Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 LA BLAGUE DU JOUR

Aller en bas 
+26
lostman49
tazmarder
KIZZ
varadero
parano
titan35
Titane35
dromadaire59
tintin83
Gwenmor
LoloZ1000
nikos
Samourai
Pascal
tane
Rom#8
marco955
fogy
fifi900cbr
wantedbanditrennes
tornade
overflow
Lolotte
ALB
vincenttriumph
Charleen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:19

Laughing

http://www.yatahonga.com/video-sceance,de,depoilage,50736.html

aie...


et pour finir:

Deux vieux constatent qu'il ne leur reste pas beaucoup de jours à vivre.
Ils décident donc de prendre quelques verres et de finir au bordel local.

L'hôtesse, en voyant arriver ces deux petits vieux, dit immédiatement à son gérant : " Va dans les deux premières chambres
et met une poupée gonflable dans chaque lit. Ces deux-là sont si vieux et si saouls que je ne vais pas perdre mon temps avec deux de
mes filles. Ils ne verront jamais la différence. "

Le gérant fit ce qu'il devait faire et les deux vieux montèrent à leur chambre.

Sur le chemin du retour, le premier vieux dit : « Je pense que la fille était morte ».

- Morte, dit l'autre. Pourquoi dis-tu ça ?

- Bien, elle ne réagissait pas et elle n'a fait aucune remarque toutle temps que je lui ait fait l'amour.

Son ami dit alors :

- Moi, c'est pire ! Je pense que la mienne était une sorcière !!!

- Une sorcière, comment peux-tu bien dire ça ?

- Bien, je lui faisais l'amour, je l'embrassais partout et je lui ai même fait une petite morsure dans le cou. Alors, elle a pété et elle
a disparu par la fenêtre en emportant mon dentier !!!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:04

wantedbanditrennes a écrit:
une secraitaire a son patron
elle:c'est une honte!!! j'exige d'etre payer a la hauteur de mes competences!!
lui:je sais bien mais je ne peux pas vous laissez sans manger non plus!!


oula c'est salace ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:13

quelle est la difference entre :
quand un transporteur arrive et qu'il n'a pas de Fenwick
et un célibataire ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:17

dans les 2 cas, ils ont du mal à lever?... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:29

gilou a écrit:
quelle est la difference entre :
quand un transporteur arrive et qu'il n'a pas de Fenwick
et un célibataire ????

Tu décharges à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:34

arsouille22 a écrit:
Laughing

http://www.yatahonga.com/video-sceance,de,depoilage,50736.html

aie...


et pour finir:

Deux vieux constatent qu'il ne leur reste pas beaucoup de jours à vivre.
Ils décident donc de prendre quelques verres et de finir au bordel local.

L'hôtesse, en voyant arriver ces deux petits vieux, dit immédiatement à son gérant : " Va dans les deux premières chambres
et met une poupée gonflable dans chaque lit. Ces deux-là sont si vieux et si saouls que je ne vais pas perdre mon temps avec deux de
mes filles. Ils ne verront jamais la différence. "

Le gérant fit ce qu'il devait faire et les deux vieux montèrent à leur chambre.

Sur le chemin du retour, le premier vieux dit : « Je pense que la fille était morte ».

- Morte, dit l'autre. Pourquoi dis-tu ça ?

- Bien, elle ne réagissait pas et elle n'a fait aucune remarque toutle temps que je lui ait fait l'amour.

Son ami dit alors :

- Moi, c'est pire ! Je pense que la mienne était une sorcière !!!

- Une sorcière, comment peux-tu bien dire ça ?

- Bien, je lui faisais l'amour, je l'embrassais partout et je lui ai même fait une petite morsure dans le cou. Alors, elle a pété et elle
a disparu par la fenêtre en emportant mon dentier !!!

What a Face

la vidéo est poilante hihi LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Mouhahah

on l'avait vue ensemble !

et pour la petite histoire des deux vieux, c'est pas mal..

alala, on se demande où tu déniches ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:27

bien vu Warney LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:24

LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 914163 LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 914163 bien Warney
une autre!!! une autre !!!!
bon ok ! à la demande générale
différence entre une dame hyper moche et un peu forte
et des charentaises ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:15

on est bien dedans, elles sont chaudes, mais faut pas sortir avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:17

euhhh les charentaises tu les montres et la forte tu la caches mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:34

une devinette pour k-flower
je suis sur qu'elle va trouver LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 592377

Quelle est la différence entre les hommes et les cochons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:07

moi, je n'en vois pas...

on aime les cochonnes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:57

Les cochons ne se transforment pas en hommes quand ils sont bourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:32

j'aime mieux la réponse de k-flower :ange1: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Left_bar_bleue18000/10LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 0:03

k-flower a écrit:
euhhh les charentaises tu les montres et la forte tu la caches mdr


affraid quoi tu montrerai tes charentaises!!!!!
LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:34

désolé de te décevoir, Gilou...

c'était ma réponse LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 867456

pas fait attention au pseudo quand je me suis connecté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:00

k-flower a écrit:
moi, je n'en vois pas...

on aime les cochonnes... Laughing

oh mon dieu.. ce n'est pas moi qui ai mis ça !!! Shocked

mdr.. arsouille... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:02

wantedbanditrennes a écrit:
k-flower a écrit:
euhhh les charentaises tu les montres et la forte tu la caches mdr


affraid quoi tu montrerai tes charentaises!!!!!
LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 0110

ben euh..

moé.. bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:05

gilou a écrit:
une devinette pour k-flower
je suis sur qu'elle va trouver LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 592377

Quelle est la différence entre les hommes et les cochons?


alooors.. je réfléchis.. hum Cool

je dirai que les hommes sont cochons quand ils ont bu..

quoique.. pas toujours mouhahaha What a Face

je ne vise personne.

je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:29

C'est un mec qui est sur le Titanic, durant le naufrage.
Alors il voit une chaloupe, la jette à l'eau, et s'apprête à sauter dedans. Alors apparaît le capitaine, qui lui crie :
- Eh ! qu'est-ce que vous faites ! Il y a encore des femmes à bord !
Et l'autre lui répond :
- Ah ! ben, si vous croyez que c'est le moment de penser à ça...


ralala... n'importe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:41

La vie d'une zigounette
>
> Les pieds regardent vers le haut et voient le pénis qui les regarde.
> Les pieds lui disent :
> - Salut ! Ça marche pour toi !
> - Bof... répond le pénis. Toujours pendu, la tête en bas ! Et vous, vous êtes bien traités ?
> - Super ! Répondent les pieds. Dés le matin, pour que nous n'ayons pas froid, il nous enfile des chaussons.
> Lorsqu'il se douche, il prend soin de bien nettoyer entre nos orteils.
> Il nous sèche soigneusement et nous talque.Puis il nous protège tous les jours avec des chaussettes qui sentent bon le propre et nous range dans de belles chaussures en cuir.
> Bref, nous vivons dans le luxe !
> Le soir quand nous sommes fatigués et endoloris, il nous baigne dans de l'eau bien chaude puis nous masse longuement avec de la crème apaisante puis il nous laisse reposer toute la nuit... Enfin comme tu le vois, pour nous c'est le pied !
> Et toi, comment te traite-t-il ?
> - Il vous fait tout ça à vous ??? Parce qu'avec moi, c'est un vrai salopard !!! A peine réveillé, il me tripote et me secoue dans tous les sens. Puis il m'enferme dans un caleçon étroit, un coup à droite, un coup à gauche, un coup la tête en l'air, un autre la tête en bas !!! Enfin, ça me fiche un de ces mal de crâne que je ne vous raconte pas !!!
> Par contre, le soir, il exige que je sois impeccable, bien au garde à vous, bien droit ! Imaginez-vous, deux heures comme ça, raide comme un piquet alors que vous avez été si mal traité toute la journée : il ne le mérite pas !!! Et puis le pire, c'est son indécision lorsqu'on va à la grotte...
> - Son indécision ? Demandent les pieds.
> - Oui, son indécision ! Répond le pénis. Il me fait rentrer de force dans une grotte sombre dans laquelle j'ai à peine de place pour moi ! Et, c'est là que ça commence : il rentre, il sort, il rerentre, il ressort...
> - Et alors ? disent les pieds horrifiés.
> - Et alors ??? Et bien au bout d'un moment, j'en attrape mal au coeur... ..... Je vomis et je tombe dans les pommes... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:43

arsouille22 a écrit:
La vie d'une zigounette
>
> Les pieds regardent vers le haut et voient le pénis qui les regarde.
> Les pieds lui disent :
> - Salut ! Ça marche pour toi !
> - Bof... répond le pénis. Toujours pendu, la tête en bas ! Et vous, vous êtes bien traités ?
> - Super ! Répondent les pieds. Dés le matin, pour que nous n'ayons pas froid, il nous enfile des chaussons.
> Lorsqu'il se douche, il prend soin de bien nettoyer entre nos orteils.
> Il nous sèche soigneusement et nous talque.Puis il nous protège tous les jours avec des chaussettes qui sentent bon le propre et nous range dans de belles chaussures en cuir.
> Bref, nous vivons dans le luxe !
> Le soir quand nous sommes fatigués et endoloris, il nous baigne dans de l'eau bien chaude puis nous masse longuement avec de la crème apaisante puis il nous laisse reposer toute la nuit... Enfin comme tu le vois, pour nous c'est le pied !
> Et toi, comment te traite-t-il ?
> - Il vous fait tout ça à vous ??? Parce qu'avec moi, c'est un vrai salopard !!! A peine réveillé, il me tripote et me secoue dans tous les sens. Puis il m'enferme dans un caleçon étroit, un coup à droite, un coup à gauche, un coup la tête en l'air, un autre la tête en bas !!! Enfin, ça me fiche un de ces mal de crâne que je ne vous raconte pas !!!
> Par contre, le soir, il exige que je sois impeccable, bien au garde à vous, bien droit ! Imaginez-vous, deux heures comme ça, raide comme un piquet alors que vous avez été si mal traité toute la journée : il ne le mérite pas !!! Et puis le pire, c'est son indécision lorsqu'on va à la grotte...
> - Son indécision ? Demandent les pieds.
> - Oui, son indécision ! Répond le pénis. Il me fait rentrer de force dans une grotte sombre dans laquelle j'ai à peine de place pour moi ! Et, c'est là que ça commence : il rentre, il sort, il rerentre, il ressort...
> - Et alors ? disent les pieds horrifiés.
> - Et alors ??? Et bien au bout d'un moment, j'en attrape mal au coeur... ..... Je vomis et je tombe dans les pommes... !!!


Ah ben c'est du propre !! LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Mouhahah

On se demande où tu l'as trouvée, celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:14

Un type décide de faire son baptême de l'air.
> Il se rend dans un aéroclub et demande à un pilote :
> "Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes !"
> "Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes,vous allez en avoir !"
> Le type et le pilote montent donc dans un petit avion. L'avion prend de la vitesse... Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas !
> Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre...
> Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
> "Ça, je m'y attendais..."

L'avion a maintenant pris de l'altitude. Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de la 'feuille morte'. Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille,le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche !
> L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude...
> Le pilote entend son client dire :
> "Ça, je m'y attendais aussi ! "
> Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :
> "Ça, par exemple, je ne m'y attendais pas..."
> Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur.
> Après avoir atterri, il dit à son client :
> "J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire 'ça, je m'y attendais !'"
> " Écoute bien !" dit le type. "Quand j'ai dit 'ça, je m'y attendais !' au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon pantalon tellement j'ai eu peur !

Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit 'ça, je m'y attendais !' parce que j'ai chié dans mon pantalon tellement j'ai eu peur !

Par contre, quand vous avez fait les loopings à l'envers et que tout est remonté dans le col de ma chemise, ça, je ne m'y attendais pas...!!!!!!!!!
>


>
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Left_bar_bleue0/0LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:29

arsouille22 a écrit:
La vie d'une zigounette
>
> Les pieds regardent vers le haut et voient le pénis qui les regarde.
> Les pieds lui disent :
> - Salut ! Ça marche pour toi !
> - Bof... répond le pénis. Toujours pendu, la tête en bas ! Et vous, vous êtes bien traités ?
> - Super ! Répondent les pieds. Dés le matin, pour que nous n'ayons pas froid, il nous enfile des chaussons.
> Lorsqu'il se douche, il prend soin de bien nettoyer entre nos orteils.
> Il nous sèche soigneusement et nous talque.Puis il nous protège tous les jours avec des chaussettes qui sentent bon le propre et nous range dans de belles chaussures en cuir.
> Bref, nous vivons dans le luxe !
> Le soir quand nous sommes fatigués et endoloris, il nous baigne dans de l'eau bien chaude puis nous masse longuement avec de la crème apaisante puis il nous laisse reposer toute la nuit... Enfin comme tu le vois, pour nous c'est le pied !
> Et toi, comment te traite-t-il ?
> - Il vous fait tout ça à vous ??? Parce qu'avec moi, c'est un vrai salopard !!! A peine réveillé, il me tripote et me secoue dans tous les sens. Puis il m'enferme dans un caleçon étroit, un coup à droite, un coup à gauche, un coup la tête en l'air, un autre la tête en bas !!! Enfin, ça me fiche un de ces mal de crâne que je ne vous raconte pas !!!
> Par contre, le soir, il exige que je sois impeccable, bien au garde à vous, bien droit ! Imaginez-vous, deux heures comme ça, raide comme un piquet alors que vous avez été si mal traité toute la journée : il ne le mérite pas !!! Et puis le pire, c'est son indécision lorsqu'on va à la grotte...
> - Son indécision ? Demandent les pieds.
> - Oui, son indécision ! Répond le pénis. Il me fait rentrer de force dans une grotte sombre dans laquelle j'ai à peine de place pour moi ! Et, c'est là que ça commence : il rentre, il sort, il rerentre, il ressort...
> - Et alors ? disent les pieds horrifiés.
> - Et alors ??? Et bien au bout d'un moment, j'en attrape mal au coeur... ..... Je vomis et je tombe dans les pommes... !!!


Faut lui faire du bouche à bouche !!! LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Mouhahah LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Mouhahah LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Left_bar_bleue18000/10LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:35

@ OMTITOU
trop bon LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 592377 LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Mouhahah LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Mouhahah LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BLAGUE DU JOUR
Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» blague du jour
» Blague du jour
» : LA BLAGUE DU JOUR
» Blague du jour !!!!
» Tite blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Blagues et détente-
Sauter vers: