Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 P'tite nouvelle, je me lance

Aller en bas 
+14
gex13
titan35
Charleen
tazmarder
varadero
Samourai
lostman49
dom56
KIZZ
vincenttriumph
fifi900cbr
parano
Gwenmor
Rom#8
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle, je me lance   P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:32

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle, je me lance   P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:03

Moto école visée fermée aujourd'hui j'y vais demain, hââââââteeeee
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Left_bar_bleue0/116000P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle, je me lance   P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:08

Hélas, souvent fermée le lundi les moto-écoles. Sad Sad Sad Sad

Patience Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle, je me lance   P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:19

Trop dur j'suis pas méga patiente moi Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle, je me lance   P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 7:10

Bekalusa, veille bien a avoir avec toi passeport ou carte d'identité en plus de ton permis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle, je me lance   P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:36

Voilà j'ai enfin pu rencontrer mon moniteur et également proprio de la moto école que je visais, (petite structure Smile )un gars vraiment sympa, avec l'envie d'apprendre à conduire une moto avant même de faire passer le permis à ses élèves, ça tombe bien c'est aussi comme ça que je vois les choses cheers


En ce qui concerne l'administratif il doit se mettre à la page par rapport au nouveau permis mais ça je suis pas surprise, de toute façon j'ai mon code à repasser. Après 13 ans de permis B ça fait spé quand même de se dire allez hop on retourne bosser tout ça !!
D'autant que je me suis amusée à faire quelques tests sur le net voir un peu ce que ça donne ben ils peuvent me retirer le permis direct car je dépasse pas 30 bonnes réponses sur 40 silent What a Face



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle, je me lance   P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:41

normal tous pareils avec le code Mouai
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Left_bar_bleue500/2000P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle, je me lance   P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:52

j ose meme pas faire le test, de peur du resultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle, je me lance   P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:01

Trop dur quoi, j'crois que je vais me trouver un DVD interactif pour bosser tout ça car vu mes horaires de boulot ça va pas être simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle, je me lance   P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:03

Citation :
j ose meme pas faire le test, de peur du resultat !!!

Mais pareil j'ai toujours pensé ça et vlà faudra pourtant y passer study
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Left_bar_bleue0/116000P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle, je me lance   P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:07

Bekalusa a écrit:
Citation :
j ose meme pas faire le test, de peur du resultat !!!

Mais pareil j'ai toujours pensé ça et vlà faudra pourtant y passer study

T'inquiétes, c'est comme le vélo, ça revient vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle, je me lance   P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:19

Mouai remarque tu me diras j'ai refais du vélo y a pas si lgtps alors que je n'en avais pas touché un depuis mes 15 ans (mob oblige Very Happy puis permis B pour promener les enfants c'est plus simple que la moto lol ) et je m'en suis pas trop mal tirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle, je me lance   P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:25

bin alors ya plus qua Wink un velo de 100 cv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle, je me lance   P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:32

Bekalusa a écrit:
Trop dur quoi, j'crois que je vais me trouver un DVD interactif pour bosser tout ça car vu mes horaires de boulot ça va pas être simple

Alors demande si ils font un axé internet de chez toi !!
Je vient de repasser le code après 12 ans de permis et je l'ai eu du 1 er coup, c'est pas forcement le plus dure, je dirai que sa dépand surtout de la série sur la quelle tu vas tomber le jour de l'examen Wink
Moi l'auto-école donne un axé sur leur site justement pour réviser ton code de chez toi, les résultats son enregistré (ceux que tu fait a l'auto-école et ceux de chez toi) sur le site et tu peut avoir du coup des statistiques sa te donne des moyennes comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle, je me lance   P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:40

Oui je vais voir ça mais je crois pas qu'il fasse, dans le doute je vais aussi me prendre une dvd faut que je vois lequel j'ai reg un peu sur ebay y en a plusieurs mais pas de chez Rousseau Sad
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Left_bar_bleue5000/0P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle, je me lance   P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 0:10

Repasser le code, tu n'en seras qu'une meilleure conductrice P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 592377
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
REVPATY
Photographe V.I.P
Photographe  V.I.P
REVPATY


Féminin Nombre de messages : 3399
Age : 64
Localisation : SURZUR
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Moto: FZ6 GT
Kilomètres parcourus/an:
P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Left_bar_bleue10000/20000P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/20000)
Couleur: BLEUE

P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle, je me lance   P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 7:54

lovebm bienvenue Bekalusa P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 394138
on a un point commun ?????????????même 2 ??
j'ai passé mon permis au même âge que toi , tout du premier coup et pourtant j'étais la vétérante du groupe te il y a pire mon ami l'a passé à 5O .... lol!
je vais jouer le jeu .........je me tente :
Benjamin , Katell , LUCAS , Samuel P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 592377
Revenir en haut Aller en bas
tazmarder
Full
Full
tazmarder


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 49
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Moto: truc a 2 roues et un moteur
Kilomètres parcourus/an:
P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Left_bar_bleue15000/15000P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: tous

P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle, je me lance   P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:54

P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Salut-3d
P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Bienvenu
P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle, je me lance   P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:41

Yep pour les prénoms c'est ça Smile

Sinon je doute d'avoir tout du premier coup j'flippe facilement et ça me jouera surement des tours au premier passage mais c'est pas grave, tant que je m'y reprend pas à 5 fois What a Face

Pour ce qui est de l'âge pour enfin le passé ce put*** de permis bah je me dis que à la base je devais le passer après mes 18 ans mais j'ai pas pu bon, pas grave tant pis , maintenant j'ai un peu plus de thune, un peu plus d'expérience de la vie et je suis un poil moins casse coup qu'avant d'avoir mes mômes donc c'est que c'est le bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
REVPATY
Photographe V.I.P
Photographe  V.I.P
REVPATY


Féminin Nombre de messages : 3399
Age : 64
Localisation : SURZUR
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Moto: FZ6 GT
Kilomètres parcourus/an:
P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Left_bar_bleue10000/20000P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/20000)
Couleur: BLEUE

P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle, je me lance   P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 7:20

P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 394138 bonne pioche alors............... P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 592377
mais t'inquiète ça va marcher!!!!!
faut y aller confiant et tu verras ça marchera , on croise les doigts P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 59112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle, je me lance   P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:45

bienvenu miss  cheers comment vas tu depuis le temps que l'on s'est pas vu  P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 867456  je savais bien que j'avais repondu a un de tes messages regarde dans
Recherche moto école secteur Plestin Lannion  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle, je me lance   P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:18

Effectivement Smile

C'est trop fort quand même, T'sais que c'est à la suite de ta réponse sur ce fameux post que je me suis inscrite chez Lamandé et je regrette pas, il est compétent en la matière Smile

 P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Moto-coo 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle, je me lance   P'tite nouvelle, je me lance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite nouvelle, je me lance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ptite nouvelle =)
» ptite lechouille?
» la ptite présentation..... de Phi......
» Ptite présentation !
» @ La ptite motarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: