Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bonjour les bretons

Aller en bas 
+7
lostman49
vincenttriumph
ericm
Titane35
fifi900cbr
parano
Gwenmor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:25

Bienvenu sur lovebm muscat66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:35

Gwenmor a écrit:
Là c'est rien, jettes un oeil au CR des 7 ans de BM  cherry cherry cherry 
fait ! belle fete mais affraidBonjour les bretons - Page 2 794845  ça faisait froid
Revenir en haut Aller en bas
KIZZ
34 CV
34 CV
KIZZ


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 60
Localisation : thorigné fouillard 35235
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Moto: kawa 750 z rrrrrrrr
Kilomètres parcourus/an:
Bonjour les bretons - Page 2 Left_bar_bleue1/2Bonjour les bretons - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)
Couleur: g&b (green and black )

Bonjour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:14

Bonjour les bretons - Page 2 Salut-3d Muscat Bonjour les bretons - Page 2 415463 Bonjour les bretons - Page 2 Moto5 bienvenue z'ici Bonjour les bretons - Page 2 51739 Bonjour les bretons - Page 2 5851 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 23:07

Bonjour les bretons - Page 2 X_hell1 Bonjour les bretons - Page 2 415463 ami Catalan
Au plaisir, très belle région que la tienne Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 6:32

Merci amie bretonne, vous n avez rien à envier , sauf ptre un peu plus de chaleur, parfois handicapante pour rouler d ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
gex13
BM V.I.P
BM V.I.P
gex13


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 54
Date d'inscription : 15/06/2011

Feuille de personnage
Moto: gsxr HAYABUSA 1340 vfr 750 yam Diversion 600
Kilomètres parcourus/an:
Bonjour les bretons - Page 2 Left_bar_bleue7000/13000Bonjour les bretons - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/13000)
Couleur: orange / noire

Bonjour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:22

Bonjour les bretons - Page 2 415463 Bonjour les bretons - Page 2 Bienvenu muscat66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:21

allez hop dans 8 jous le cab' sera chargé et pret a écumer toutes les jolies routes a virolos par chez toi (pour 3 semaines, voir 1 mois)
je suis impatient (et aussi 1..... non 2...... enfin pleins de tours de ravitaillement au pas de la case, faut pas deconner non plus mais pas de tabac)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:40

tabac!! attention ils sont en chasse les "gabelots" ( douaniers)

bonne saison , bon au Pas , c est un peu le bout du monde tu peux avoir une différence de température de 15° en quelques heures , tjrs avoir une petite laine qui traine pas loin.
dis donc...tu es dejà venu par ici non ?
je vois que tu écris " Pas de la casE" et non" Pas de la CasA"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:47

houla non pas de tabac, je ne sais meme pas le poids d'une cigarette entre les doigts, jamais touché a ça beurk

la region je connais tres peu, cirque de gavarni, canigou, et tout le toutim a pied il y a 10 ans
et l'année derniere j'ai passé 3 semaines en ariege et les alentours mais en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:03

ben si tu veux des conseils de choses a faire en fonction de tes goûts même en voiture lol tant pis ca arrive aussi on peut pas être tjrs parfait Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:47

ma foix (jeu de mot subtil) je suis preneur de qques routes sympas (pas des routes pour rouler fort, des routes a jolis paysages)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:51

tu seras basé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:55

tarascon sur ariege mais tres mobile (mais la sera le point de depart, cure thermale oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:06

voila une sortie a faire , Bon ok c est la mer , mais pas la même que la tienne .
je te mets depart a partir de perpigan ..apres tu pars d ou tu es lol je supose que tu as un GPS

but aller a Cadaques très beau, Cap de creus, phare avec resto  (au passage  maison de Dali , grand peintre du XX siècle un farfelu comme picasso  mais excellent voir sur le net) ,  passer par Collioure ,très beaux et revenir par la Jonquère et le  perthus, alcool moins cher qu en france un peu + cher qu  Andorre

merde je peux pas mettre de lien.....j avais fait un trajet avec google maps
donc perpignan- collioure , cerbere , llança, cadaques, cap de creus , roses , la jonquere , le perthus , perpigna ( option sans autoroute)


Dernière édition par muscat66 le Ven 20 Sep 2013 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:08

ARHHHHHHHHHHHHHHHH mais tu es pas dans mon département lol mais a coté
ca fait rien je connais aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:20

oui alors cadaques c est quand meme loin.
je vais te donner des trucs dans le coin a faire absolument alors par beau temps Vautours et aigles royal  au dessus voire parfois dessous  de ta tete

Tarascon *-Port de Pailhères  50 km environ, portes de quoi te couvrir même s il fait beau , mais le panorama est démentiel  par beau temps. Les motos sur la route c est nous  qui montons  mais sur l autre versant (coté PO) toi tu viens coté Ariege
Bonjour les bretons - Page 2 2013_810


Dernière édition par muscat66 le Ven 20 Sep 2013 - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:33

Tarascon   montsegur ( citadelle cathare a voir absolument) village tres beau et où l on mange bien
itinéraire gps :Tarascon-Montgaillard-Soula-Roquefixade-Montségur

Bonjour les bretons - Page 2 20130815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:56

Après bien-sur
Tarascon -Col du Puymorens- Font Romeu (station pré-olympique.avec son four solaire ) par Targasonne .retour par Saillagouse et repas "chez Planes" même en version brasserie sinon  en gastronomique , là,tu te couches ou tu meurs lol , ou alors juste a coté a LLIVIA qui est une enclave espagnole au milieu du département

Tarascon-Niaux-Vicdessos

Tarascon-Plateau de Beille

Tararascon - Col du Chioula, -Camurac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:03

1 million de mercis pour ces itinéraires! je garde bien précieusement ce topic sous la main (oui j'ai un gps et surtout un atlas, bien pratique et que je sais lire......)

si tu connais d'autres points de chutes...

l'année derniere en sortant d'Ussat j'avais trouvé une route de folie menant sur un lac en hauteur.... a peu pres 3h de route de folie (roulant tres cool) pour rentrer au gite, je retrouve pas le nom sur mappy mais je saurais y retourner

edit: vicdessos ça m'avait plu il me semble (la route...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:16

c est pas l etang de lers  par Vicdessos- Suc et Sentenac- Port de lers ?

tu peux quand tu es a l étang de Lers ( je l ai fait y pas longtemps a moto) rejoindre Oust par le col d Agnés petite route et revenir par Massat mais ..bon ca fait des bornes

tu as aussi Tarascon Massat  par le col Port , st Girons et retour par Foix mais ça fait  un bout, mais les gorges avant st Girons sais plus comment elles s appellent  sont belles


Dernière édition par muscat66 le Sam 21 Sep 2013 - 6:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:29

t'es un fou toi!
Oui c'etait ça je posterais photos demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:33

fou je sais pas peut etre un peu Bonjour les bretons - Page 2 246511  mais j ai bourlingué le coin en montagne a pied a ski et a moto lol
la suis a moto car je suis cassé de partout lol
Revenir en haut Aller en bas
varadero
34 CV
34 CV
varadero


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 52
Localisation : Plaudren
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Moto: CBF 600 HONDA
Kilomètres parcourus/an:
Bonjour les bretons - Page 2 Left_bar_bleue18000/50000Bonjour les bretons - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Couleur: noir

Bonjour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:49

Bonjour les bretons - Page 2 Salut-3d Bonjour les bretons - Page 2 415463 Bonjour les bretons - Page 2 Moto-coo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 19:39

le plan d'eau que je disais et que tu as retrouvé:
Bonjour les bretons - Page 2 Img_2010

le genre de route que j'aime: flaner coude a la portiere, ou en moto, personne derriere, personne devant, on roule paisiblement Bonjour les bretons - Page 2 914163 
Bonjour les bretons - Page 2 Img_2011

un plan d'eau d'un barrage du coin....
Bonjour les bretons - Page 2 Img_2012

allez zou dans 8 jours a cette heure la j'y suis (ou pas loin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 19:51

Tu donne envie là, fais toi plaisir sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les bretons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour amis bretons
» Slt les Bretons!!!
» slt les pti bretons
» Salut les bretons
» salut les motards bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: