Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 un petit truc pas tres grave

Aller en bas 
+3
ludoracer35
Team-Bretagne-Moto
ALB
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_
Invité




un petit truc pas tres grave Empty
MessageSujet: un petit truc pas tres grave   un petit truc pas tres grave EmptySam 23 Déc 2006 - 10:04

voila jeudi soir en rentrant du boulot une voiture deja engager sur le passage pieton a decider de freiner a mort pourt laisser passer un pieton (du moins une pietonne)
qui se trouvait sur le trottoir sans intention de traverser de suite
alors voila je me suis retamer derriere lui et j'ai eu le pied pris entre la moto et le sol
resultat : platré pendant 15 jours mini apres atele pendant un temp indeterminer et reeduc derriere mais je m'estime heureux car j'ai toujours la chance de rester entier

pour les fleurs et les choco et la cartes de lomic
dites nous combien ca fait par mp pas de limite pour nous dans des moments pareils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit truc pas tres grave Empty
MessageSujet: Re: un petit truc pas tres grave   un petit truc pas tres grave EmptySam 23 Déc 2006 - 10:14

Oui, heureusement que ce n'est pas encore trop grave !!! Tu vas sautiller pdt 15 jours et après, ça ira mieux. Mais bon, faudrait quand même pas les accumuler !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
un petit truc pas tres grave Left_bar_bleue11000/12000un petit truc pas tres grave Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

un petit truc pas tres grave Empty
MessageSujet: Re: un petit truc pas tres grave   un petit truc pas tres grave EmptySam 23 Déc 2006 - 10:21

affraid haaa!!!! put..n
une fois de plus les caisseux ont encore frappé Mad Mad Mad Mad ,

retablis toi vite Chris Wink (c'est pas Angel, hein?)

_________________
un petit truc pas tres grave 1un petit truc pas tres grave 2un petit truc pas tres grave 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

un petit truc pas tres grave Empty
MessageSujet: Re: un petit truc pas tres grave   un petit truc pas tres grave EmptySam 23 Déc 2006 - 10:21

Désolé pour toi Angel.......decidemment......c'est une très mauvaise série noire Sad
Diablo n'a rien sinon ???

Pour ta cheville, tu peux compter de trois semaines à un mois d'attelle, et une quinzaine de séances de rééducation avec kiné je pense......je te conseille fortement de les faire !!! le problème etant de trouver le temps pour......

SVP les amis, faites gaffe à vous !

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




un petit truc pas tres grave Empty
MessageSujet: Re: un petit truc pas tres grave   un petit truc pas tres grave EmptySam 23 Déc 2006 - 11:14

Mince il va falloir que cela s'arrête .....

Désolé pour toi , plein de courage en sautillant bien sûr

Je passe vous voir dès que possible, la semaine prochaine sûrement
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
un petit truc pas tres grave Left_bar_bleue3000/8000un petit truc pas tres grave Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

un petit truc pas tres grave Empty
MessageSujet: Re: un petit truc pas tres grave   un petit truc pas tres grave EmptySam 23 Déc 2006 - 13:36

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
ba alors c'est une épidémie!!! un petit truc pas tres grave Levitati un petit truc pas tres grave Levitati un petit truc pas tres grave Levitati
soigne toi bien angèl et passe de bonne fetes avec tes petits diablotins. 🎅 :rendeer: 🎅 :c202:
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité




un petit truc pas tres grave Empty
MessageSujet: Re: un petit truc pas tres grave   un petit truc pas tres grave EmptySam 23 Déc 2006 - 13:43

Soigne toi bien.

Et ben, ça n arrete pas, faites attention a vous les ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
didiray
BM V.I.P
BM V.I.P
didiray


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 59
Localisation : pleine fougères
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Moto: M1800r
Kilomètres parcourus/an:
un petit truc pas tres grave Left_bar_bleue0/0un petit truc pas tres grave Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: noire

un petit truc pas tres grave Empty
MessageSujet: Re: un petit truc pas tres grave   un petit truc pas tres grave EmptySam 23 Déc 2006 - 14:27

bon rétablisement ........et la moto ?elle vient en plus d 'etre remise à neuf.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit truc pas tres grave Empty
MessageSujet: Re: un petit truc pas tres grave   un petit truc pas tres grave EmptySam 23 Déc 2006 - 15:53

affraid affraid mais c'est pas vrai qu'est ce qui ce passe en ce moment c'est la guigne sur le forum ou quoi
j'espere que tu vas mieux et dit a diablo de prendre soin de toi et de te chouchouter Wink Wink
passez quand même de bonnes fêtes un petit truc pas tres grave Moto-coo un petit truc pas tres grave Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit truc pas tres grave Empty
MessageSujet: Re: un petit truc pas tres grave   un petit truc pas tres grave EmptySam 23 Déc 2006 - 19:21

heureux que ce soit pas trop grave !!!! Wink mais bon ! il est temps que la série s'arrête maintenant !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit truc pas tres grave Empty
MessageSujet: Re: un petit truc pas tres grave   un petit truc pas tres grave EmptySam 23 Déc 2006 - 20:41

Salut,

décidément, la série continue... Heureusement que vous n'avez que ça !!! Et Mr n'a rien, ça va ? Bon, passez de bonnes fêtes quand même. 🎅

@+ Macfly & Miss ZZZ

P.S.: Pour Lommik, chacun donne ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit truc pas tres grave Empty
MessageSujet: Re: un petit truc pas tres grave   un petit truc pas tres grave EmptySam 23 Déc 2006 - 22:32

Mauvaise série Rolling Eyes
Rétablis-toi vite et pour tous, faites hyper gaffe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit truc pas tres grave Empty
MessageSujet: Re: un petit truc pas tres grave   un petit truc pas tres grave EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:51

Rétablis-toi vite et pour tous, faites hyper gaffe Shocked et surtout passe comme meme de bonne fetes de fin d annee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit truc pas tres grave Empty
MessageSujet: Re: un petit truc pas tres grave   un petit truc pas tres grave EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:29

un petit truc pas tres grave Zb_sor1 vraiment désolé pour ton pied, soigne toi bien. affraid bretagne moto traverse une mauvaise fin d'année, il est temps que cela s'arrête, soyez tous très prudent les gens conduisent vraiment mal. Passez de bonnes fêtes quand même 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit truc pas tres grave Empty
MessageSujet: Re: un petit truc pas tres grave   un petit truc pas tres grave EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:02

ALB a écrit:
affraid haaa!!!! put..n
une fois de plus les caisseux ont encore frappé Mad Mad Mad Mad ,

retablis toi vite Chris Wink (c'est pas Angel, hein?)
un petit truc pas tres grave 350865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit truc pas tres grave Empty
MessageSujet: Re: un petit truc pas tres grave   un petit truc pas tres grave EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:18

si tu veux je peux faire les séance de kiné. Embarassed
Moi j'ai oublier de faire du kiné et résultat je crois que j'aurais une gène a vie sur ma cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit truc pas tres grave Empty
MessageSujet: Re: un petit truc pas tres grave   un petit truc pas tres grave EmptyMar 26 Déc 2006 - 9:00

un petit truc pas tres grave 350865 prompt rétablissement, et gaffes aux BAR il n'ont pas souvent les yeux en face des trous et se croient malheuresement trop souvent tous seul sur la route dans leur boîte en métal !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
un petit truc pas tres grave Left_bar_bleue5000/10un petit truc pas tres grave Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

un petit truc pas tres grave Empty
MessageSujet: Re: un petit truc pas tres grave   un petit truc pas tres grave EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:55

affraid affraid affraid affraid affraid un petit truc pas tres grave Zb_sor1 un petit truc pas tres grave Zb_sor1 un petit truc pas tres grave Zb_sor1 un petit truc pas tres grave Zb_sor1 Rétabli toi au plus vite.........

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
un petit truc pas tres grave <a href=un petit truc pas tres grave Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
_
Invité




un petit truc pas tres grave Empty
MessageSujet: Re: un petit truc pas tres grave   un petit truc pas tres grave EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:50

Bon voilà Diablo va bien, son platre l'embete un peu mais il se fait

chouchouter !!! et il a des piqures ts les jours hihihihi geekgeek!!




Merci à vous pour vos petits mots c'est sympa !!!un petit truc pas tres grave Z_cool_cun petit truc pas tres grave Z_cool_cun petit truc pas tres grave Za_thanxun petit truc pas tres grave Za_thanx



Sinon pour la moto encore la bulle et le compteur qui sont HS ms on va
reparer sans passer par assurance car sinon aie le malus !!!



Bonnes fêtes à tous aussi car pas eu le tps de poster nous sommes partis Samedi à Chartres et rentrés Mardi



Bisous à tous !!!un petit truc pas tres grave 281864un petit truc pas tres grave 281864



Et faites gaffe tous à vous c'est dangereux en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit truc pas tres grave Empty
MessageSujet: Re: un petit truc pas tres grave   un petit truc pas tres grave EmptyDim 7 Jan 2007 - 3:17

voila quelques news

en sortant de chez le medecin vendredi j'ai appri que j'avai une alguoneurodystrophie severe (en bref une merde pas possible)

qu'ne enlevant le platres mauvaise surprise car impossible me me toucher de la moitier du molet aux orteils

et comme ci ca suffisait pas j'ai entorse tres tres grave tendons et ligaments la totale alors j'espere bientot tous vousz revoir

d'ailleur je vous ai mis le resultat qui n'est vraiment pas beau a voir oui je sais c'est tout moi lol


un petit truc pas tres grave 25048d3a

un petit truc pas tres grave 26eac5a6

un petit truc pas tres grave 56275ceb

un petit truc pas tres grave 528ebe02

un petit truc pas tres grave 572d7900


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didiray
BM V.I.P
BM V.I.P
didiray


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 59
Localisation : pleine fougères
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Moto: M1800r
Kilomètres parcourus/an:
un petit truc pas tres grave Left_bar_bleue0/0un petit truc pas tres grave Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: noire

un petit truc pas tres grave Empty
MessageSujet: Re: un petit truc pas tres grave   un petit truc pas tres grave EmptyDim 7 Jan 2007 - 6:05

affraid affraid affraid affraid affraid

courage, courage.................
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
un petit truc pas tres grave Left_bar_bleue5000/10un petit truc pas tres grave Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

un petit truc pas tres grave Empty
MessageSujet: Re: un petit truc pas tres grave   un petit truc pas tres grave EmptyDim 7 Jan 2007 - 9:34

affraid affraid affraid affraid affraid affraid BON RETABLISSEMENT A TOI.............

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
un petit truc pas tres grave <a href=un petit truc pas tres grave Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
un petit truc pas tres grave Left_bar_bleue11000/12000un petit truc pas tres grave Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

un petit truc pas tres grave Empty
MessageSujet: Re: un petit truc pas tres grave   un petit truc pas tres grave EmptyDim 7 Jan 2007 - 9:48

Mouai BON RETABLISSEMENT Wink

_________________
un petit truc pas tres grave 1un petit truc pas tres grave 2un petit truc pas tres grave 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit truc pas tres grave Empty
MessageSujet: Re: un petit truc pas tres grave   un petit truc pas tres grave EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:56

affraid affraid affraid affraid affraid Courage et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit truc pas tres grave Empty
MessageSujet: Re: un petit truc pas tres grave   un petit truc pas tres grave EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:11

affraid affraid affraid affraid erf c'est pas un pied, c'est un poteau.
Bon courage mon totof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit truc pas tres grave Empty
MessageSujet: Re: un petit truc pas tres grave   un petit truc pas tres grave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit truc pas tres grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident grave...courage LOMMIK
» Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude)
» truc de fou !
» Ma nouvelle Moto
» Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: