Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 siege enfant pour moto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




siege enfant  pour moto Empty
MessageSujet: siege enfant pour moto   siege enfant  pour moto EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:45

salut à tous . Voila, je me pose une question depuis que j'ai des enfants , existe il un fabriquant,fournisseur ou vendeur de siège pour enfant adaptable à la moto?
J'ai vu à brest une 1300 xjr qui était équipée ! Et à ce propos , y a t'il une législation concernant le transport d' enfant sur une moto.
Merci de me répondre et bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




siege enfant  pour moto Empty
MessageSujet: Re: siege enfant pour moto   siege enfant  pour moto EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:56

tout dépant si tu parles de la moto ou du side. Pour le side un siège auto traditionnel nous on avait même un landeau qui était sanglé au chassi. Pour ce qui est de la moto moi je ne connais pas je pars du principe que du moment que mes gars touche aux repose pieds et qu'ils ont un casque homologué pas de problème. J'ai du mal à imagé un siège pour enfant sur une moto solo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




siege enfant  pour moto Empty
MessageSujet: Re: siege enfant pour moto   siege enfant  pour moto EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:07

merci de ta réponse! J'ai bien sur pensé à adapté ma gts en side mais c'est très cher et ça m'embète pour ma bécane(difficile de faire la transformation inverse). En fait le siège enfant que j' ai vu
étais fixé sur la selle d'origine et formais un espace avec dossier et accoudoirs pour éviter que le bambin ne puisse glisser en arriére ou sur les cotés!!Cela faisais vraiment matériel pro!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




siege enfant  pour moto Empty
MessageSujet: Re: siege enfant pour moto   siege enfant  pour moto EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:47

a voir si jamais tu trouve quelque chose de serieux montre moi si tu veux bien je serais curieux de voir a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




siege enfant  pour moto Empty
MessageSujet: Re: siege enfant pour moto   siege enfant  pour moto EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:16

salut je crois avoir trouver quelque chose

http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-siege-enfant-moto-stamatakis.html

et tu vas dans accessoires et sieges enfants

edit by ALB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




siege enfant  pour moto Empty
MessageSujet: Re: siege enfant pour moto   siege enfant  pour moto EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:24

ouai ca a l'air serieux je ne connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
siege enfant  pour moto Left_bar_bleue11000/12000siege enfant  pour moto Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

siege enfant  pour moto Empty
MessageSujet: Re: siege enfant pour moto   siege enfant  pour moto EmptySam 23 Fév 2008 - 1:42

Ludo en a frabriqué un lui meme:
https://bretagne-moto.1fr1.net/modifications-et-ameliorations-f13/siege-enfant-adaptation-maison-t2224.htm

sinon, comme disait Slash et Gilou, il y a Stamatakis qui propose un siége enfants:
http://stamatakis.de/f-index.htm

Wink

_________________
siege enfant  pour moto 1siege enfant  pour moto 2siege enfant  pour moto 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




siege enfant  pour moto Empty
MessageSujet: Re: siege enfant pour moto   siege enfant  pour moto EmptySam 23 Fév 2008 - 12:34

Merci pour tous ces renseignements ! je cours de ce pas, me procurer un catalogue pour pouvoir profiter de l'été ! EN FAMILLE !!
(ON the road again)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




siege enfant  pour moto Empty
MessageSujet: Re: siege enfant pour moto   siege enfant  pour moto EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:04

Tu vas passer sur side ou tu avs acheter deux sieges msieur??? Je vois bien le GTS monté en side avec toi et nath on the road et les p'tites dans le panier. :barre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siege enfant  pour moto Empty
MessageSujet: Re: siege enfant pour moto   siege enfant  pour moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siege enfant pour moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège moto pour enfant
» Siege enfant pour moto, encore une innovation!
» moto pour enfant ....
» Recherche équipement moto pour enfant
» siége enfant adaptation maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Un soucis sur votre moto ?-
Sauter vers: