures oranges
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
La nouvelle Bete Absolue !!! Left_bar_bleue0/5000La nouvelle Bete Absolue !!! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

La nouvelle Bete Absolue !!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bete Absolue !!!   La nouvelle Bete Absolue !!! EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:37

J'ai croisé Swan dimanche à Binic et c'est clair qu'elle est magnifique en vrai!
Par contre c'est pas fait pour les petits! de mon 1.70 je touche à peine la pointe des pieds par terre!

Selon Swan, c la première en france de cette couleur !! Cool C'te Class'!
Y'a plus qu'à attendre qu'il l'accessoirise et elle sera top (bavette, clignos, pot etc devraient être changés).

Il vient le 23/03 dans le 56... je dis ça je dis rien... Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Bete Absolue !!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bete Absolue !!!   La nouvelle Bete Absolue !!! EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:42

Félicitation et bravo pour la couleur La nouvelle Bete Absolue !!! 914163
Vive la DDE Very Happy Very Happy Very Happy

La nouvelle Bete Absolue !!! Tchout10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Bete Absolue !!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bete Absolue !!!   La nouvelle Bete Absolue !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Bete Absolue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle ancienne, une ancienne mais toute nouvelle.....
» Sécurité Absolue
» Antivol pas bête
» Une selle pour la bete
» ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Les nouveautés motos....-
Sauter vers: