Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle Moto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma nouvelle Moto Empty
MessageSujet: Ma nouvelle Moto   Ma nouvelle Moto EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:56

Voila ma dernière acquisition, un R6 de 99

Ma nouvelle Moto P52305322dt
Ma nouvelle Moto P52305338th
Ma nouvelle Moto P52305341hf
Ma nouvelle Moto P52305356km
Ma nouvelle Moto P52305366ex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Moto   Ma nouvelle Moto EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:04

tu as acheté une pocket bike????? Ma nouvelle Moto Je-suis-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Moto   Ma nouvelle Moto EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:07

Ben au moins avec une pocket t'arrivera a le suivre et tu partira plus a l'envers Laughing Laughing Laughing Ma nouvelle Moto Sivousme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Moto   Ma nouvelle Moto EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:14

Félicitations pour ton acquisition !!!

"Be careful on the road"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Moto   Ma nouvelle Moto EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:28

Mav va jouer avec ta Honda, moi je roule pas sur marque qui fait des tondeuse, MoA. mdr Ma nouvelle Moto Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
didiray
BM V.I.P
BM V.I.P
didiray


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 59
Localisation : pleine fougères
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Moto: M1800r
Kilomètres parcourus/an:
Ma nouvelle Moto Left_bar_bleue0/0Ma nouvelle Moto Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: noire

Ma nouvelle Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Moto   Ma nouvelle Moto EmptyMer 24 Mai 2006 - 6:15

Félicitation pour ta nouvelle monture............ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Moto   Ma nouvelle Moto EmptyMer 24 Mai 2006 - 7:04

pas ti-gil ta nouvelle becanne. je les deja vu sur lannilis. par contre c est la grosse merde qui est a coté de la tienne Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Moto   Ma nouvelle Moto EmptyMer 24 Mai 2006 - 7:57

trés belle moto ! malboro réplica cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Moto   Ma nouvelle Moto EmptyMer 24 Mai 2006 - 8:12

@JIBI: toi tu roule carrément avec une tondeuse Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Moto   Ma nouvelle Moto EmptyMer 24 Mai 2006 - 8:14

@ Phil: j'ai su de source sure que tu avais besoin de penser a la grosse merde a coté de la moto a ti'gil pour avoir des erections, Je me trompe!!!!! Ma nouvelle Moto 246511 Ma nouvelle Moto 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Moto   Ma nouvelle Moto EmptyMer 24 Mai 2006 - 9:26

belle moto ça doit bien déchirer
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Ma nouvelle Moto Left_bar_bleue11000/12000Ma nouvelle Moto Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Ma nouvelle Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Moto   Ma nouvelle Moto EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:45

Twisted Evil Ma nouvelle Moto Z_cool_c Twisted Evil

_________________
Ma nouvelle Moto 1Ma nouvelle Moto 2Ma nouvelle Moto 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Moto   Ma nouvelle Moto EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:39

Ma tondeuse elle avance, j'ai six vitesse moi. La tienne elle est même pas autotracté, faut que tu la pousse.
Ma nouvelle Moto Je-t-kc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Moto   Ma nouvelle Moto EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:08

et pourquoi c est toujours le grand frère qui repond quel casse c...... Ma nouvelle Moto 246511 Ma nouvelle Moto 246511 Ma nouvelle Moto 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Moto   Ma nouvelle Moto EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:11

Je te signale mon philou que c'est moi que tu as chambré et pas le petit. Tu devrai savoir que je repond toujours a toutes les attaques
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Moto   Ma nouvelle Moto EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:16

je sais tu es un attaquant ca tombe bien moi aussi. tu as du remarqué quand meme .quand tu essai de me doubler dans les virolos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Moto   Ma nouvelle Moto EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:18

Ah c'etais toi qui faisait des bouchon devant, je pensais que c'etais encore un agriculteur en tracteur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Moto   Ma nouvelle Moto EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:19

@phil: tu es encore en train de pourrir un post Ma nouvelle Moto 246511 Ma nouvelle Moto 246511 Ma nouvelle Moto 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Moto   Ma nouvelle Moto EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:40

non c est une yam et un honda que je pourris comme sur les routes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Moto   Ma nouvelle Moto EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:04

Désolé mon ami mais sur les routes a part les bandes blanches du milieu ya pas grand chose que tu pourris !!!! Ma nouvelle Moto 246511 Ma nouvelle Moto 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Moto   Ma nouvelle Moto EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:58

Arretez de vous masturber le cerveau les gars, c'est pas bien de ce prendre pour valentino quand on a des tricycle à pédale Ma nouvelle Moto 246511 . Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Moto   Ma nouvelle Moto EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:00

Ma nouvelle Moto X_hell1 Superbe moto! ça monte à combien un bolide pareil,+vite que mon roadster GSR j'espére (des gars ont montés leurs GSR à 250 Km/h).J'vais tous vous pourrir avec ma petite 600'et même que si je descend pour pousser j'irai encore + vite ,na na et encore na. Pour moi c'est bientôt la fin du rodage maintenant je peux monté à 10 000 trs. J'ai toujours été attiré par les sportives mais l'assurance ça dissuade graaaaaaveMa nouvelle Moto Rebeltaz7as
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Moto   Ma nouvelle Moto EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:53

Tu as le droit de réver, les fazer bleu sont le superlatif de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




Ma nouvelle Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Moto   Ma nouvelle Moto EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:39

JiBi a écrit:
Tu as le droit de réver, les fazer bleu sont le superlatif de la moto.

JiBi, ne confond pas superlatif (terme approprié pour les VFR) et super laxatif(terme approprié pour...)!!!!!!!!!!!!!!!!

🦊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Moto   Ma nouvelle Moto EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:53

Ma nouvelle Moto Fdjoe01-800
:albino: :albino: :albino: :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Moto   Ma nouvelle Moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle Moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^
» nouvelle moto
» Ma nouvelle moto
» nouvelle moto
» Ma nouvelle moto hiiiiii........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: