Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Déc 2005 - 20:36

Bon voilà suis et fin du CR de diablotin, on a passé un aprés-midi a vadrouiller du coté du 35 nord. Mais ce que l'histoire ne raconte pas c'est que je devais repartir le soir même vers 21h pour crozon. Et les températures étaient dans le négatif. Bref après avoir eu un moment d'hésitation (soit je me les pèler sur la bécanne, ou soit je prend la voiture de marie). J'ai opté pour la solution la plus sage, prendre la voiture. Donc j'ai éviter de me geler les noisettes.
Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bains_mer_dave_cochrane

Pour finir je reprends la route St Malo-> Crozon demain après-midi, je croise les doigts pour qu'il est du soleil. J'ai prévu la crême solaire. Donc si quelqu'un qui habite sur la route (tiens ça me rapelle une chanson) et qui veut bien m'offrir le café y a pas de problème, mes doigts et mes noisettes seront trés heureux de ce réchauffé autour d'un café.Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tasse

Biensur tyler peut toujours m'inviter a manger la galette des rois pour le gouter. Na!Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Galette
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Déc 2005 - 20:54

Demain je suis dispo pour toi après 17h30 si tu veux l'ami........phones moi et le café coulera à flot !! Wink

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:09

et moi je suis degoute on me propose pas snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:35

@diabolo pêche : toi tu restera a caillé les miches a saint malo na! Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je-t-kc2
Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:47

Diablo, toi si ne m'abuse......tu es prévu chez moi, mardi ou mercredi aprem non ?? Wink
Alors pas de caca nerveux !!! didjou !! lolllllll

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Déc 2005 - 0:26

mais heu ppppppppfffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Déc 2005 - 13:28

Koi diabolo, tu viens de le finistère????? En moto ou en BAR?
Je te sens encore frigorifié de la dernière balade moto! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Déc 2005 - 21:45

oulllo j'ai eu bien froid, mais je peux vous dire que je suis bien arrivée, mais j'ai vu une chose pas commune. Y avait un mec qui voulait se suicider a morlaix. Mais le mec voulait ce suicider d'un pont au dessus de la 4voies donc hauteur maxi 15m, il a fait un petit bouchon. Il aurrait pu choisir le grand pont de morlaix. mais quand je suis passé il était encore accroché sur le rebord. Demain dans les journaux ont aura des news!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc, car je vais me les péler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: