Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 Recherche équipement moto pour enfant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche équipement moto pour enfant Empty
MessageSujet: Recherche équipement moto pour enfant   Recherche équipement moto pour enfant EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:43

Bonjour,
Mes enfants étant en demande de faire des ptits tours avec maman, je me décide enfin d'envisager cette possibilité Very Happy 
Donc il me faut un équipement pour ma fille âgée de 6 ans et un pour mon fils âgé de 9 ans.
Si vous avez ou connaissez quelqu'un qui cherche à vendre, je suis preneuse Wink 
Merci Recherche équipement moto pour enfant Moto-coo 
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Recherche équipement moto pour enfant Left_bar_bleue0/116000Recherche équipement moto pour enfant Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Recherche équipement moto pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipement moto pour enfant   Recherche équipement moto pour enfant EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:15

Je vais demander à mes filles.

Oups, 28 et 25 ans, ça va pas le faire Recherche équipement moto pour enfant 246511 Recherche équipement moto pour enfant 246511 Recherche équipement moto pour enfant 246511 Recherche équipement moto pour enfant 246511 

Désolé, Fina, j'ai pas pu me retenir.  Recherche équipement moto pour enfant Connerie   Recherche équipement moto pour enfant Sivousme


Dernière édition par Gwenmor le Mer 11 Sep 2013 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titane35
Administrateur
Administrateur
Titane35


Féminin Nombre de messages : 3101
Age : 59
Localisation : Bazouges la Pérouse
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Moto: YAMAHA FZ6 S
Kilomètres parcourus/an:
Recherche équipement moto pour enfant Left_bar_bleue10000/20000Recherche équipement moto pour enfant Empty_bar_bleue  (10000/20000)
Couleur: NOIR

Recherche équipement moto pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipement moto pour enfant   Recherche équipement moto pour enfant EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:21

salut !!
Si tu cherches des casques il me faudrait les tours de tête de tes loupios !! Notre fils fait de la moto avec nous depuis l'âge de 4 ans et demi. J'ai déjà vendu le siège "stamatakis", certains casques,gants et blousons mais il faudrait que tu me donnes les tours de tête,leur taille au cas où ...et puis je vais regarder dans les fonds de carton....Wink

_________________
Recherche équipement moto pour enfant 51739  vvbis  Recherche équipement moto pour enfant 962292  Recherche équipement moto pour enfant 394138  cheers Recherche équipement moto pour enfant 20180814....Recherche équipement moto pour enfant Bm_210...Recherche équipement moto pour enfant Fb310....Recherche équipement moto pour enfant Bm410...Recherche équipement moto pour enfant Bm_110cheers  Recherche équipement moto pour enfant 394138  Recherche équipement moto pour enfant 962292      vvbis  Recherche équipement moto pour enfant 51739

vvbis Profitez de chaque instant comme si c'était le dernier. Personne ne sait de quoi demain est fait... Vivez de vos passions, de vos envies, de vos désirs...[/b]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Recherche équipement moto pour enfant Left_bar_bleue5000/10Recherche équipement moto pour enfant Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Recherche équipement moto pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipement moto pour enfant   Recherche équipement moto pour enfant EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:41

leboncoin Wink 

J'y ai trouvé un blouson Ixon pour mon loulou de 6 ans, quasi neuf.........

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Recherche équipement moto pour enfant <a href=Recherche équipement moto pour enfant Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Recherche équipement moto pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipement moto pour enfant   Recherche équipement moto pour enfant EmptyJeu 12 Sep 2013 - 7:01

@canari : mets de côté les années passent vite What a Face Titane leur tour de tete 53 pour tous les deux ;-) c est cool je te remercie Wink 
pour le bon coin je regarde mais sur le 35 pas grand chose et un peu peur aux arnaques :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche équipement moto pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipement moto pour enfant   Recherche équipement moto pour enfant EmptyJeu 12 Sep 2013 - 7:05

oups leur taille : pour élèna du 6/8 ans et pour esteban 10/12 ans pour blouson / pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Recherche équipement moto pour enfant Left_bar_bleue0/116000Recherche équipement moto pour enfant Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Recherche équipement moto pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipement moto pour enfant   Recherche équipement moto pour enfant EmptyJeu 12 Sep 2013 - 7:49

fina35 a écrit:
@canari : mets de côté les années passent vite What a Face Titane leur tour de tete 53 pour tous les deux ;-) c est cool je te remercie Wink 
pour le bon coin je regarde mais sur le 35 pas grand chose et un peu peur aux arnaques :-(
Disons que j'ai commencé plus vite que toi, y'a pas énormement de diférence d'age entre nous.

Par contre, toi mets de côté : J'en aurais bientot besoin pour mes petites-filles Recherche équipement moto pour enfant Moto5 Recherche équipement moto pour enfant Moto5 Recherche équipement moto pour enfant Moto5 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche équipement moto pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipement moto pour enfant   Recherche équipement moto pour enfant EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:25

rectification j'ai commencé jeune aussi et continuer tard What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Recherche équipement moto pour enfant Left_bar_bleue0/116000Recherche équipement moto pour enfant Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Recherche équipement moto pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipement moto pour enfant   Recherche équipement moto pour enfant EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:52

Vieux motard que jamais scratch scratch scratch 

Bon je sors de nouveau Recherche équipement moto pour enfant Sivousme 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche équipement moto pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipement moto pour enfant   Recherche équipement moto pour enfant EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:14

bon finalement j'ai acheté neuf Wink vvbis 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche équipement moto pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipement moto pour enfant   Recherche équipement moto pour enfant EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:47

fina35 a écrit:
bon finalement j'ai acheté neuf Wink vvbis 
J'ai cru voir cela sur un autre réseau..Wink 
C'est mimi Recherche équipement moto pour enfant 592377 

Revenir en haut Aller en bas
Titane35
Administrateur
Administrateur
Titane35


Féminin Nombre de messages : 3101
Age : 59
Localisation : Bazouges la Pérouse
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Moto: YAMAHA FZ6 S
Kilomètres parcourus/an:
Recherche équipement moto pour enfant Left_bar_bleue10000/20000Recherche équipement moto pour enfant Empty_bar_bleue  (10000/20000)
Couleur: NOIR

Recherche équipement moto pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipement moto pour enfant   Recherche équipement moto pour enfant EmptySam 21 Sep 2013 - 13:05

Après avoir fait des fouilles .... il ne me reste pour l'instant un casque de taille XS (de 54 cm ), un pantalon de pluie 8- 9 ans. Cool Cool 

_________________
Recherche équipement moto pour enfant 51739  vvbis  Recherche équipement moto pour enfant 962292  Recherche équipement moto pour enfant 394138  cheers Recherche équipement moto pour enfant 20180814....Recherche équipement moto pour enfant Bm_210...Recherche équipement moto pour enfant Fb310....Recherche équipement moto pour enfant Bm410...Recherche équipement moto pour enfant Bm_110cheers  Recherche équipement moto pour enfant 394138  Recherche équipement moto pour enfant 962292      vvbis  Recherche équipement moto pour enfant 51739

vvbis Profitez de chaque instant comme si c'était le dernier. Personne ne sait de quoi demain est fait... Vivez de vos passions, de vos envies, de vos désirs...[/b]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche équipement moto pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipement moto pour enfant   Recherche équipement moto pour enfant EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:46

ho je suis intéressée par le pantalon de pluie Recherche équipement moto pour enfant 592377 
une offre stp et comment faisons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Titane35
Administrateur
Administrateur
Titane35


Féminin Nombre de messages : 3101
Age : 59
Localisation : Bazouges la Pérouse
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Moto: YAMAHA FZ6 S
Kilomètres parcourus/an:
Recherche équipement moto pour enfant Left_bar_bleue10000/20000Recherche équipement moto pour enfant Empty_bar_bleue  (10000/20000)
Couleur: NOIR

Recherche équipement moto pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipement moto pour enfant   Recherche équipement moto pour enfant EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:55

Titane35 a écrit:
Je te propose le pantalon de pluie bering pour 10 € (taille 8 ans : 126 cm) !! Recherche équipement moto pour enfant 51739 Recherche équipement moto pour enfant 51739
Si ça te va je te donne mon numéro en MP.
Recherche équipement moto pour enfant Imgp4310

Recherche équipement moto pour enfant Moto-ava Recherche équipement moto pour enfant Moto-coo  Recherche équipement moto pour enfant Moto5

_________________
Recherche équipement moto pour enfant 51739  vvbis  Recherche équipement moto pour enfant 962292  Recherche équipement moto pour enfant 394138  cheers Recherche équipement moto pour enfant 20180814....Recherche équipement moto pour enfant Bm_210...Recherche équipement moto pour enfant Fb310....Recherche équipement moto pour enfant Bm410...Recherche équipement moto pour enfant Bm_110cheers  Recherche équipement moto pour enfant 394138  Recherche équipement moto pour enfant 962292      vvbis  Recherche équipement moto pour enfant 51739

vvbis Profitez de chaque instant comme si c'était le dernier. Personne ne sait de quoi demain est fait... Vivez de vos passions, de vos envies, de vos désirs...[/b]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche équipement moto pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipement moto pour enfant   Recherche équipement moto pour enfant EmptyMar 24 Sep 2013 - 7:43

c'est parfait Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Titane35
Administrateur
Administrateur
Titane35


Féminin Nombre de messages : 3101
Age : 59
Localisation : Bazouges la Pérouse
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Moto: YAMAHA FZ6 S
Kilomètres parcourus/an:
Recherche équipement moto pour enfant Left_bar_bleue10000/20000Recherche équipement moto pour enfant Empty_bar_bleue  (10000/20000)
Couleur: NOIR

Recherche équipement moto pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipement moto pour enfant   Recherche équipement moto pour enfant EmptyMar 24 Sep 2013 - 9:28

Mp envoyé !!Recherche équipement moto pour enfant 592377 

_________________
Recherche équipement moto pour enfant 51739  vvbis  Recherche équipement moto pour enfant 962292  Recherche équipement moto pour enfant 394138  cheers Recherche équipement moto pour enfant 20180814....Recherche équipement moto pour enfant Bm_210...Recherche équipement moto pour enfant Fb310....Recherche équipement moto pour enfant Bm410...Recherche équipement moto pour enfant Bm_110cheers  Recherche équipement moto pour enfant 394138  Recherche équipement moto pour enfant 962292      vvbis  Recherche équipement moto pour enfant 51739

vvbis Profitez de chaque instant comme si c'était le dernier. Personne ne sait de quoi demain est fait... Vivez de vos passions, de vos envies, de vos désirs...[/b]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche équipement moto pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipement moto pour enfant   Recherche équipement moto pour enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche équipement moto pour enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Vos petites annonces-
Sauter vers: