Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bonjour les bretons

Aller en bas 
+7
lostman49
vincenttriumph
ericm
Titane35
fifi900cbr
parano
Gwenmor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour les bretons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013 - 20:25

Ah ok je vois le style lol
Absolument à faire alors
Tarascon -Port de Pailhères arrivé là haut tu peux descendre sur Mitjanes ( route que tu vois sur ma photo mais étroite et forte pente 13%)
Panorama splendide sur la chaînes des Pyrénées, attention par beau temps pas s y aventurer par brouillard .

tu peux marcher aussi sans difficulté arrivé la haut, pleine crête par beau temps

Tarascon   Montségur ( citadelle Cathare à voir absolument, haut lieu historique de l’ Occitanie) village très beau et où l’ on mange bien
(itinéraire gps :Tarascon-Montgaillard-Soula-Roquefixade-Montségur) sinon la grande route n a pas d intérêt

Tarascon Col de Port, (auberge en haut ) Massat (enfin ce coin )
Tarascon-Plateau de Beille

Tarascon - Col du Chioula, -Camurac- Niort de Sault ( par la d20 ) puis tu reviens par Espezel ,  l autre route je la connais pas  
Attention la d20 tu es dans le cœur des forets pyrénéennes, étroites, risque de coupes de bois tracteurs ..

Si tu refais  l étang de Lers ( je l ai fait y pas longtemps à moto) rejoindre Oust par le col d Agnés petite route forestiere  et revenir par Massat

Tu peux remonter aussi la Vallée d Aston jusqu au barrage , pas loin de Tarascon très jolie

Enfin j espère que tu as pas  une grosse voiture quand même . C est bcp mieux à moto
Allez tu me diras ce que tu as fait

ah oui important en ce moment  dans les vallées reculées…pas parler de l ours , surtout si tu y favorable , c est tres tres chaud l’ ambiance , et si tu as des signes écolo sur ta caisse , ne la laisse pas traîner dans les bois  au bord d une route …on sait jamais y a des fêlés partout  
bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:09

merci pour ces conseils qui seront tous analysés

pour la voiture c'est ça:
Bonjour les bretons - Page 3 Forum611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:08

ah oui belle voiture . Bon sur les routes étroites des Pyrénées faut fait gaffe quand même notamment sur la D20 vers Niort de Sault mais ça passe lol

tu me diras si tu as fait quelques belles virées j espère que tu auras beaux temps bien que l Ariège soit un peu plus pluvieux que par chez moi mais un très beau département aussi avec une âme

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:29

si jamais c'est possible (et que ça te dit...) c'est avec plaisir que je brulerais du sp95 pour boire un café avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:19

ben écoute je te dirai ça il se peut que j aille aussi trainer de ce coté là.
Faut en profiter pour nous car d ici quelque temps il risque de faire "frisquet" par là bas à moto .
lol
a propos les 5 et 6 octobre 2013 tu a une concentration de moto en andorre si tu y tjrs
peux pas mettre de lien mais tu tapes: concentration moto andorre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les bretons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les bretons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour amis bretons
» Slt les Bretons!!!
» slt les pti bretons
» Salut les bretons
» salut les motards bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: