Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bonjour les bretons

Aller en bas 
+7
lostman49
vincenttriumph
ericm
Titane35
fifi900cbr
parano
Gwenmor
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour les bretons Empty
MessageSujet: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:59

Et voilà grâce a Tsoup j ai découvert votre fofo.
Je suis bien loin de chez vous mais j ai eu la chance de "connaitre" un peu votre beau pays en  faisant son tour il y a quelques années et j avoue que j aime bcp.

Donc je fais partie d' un autre fofo ( je sais pas si je peux en parler chez vous ) qui regroupe des motards de PO et qui est bien sympa malgré sa jeunesse moins de deux ans

Nous avons fait connaissance de Tsoup et de Cath l' an passé et ils sont passés par chez nous avant de monter vers le pays celte et je suis leurs aventures a travers leur blog

donc voili je suis Muscat ( du nom du vin doux et sucré de mon pays ) j ai 58 ans je fais de la moto depuis ...longtemps:
1968 (Guti les anciens apprécieront lol) 1971 en 125 ,1973 moto) bon un petit arrêt de qques années forcés puis reparti .
je roule pour l instant en yam bulldog qui me satisfaisait avant ....mais les jeunes fous me poussent dans mes retranchements et je me trouve limité par la brave BT1100 pourtant très agréable

donc voilà je vous donne le bjour du pays Catalan et peut être un jour sait on jamais...il n y a que les montagnes qui ne se rencontrent  pas
je passerai vous voir  de temps en temps par contre j ai pas trouvé comment on voit vos tof de sortie (  j ai pas facebook  brou j aime pas ce truc suis pas doué en informatique )

a bientôt


Dernière édition par muscat66 le Mer 18 Sep 2013 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:14

Bonjour les bretons X_hell1 Bonjour les bretons Bienvenu Bonjour les bretons 415463 muscat66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:20

bienvenue à toi ici
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Bonjour les bretons Left_bar_bleue0/116000Bonjour les bretons Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Bonjour les bretons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:51

Bonjour les bretons Salut-3d  Muscat66 Bonjour les bretons 415463 

Pour les sorties, tu regardes dans "Projet Balade"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:10

Gwenmor a écrit:
Bonjour les bretons Salut-3d   Muscat66 Bonjour les bretons 415463 

Pour les sorties, tu regardes dans "Projet Balade"

euhhh pour les sorties ça serait avec grand plaisir mais bon je risquerais d arriver un peu tard au RDV et vous apprécieriez ptre pas Laughing 
c"etait les photos de vos sorties dont je parlais pour voir un peu vos paysages
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
Bonjour les bretons Left_bar_bleue500/2000Bonjour les bretons Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

Bonjour les bretons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:12

bienvenu a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Bonjour les bretons Left_bar_bleue0/0Bonjour les bretons Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Bonjour les bretons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:26

Bienvenue à toi sur le forum.

Bonjour les bretons Moto-coo 


En ce moment, perso, j'ai du mal à mettre les photos de notre derniere sortie, mais il y les autres sorties à regarder.

C'est quoi des motards de PO ?

_________________
Bonjour les bretons P7280015Bonjour les bretons P7280017Bonjour les bretons P7280018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:33

Bonjour les bretons Salut-3d 

Bonjour les bretons Bienvenu 

Bonjour les bretons Moto-ava Bonjour les bretons Moto-coo 
Revenir en haut Aller en bas
Titane35
Administrateur
Administrateur
Titane35


Féminin Nombre de messages : 3101
Age : 59
Localisation : Bazouges la Pérouse
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Moto: YAMAHA FZ6 S
Kilomètres parcourus/an:
Bonjour les bretons Left_bar_bleue10000/20000Bonjour les bretons Empty_bar_bleue  (10000/20000)
Couleur: NOIR

Bonjour les bretons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:36

Bonjour les bretons Salut-3d Bonjour les bretons Bienvenu Bonjour les bretons Moto5 Bonjour les bretons Moto-coo Bonjour les bretons Moto-ava 

_________________
Bonjour les bretons 51739  vvbis  Bonjour les bretons 962292  Bonjour les bretons 394138  cheers Bonjour les bretons 20180814....Bonjour les bretons Bm_210...Bonjour les bretons Fb310....Bonjour les bretons Bm410...Bonjour les bretons Bm_110cheers  Bonjour les bretons 394138  Bonjour les bretons 962292      vvbis  Bonjour les bretons 51739

vvbis Profitez de chaque instant comme si c'était le dernier. Personne ne sait de quoi demain est fait... Vivez de vos passions, de vos envies, de vos désirs...[/b]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:45

Bonjour les bretons Salut-3d Bonjour les bretons Bienvenu Bonjour les bretons Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:45

fifi900cbr a écrit:

C'est quoi des motards de PO ?
des gars qui sont plus habitués que nous aux grosses descentes de routes de montagnes bouchées par des camping cars, ou des montées enragées freinées par des cyclotouristes qui jouent a "vas y poupou" What a Face 

bref, encore 1 bonne semaine et je viens séjourner 3 semaine dans ton secteur... t'y vas voir si on se traine par chez nous Bonjour les bretons 246511 
blague bien sur je viens me prommener paisiblement pour 3 semaines dans cette superbe region Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:46

fifi900cbr a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum.

Bonjour les bretons Moto-coo 


En ce moment, perso, j'ai du mal à mettre les photos de notre derniere sortie, mais il y les autres sorties à regarder.

C'est quoi des motards de PO ?
d abord merci a tous .
les motards des PO = des Pyrénées Orientales je suis au bord de la méditerranée en fait .
On a un forum aussi j ai pas osé le mettre je connais pas vos habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:51

maxor a écrit:
fifi900cbr a écrit:

C'est quoi des motards de PO ?
des gars qui sont plus habitués que nous aux grosses descentes de routes de montagnes bouchées par des camping cars, ou des montées enragées freinées par des cyclotouristes qui jouent a "vas y poupou" What a Face 

bref, encore 1 bonne semaine et je viens séjourner 3 semaine dans ton secteur... t'y vas voir si on se traine par chez nous Bonjour les bretons 246511 
blague bien sur je viens me prommener paisiblement pour 3 semaines dans cette superbe region Very Happy 
ola je sais bien que vous vous trainez pas lol
tu viens en bécane ?

Vitré !!! beau "bourg" , c est comme ça que vous dites je crois, nous c est 'village'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:56

helas non, je dois arreter la moto, je descends avec un joli cabriolet bien motorisé, comme la cigarette éléctronique pour un fumeur... c'est pas aussi bien, ça n'a pas la meme saveur, mais ça aide a oublier qu'il faut arreter Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:11

ah!! desolé . tu y reviendras . rien n est définitif dans ce bas monde
Revenir en haut Aller en bas
ericm
34 CV
34 CV
ericm


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 56
Localisation : 22230
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Moto: 1200 GSA*350 DR*R80G/S*500 KLE
Kilomètres parcourus/an:
Bonjour les bretons Left_bar_bleue12000/14000Bonjour les bretons Empty_bar_bleue  (12000/14000)
Couleur: gsa rouge & carbone .....dak blanche

Bonjour les bretons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:16

Bonjour les bretons 415463 : 

je suis passé dans ton secteur au mois d’aout
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Bonjour les bretons Left_bar_bleue5000/10Bonjour les bretons Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Bonjour les bretons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:23

Bonjour les bretons Salut-3d  Muscat

Bonjour les bretons 415463 

Pour les photos, je suis dans le même cas que toi.
N'ayant pas facebook, pas de photos....... Alors que le support initial, c'est quand même le forum......  Bonjour les bretons 39364 Bonjour les bretons 39364 Bonjour les bretons 39364 Bonjour les bretons 39364 

Au plaisir de vous voir débarquer en Bretonnie......... vvbis

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Bonjour les bretons <a href=Bonjour les bretons Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Bonjour les bretons Left_bar_bleue5000/0Bonjour les bretons Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Bonjour les bretons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:25

Bienvenue à toi et ton molosse ! 

Ce qui est marrant c'est que même sur le forum tu as un accent Bonjour les bretons 867456 

Bonjour les bretons Sivousme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Invité
Invité




Bonjour les bretons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:28

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:29

Bonjour les bretons 415463 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bretons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons EmptyJeu 19 Sep 2013 - 5:42

Merci merci à vous
moaa un accent ?ptaiin!!!!

vous rigolez , ce n'est qu un mélange de soleil et de vent
Sinon , pour nous effectivement la bonne saison va commencer moins chaud, on aime les hivernales ...(enfin les nôtres lol )  , moins de camping caristes déversant leurs eaux grasses dans les virolos des cols .
La route à nous , enfin...un peu car y a du monde quand même.

ericm a écrit:
je suis passé dans ton secteur au mois d’aout


ah !!! à moto ? , et ça t a inspiré la région ? au mois d août y a trop de monde pas trop bien , mais bon c' est l été faut en profiter bien entendu.
L'idéal, c est maintenant jusqu' en novembre . après il y a un peu de vent lol faut être habitué ....
Revenir en haut Aller en bas
ericm
34 CV
34 CV
ericm


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 56
Localisation : 22230
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Moto: 1200 GSA*350 DR*R80G/S*500 KLE
Kilomètres parcourus/an:
Bonjour les bretons Left_bar_bleue12000/14000Bonjour les bretons Empty_bar_bleue  (12000/14000)
Couleur: gsa rouge & carbone .....dak blanche

Bonjour les bretons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons EmptyJeu 19 Sep 2013 - 12:12

de passage uniquement au retour du Portugal
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Bonjour les bretons Left_bar_bleue8000/10000Bonjour les bretons Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Bonjour les bretons Empty
MessageSujet: Bonjour les Bretons   Bonjour les bretons EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:01

Bonjour les bretons Salut-3d  MUSCAT 66 Bonjour les bretons Bienvenu 

Les photos du débarquement viennent d'être mise en ligne Bonjour les bretons 592377 
A bientôt pour une balade en Bretagne ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Bonjour les bretons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:06

merci bien a tous de l accueil , je me régale de voir ces paysages, bon ça me donne un peu froid quand je vous vois couvert comme ça ..Bonjour les bretons 246511
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Bonjour les bretons Left_bar_bleue0/116000Bonjour les bretons Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Bonjour les bretons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:00

Là c'est rien, jettes un oeil au CR des 7 ans de BM cherry cherry cherry 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les bretons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bretons   Bonjour les bretons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les bretons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: