Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) Empty
MessageSujet: Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude)   Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:51

Salut à tous, je suis vert mon modem à laché suite à l'orage de la semaine dernière, donc je suis contraint de m'absenter queques temps... Crying or Very sad

Mais je vous à très vite ... big V à tous Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude)   Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:57

Il y a eu pas mal de dégâts lors du dernier orage en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude)   Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:58

Courage !!!!! cà va être dur, je sais.......mais on pense fort à toi !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) Left_bar_bleue3000/8000Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude)   Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:11

Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) 350865 Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) Zb_sor1 Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) Zb_sor1 Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) Pancart3
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité




Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude)   Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:13

tant que c'est pas la moto !!!Mouai bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude)   Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:12

Yep merci à vous @+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) Left_bar_bleue11000/12000Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude)   Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:03

peut-etre que ton assurance peut te rembourser qque chose (un collegue s'est fait cramer son PC comme ca et l'assurance l'a rembourser) Wink

_________________
Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) 1Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) 2Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) Left_bar_bleue5000/10Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude)   Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:06

idem, j'ai un pote qui c'est fait dédommager tout un ensemble TV, hifi et ordi suite à un orage.........

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) <a href=Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude)   Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:21

Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) Pancart3 Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) Pancart3 Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) Pancart3 Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) Pancart3
Revenir en haut Aller en bas
didiray
BM V.I.P
BM V.I.P
didiray


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 59
Localisation : pleine fougères
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Moto: M1800r
Kilomètres parcourus/an:
Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) Left_bar_bleue0/0Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: noire

Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude)   Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) EmptyMer 31 Jan 2007 - 5:27

vois si tu as ça dans ton assurance ...........

moi j 'ai eu mon ordi qui a cramé à cause de l 'orage en octobre et l 'assurance a pris tout les frais...........(la tour , la carte mère, la mémoire, l 'alimentation...)donc pour un modem cela ne devrait pas poser de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude)   Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:51

Merci à tous, voilà le problème est résolu et j'ai internet de nouveau Wink @+ héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude)   Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: