Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Siege enfant pour moto, encore une innovation!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Siege enfant pour moto, encore une innovation! Left_bar_bleue0/5000Siege enfant pour moto, encore une innovation! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Siege enfant pour moto, encore une innovation! Empty
MessageSujet: Siege enfant pour moto, encore une innovation!   Siege enfant pour moto, encore une innovation! EmptySam 1 Mai 2010 - 9:07

Siege enfant pour moto, encore une innovation! Ceinture-veector-panbelt

http://www.maxagaz.com/veector-panbelt-xml-258-1085.html

_________________
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Siege enfant pour moto, encore une innovation! Left_bar_bleue0/0Siege enfant pour moto, encore une innovation! Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Siege enfant pour moto, encore une innovation! Empty
MessageSujet: Re: Siege enfant pour moto, encore une innovation!   Siege enfant pour moto, encore une innovation! EmptySam 1 Mai 2010 - 9:32

Siege enfant pour moto, encore une innovation! 592377 merci pour l'info.

_________________
Siege enfant pour moto, encore une innovation! P7280015Siege enfant pour moto, encore une innovation! P7280017Siege enfant pour moto, encore une innovation! P7280018
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Siege enfant pour moto, encore une innovation! Left_bar_bleue5000/10Siege enfant pour moto, encore une innovation! Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Siege enfant pour moto, encore une innovation! Empty
MessageSujet: Re: Siege enfant pour moto, encore une innovation!   Siege enfant pour moto, encore une innovation! EmptySam 1 Mai 2010 - 10:10

PAS MAL l'astuce....... à voir.......... Siege enfant pour moto, encore une innovation! 592377

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Siege enfant pour moto, encore une innovation! <a href=Siege enfant pour moto, encore une innovation! Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Siege enfant pour moto, encore une innovation! Empty
MessageSujet: Re: Siege enfant pour moto, encore une innovation!   Siege enfant pour moto, encore une innovation! EmptySam 1 Mai 2010 - 20:10

L'idée est sympa, mais je trouve sa un peu dangeureux, enfin je sais pas a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siege enfant pour moto, encore une innovation! Empty
MessageSujet: Re: Siege enfant pour moto, encore une innovation!   Siege enfant pour moto, encore une innovation! EmptySam 8 Mai 2010 - 14:23

Siege enfant pour moto, encore une innovation! Moz-screenshot-11Siege enfant pour moto, encore une innovation! Moz-screenshot-12Siege enfant pour moto, encore une innovation! Moz-screenshot-13J'ai une ceinture pour que mon fils me tienne plus facilement, c'est très bien...


http://www.motoshop.fr/images/motrax/motrax_pamour.jpg

Pour le modèle présenté, J'ai une crainte sur le faite d'être attaché sur la bécane en cas de glissade, tu reste sous la moto !



Siege enfant pour moto, encore une innovation! Moz-screenshot-9Siege enfant pour moto, encore une innovation! Moz-screenshot-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siege enfant pour moto, encore une innovation! Empty
MessageSujet: Re: Siege enfant pour moto, encore une innovation!   Siege enfant pour moto, encore une innovation! EmptySam 8 Mai 2010 - 15:54

^^ Le passager n'est attaché ni à la moto, ni au conducteur.

Le système est composé d'une ceinture que le passager porte autour de la taille, ceinture qui est reliée à une "couverture de selle antidérapante" qui se pose tout bêtement sur la selle. C'est le conducteur en s'asseyant dessus qui sert de sécurité et qui empêche le passager de bouger.

En cas de chute, le conducteur se mange le bitume, mais en faisant ça il libère automatiquement le passager qui peut lui aussi en profiter.

Siege enfant pour moto, encore une innovation! 91820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siege enfant pour moto, encore une innovation! Empty
MessageSujet: Re: Siege enfant pour moto, encore une innovation!   Siege enfant pour moto, encore une innovation! EmptySam 8 Mai 2010 - 20:01

mimon1er a écrit:
Siege enfant pour moto, encore une innovation! Moz-screenshot-11Siege enfant pour moto, encore une innovation! Moz-screenshot-12Siege enfant pour moto, encore une innovation! Moz-screenshot-13J'ai une ceinture pour que mon fils me tienne plus facilement, c'est très bien...


http://www.motoshop.fr/images/motrax/motrax_pamour.jpg

Pour le modèle présenté, J'ai une crainte sur le faite d'être attaché sur la bécane en cas de glissade, tu reste sous la moto !



Siege enfant pour moto, encore une innovation! Moz-screenshot-9Siege enfant pour moto, encore une innovation! Moz-screenshot-10

J'ai vu ce system chez Maxxess a Rennes, sa a l'air pratique mais sa ne tiens pas le passager si il se lache, a utiliser avec un enfant deja assez grand. Sinon ils se vent du fauteuil avec cale pied etc, qui se fixe a la selle, sa a l'air bien fait mais un peu cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siege enfant pour moto, encore une innovation! Empty
MessageSujet: Re: Siege enfant pour moto, encore une innovation!   Siege enfant pour moto, encore une innovation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siege enfant pour moto, encore une innovation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Accessoires et services: Vos avis de consommateurs-
Sauter vers: